Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route vers Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 11:16

Iorel sentit les cordes se désserrer brusquement et il se retrouva étendu sur le sol. Asbeht le saisit par le cou et l'emmena vers Cabaline.

"Ne fais pas cette tête chère fée, je suis sûr qu'après ça, l,empereur nous pardonnera."

L,homme-oiseau lâcha sa proie et l,elfe se leva avec difficulté. Il ne regardait pas la fée mais le sorcier. Iorel savait qu,il n'avait pas assez de forces pour se défendre, il s,assit donc à côté de Cabaline.

"Je peux savoir où on va?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 13:14

"Vers Irianeth, mais je suppose que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Tu as sûrement déjà entendu parler de ce continent, n'est-ce pas?"

Sa voix ne semblait plus être chargée de reproches, de haine et de mépris, elle était plutôt douce et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 16:30

L,elfe acquiesça doucement.

"Oui... Mais j'aurais aimé m'y rendre en d,autre circonstance qu'en étant un vague cadeau de pardon..."

Il avait mal partout mais il n'avait pas vraiment peur. Il arriverait ce qui arriverait. Iorel regarda Asbeth qui le surveillait attentivement. Le sorcier se demandait pourquoi cet elfe puissant semblait si calme en sachant qu'il allait être livré à Amecareth.

"Tout simplement à cause que votre empereur et vous ne me faite pas peur."

Le sorcier se leva et s,approcha de l,elfe, une serre saisit l,adolescent à la gorge et l'obligea à se lever.

"Ça viendra... Ne t,en fais pas."

L,elfe saisit Asbeth par la serre qui emprisonnait son cou et lui fit lâcher prise pour le balancer à l'autre bout du pont. Iorel se frictionna la gorge en grimaçant. Asbeth se releva pour se précipiter vers son prisonnier. Il lui immobilisa le menton de ses serres pointu et plongea son regard cruel dans les yeux doux de l'elfe.

"Nous t,apprendrons à nous craindre, petit insolent. Même si on doit entendre tes cris de souffrances dans tout le royaume! Alors tiens toi tranquille si tu ne veux pas que j'abime ton beau visage!"

Asbeth lâcha l'elfe qui soutint son regard un instant avant de se r'asseoir sur le pont. Le sorcier, satisfait se tourna vers Cabaline.

"Je veux que tu veille à ce que cet elfe ne fasse pas de bêtises!"

Iorel jeta un regard à la fée mais ne dis rien. Il s,en voulait d,avoir provoquer le sorcier. Il ne pourrait plus espèrer de traitement un peu plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 19:48

Cabaline fit comme si elle n'avait rien vu. Elle se leva et se mit en face de lui, de manière à voir tous ses faits et gestes. Elle avait repris son expression habituelle, un regard froid et une expression impassible sur le visage.

*Assez d'états d'âmes, reprenons-nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 19:57

Iorel fronça les sourcils en voyant la fée agir ainsi mais il ne bougea pas.

*Après tout... comment lui en vouloir?*

L,elfe regarda autour de lui, il savait que Kevin, lors de sa capture avait pu percer la coque des bateaux d,un rayons d,énergie mais Asbeth devait être plus alerte depuis cet incident. Il posa malgré tout ses mains sur le plancher en bois mince de l'embarcations.

*Si ça tourne trop mal...*

Asbeth l,observait toujours malgré le fait que Cabaline s,en chargeait.

*Il ne lui fait pas totalement confiance* compris Iorel avec un sourire.

L,elfe plongea son beau regard dans les yeux de la fée puis soupira.


*Peut-être que je me suis trompé et que je suis dans une mauvaise situation...*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:01

En voyant Iorel mettre ses mains sur le bois, Cabaline se douta qu'il préparait quelque chose. Elle décida donc de les lier pour être sûre qu'il ne se passe aucuns problèmes. Pendant qu'elle s'executait, elle chuchota à l'oreille de Iorel :

"Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix... Si je ne fais rien, Asbeth viendra le faire à ma place et il sera beaucoup moins tolérant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:17

L,elfe ne sourit pas de peur d,éveiller des soupçons. Il se laissa attacher en silence puis veriffia la soliditer des liens. Il savait qu'il n,aurait pas eut assez de force pour faire chavirer le navire et maintenant que ses mains étaient entravé il aurait bien du mal à nager.

"Ne t,en fais pas pour moi... Je trouverai bien un moyen qui n,éveillera pas tes soupçons... Et puis... sa t,aide à gagner la confiance d,Asbeth..."

Iorel lui fit un clin d,oeil discret et reporta son attention sur l'endroit où il allait. Il craignait que l,empereur soit un peu trop puissant pour lui.

*Je peux toujours provoquer le sorcier pour passer le temps... ou alors...*

L,elfe soupira et fit semblant de se soumettre puisque il ne pouvait plus rien faire.

*Je verrai rendu à Irianeth...*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:19

Cabaline trouvait que le bateau était d'une lenteur épouvantable. Elle appela donc Asbeth et lui dit d'un ton agagé :

"Si nous continuons d'avancer aussi lentement, nous n'arriverons pas à Irianeth avant demain! N'y a-t-il pas un moyen de le faire aller plus vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:27

Asbeth eut un sourire cruel.

"On pourrais demander à notre chère prisonnier d,utiliser ses puissants pouvoirs pour nous conduire à sa futur demeure... ou cimetière..."

Le sorcier s,avança vers Iorel qui l'observait d,un air un peu inquiet. Il n,était pas sûr d,être capable de se servir de ses pouvoirs alors qu,il avait à peine de l,énergie pour percer la coque du bateau. Le sorcier le savait qu'il n,avait plus de forces. Mais l,elfe se leva malgré tout et Asbeth le détacha en gardant la corde au cas où.

"Que dirait tu de faire avancer ce petit bateau à l,aide de tes pouvoirs, elfe?"

Iorel échangea un regard avec Cabaline puis se tourna vers Asbeth. Le sorcier attendait.

*Je n,ai pas le choix...*

Iorel inspira puis, rassemblant ses forces il fit lever une brise qui propulsa le bateau jusqu'à quelque mètres du continent des insectes en un temps record. L'elfe s,effondra à genoux, épuisé.


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:33

Cabaline descendit donc du bateau en poussant Iorel qu'elle avait relevée, suivie de près par Asbeth. Ils se dirigèrent vers le palais de l'empereur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth EmptyMar 22 Aoû - 20:36

(Je fais un autre Topic à Irianeth...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Irianeth Empty
MessageSujet: Re: En route vers Irianeth   En route vers Irianeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser