Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore la routine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 1 Sep - 20:33

Lyna se réveilla dans son lit. Étrangement, ses vêtements étaient déchirés.

*Comment je suis arrivée là au fait?*

Elle se rappela les événements de la veille. Ça mémoire s'arrêta à quand elle se trouvait dans la ruelle et qu'il avait commencé à pleuvoir.

"Lyna?"

La voix de sa mère fit sursauter la jeune fille.

"Je... je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 2 Sep - 8:29

Kitsune pour sa part, se reveilla dans les bras de sa soeur, qui la bercais doucement. Elle ouvrit lentement les yeux, et en voyant sa soeur, un sourire apparut sur ses levres.

"Dydi..."

Sa soeur lui sourit aussi, et lui donna un bisou sur le front.

"Bon matin ma belle.", dit Lydia d'une voix calme.

Xavier entra dans la salle, il avait lui aussi un big smile dans face.

"Je vois que vous etes reveiller."

Il alla embrasser son amoureuse puis redescendit en bas. On l'entendit prendre quelque chose et remonter les marches de nouveau.

"Je vous ai preparer un dejeuner. Mais je m'attendais a ce que vous vous reveillez un peu plus tot. ^^ Je dois aller travailler, a ce soir mes belles."

Il embrassa de nouveau Lydia en posant le cabaret {et non le balcon Razz} sur le lit.

Hier soir, apres avoir expliquer le tout a Aurelie, Haruka etait venue les cherchant, completement enrager et les avait engeuler. Puis Lydia etait arriver, avec Saeko et Yuko. La elles avaient commencer la troisieme guerre mondiale. Puis Yuko avait finit par les arretez, puis les avait toutes envoyer chez elles.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 2 Sep - 8:37

(Les couleurs ma Toki. Et c'est un cabarEt et non cabarat.)

Lyna passa le matin à raconter les derniers événements, en omettant le souper de la veille. Puis elle fini de déjeûner, puis partit à vélo vers l'école. Ça faisait des jours qu'elle n'était pas allée en cours, et elle voulait reprendre un rythme "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 2 Sep - 8:45

{Ca existe des fautes de frappe bon!}

Kitsune et Lydia entreprirent de manger, et Kitsune lui relata un peu les evenement de hier, durant le souper et avec Lyna.

"Tu crois qu'elle disait la veriter..?", demanda finalement Kitsu.

"Non. Elle ne disait pas la veriter. C'est un mensonge ma belle. Tu le sais bien qu'on ne peut pas simplement dire quelques mots et il va sortir.", dit-elle toujours d'une voix douce.

Kitsune soupira.

"C'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 2 Sep - 8:52

La jeune fille passa devant chez Lydia sans s'arrêter, puis rendue au collège, elle dut s'arrêter un instant. Quelque chose était bizarre, mais elle ne savait pas quoi. Un de ses amis vint l'interrompre dans ses pensées

"Ah Lyna! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu."

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"Eh bien tu as été absente longtemps, et assez fréquemment."

"Queoi?"

"Fais pas l'amnésique! Dis moi pourquoi t'étais pas là."

"Uh........................."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 2 Sep - 13:01

(Désoler, je savais vraiment pas quoi dire pour l'autre sujet!!!)

Aurélie était rentré chez elle après le souper. Elle avait un peu parlé avec sa mère avant d'aller se coucher. Elle s'était endormie rapidement, et elle se leva à 7:30 le lendemain.

*Zut!!! J'ai raté mon entraînement! Et je vais être en retard à l'école si je ne me dépêche pas!!!*

Elle se dépêcha de se préparer et d'aller vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyDim 3 Sep - 18:03

Karianne apparut à côté de Kitsune et Lydia.

"Hm.. Salut. Kitsu-chan... Problème."

Kitsune tourna son visage vers sa blonde {ah ah! Elles ont vraiment 9ans!?}.

"Uh!?"

"Ben.. Saeko-san était furieuse... J'lui ai dit... Pis la ben elle ma genre fait passer un teste..."

Karianne éclata en sanglot et Kitsune se leva et alla la serrer dans ses bras. Lydia se leva aussi, puis disparut, se disant qu'elles voulaient sûrement être seule. Elle irait s'informer auprès de Saeko.

Kitsune la relâcha et la regarda dans les yeux.

"Que ce passe-t-il, chewie?"

"J'vais être mère dans quelques jours!"

Elle éclata de nouveau en sanglot, tout en tremblant énormément. Kitsune, prit au dépourvu par cette nouvelle, tomba assise sur le lit.

"Mais-mais-mais-mais... C'est impossible! Voyons donc! C'est trop tôt!"

"Il est différent... Il va se développer super rapidement, et il risque de me tuer!"

Karianne redoubla ses pleurs.

"Non... Non c'est pas vrai... On peut pas l'enlever..?", demanda Kitsune, qui était de plus en plus stresser.

"Non on ne peut pas! Je vais mourir Kitsune! Je vais mourir!"

Kitsune se releva et gifla Karianne, qui poussa un cri de surprise.

"TA GUEULE!"

Kitsune la regarda dans les yeux, son serpent s'illumina vivement d'une couleur rouge sang.

"Tu ne vas pas mourir! Alors ne dit pas de tel choses!"

Karianne la regarda avec des yeux ronds, encore sous le choc. Kitsune ne lui avait jamais fait mal auparavant... Cela avait du vraiment la fâcher...

Kitsune la prit dans ses bras et l'embrassa.


"Rien ne va t'arriver, je te le jure."

Elle l'embrassa de nouveau avant de disparaître.


***********************************************


Une personne encapuchonner entra en douce dans l'école de Lyna. C'était une grande silhouette, élancer et mince. On ne voyait aucune partie de son corps, sa cape cachait tout. Il se promena dans les multiples couloirs, toutes les têtes se retournaient à son passage. De même que des frissons parcouraient l'échine de toutes personne qui voyait cette ombre furtive. Elle entra finalement dans le bureau du directeur, et l'on entendit le déclic de la serrure. Puis quelques secondes après, la cloche qui signale le début des cours sonna.

La même chose se passa dans l'école d'Aurélie.



***********************************************


"QUOA!? MA SOEUR EST PERE D'UN ENFANT! MAIS C'EST INCENSER!"

Sous le coup de la fureur, Lydia retourna le bureau de Yuko, faisant tomber la jolie poterie qui était posé dessus et la cassant en mille morceaux. Maintenant du thé était partout sur le sol.

"Dommage... C'était mes tasses préférées!", dit Yuko avec la main devant la bouche. {Et un regard innocent!}

Saeko se refrogna.

"JE VAIS ALLER TUER CETTE PETITE INGRATE!"

Saeko la prit par le manche et la plaqua au sol. Lydia, prit au dépourvu ne réagit pas sur le coup, mais juste après, elle donna un coup de pied sur le tibia de Saeko et la retourna. Maintenant c'était elle sur le dessus. Elle plaça sa main dans les cheveux de sa proie, si celle-ci faisait un mouvement, elle tirerait.

"Allons, allons! Aucun besoin de ce chicaner. On devrais plutôt ce réjouir, non? Un membre de plus dans la grande famille!"

"Toi, je ne t’ai pas sonné. Alors la ferme!"

Lydia lança un regard noir à Saeko et Yuko avant de disparaître.


***********************************************


Dans cette partie du monde, la noirceur règne. Le bruit n'est que rumeur et le silence constitue cette terre étrange. Kitsune avança rapidement, se transformant graduellement en Rei No Gecchouseki. L'homme au serpent arriva devant une porte faite de pierre, et un goule de pierre s'activa.

"Demeure du grand, vous êtes. Trouvez la réponse, vous devez. Répondre correctement, et entrer. Répondre incorrectement, et vous mourrez."

Le goule prit une pause, ses yeux de pierre scintillaient dans le noir. Rei ne réagit même pas, cela faisait plusieurs fois qu'il passait ici, et c'était loin d'être la première fois qu'il répondait a un des énigmes de ce goule.

"Il y a quatre frères en ce monde qui sont tous nés ensemble. Le premier cours sans cesse et ne se fatigue jamais, Le deuxième mange sans jamais être rassasié. Le troisième boit et a toujours soif, Et le quatrième chante une chanson sans jamais s'essouffler.
Qui sommes-nous ?"


Rei prit quelques secondes pour réfléchir. C'était une facile.

"L'eau, le feu, la terre et l'air."

Les grandes portes des pierres s'ouvrir, et Rei No Gecchouseki entra d'un pas déterminer. Il se déplaçait aussi silencieusement qu'un chat.

Il monta une petite colline, puis arriva devant une grande mansion. Un humain normal n'aurait rien vu, mais Rei était différent, il n'était pas humain. Il poussa les portes de bois et entra, indifférent. Il monta des marches de bois, qui ne craquère même pas, même s'ils étaient vieilles. Il marcha dans un couloir étroit, puis poussa une autre porte et entra. Elle donnait sur une ancienne bibliothèque. Rei fit apparaître une chandelle, qu'il posa sur la table. Une des rares lumières qui illuminait ce monde des ténèbres.


"Koremune {nom de famille} Toshikasu {prénom}, montre toi.", dit Rei d'une voix rauque.

Une ombre fit son apparition devant l'homme au serpent.

"Mon vieil ami... Comment tu vas?", dit l'ombre d’une petite voix un peu apeurer.

"Saute t'es jolies paroles inutiles. Pourquoi mon corps hôte est celui d'une femme, et pourquoi sa copine est tombé enceinte?", dit-il d'un ton froid.

"Intéressant..."

Rei No Geccouseki fit lever l'homme de terre et le plaqua au mur, que par la penser.

L'ombre sourit, montrant ses dents noires et pourries
.

"En plus d'être dans le corps d'une femme, elle est attirer vers le même sexe... Comme c'est étrange..."

Rei le fit coller un peu plus au mur, pour l'étouffer un peu. L'homme s'affola un peu et se mit à se débattre dans le vide, mais Rei ne lâcha pas se prise.

"Bon bon ok! J'ai compris! Tu sais que tu es lier a elle, alors quand elles sont faite l'amour, ton lien a du prendre le dessus et enfin...", dit-il d'une voix apeurée.

L'homme au serpent lâcha Toshikasu et s'en alla, sans plus.


***********************************************


Kitsune revint auprès de Karianna et se colla contre elle... Elle ne dit pas un mot. Normalement, quand Rei prenait le contrôle de son corps, elle était dans une genre de transe et revivait son passer, mais cette fois, elle avait tout vu des yeux de l'homme. Elle avait aussi tout entendue.

"Karie..."

Kitsune l'embrassa fougueusement, se collant encore plus contre elle. Elle lui expliqua les évènements qu'elle avait vécus, et la raison pour laquel elle était enceinte. Karianne ne réagit pas, elle ne fit que serrer Kitty contre elle.

"Nous allons trouver un moyen de l'enlever... Je te le jure..."


***********************************************


Lydia apparut devant Xavier, qui était dans son char de police. Il fit le saut mais pas plus. Une chance qu'il était seul!

"Qui a-t-il?"

Il ce doutait que quelque chose de mal devait se passer, sinon Lydia ne serait pas venue.

"Je veut que tu aille me faire un service. Quelque chose que seulement toi peut faire..."

"Et que serais cette chose?"

"Je veut que tu t'infiltre dans l'hôpital et que tu vol un certain document."

Elle lui expliqua ou ce document ce trouvait, et Xavier hocha la tête.

"Ce n'est pas un peu risquer... Pourquoi ne le fais-tu pas toute seule?"

"Ca appartenait a mon père, il la sceller magiquement, donc seul un être non magique peu le prendre et le lire. Je veux que tu me le lises mon amour. C'est important."

Elle disparut aussi soudainement qu'elle était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyLun 4 Sep - 7:46

(Ton affaire me fais bizarrement penser à autre chose.)

Les cours commencèrent, mais Lyna avait la tête ailleurs, même si elle était capable d'écouter et de rêvasser en même temps. Elle ne se souvenait pas d'avoir été si absente. Peut-être avoir été absente un jour ou deux, mais pas régulièrement. En regardant par la fenêtre distraitement, elle entraperçu une ombre. Elle n'eut pas le temps de voir ce que c'était qu'elle avait disparu.

*J'ai halluciné ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyLun 4 Sep - 9:23

{A quoi?}

L'homme encapuchonner sortie un couteau et menaca le directeur.

"Je veut le dossier de Lyna Sogure"

Le directeur, ayant tres tres peur de ce gros mechant alla chercher le dossier et le donna a l'homme, qui s'en alla d'un pas furtif de l'ecole.

Le meme evenement se passa a l'ecole d'Aurelie {sauf qu'il voulait le dossier d'Aurelie, bien entendue!}.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyLun 4 Sep - 9:43

(Oh mon livre d'elfes-sphinx)

À la sortie de ses deux premiers cours, Lyna se dirigea automatiquement dehors. Elle avait besoin de prendre l'air. Elle alla s'asseoir en tailleur en dessous d'un des arbres du parc de l'école.

*Cette ombre, mes absences...*

Elle eut un sursaut quand Jyu lui tapota l'épaule, mais cette personne partit bien vite. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas voir qui que ce soit pour le moment. On revint la déranger, mais plus brusquement. Elle avait senti quelqu'un approcher, mais ne s'en était pas inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Aurélie était aller dans sa classe quasiment dès qu'elle était rentrée à l'école. Comme c'était un école de concentration, c'est cours était déjà tout attitrée. Elle s'était donc dirigée vers sa classe avec son cahier de français. Elle n'avait toujours pas rencontré le trio. Il n'était pas dans sa classe non plus. Elle alla s'assir à sa place et elle remarqua une personne qu'elle n'avait jamais vu à côter d'elle. En la regardant un peu mieux, elle cru reconnaitre Mina, une de ses amies dans son ancienne ville. Elle se pencha un peu vers elle, et chuchota (car le tour était recommencé):

"Mina?"

La fille se retourna, et lorsqu'elle vit Aurélie, elle souria.

"Auréliiie!!!!!"

Les deux filles se faire rappeller à l'ordre par le prof qui en profita pour présenter Mina qui baissa les yeux, un peu gêner de se faire regarder par tout le monde. Le cours passa rapidement, le deuxième de même, sans qu'Aurélie voit d'ombre. À l'heure du dîner, les deux filles sortirent dehors pour aller manger.

"Ça fait combien de temps que tu es déménager???"

"5 jours aujourd'hui! Je savais pas que tu allais à cette école!"

"Disons qu'il n'y a pas 28 écoles du genre dans le quartier!"

À ce moment, Laëtitia, le soeur aînée de Mina arrive en courant.

"Salut Mina!"

Elle reconnut alors Aurélie.

"Tiens donc! Aurélie!!! Ça fait un petit bout^^ "

Les trois filles jacassèrent donc gaiement tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 6:15

Kitsune resta longtemps dans les bras de Karianne. Comme ca, rien ne pouvait leur importer, elles etaient dans leur petit monde, sans aucun trouble. Mais apres un moment, Karianne relecha Kitsune et la regarda dans les yeux.

"Il va... Faloir le dire a ta soeur..."

"Non.. Non je ne ferais pas ca. A tout le monde sauf elle!"

"Kitsune! Tu sais que si l'on veut reussir a l'enlever... Il va faloir en parler a ta soeur."

Kitsune baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:05

Lyna s'était levée pour retourner en cours, mais disons qu'elle avait été prise de nausée dès qu'elle avait été sur ses deux jambes.

"Que..."

Sa vue s'était graduellement brouillée, puis elle avait perdu conscience, sentant quelque chose la rattrapper pendant qu'elle tombait.

*C'est pas vrai. Je peux même pas...*

Un bras la tenait pour l'empêcher de s'écraser.

(Qui? Peut-être l'inconnu de Toki)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:27

{OUI!! Qu'elle bonne idee!!}

"Qu'elle faiblare tu sais, je me demande bien pourquoi je me fait autant de trouble pour t'attraper. Mais bon, c'est plutot amusant."

L'ombre fit un clin d'oeil et ramena Lyna contre elle. Elles etaient face l'une a l'autre, completement coller. Quelques personnes les regardaient croche, d'autre se demandait si Lyna s'etait trouver un chum vu la positions qu'ils avaient. La personne emcapuchonner etait de la meme taille que Lyna et portait une cagoule qui n'avait meme pas de trou pour ses yeux son nez et sa bouche. Elle releva le tissu juste par dessus sa bouche. Sa peau etait blanche, et ses levres etait minces. Vu dememe, c'etait soit un garcon pas tres developper et maigrelet ou une femme d'une beauter innimaginable. Puis, soudainement, l'ombre embrassa Lyna. Ce qui eu pour effet de la reveiller. {Tse l'espece de gros frenchkiss? AHAHAH!! J'suis fatiguer mdr!!! *est completement cremper*}


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:39

Aurélie, Mina et Laëtitia continuèrent tout bonnement de jacasser tout en mangeant. Elle parlait de tout et de rien.

"Tu es sûre qui c'est rien passer de nouveau??? T'a pas l'air full convaincu!

"Mais non! Y'a rien!"

"Si tu le dits!"

Elle ne pouvait tout-de-même pas leur dire qu'elle était devenue une mew mew!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:42

"D'accord mais taleur!!"

Elle disparut et reaparut non loin d'Aurelie, mais asser loin des regards, pour que personne ne la vois faire de la "magie". Elle courut te sauta sur le dos de son amie.

"Salut!!!", dit-elle d'une voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:51

Aurélie se tourna vers Kitsune.

"Salut Kitty!!!"

Elle regarda ses deux autres amies qui regardait la nouvelles en se demandant qui c'était.

"Mina, Laëtitia, je vous présente Kitsune, Kitsune, ben c'est Mina et Laëtitia deux de mes amies de mon ancienne ville."

"Allo!"

"Allo!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 18:54

Kitsune leur fit un big smile.

"Salut!! ^_^ Faque vous vous connaisez depuis longtemps?", dit-elle un peu innocament.

Karianna arriva derriere en marchant, carrement dessesperer par Kitsune.


"Tu vas devoir lui avouer tot ou tard ma chere!"

Elle fit un geste de salut a Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 19:02

Aurélie salua Karianne.

"Et pis ça c'est Karianne!"

Elle souria.

"C'est normal que je comprenne rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 19:37

(Tu savais que moi j'étais inconsciente ma chère? Désolé du H-S solitaire, mais y'a rien à foutre... ah ben p't'être que si^^)

Il n'y avait rien, que l'abysse. Un abysse qui séparait l'esprit de son but: le monde qu'il avait quitté trop brutalement. Il avait besoin d'aide pour franchir cette obstacle, et il ne savait pas où il pouvait en trouver. En fait, il n'eut pas besoin de faire quoi que ce soit qu'il fut aspiré. Où, il ne le savait pas, mais s'en doutait. Pourquoi? Ça aussi il avait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyVen 8 Sep - 20:05

{Desoler du h-s seul, c'est pour attirer ton attention, j'ai editer mon post!! Va le lire, j'avais oublier quelque chose! >.< }
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 9 Sep - 19:05

(Bien bien...)

La seul chose qui fut vu, ce fut un visage noir et blanc, ainsi qu'être conscient d'être embrassé.

*C'est quoi ce délire!*

Lyna se décolla aussitôt et frappa l'inconnu.

"NON MAIS ÇA VA PAS!!!!!"

Elle se redressa un instant, regarda autour d'elle, ainsi qu'elle-même, puis soupira bruyamment.

"C'est pas vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 9 Sep - 19:28

L'homme ou la femme, eclata d'un rire cristallin.

"C'est pas desagrable! En tout cas, je te verrais plus tard, ma belle."

L'ombre replaca sa cagoule et s'inclina bien pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptySam 9 Sep - 20:13

"Lyna" (et oui... si To veux pouvoir recommencer à s'énerver) ne réagis autrement que par un coup de pied en pleine face, ainsi qu'un coup de poing sur le dessus de la tête.

"Crois pas t,en aller comme ça!"

On voyait déjà des changements physique. Ses cheveux paraissaient plus courts et plus rêches, et avait pris une teinte de bruns plus pâle. Ses ongles étaient de petites griffes grises, ressemblant à la pierre.

"Maintenant j'peux savoir c'était quoi ce baiser à la con?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. EmptyDim 10 Sep - 8:25

L'ombre sourit, puis disparut. Il ne semblait nullement facher qu'elle l'ai tabasser.

****************

Karianna salua les amies de Aurelie par un hocchement de tete, puis retourna son regard severe vers Kitsune.

"Oui c'est normal que tu comprennes rien...", soupira Karie.

Elle serra Aurelie tres fort dans ses bras.


"Laisse la pas me prendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore la routine. Empty
MessageSujet: Re: Encore la routine.   Encore la routine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore la routine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Tokyo Mew Mew :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser