Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Farthen dûr, chez les Vardens

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farthen dûr, chez les Vardens   Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:36

L'elfe sursauta.

"Euh...Non, Ellesméra est apparament la seule ville Elfique entièrement chanté. Mais je crois qu,il y a des Elfes au royaume de Galbatorix, seulement il ne sera jamais aussi beau que celui-ci... Malgré ses défauts..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farthen dûr, chez les Vardens   Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:41

"Des elfes à Urû'baen? Je croyais qu'ils s'étaient tous réfugiés dans le Du Weldenvarden."

Il paraissait surpris. Se laissant emporté dans ses pensées, il sortit un collier de son chandail et le regarda pendant de longues minutes. Celui-ci était une chaîne d'argent où un pendentif rond et blanc nacre entouré d'argent, ainsi qu'une pierre bleu pâle juste en dessous (Ça vous dit de quoi?^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farthen dûr, chez les Vardens   Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 20:29

(non)

Wyrda en profita pour se faufiler loin de tout le monde. Rendue un peu plus loin, elle monta sur une petite roche et sortie sa flute. Elle joua un air enchanteur (la toune de Narnia!!!!). Datia pendant ce temps dormait paisiblement, avec Keldorm tout pres d'elle. Kanli lui alla plutot se coller contre sa mere et il s'endormit heureux.

*Oromir serais donc le nom de mon pere? Je n'ai pas tres envie de le voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Farthen dûr, chez les Vardens   Farthen dûr, chez les Vardens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farthen dûr, chez les Vardens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Eragon :: Montagnes de Béors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser