Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite aide pour les messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite aide pour les messages Empty
MessageSujet: Petite aide pour les messages   Petite aide pour les messages EmptyJeu 8 Juin - 16:51

J'ai vu que beaucoup d'utilisateurs avait de la difficulté à faire les lignes de Rp exigées.

Bon, voici quelques petits trucs.

-Faites savoir les sentiments de votre personnage. Développé.

-Il y a l'action qui se déroule présentement. Faites agir votre personnage, ne le laisser pas là en train de regarder les autres se battre ou se faire massacrer.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite aide pour les messages Empty
MessageSujet: Re: Petite aide pour les messages   Petite aide pour les messages EmptySam 17 Juin - 10:02

Pris sur le forum de Witchcraft lessons. Fais par Cristal Hivians

Citation :
Sujet: Rédiger un message Hier à 19:45
Exemple de message:



Déjà, vous pouvez commencer par décrire les environs, les temps, histoire d'ancrer le récit dans l'espace... Et les impressions du personnage:

Citation:
Les matins se suivaient mais ne se ressemblaient pas, aussi comme chaque jour qui se levait, Naciniah allait aux falaises de Felt afin de s'y détendre avant de commencer chaque journée, le vent caressant le visage, les bruits de l'eau venant frapper les rochers, la terre sous ses pieds qui semblait reveler un matelat de mousse sur lequel l'on pouvait s'allonger serainement et la chaleur du lever du soleil vous caressant le visage. Comment ne pas se sentir bien en cet endroit que l'on pourrait comparer au paradis sur la terre.


Ensuite, pourquoi ne pas dire simplement ce que fait votre personnage... Tout en décrivant ses impressions:

Citation:
La jeune femme s'avancait lentement vers ce lieu divin, tendant déjà l'oreille pour entendre le murmure des vagues se melanger avec celui de la brise legere et fraiche du matin. Ses pas s'arreterent lorsqu'elle vit une silhouette là où habituellement elle se placait pour regarderle soleil. Une personne se tenait là, les jambes pendant dans le vide, elle ne la reconnue pas tout de suite et continuait de s'approcher tentant de voir le visage de cet inconnu qui n'en était pas un.
Peu à peu avancant vers celui ci, son visage s'eclaircit et elle reconnu alors Koji, le professeur qu'elle avait rencontré dans de facheuses circonstances il y avait de cela peu de temps. C'est le sourire aux lèvres qu'elle alla derriere lui, croisant les bras et lui parla de sa même voix habituelle, ni douce ni forte, un mélange parfait entre deux émotions.


Puis, après avoir dit ce qui se passait, les choses antérieurs qui vous on poussez à être à cet endroit en ce moment, pourquoi ne pas simplement parler tout en continuant à décrire les émotions qui transparaissent sur le visage de votre perso.

Citation:
"Je ne pensais pas qu'une personne autre que moi s'aventurait ici le matin!"

Elle décroisa les bras et regarda autour d'elle, ses cheveux semblant voler par la petite brise venant de la mer.

"Je suis désolée peut être que je vous dérange!"


Wala, alors, si avec tout cela vous n'arrivez pas à faire plus de 5 pauvres et misérables lignes, je ne peux plus rien pour vous! ^^
Remerciement à une amie à moi, Naciniah Naûr, dont le message a été prit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
 
Petite aide pour les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser