Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé sur Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth EmptyMar 25 Juil - 8:33

Après un bon moment de vol, Cabaline arriva enfin sur un continent qui lui était inconnu. Elle se demandait où se trouvait la personne qui lui parlait dans ses rêves. Cependant, elle était encore exténuée après son voyage. Elle s'endormit à nouveau. Un homme-insecte s'approcha d'elle.

*C'est sûrement elle.* pensa-t-il.

Alors il l'amena voir l'Empereur noir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth EmptyMar 25 Juil - 10:18

Après un moment, la jeune fée se réveilla devant un être répugnant.

"Qui... qui êtes-vous? La voix?"
"Te voilà enfin, Cabaline. Il était temps que tu quittes ce continent pathétique avec ces chevaliers que je hais!"
"Est-ce que c'est vous, l'Empereur noir dont ils parlaient??"
"Oui... tu me sers bien, et ce même si tu ne savais pas qui je suis. Je ne te le dirais pas non plus, mais je t'ai donné le privilège de me voir. Maintenant, je vais te confier ta prochaine mission."
"Quoi, quand même pas tuer ces chevaliers qui bravent même la mort?"
"Depuis des années, j'essaie de leur reprendre ma fille. J'aimerais que tu me l'amène et que tu tente de tuer le Porteur de Lumière qui causera ma perte. Et si tu rencontre les Chevaliers d'Émerause, tu peux les tuer aussi."
"Mais ils sont trop puissants... je vous l'ai dit, ils bravent la mort!"
"Ce n'était qu'un avertissement, je te l'ai dis. De toute façon, ce n'était qu'une écuyère. Certes, cela leur aurait causé de la peine, mais ils l'auraient surmontées. Par contre, si l'un de leur frères d'armes venaient à mourir, cela causerait un véritable choc. Surtout s'il est important."
"Vous ne me demandez tout de même pas de tuer quelqu'un comme Wellan?? Il a survécu à toutes vos attaques et moi je ne suis qu'une fée!"
"Oui, mais une fée qui est tournée vers le mal et qui a de grands pouvoirs! Maintenant, pars."
"D'accord, mais le voyage est long! Puis-je me reposer avant de repartir?"
"Tu as eu amplement le temps de te reposer. Maintenant, retourne sur Enkidiev."

Elle soupira. Comment allait-elle faire pour réussir si les Chevaliers étaient désormais sur leurs gardes à propos d'elle? Toutefois, elle retourna vers l'autre continent.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth EmptyMer 26 Juil - 15:31

Asbeth remarqua que Amecareth semblait inactif, ce qui était inhabituel. Il alla lui demander si bientôt il y aurait un nouveau plan.

"Il est déjà en route..."
"Et vous ne m'avez pas mis au courant?"
"Je n'en voyais pas l'utilité. Tu ne fais pas partie de ceui-ci."
"Vraimen? À qui avez-vous demandé cela? À des hommes-insectes, des dragons?""
"Non, une fée!"
"Une... fée?! Depuis quand les fées comprennent notre language et sont de notre côté?"
"Je n'ai pas besoin de te répondre, je l'utilise et c'est tout."


Fâché de ce plan qui ne l'impliquait pas, décida d'aller rencontrer cette fée et de tuer quelques écuyers et chevaliers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth EmptyMer 26 Juil - 21:42

( Je ne poste qu'ici pour que ce que j'enverrai sur Enkidiev fonctionne... Alissa n'aura aucune intervention dans ce que j'écrirai ici, je ne fais que montrer une action faites par l'Empreur.)

Après qu'Asbeth soit parti, il ne savait trop où même s'il s'en doutait un peu, il décida d'aider un peu la jeune fée dans sa tâche difficile qu'elle avait à accomplir, il avait décidé de faire une diversion. Il allait envoyé une armée d'homme-insecte et quelques oeufs de dragons au royaume des Elfes. Ainsi, tous les Chevaliers, en ressentant ceci, quoique fort habituel, se déplaceraient et délaisseraient un peu le château d'Émeraude pensant que Cabaline est avec eux. Mais cela sera seulement un subterfuge, car elle allait être seule en mission et grâce à son intervention, pourrait passer sans problème. Car, la seule chose qui pouvait l'empêcher de faire sa mission, c'était ces foutus Chevaliers. Il alla donc au bord de la mer, envoya son armée et jeta quelques oeufs de dragons qui allaient dscendre comme d'habitude le long des flots et retourna dans sa forteresse.

'' Ce sera parfait, je suis sûr que cette fois, c'est la bonne!! Je le sens!''
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth EmptyMer 2 Aoû - 9:49

( J'aime bien faire Amecareth...)

Amecareth, qui était tranquille dans sa forteresse, pensant que tout marchait comme il l'avait prévu, décida de communiquer avec Cabaline pour savoir comment les opérations se déroulaient. Se souciant peu du temps, il ne s'était pas encore aperçut que tout semblait retarder.

'' Cabaline... réponds-moi... as-tu retrouvé Narvath ou es-tu en train d'échouer lamentablement comme tous les autres avant toi? Ta mission avance?''

Il lança alors une onde télépathique qui traversa l'océan pour se rendre dans l'esprit de la fée qui était sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Irianeth   Arrivé sur Irianeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser