Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alissa d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptyVen 21 Juil - 11:31

Prénom : Chevalier Alissa d’Émeraude.
Âge : 17 ans
Race: Humaine
Hiérarchie : Chevalier
Ou vous habitez : Au château d’Émeraude sous l’Ordre d’Émeraude 1er.

Description physique : Elle est assez grande et mince. Elle a de longs cheveux bruns pâles, qu’elle laisse toujours tombés sur ses épaules. Elle porte presque toujours la cuirasse verte des chevaliers, mais la nuit, elle aime bien dormir dans sa tunique bleutée.
Caractère : Elle est assez timide, mais très courageuse et sensée. Elle déteste voir les gens souffrir et ferait tout ce qu’elle peut pour apaiser ses frères et sœurs d’arme. Elle serait même prête à faire face au monde de la mort pour sauver la vie d’un de ses frères ou d’un écuyer. Très puissante avec son arme et très agile, elle aime le grand air.

Aime : Plaire, la vie, protèger, s'occuper d'un écuyer et secrètement d’un chevalier de l’Ordre.
N'aime pas : Parler de ses amours, le mal (Empereur noir, dragons et hommes-insectes) et la souffrance d’elle et des autres. Ne s’entend pas bien avec Sybariss.

Force/faiblesse : Elle est très bonne pour guérir les plaies, pour apaiser les gens, pour se battre, pour sentir les choses à l’avance, mais son pire défaut est de se laisser trop facilement les autres sonder son cœur (ce qui lui donnera bien des problèmes) et de laisser ses amours la distraire. Autre faiblesse, lorsqu’elle utilise son pouvoir de guérison, elle devient pendant quelque temps, très faible et confuse.

Histoire : Alissa n’est né à aucun endroit connu sur Enkidev. Elle est né d’un riche marchand nommé Camile et d’une jeune paysanne appelée Marie-Soleil , à quelque part de l’autre côté de la montagne, dans le territoire inconnu. Elle vivait donc une vie d’aventure nomade avec ses parents ,qui parcouraient le territoire inconnu, marchandant leurs victuailles aux passants dans le besoin.

Mais un jour, Marie-Soleil, tomba gravement malade. Camile, désemparée, croyait vraiment qu’elle allait mourir, puisque aucun médecin ne vivait dans ce recoin perdu. C’est alors qu’Alissa, spontanément , étendit ses mains sur le corps de sa mère, faisant apparaître un jet de lumière blanche. À cet instant, la jeune fille s’évanouie, mais sa mère, elle, s’était relevé d’un coup en s’exclamant:

‘’ Je suis guéri!’’

Puis, elle avait regardé sa fille et avait dit à son mari :

‘’ Que s’est-il passé? Qu’est-ce qu’Alissa a?’’

Mélangé, Camile n'en vroyait pas ses yeux, puis il lui expliqua la situation et s’exclama finalement:

‘’ Notre fille a des aptitudes magiques… c’est elle qui t’a guéri d’un jet de lumière… J’ai déjà entendu un homme du désert parlé de ça et paraîtrait-il que lorsque notre enfant a un tel don, il faut l’amener à Émeraude 1 er pour que l’enfant devienne, sous la tutelle d’un maître magicien, un chevalier.’’

Donc, c’est ainsi que Camile et Marie-Soleil amena Alissa, quoique déchirés, au château. Avant de la laisser ainsi, ne s’étant toujours pas réveillée, ils s’exclamèrent :

‘’ J’espère que tout ira bien… les gens d’Émeraude deviendront ta famille, n’essaie jamais de nous retrouver… nous ne serions pas quoi faire de toi… et merci pour la guérison! ’’

À ce moment là, la jeune demoiselle n’avait que 6 ans. Et qu’elle fut son choc lorsqu’elle s’était éveillée dans les bras d’un grand homme à la cuirasse verte (Wellan), sans ses parents qui lui disait :

‘’ Tes parents on vu en toi le potentiel de notre Ordre! Dans quelques années, tu seras Écuyère, puis Chevalier… ‘’

‘’ Quoi, maman, papa???’’

Wellan l’avait regardé, puis avait dit le plus tendrement qu’il le pouvait :

‘’ Ne t’inquiète pas, nous nous occuperons de toi et t’expliquerons tout bientôt…’’

La jeune demoiselle, pensant qu’elle rêvait, s’exclama :

‘’ Vous êtes un beau et gentil monsieur’’

Puis, elle s’était réévanouie.

C’est ainsi qu’Alissa eut toute une formation, quelques jours plus tard et pleins d’explications sur l’Ordre, qu’elle devient écuyère très docile de Wellan à l’âge de dix ans, puis Chevalier à l’âge de 17 ans. Depuis ce temps, la jeune demoiselle, qui était maintenant une femme engagée et séduisante, était devenu la chouchoute du roi, à son désagrément, car cela la faisait souvent mettre à part.

À part ce côté un peu désagréable, elle se battait depuis un an pour ses frères et sœurs d’arme qui l’appréciaient quand même (quoique parfois un peu jaloux d'elle) et aimait secrètement quelqu’un…

Voilà qui est mon personnage!!!


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptyVen 21 Juil - 11:51

"Sybaryss", esce mon personnage!?

Pour la race tu sais, tu peux tout simplement mettre humain. Razz

Puis pour la Hiérarchie met simplement chevalier. ^^



‘’Vous êtes un beau et gentil monsieur’’
Elle aime secretement Wellan!? Sa m'intrigue la personne qu'elle aime secretement!!!



Bon alors pour moi c'est bien! Il ne reste plus que ce soit valider par l'autre admin et ca va etre ok pour que tu commence. {Si l'autre admin veux toujours se montrer... =(}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptyVen 21 Juil - 12:05

Good et oui c ton perso! Et pour son amour secret tu verras!! lol Si l'autre admin accepte ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptyVen 21 Juil - 12:22

Elle va surement accepter puisque c'est bien fait. En passant, ta mal ecrit le nom d'ma perso: Sybaris. ^^

Change les trucs que j't'ai dit d'ailleur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptySam 22 Juil - 14:05

Est-ce que tu crois que l'autre administrateur va bientôt me commenter pour que je commence à écrire? J'ai vraiment hâte moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptySam 22 Juil - 15:00

Tu peux commencer, l'autre admin prend une pause du forum...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptySam 22 Juil - 15:39

Ok, cool, je commencerai donc bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptySam 22 Juil - 19:18

Bien alors je verouille, Kyuki si jamais tu as dequoi a rajouter, t'as qu'a deverouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude EmptyVen 28 Juil - 14:17

Elle a pas besoin puisqu'elle est modo elle peut poster dessus. Mais je vous demanderais quand même que la section d'acceptation des persos elle sert pour les commentaires, et que celle des persos est faite pour garder la fiche excluse de trop plein de posts...

Et c'est MODO, pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Alissa d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alissa d'Émeraude   Alissa d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser