Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée de plaisir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 13:57

Kahan regarda Okura dans les yeux. Il était toujours méfiant et dans ses yeux brillait une lueur de défi qui ne semblait pas vouloir mourrir. Le jeune homme écarta soudainement l'homme d,un geste. Il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas qu,on s,occupe de lui.

"Utoi...Ne m,a pas parler de toi."Dit il lentement comme si chaque mots lui coutait beaucoup d'effort.

Le jeune homme détourna les yeux, il semblait que l'homme le regardait avec beaucoup d'insistance. Il se sentait pris au piège et ça l'énervait beaucoup.


*Utoi ne m,as jamas parler de personne.*[i]Pensa amèrement Kahan.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:50

La maudite du chat sortie en vitesse dehors, à l'endroit où Okura l'avait trouvé. Elle tomba à genoux en toussa pendant en se tenant la gorge penant de longues minutes. Ça lui arrivait souvent dans les derniers jours. Elle se releva péniblement, et effaça une trace de sang sur sa bouche avant de repartir. Cette fois-ci, elle ne passa pas devant la chambre de Utoi et revint à sa propre chambre par les toîts.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 16:08

Okura ne reagit pas quand Kahan le repoussa. Il comprenait bien que le rat devait se sentir un peu perdu et appeurer. Il n'avait rarement vu autre personne que Utoi...

"Je sais...", repondit amerement Okura.

Il n'aimait pas du tout que le dieu gardait ce pauvre homme enfermer. Il trouvait cela injuste..
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:44

Kahan entendit la porte se réouvrir et il jeta un coup d,oeil terrifié. Il eut le réflexe d,agripper Okura par un bras mais il le relâcha très vite, embarrassé. Le jeune homme commençait à avoir peur du dieu après avoir eut des traitements de plus en plus sévères. Il tremblait en voyant Utoi dans le cadre de porte. Il jeta un regard désespéré à Okura avant de se réfugier dans un coin de la pièce, tournant le dos aux autres, se protégeant la tête de ses bras de crainte d,être frappé à nouveau. Le jeune homme serrait les poings pour retenir le désespoir qu,il ressentait.

*Je n,ai rien fait de mal... Je ne veux plus recevoir de coups...*

Kahan se repris lentement et il se redressa pour faire face à Utoi. Il aurait presque souhaiter mourrir de ses blessures mais il savait qu,il y avait peu de chance. Il avait honte d,avoir eut cette réaction. Il ne savait pas ce qui lui arrivait. Il refusait d,avoir peur comme ça. Il ne voulait pas se soumettre à leur dieu. Il ne voulait pas abandonner l,espoir de pouvoir sortir de cette pièce et de cet ambiance.Le jeune homme donna un violent coup de poings dans le mur. Il se retourna lentement et regarda Utoi dans les yeux.

*Je ne veux pas te laisser faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 8:06

Utoi semblait etrangement calme.

"Okura... Apporte Kahan pour le soigner..."

Utoi s'approcha de Kahan, faisant dos a Okura. Le dieu se pencha vers le rat et murmura ceci:


"Ne fait pas trop de betise!"

Il se releva, un sourire sadique que seul Kahan pouvait voir avant de s'en aller. Il avait une idee en arriere de la tete, mais quoi?


Okura s'approcha du jeune homme et lui tendit sa main pour l'aider a se relever, avec un doux sourir sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 9:45

Kahan se mordit la lèvres inférieur pour s,empêcher de répliquer. Puis il sourit doucement.

*Dépendament de ce que tu entends par "Bêtises"*

Le jeune homme refusa l,aide d'Okura et il se releva calmement.

"Ça va."Murmura t,il à l,adresse du coq.

Il était encore plus déterminer que d,habitude et il savait qu,il risquait de fâché le dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:19

Voyant qu'il n'y avait pas de lit ici, Okura soupira. Il fit signe a Kahan de le suivre et l'amena ddans sa chambre.

"Tien, couche toi ici. Si tu as besoin de quelque chose, je vais etre dans le salon.."

Il ne savait pas si Kahan etait fatiguer ou pas, mais il savait que lui il l'etait, en plus que son debut de nuit lui avait prit toutes ses forces. Et chaque fois qu'il passait une bonne "nuit" avec ses eleves, ca lui donnait someil.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:25

Kahan soupira, il s,étendit sur le lit et l mit sa main sur son front, arrachant le pansement qu'Okura avait mis. Il n,avait pas grand chose à faire mais il était content d'avoir pu sortir un peu de sa chambre. Il se redressa pour observer Okura qui s,en allait. Il n'avait pas l,intention de lui parler parce qu,il craignait la colère d'Utoi. Mais ça l'embêtait tout de même puisque le coq savait son nom et lui il ignorait le sien(celui du coq). Le jeune homme se leva et regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas de barreaux et ça fit sourire Kahan. Il jeta un coup d,oeil à Okura.

"J,aime bien ta chambre..."Lâcha t,il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:26

De son côté, Ichi était toujours dans la chambre de Tora.

Elle alla s'assoir sur une chaise avant de s'adresser à Tora:


"Si tu veux, demain, tu pourras rester avec moi. Je suis dans la même classe que toi, et je crois être la seule personne à qui tu as parler..." dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:41

"Merci. Tu peux venir autant que tu veux.", dit-il toujours avec un sourire, mais cette fois avec une voix tres endormit.

Il ettoufa un baillement puis se frotta les yeux, ce qui lui donnait un petit air mignon.


"Je ne sait pas pour toi, mais je suis tres fatiguer. Tu viendras me reveiller si jamais tu as besoin de moi."

Il s'en alla d'un pas lent dans le salon, ou il se coucha sur le divan. Il s'endormit des que sa tete toucha l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:45

Kahan sourit. Il n'avait pas l,intention de rester et il savait qu,il n,aurait pas l,occasion de revenir. Le jeune homme travers la pièce et sortit par la porte. Il n'avait jamais été très prudent et il ne savait pas où il allait. Il voulait seulement sortir de cette maison. Il marchait tranquillement dans le couloir jusqu'à la porte. Il sorti dehors sans un mot et disparu dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:18

Des yeux le regardèrent s'éloigner en silence. En fait, ils le suivirent pendant un bon moment, et l'espionnait à son insu dans la plus calme des discrètions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:41

Kahan marchait tranquillement dans les rues à peine éclairé. Le jeune homme n'avait pas vu depuis longtemps dehors. Il savait qu,Utoi le punirais fortement pour s,être enfuitmais il n'en pris pas gare. Il regardait calmement autour de lui quand la tête commença à lui tourner et il s,effondra sur le sol. Il ferma les yeux et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:44

Okura apparut de nul part et ramassa le jeune homme.

"Si jamais Utoi l'apprenait..."

Il hissa Kahan sur son dos et le ramena a la maison, tant bien que mal. Il etait plutot lourd.

Arriver a la maison, le dieu les attendaient. Okura l'ignora et alla deposer le "malade" dans son lit, suivit du regard severe d'Utoi.


"Ou etiez-vous?"

"..."

Utoi giffla Okura, qui ne reagit pas.


"Quand il va etre reveiller, tu me le dira!"

Le dieu s'en alla d'un pas enrager.


{J'essaie de te ramener parce que j'ai vraiment envie de te frapper.. ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:47

(Great^^)

Kahan se réveilla quelques heures plus tard. Il reconnu l,endroit où il était mais il ne dit rien. Il savait qu'Utoi allait le punir très sévèrement. Mais il n'avait plus la force de s,en soucier. Il leva les yeux vers Okura. Il se leva soudainement pour tourner le dos à l'homme.

''Pourquoi m'avez vous ramené ici?''


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:56

{Lit les post s'il te plait! T'arrete pas d'le faire apparaitre quand yer pas la! J'ai une histoire d'amour a faire aussi hein!! Edit! Il n'est pas encore la Utoi!}
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 5:28

Tora hocha la tête. Au moins, elle connaissait déjà quelqu'un!

"Oui..."

Elle souria. Elle arriverait peut-être mieux à s'intégrer qu'à son ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 11:44

L'ombre qui suivait Kahan se contenta de regarder Okura le ramener, le suivre, puis disparaître quand ce dernier entra dans une pièce. Curieuse mais sans empressement, cette part de nuit regagna la chambre qui se trouvait à l'autre bout de la résidence. Elle n'en ressortirait pas, elle était trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:26

"C'est bien^^"

Ichi avait toujours son sourire.

"Tu vas voir, tu devrais t'y plaire!"

Elle se rapprocha de Tora pour lui murmurer:

"Surtout quand le professeur est Okura..."

Elle lui fit un clin d'oeil en quitta sa chambre.

"Bon, je te laisse..." dit-elle, en traversant le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:32

Tora lui envoya un signe de main avant de se coucher sur son lit. Elle regarda le plafond. Finalement, peut-être que ça ne serait pas si pire ici! Elle regarda la photo de ses parents avant de leur dire bonne nuit en pensée. Elle ferma la lampe et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:40

Ichi l'espionna par la petite fente que la porte entrouverte avait laissée. Lorsqu'elle vit que Tora s'était endormi, elle alla dehors prendre l'air.

Une fois dehors, elle se dirigea vers le banc de bois, et s'y installa, et se mit à regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:01

"Parce que je ne veut pas que vous attrapiez froid... Et si jamais Utoi apprenait que tu etais sortit..."

Il s'approcha de Kahan et mit sa main sur son epaule. Malgres son physique, il etait etrangement doux et affectueux. {Ca ce dit?}


"Je ne lui dirait rien... Maintenant tu ferais bien de dormir.", dit-il d'une voix douce.

{ARKEUH! J'arrive pas a me faire super charmant et sexy! Je m'enerve moi-meme!!}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:13

Kahan soupira avant de sourire à Okura. Son sourire n,avait plus rien de forçé mais était au contraire très sincère et il rendait le jeune homme très beau. Le rat regarda Okura avant de fermer les yeux. Il ne voulait pas dormir même s,il en avait envie.

"Demain...Vous partirez enseigner aux autres... Et je ne serai sans doute pas là."Fit il doucement avant de réouvrir les yeux pour les fixer dans ceux d,Okura.

"Je ne vous reverrez peut-être pas avant longtemps... Je vous souhaite une bonne journée pour demain. J,aimerais que vous pensiez un peu à moi..."

Le jeune homme souriait toujours mais ses yeux brillaient tristement. Puis, la fatigue le pris et il se coucha et s,endormit rapidement. Son souffle accélèré par sa légère fièvre dû à sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:21

Okura alla chercher un torchon? mouiller qu'il mit sur le front de Kahan. Son couzin etait si beau... Mais comment pouvait-il avoir des penser comme ca pour un membre de sa famille? Il se pencha et embrassa la joue de son jeune proteger avant de se coucher sur le sol et s'endormit. Il ne voulait surtout pas qu'Utoi revienne le prendre, il avait une fievre et il avait besoin de se regenerer.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:24

Dehors, Ichi n'avait pas le goût de dormir. Elle pensait plutôt à ce qu'elle pourrait bien faire... Okura ne réapparaîrerais(disons que sa s'écrit comme ça) plus de la nuit, sûrement.

*J'espère qu'il va y avoir quelqu'un...*
soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plaisir...   Une soirée de plaisir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de plaisir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Fruit Basket :: Résidence des Sôhma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser