Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée de cours normal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une journée de cours normal... Empty
MessageSujet: Une journée de cours normal...   Une journée de cours normal... EmptyLun 18 Sep - 18:20

{Si je me peux de préciser, il enseigne au perso de Neko et Creamy.}

Un jeune homme dans la vingtaine se tenait devant une classe de premier de lycée. Il avait des cheveux bruns qui lui arrivent à la nuque, et des beaux yeux noirs envoûtant. Il était asser grand, et ressemblait à un top model. Plusieurs filles du lycée craquaient sur lui, et elles étaient même chanceuses, il était jeune. Il s’exprimait d’une voix profonde et saisissante.

« Maintenant, prenez votre cahier d’exercice et faites les numéros qui son marquer sur le bureau. »

Le jeune professeur s’assit donc et commença à corriger autres choses pendant que ses élèves travaillaient durement. Environ une demi-heure plus tard, la cloche sonna la fin des cours. Tous les élèves se levèrent et se ruèrent hors de la classe, sauf quelques retardataires qui était resté pour admirer le beau professeur. Okura se leva nonchalamment, ses yeux noirs impénétrables brillaient comme s’il était sur le bord de pleurer. Il ramassa son sac et ses papiers et se dirigea vers la salle des enseignant. Il salua quelques profs et s’assit à son bureau, pour continuer son travail.

Okura était beaucoup impliqué dans l’école, et travaillait beaucoup. On raconte même qu’o lui avait offert le post de directeur, mais qu’il avait refuser, tellement il aimait enseigner aux élèves. S’il l’aurait voulut, le jeune homme aurait même pu ne pas travailler et il aurait survécu. Sa famille était riche, et il était très proche du chef de la famille.


« J’ai entendue dire que sa fiancer était morte, c’est pourquoi il semble toujours triste et distant ! »

« Ah bon ? Moi je crois qu’il est gay ! »

« Tu l’as tout faux ma vieille ! Il ne peut pas être gay ! Avec un corps de même, il doit tellement pogner avec les femmes ! »

« C’est ben ton prince charmant lui ! »

« C’est l’homme idéal ! Si seulement mon mari était comme lui ! Ah… Mais je peux que rêve de lui. »

Les trois professeurs se chuchotaient un peu de ce qu’elles savaient dans l’autre coin de la salle, comme elles aimaient bien faire. C’était de vraie mémère ! Elles éclatèrent de rire, mais un des bons amis de leur sujet de discussion passa près d’eux, ce qui les fit taire sur le champ. L’homme vint tout près de Okura et lui tapota l’épaule.

« Elles n’ont que toi comme sujet je conversation ! Comme toujours ! Tu pourrais pas m’en refiler une ? »

Les deux gars rire de bon cœur ensemble, devant la farce de Kazuya. C’était une des rares personne que Okura appréciait vraiment, et un des ses amant préférer. Kazuya était professeur en troisième, et très aimé des élèves. Il était très comique et savait leur faire apprendre tout ! C’était toujours agréable de ce tenir avec lui !

La journée se finit sur une belle note pour le jeune professeur, et il quittait le lycée en même temps que les élèves, avec un sourire magnifique afficher sur les lèvres. Quelques filles lui dirent au revoir, complètement rouge de gêne.

C’est alors qu’il embarquait dans son auto qu’un élève d’environ 16 ans l’arrêta. Le jeune homme avala sa salive et montra au professeur son cahier de note.


« J’aimerais que vous me montriez ça… Enfin… »

Okura prit doucement le cahier dans ses mains et commença à lire. Il fut surprit d’y découvrir des équations compliquer de mathématique.

« Ca ma l’air difficile, tu es sur que c’est de ton niveau ? »

« Je suis plus avancer que les autres dans cette matière… J’aimerais être mathématicien plus tard. Mais je n’arrive pas à trouver quelques trucs… Pourrais-tu m’aider ? »

« Tu as combien de temps Makita ? »

« J’ai toute la soirée, mes parents rentrer tard ce soir. », répondit le jeune gars avec un sourire a demi content et a demi gêner.

« Embarque alors. »

Makita s’exécuta et Okura l’amena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de cours normal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Fruit Basket :: Collège/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser