Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyLun 5 Juin - 16:41

Prénom:Yoruki
Nom: Lajten
Âge: 19 (Pour un humain, sinon...)
Race: Immortel
Hiérarchie: Déserteur
Où vous habitez: Une île au beau milieu de l'océan.
Description physique: Grand et élancé, le visage pâle, les cheveux mi-longs variant du bleu pâle au bleu mer et les yeux dorés. Il est vêtu d'un pantalon rouge sang, ainsi que d'une chemise verte forêt. Il orne aussi un collier où pend une amulette d'or, serti d'une topaze en son milieu.
Caractère:Il est assez détendu et décontracté, pas du genre à devenir nerveux pour quoi que ce soit. Il garde son calme même dans les situations les plus critiques.
Aime: Les poissons, les arbres, les grottes, les écritures et les langues anciennes, la pluie et les patates.
N'aime pas: Les sots, les cruches, le silence plat, l'ennui, les hommes ignorants et la bière.
Force/faiblesse: Il est un redoutable guerrier, autant en force qu'en agilité. Cependant, ses pouvoirs peuvent le priver d'énergie, donc il doit se modérer.
Histoire: Yoruki est un Immortel qui a transgressé des lois qu'il trouvait idiotes depuis qu'il est assez âgé pour pensé de lui-même. Il se sentait enfermé avant même d'avoir pu goûter à la liberté. Il allait souvent sur terre, bien qu'on lui interdisait, pour rencontrer des gens "normaux". Il se sentait plus aimé que là-haut, on lui portait plus d'attention et par dessus tout, on l'écoutait vraiment quand il donnait son opinion. Mais à chaque fois, il devait rentrer à contrecoeur, sachant qu'on l'attendait de pied ferme, et avec une nouvelle sanction. Ceci dura jusqu'à ce qu'il ait 14 ans en âge humain. Il s'enfuit et se réfugia sur Enkidiev, dans un village où tout le monde le connaissait. Son père étant un maître magicien et sa mère étant humaine, il avait décidé de retrouver cette dernière pour vivre avec elle. Il avait appris son nom quand son père l'avait mentionné au cours d'une discussion sur son comportement.. Malheureusement, il su que celle-ci était morte de maladie, et il fut dévasté. Il n'avait nul part où aller, parce que si on le retrouvait, il risquait de mourir. Et bien que beaucoup l'aimait, personne ne pouvait l'héberger, et Yoruki ne pouvait se permettre que ces gens fussent punis parce qu'ils l'avaient protégé. Il décida donc de chercher un endroit reculé où il vivrait seul et tranquille. Il chercha longtemps, souffrant plus de solitude que d'autres choses. Il trouva enfin une île surmontée de falaises où aucun homme ou créature à part les oiseaux ne pouvait venir, et qui, étrangement, semblait être protégé de la vue des dieux. Il y a vécu pour les cinq dernières années humaines sur cette îlot dans l'océan, nourrissant un désir de vengeance pour les dieux qui l'ont privé de sa liberté.
Autre:Il traine une sarbacane dans sa poche et possède des elbows blades comme armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyLun 5 Juin - 20:10

Je ne suis pas trop sure, il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais quoi, je vais laisser Kyuki voir a ce propos.

A toi la parole ma chere Sharda!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 6 Juin - 17:31

Bon d'accord, bonjour^^!

Quelque truc: Ton nom, tu pourrais pas trouver un truc moins manga? Ou moins japonais?

Et, y a un truc dans l'histoire qui fait que ton perso ne peut être un immortel.
1 Ton père est magicien terrestre donc mortel et ta mère est normale!!!!
Ça marche pas, pour être immortel faut naïtre d'un mort puissant et d'un mortel vivant! Ou avoir été créé par Parandar. Sinon, ça marche pas!!!

T'es privés de tes pouvoirs? Euh... As tu ta clé? Si tu reste autant de temps sur terre, tu dois avoir une clé, et pour avoir une clé, tu dois avoir eut la confiance de Parandar, ce qui IMPLIQUE d'avoir été SAGE!!!!

"Il y a vécu pour les cinq dernières années humaines"

Ça veut dire quoi ça? C'est pas encore la fin du monde que je sache y a pas de différence entre le temps humains et célestes, en fait, si... Céleste: y a pas de temps, donc le seul temps est : mortels!!!
Dis juste 5 ans ça ira.
Pour ton truc d,âge humain, les immortels n'ont pas d'âge. Il peuvent avoir cent ans et ressembler à 20 ans"d'âge humains" Donc, ça veut rien dire 14 ans humain. Tu peux dire 14 ans d'apparence.

Je crois que c'est tout... On verras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 6 Juin - 17:59

Voila, c'est ce que je voulais dire vous savez, mais j'arrivait pas a le mettre en mot...

*siffle d'un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 6 Juin - 18:51

D'acco dac. Je rectifie tout ça. Et toi To, à ce que je sache, t'es modo de cet univers. Donc tu pourrais prendre plus de responsabilité comme Sharda. Sauf que son père est bel et bien mort, sauf que j'ai oublié de le mentionné. Gomen. Au fait, j'aimerais bien que vous fassiez l'histoire de vos deux persos un bon jour, ça serait plus que sympathique. Disons que je peux pas vraiment me baser sur de quoi en ce qui consiste les Immortel si les deux seuls du Rp dans leur histoire c'est marqué "À venir" et "Mystère".
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyMar 6 Juin - 20:34

Oh, pour vrai? Oups.
Mais...Non laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 7 Juin - 20:19

Prénom:Kohane
Nom: Lujityn
Âge: 19 (Pour un humain, sinon...)
Race: Immortel
Hiérarchie: Déserteur
Où vous habitez: Une île au beau milieu de l'océan.
Description physique: Grand et élancé, le visage pâle, les cheveux mi-longs variant du bleu pâle au bleu mer et les yeux dorés. Il est vêtu d'un pantalon rouge sang, ainsi que d'une chemise verte forêt. Il orne aussi un collier où pend une amulette d'or, serti d'une topaze en son milieu.
Caractère:Il est assez détendu et décontracté, pas du genre à devenir nerveux pour quoi que ce soit. Il garde son calme même dans les situations les plus critiques.
Aime: Les poissons, les arbres, les grottes, les écritures et les langues anciennes, la pluie et les oiseaux.
N'aime pas: Les sots, les cruches, le silence plat, l'ennui, les hommes ignorants et la bière.
Force/faiblesse: Il est un redoutable guerrier, autant en force qu'en agilité. Cependant, ses pouvoirs peuvent le priver d'énergie, donc il doit se modérer.
Histoire: Kohane est un Immortel étrange. Né d'un père maître-magicien puissant mort et d'une mère mortelle dont il n'appris pas l'existence que bien plus tard, il était un enfant extrêmement docile, bien qu'un désir de liberté le tenaillait. À 12 ans, on en convint que s'il continuait ainsi, il pourrait bientôt avoir sa "clé". Ce mot resta dans la tête du jeune adolescent. Qu'était-ce une "clé"? À quoi servait-elle? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Il ne savait pas ce que c'était, et pourtant il la désirait, sans savoir ce que c'était. Désormais, c'était son but, et rien ne l'en détournerait. Il avait appris qu'il fallait qu'il suive les règles qu'on lui imposait et qu'il devait faire les tâches qui lui était attribuées. Il avait recours à la ruse, et l'employait pour pouvoir arriver à ses fins. On ne se doutait de rien, puisqu'il avait toujours été comme ça, extérieurement. Deux ans plus tard, il eut la fameuse clé qui prit l'apparence d'une feuille sur laquelle trônait une goutte de rosée. Elle faisait maintenant officede boucle d'oreille. Et enfin, Kohane sut pourquoi il avait tant voulu de cet artefact. Dès qu'il le reçut, il eut l'impression de pouvoir tout faire, que rien ne le retiendrais. La désir de liberté qu'il reniait et refoulait au fond de lui sortit. Il voulait maintenant voir le monde, le découvrir et pouvoir y vivre. Cependant, les cieux n'étaient pas de cet avis. Parandar voulut retenir le jeune garçon, mais il s'enfuit. Il réalisa qu'il était l'esclave des dieux depuis trop longtemps. L'Immortel décida de chercher un endroit où il vivrait sans problèmes et tranquille. L'adolescent chercha longtemps, souffrant plus de solitude que d'autres choses, lui qui avait été habitué à être entouré de gens. Il trouva enfin une île surmontée de falaises où aucun homme ou créature à part les animaux volants ne pouvait venir, et qui, étrangement, semblait être protégé de la vue des dieux. Il y a vécu pour les cinq dernières années humaines sur cette îlot dans l'océan.
Autre:Il traine une sarbacane dans sa poche et possède des elbows blades comme armes.

Je sais, c'est un peu... fantaisiste et bof comme histoire, mais bon, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 7:53

Bah, peu importe, je suis parresseuse...
On va dire queton perso est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 16:27

Parresseuse pour lire l'histoire ou autre chose?

Enfin, va p't'être avoir de petites modifs mineures mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 17:13

Parresseuse pour tous relire et analiser tes trucs.
Dsl...
Je t,adores pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 18:05

L'histoire est ok, seulement que tu vas devoir modifier t'es armes.

C'est quoi un sarbacane?

Et des elbows blades sa me surprendrait qu'ill y ai ca dans chevalier d'emeraude! Ya plus des epee et des arcs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 19:20

Ok, euh tu feras une section pour les armes.

Une sarbacane c'est un objet avec quoi tu lances des fléchettes.

Bon ben... proposé moi un truc autre que ça vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 19:32

Epee et arc et l'arme de Kira.

C'est les seuls armes que j'ai lue qu'il y avait dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 19:53

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiis Y'a pas d'autres armes médiévales à part ça. Je parlais pas seulement de dans le livre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 20:09

Choisie une arme qui fait medieval. T'es trucs ca fait manga ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 21:02

D'accord..... une lance ça fait tu crois??
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 21:02

Oui, c'est tres bien meme!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude EmptyVen 9 Juin - 21:03

Alors c'est parti. Une lance, une!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude   Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruki Lajten ------> PNJ Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Demande d'acceptation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser