Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuyant... mais pas pour longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyDim 17 Sep - 19:39

Kerw était assis sur un sofa, quelque part, regardant le vide. Il s'ennuyait, et à mort. Kanzaki ne l'avait pas contacté depuis belle lurette, et il n'avait rien à faire. Il serait bien parti rendre une petite visite à Saeko, Haruka ou Yuko, mais elles finiraient par se douter de quelque chose s'il continuait à apparaître à l'improviste.

"Ah... pourquoi il a fallut que Kanzaki décide de prendre son temps?"

C'était une question innocente comme tout, mais elle lui rappela Yumei. Il ne l'avait pas revu depuis un bout de temps elle non plus. Il eut un sourire.

"Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"

Il disparut aussitôt pour apparaître devant la jeune fille.

"Bien le bonjour mademoiselle.^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyMar 19 Sep - 19:14

La jeune femme soupira.

"Pourquoi un idiot comme toi viens m'achaler?"Répliqua t,elle

Mais, elle était plus tôt contente qu,il soit là. Elle ne lui dit pas par contre, elle se contenta de lui décocher un coup de poing au visage, doublé d,un coup de pied dans le ventre en le projetant par terre, la lèvre fendue et à moitié assomé. Elle le plaqua sur le sol, des griffes noirs était apparu au bout de ses doigts et elle les enfonça durement dans sa poitrine et son bras droit. Yumei sourit, découvrant une paire de canines aguisés. Elle se pencha vers le jeune homme, le maintenant immobile. Son visage était très proche de celui de Kerw.


"Je suis contente que tu sois venu, Kerw... Que me vaut l,honneur de ta visite?"

[i]Elle sentait le coeur du jeune homme battre à tout rompre et elle enfonça d'avantage ses griffes dans la chair du jeune homme. Du sang coulait doucement sur le plancher mais Yumei prenait un plaisir fou à faire souffrir l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyMer 20 Sep - 11:32

Le jeune homme eut une grimace de douleur, mais son sourire revint rapidement.

"Je m'ennuyais, donc j'ai décidé de vous payer une petite visite."

Encore une fois, la voix ne venait pas de la personne sous Yumei, mais d'un peu plus loin.

"Je m'attendais un peu au même scénario que la dernière fois donc j'ai usé d'un peu de prudence."

Le Kerw que la jeune fille maintenait se désintégra pour devenir un flaque liquide, une copie apparement.

"Je vous suggère d'être moins prévisible."

L'alien sortit de derrière une armoire, toujours avec son indéniable sourire.

"Ne me demander pas comment je fais, ça serait beaucoup trop long et compliqué à expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyMer 20 Sep - 11:40

Yumei se releva et sourit. Elle saisit le jeune homme(le vrai, Kokô-san!!!) par le bras et le projeta contre l'armoire, renfersant son contenue sur le sol. Elle s'avança et mit ses deux mains de chaque côté de Kerw et le regarda de ses yeux blancs brillant. La jeune femme ressorti ses griffes et les lui plaqua sur la gorge.

"Disont que je m'y attendait vaguement... J'aurais dû prévoir..."

Elle sourit doucement en refermant lentement ses griffes dans la peau du cou du jeune alien.

"Mais si tu t'y attendais, pourquoi venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyMer 20 Sep - 11:46

"Parce que je considère cela mieux que rester planter comme un imbécile en attendant que quelqu'un vinne me rendre visite. Mais ça ne fait rien^^"

Il prit la main sur sa gorge l'enleva tranquillement pour se relever et s'asseoir en face de Yumei.

"Bon, je comprend que tu voulais seulement me martyriser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyJeu 21 Sep - 17:53

Yumei soupira et se détourna du jeune homme.

"...Peut-être... Peut-être que tu m,interresse...Peut-être ais-je besoin de toi ou peut-être que je veux te détruire..."

La jeune femme se retourna et le toisa de ses yeux blancs.

"Toutes ces options sont bonnes, mon cher."

Elle s,approcha doucement de lui(Le vrai!!!!) et le plaqua sur le lit par les épaules. Elle était étonnament forte et surtout très belle. Son regard froid n,exprimait aucun sentiment.

"Et toi Kerw, si je suis si prévisible... dis moi... que pense tu de moi, franchement."

Yumei le regardait calmement. Elle le retenait de sorte qu,il ne pouvait, ni s,en aller, ni attaquer et surtout, ni disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyVen 22 Sep - 10:06

(De toute manière, s'il disparait, il va juste t'emmener puisque tu es accroché à lui)

L'alien fit mine de réfléchir pendant quelques minutes. Les yeux ne reflétant rien, son regard se portait derrière Yumei.

"Je n'en sais franchement rien. Tout ce que je sais, c'est que tu as du cran. À part ça? Je ne t'ai vu que deux fois alors c'est pas assez pour que je puisse faire un rapport."

Il ne semblait pas la prendre très au sérieux. en fait, il prenait rarement quelq'un au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptyVen 22 Sep - 21:14

Yumei ne dit rien pendant un instant puis elle se leva et libèra Kerw.

.rès bien...Merci beaucoup...J,espère que tu viendras me voir plus souvent hisoire d'avoir une petite idée sur ma personne...Maintenant tu m,excuseras, je dois y aller^^!"

La jeune femme adressa un clin d'oeil à l,alien avant de disparaître, le laissant seul dans la chambre de Kanzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps EmptySam 23 Sep - 14:37

Le jeune homme se releva, puis... se mit à rire. Étrange quand on viens juste de passer è deux doigts de se faire massacrer par une tigresse à moitié enragée. Il arrêta après quelques minutes.

"Bien spécial comme jeune fille. Bon... je m'ennuie de nouveau."

Il resta pensif pendant une dizaine de minutes pour enfin disparaître, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty
MessageSujet: Re: S'ennuyant... mais pas pour longtemps   S'ennuyant... mais pas pour longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuyant... mais pas pour longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Tokyo Mew Mew :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser