Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règles du R.P.G.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Règles du R.P.G. Empty
MessageSujet: Règles du R.P.G.   Règles du R.P.G. EmptyVen 11 Aoû - 9:28

1-Un minimum de TROIS lignes par message complètes.
2-Ne faites pas de message simplement avec un H-S.
3-Faites avancer l'histoire, développez. Aucun "Elle regarda Marie et sourit." je vous pries.
4-Pas de langage vulgaire ici s'il vous plaît. Mettez des étoiles au pire*.
6-Les personnages officiels peuvent être déplacés, ou être interprétés par n'importe qui.
7-Ne monopolisez pas l'attention sur personnage (Power gaming). Le Rp en deviens plate.
8-Ne déplacez pas d'autres personnages/PNJs que les vôtres ou faites le AVEC la permission de l'utilisateur.
9-Vous avez droit à 10 personnages par univers, incluant vos PNJs.
10-Les scènes violentes ou avec du sang sont permises, mais sans trop de détails.

11-Aucun personnage ne pourra jouer dans un univers tant que la fiche de présentation ne sera pas faites, respectant le minimum de lignes pour chaque sections et validée.

12-Ne tuez pas le personnage de quelqu'un sans sa permission. Il faudra l'accord des deux utilisateurs.

13- Aucun Power gaming, qui consiste à faire une action à laquelle le personnage cible ne pourra rien faire contre. Un combat par exemple.

Ex: Il s'élança, assena un coup de pied à son adversaire avant de le tuer d'un coup de dague dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
 
Règles du R.P.G.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser