Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au royaume des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Au royaume des Elfes   Au royaume des Elfes EmptyDim 30 Juil - 10:50

Wellan venait d'arriver et se rappella soudainement qu'il avait oublié de se souvier de l'Étoile noire de la veille. Mais bon, il ne semblait apercevoir aucun homme-insecte, ni aucun dragon. Un petit Elfe sortit tout à coup, de derrière de grandes herbes et s'exclama:

'' Que faites-vous encore ici, Chevalier d'Émeraude?''
'' J'aurais quelques questions à demander à votre roi (est-ce que c'est encore Hamil? Ça me surprendrait lol) et à votre peuple au sujet d'un Elfe qui s'appelle Iorel. Et aussi, j'aimerais bien savoir si vous avez été attaqué par quelques hommes-insectes de l'Empereur.''
'' Ouais, mais nous les avons repoussé facilement avec nos pouvoirs! Vous voyez, nous sommes capables de nous débrouiller sans votre aide.''dit le jeune Elfe d'un air arrogant. Je m'appelle Herton.
'' Ouais... dit-il un peu bougon. Bonjour...

Puis, le jeune Elfe, finit par dire:

'' Je ne connais aucun Iorel. Je vais donc vous amner au roi!''
'' Parfait!''

Il se mit à penser:

'' Hawke avait raison, le danger se trouve au château. Ce qui s'est passé ici, n'était qu'une diversion de la part de l'Empereur qui veut cacher la vraie vérité. Au moins, nous ne nous sommes pas fait avoir encore... il faut que je demande à Alissa d'aller avertir tous les Chevaliers d'être en garde contre une menance.

''Alissa, tu m'entends, va prévenir les Chevaliers d'un danger qui menace le château, mais va plutôt te confier à Kira, avec ses grands pouvoirs, elle saura ce qui se passe! ''


Alissa avait entendu la voix de Wellan, n'étant presque plus fâchée, elle répondit:

'' Très bien...''

Ensuite, elle se dit:

'' Il a enfin compris! Il en était temps...''
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des Elfes   Au royaume des Elfes EmptyDim 30 Juil - 15:20

Arrivé auprès du roi, le chef des Chevaliers, lui demanda s'il avait eu dans son royaume un Elfe du nom de iorel. Celui-ci le regarda, d'un air approbatif, mais inquiet:

'' Oui, mais nous ne voulons jamais en parler... cet Elfe, qui était tout à fait normal à la naissance, est devenu tout à coup très puissant. Nous l'avons donc reconduit dans votre royaume pour qu'il fasse son apprentissage auprès des vôtres, en tant qu'écuyer.''
'' Il ne vous a jamais rien dit?''
'' Il ne parlait pas beaucoup, cet enfant! Très mystérieux...''
'' Il n'a jamais dit quoique ce soit d'important?''
'' Non, tout ce que je sais, c'est que cet enfant est d'une gentillesse incroyable et qu'il aimait bien ce dessin, quand il était ici...''

Le roi, donna alors au Chevalier, un bout de papier sur lequel un cercle était dessiné contenant un côté noir et un côté blanc. Du côté blanc, un cercle noir était dessiné en lui et c'était pareil pour l'autre côté sauf pour la couleur opposé. Le Chevalier n'avait jamais vu ce signe et se demandait sa signification. Il allait de ce pas aller chercher ceci à la bibliothèque d'Émeraude. Puis, le roi, fit signe à Wellan qu'il commençait à être fatigué:

'' J'ai eu un dur combat, cette nuit, et personne n'es venu nous aider...'' dit-il d'un ton plein de reproche.''

Mais Wellan était perdu dans ses pensées. Il salua maladroitement le roi, avant de repartir aussi rapidement qu'il était arrivé, le bout de papier en main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser