Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Djynn (Naruto ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djynn
Invité




Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) EmptyLun 18 Sep - 10:41

Nom :

Prénom : Djynn

Surnom : Le Corbeau

Age : inconnu (plus d'une quinzaine d’années)

Grade(Étudiant, Genin, Chunin, Chenin, Jounin, Ninja d'élite): Chuunins errant.

Technique de famille (optionnelles): Aucune, il a dévellopé sa propre technique

Physique : Très frêle, il est néanmoins très agile, sa vitesse est étonnante, mais surtout au combat, il a une faible force physique, qui palie avec une précision redoutable, des cheveux blancs et des yeux gris, particularité de son village, qu’on pense dû au nombreuses disette qu’ils on traversés

Caractère : calme, mais impulsif, il n’aime pas avoir expliquer ses idées, en fait c’est surtout parce qu’il n’y arriverait pas, il est réactif, et évite le plus souvent possible les combats, son apparence frêle et fragile le rende risible, du moins jusqu'à qu’il commence a se battre serieusement.

Spécialités : attaque aériennes longue et moyenne portés avec lancer de shuriken, et corps à corps avec un dague serpent nommé, Heavy Dagger

Armes : Heavy Dagger (Dague lourde, pouvant être utilisé comme une épée serpent, shuriken (nombre inconnu)

Village : Aucun

Histoire : Née dans une petite famille pauvre d’un village sous la responsabilité de Oto no Kuni, sa famille était trop pauvre pour pouvoir nourrir tout le monde, certaine semaine, ils devaient se privait jusqu'à plusieurs jour d’affilées pour permettre aux enfants de manger correctement.
C’est donc dans univers de pauvreté que Djynn du vivre ces dix premières années, il appris en secret à se servir d’une dague ancienne, si lourde qu’au départ il arrivait à peine à la soulever. Mais après des jours d’entraînement, qui failli le tuer, du a l’absence d’une nourriture équilibré, mais il survécu, et appris à la maniée…
Lors de ces douze printemps, ses parents, aux prix d’une semaine de nourriture, lui offrirent un ensemble de shuriken, ces lames miniature que l’on lançait pour blesser ses ennemis à distance, Djynn, tout heureux d’enfin en posséder alla très vite s’entraîner, jour et nuit, et nuit et jours, développant son propre style, un style peu commun , et loin d’être parfait, mélangeant attaques a distance et assaut éclair.
Il décida finalement de partir de son village et du haut de ses seize ans, partit chercher un moyen de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Re: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) EmptyLun 18 Sep - 16:36

Bon, je suis pas supposé poster là, car c'est pas mon univers, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Re: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) EmptyLun 18 Sep - 16:46

Oui oui!! BIENVENUE!! =D J'te souhaite de t'amuser parmis nous pis de passer un agreablement moment!! =D *super joyeuse parce que ya pas souvent des nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Re: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) EmptyMar 19 Sep - 7:05

Ahah Merzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Re: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) EmptyMar 19 Sep - 9:34

Bon bon bon^^

Ben moi ta fiche a l'air tout à fait correct mon ami^^.

Tu iras la mettre dans la section faite pour.

Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Djynn (Naruto ^^) Empty
MessageSujet: Re: Djynn (Naruto ^^)   Djynn (Naruto ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djynn (Naruto ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto; Nemu
» [Naruto, PNJ] Magda
» Obito {Naruto}
» [Naruto] Kaola Orichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Demande d'acceptation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser