Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montagnes inquiètantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyDim 6 Aoû - 19:42

Cabaline tomba non loin des montagnes qui séparaient Enkidiev des Territoires Inconnus. Elle se sentait faible même si la route traversée n'était pas si loin que cela. Elle se sentait surtout honteuse de fuir sa mission ainsi et espèrait qu'Asbeth n'irait pas raconter leur échec lamentable, après tout il était peut-être assez stupide pour faire cela. Elle s'assit donc par terre, au pied des montagnes, pour reprendre des forces avant de continuer sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyDim 6 Aoû - 19:58

Iorel se matérialisa devant elle. Il semblait très triste mais il lui sourit malgré tout.

"Ça va, Cabaline?"

Il savait qu'elle se méfierais de lui mais il voulait mieux la connaître.

"Je sais ce que tu pense... Tu crois que je voulais te faire parler pour ensuite tout raconter à Wellan et aux autres..."

L,elfe secoua la tête.

"Si tel est ce que tu croyais, c'est faux... Je voulais que tu sache... et... J'aimerais être ton ami."

L'adolescent savait que c'était beaucoup demandé. Il redoutait la réaction de la fée. Mais il disait la vérité et elle pouvait être sûre qu,il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyDim 6 Aoû - 20:15

"Vraiment, et comment puis-je savoir si tu dis la vérité?" dit-elle en ricanant."D'ailleurs, tu dis vouloir être mon ami, mais tu es un de leurs écuyers. Être mon ami irait à l'encontre de votre façon de voir, n'est-ce pas?"

Elle resta assise par terre, faisant son possible pour ne pas s'endormir. Elle avait peur qu'Amecareth la recontacte et elle avait surtout peur de ce qu'il lui dirait. Elle espérait que Iorel ne s'apercevrait de rien.

(réponds-moi quelque chose... je peux poster nulle part sauf ici et je m'ennuie d'écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

(DÉSOLÉ!!!!!!!!!!!)

L'adolescent eut un drôle de sourire.

"Ne te fit pas au apparence... Quant à la façon de voir des chevalier... Elle n'est pas mienne en aucune façon. Tu peux toujours douter de moi si tu veux. Je ne peux pas te forcer à avoir confiance en moi..."

Iorel plongea son regard dans les yeux de la fée.

"J'aimerais juste qu'on soit amis..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyJeu 10 Aoû - 21:24

Elle haussa les épaules, ne voyant pas ce que cette amitié lui rapporterait. De toute façon, elle n'avait jamais eu d'amis, alors elle était peu expérimentée en la matière.

*C'est pas parce qu'on est "amis" que je vais tout lui raconter, donc je peux bien accepter sa proposition...*

"Mouais, si tu veux." fit-elle avec une voix faible.

Elle ferma les yeux une seconde mais se força pour les ouvrir à nouveau.

*C'est pas le moment de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 12 Aoû - 21:18

Iorel lui sourit encore. Il appréciait beaucoup la fée malgré sa réticence à ne pas lui faire confiance.

"Merci^^!"

L'adolescent ressentait sa fatigue et il devait admettre qu'il était particulièrement épuisé aussi.

" Tu as l'air d'avoir sommeil... Pourtant tu ne semble pas avoir très envie de dormir... Quelque chose te préoccupe?"

Le jeune homme semblait un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 13:46

"Ça ne te regarde pas et de toute façon, cela t'importe sûrement très peu." lui répliqua-t-elle sèchement, ne lui faisant pas assez confiance pour tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 14:03

Iorel baissa les yeux.

"Tu te trompe... Depuis longtemps, ta peine est la mienne..."

L'elfe n'essaya pas de savoir ce qu,elle avait mais une étrange tristesse miroitait dans ses yeux. Il jeta un regard à Cabaline et s,apprêtait à la laisser seul quand il ressentit la présence d,un sorcier de l'empereur noir. Un éclair le frappa dans le dos et le jeune elfe perdit conscience. Asbeth se pencha sur lui en regardant Cabaline d,un oeil noir.

"Amecareth n,est pas très content... à cause de cet elfe ont a échoué! Mais plus maintenant..."

Asbeht lança des cordes à la fée.

"Attache le, on le rapportera au maître. Peut-être nous pardonnera t,il et notre prisonnier ne sera plus là pour empêcher la capture de Narvath et la destruction des chevaliers. "

Le sorcier éclata d,un rire mauvais.

"Rejoins moi sur la plage, un bateau attend."

Asbeth disparu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 14:07

Cabaline ne savait plus quoi faire. Au lieu d'attacher l'elfe, elle cacha sa tête dans ses bras et se mit à sangloter. Elle ne savait plus si elle devait écouter son maître, son allié déloyal ou son premier ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 17:04

Sybaris apparue alors. Elle vit le corps innanimer de son autre moitier puis leva les yeux sur Cabaline.

"Alors tu l'attaches et tu l'apporte a l'empereur noir ou tu le laisse ici?", demanda-t-elle d'une voix neutre.

Elle ne s'etait pas cacher sous une autre forme, elle etait sous sa forme naturel. Celle d'une fée qui devait avoir environ 13 ans aux cheveux noir et avec de tres belles ailes qui disait sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 17:29

Asbeth réapparu et lança une autre décharge à Sybaris, l'assomant à son tour. Il se tourna vers la fée.

"Pourquoi tu pleure? T,es pas capable de faire ce que je te demande?"

Le sorcier s'adoucit et saisit Iorel par la gorge et le traîna jusqu,à la fée pour enfin le lâcher.

"On ne vas pas le tuer voyons... Il est très puissant et serait un atou majeur pour l'empereur... On est même pas obligé de le ligoter..."

À ses mots le sorcier attrappa l'elfe par les épaules en enfonçant ses serres dans ses épaules puis adressa un sourire cruel à Cabaline.

"Je t,attend sur le bateau... à moins que tu préfère abandonner ton ami à son triste sort..."

Asbeth s'envola et disparu avec Iorel. Laissant Cabaline et Sybaris ASSOMÉ! (ceci est un petit avertissement à Toki doublé d,un arrête de sauver tout le monde et retourne avec les autres sinon y aura aucun fun!!! Shadow ultime et moi on va s'amuser toutes seules, stp^^')
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 18:10

Cabaline sécha ses larmes et prit un air impassible avant de s'en aller vers le soi-disant bateau dont Asbeth avait parlé. Elle n'était pas sûre si c'était pour aider son ami ou bien pour écouter les ordres du sorcier, mais de toute façon cela revenait au même, elle devait embarquer sur ce bateau.

(décide si on s'en va direct à Irianeth ou ben si on fait un topic du genre : ballade en mer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 18:52

Faisons un topic, Sur le bâteau^^! Mais pas tout suite attend que j,ai fait mon post et on le feras après Oki^^!)

Asbeth l,attendait avec son prisonnier attaché solidement au mat. L,elfe ne savait pas du tout ce qu'il lui était arrivé mais le sorcier l'avait carrément vidé de son énergie.

*Cabaline...*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptySam 19 Aoû - 20:53

(ok!)

La fée monta sur le bateau, la tête baissée. Elle s'assit et attendit qu'Asbeth s'occupe de les faire partir vers le continent d'Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes EmptyLun 21 Aoû - 16:28

(fais le topic dès que tu veux, car je ne sais pas trop où le mettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes inquiètantes Empty
MessageSujet: Re: Montagnes inquiètantes   Montagnes inquiètantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes inquiètantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser