Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Errance terminé (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyMer 20 Sep - 19:57

L'arrivée de Djynn au village de Oro nu kuni ce fit sans bruit, sans heurte, en fait c'est comme si il avait toujours été là, en fai d'entrer, il s'était contenter de venir en visiteur, loin de lui l'envie de devenir un membre de ce village, comme si le fait que celui-ci pour proteger son village et assuré une vie tranquille la bas, enfin passons, ce n'était pas comme si c'était le seul village que Oro ignorait dédaigneusement.
Sa petite visite le mena dans un petit restaurant tranquille, ou il prit un repas, pris place au comptoir et commença à manger ses nouilles.


°J'imagine que je suis déja repéré°
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptySam 23 Sep - 8:08

{Tu m'excusera en avance, je connait a peinne naruto! Mais voulais pas te laisser tu seul!}

Obito revenait d'une mission, et avait decider de prendre une petite pause ici. Il entra dans un restaurant, affamer. Il alla s'assir a deux places plus loin que Djynn, et comenda des ramens qu'il mangea en silence. Un sourir idiot sur les levres. Il ecoutait les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptySam 23 Sep - 15:18

[oh merzi ^^ pas grave, moi non plus je le connais pas parfaitement ^^, par contre qui sait ton perso je trouve pas sa presentation -_-]

Djynn remarqua tout de suite l'arrivé du ninja en même temps on pouvait pas dire qu'elle avait été trés discret, l'air presque simplet, il commanda des nouilles et commença a manger avec faim, on aurais presque dit qu'il avait faillit mourir de faim.
Il continua à manger son prope repas gardant un oeil sur ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptySam 23 Sep - 15:33

(Tu fais des fautes d,orthographe, Djynn?)

Yrix entra dans le restaurant, il pensait avec délice aux tourments qu'il causait à son jumeau. Le jeune homme observa calmement Djynn du coin de l'oeil. Cet homme semblait parfait pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptySam 23 Sep - 16:05

Obito finit rapidement son repas puis s'evacha sur sa chaise. Il ferma les yeux, pres a dormir. Ce qu'il aurait bien fait s'il etait a Konoha.

Il ne remarqua meme pas l'entrer de Yrix dans le restaurant, mais savait que Djynn le regardait. Quoiqu'il s'en fichait un peu, du moment que celui-ci n'essait pas de le tuer!


{Elle est ici sa presentation!
https://purelyus.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9738#9738 }
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyDim 24 Sep - 15:42

[hrp]Ah oki, de quoi Sharda ?[/hrp]

Une autre personne venait d'entrer, celle-ci par contre semblait encore plus bizzare, elle jaugeait Djynn du coin des yeux, ce qui commençait serieusement à l'agacer, mais aller le voir le ferait tout de suite reperé, si ce n'était pas encore le cas.
Il commanda un autre repas, decidé a attendre qu'ils fassent le premier, que ce soit l'un ou l'autre.


°Venir ici, n'était peut être pas une si bonne idée finalement...°
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyDim 24 Sep - 17:11

(Tu as marqué "qui "sait" ton perso" au lieu de "qui "c,est" Pour un type de 21 ans...Ça m,étonne un peu. Tu as fais tes études jusqu,au bout?)

Yrix eut un sourire malicieux.

"Peut-être...Que tu ne devrais pas être ici mon cher..."

Le jeune homme prenait beaucoup de plaisir à énerver Djynn. Lui, il ne commendait rien mais personne ne semblait le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyLun 25 Sep - 14:01

[hrp}=_=" mon dieu je me fais vieux, j'était assez presser...[/hrp]

Djynn finalement de l'ignorer tout simplement, ce n'est pas comme si, il allait tout d'un coups l'attaquer, et si c'était le cas, il saurais reponde.
Mais apparement il était là dans le seul but... de rien faire, il glandait tout simplement.

Son repas de nouilles terminé, il se leva et sortit, regarda vaguement le ninja, un simple regard.
Un regard du style: tu m'as vu, moi aussi"

Et sortit du restaurant, une sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyLun 25 Sep - 19:16

Yrix disparu et réapparu devant Djynn. Ses yeux pâles aussi froid que l'acier se plongèrent dans ceux du ninja.

"Tu compte aller où comme ça?"

(Laisse...C'est tellement vieux 21 ans, je me demande ce que tu fais à traîner sur un forum comme ça avec nous...Tu dois t,ennuyer...)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyMer 27 Sep - 15:32

[hrp]dis moi si je dérange...[/hrp]

"Mmh ? Vous me suivez, ce n'est pas trés aimable dis donc..."

Djynn haussa des épaules calmement, puis montra la foule, le ninja n'esperait tout de même pas l'attaque ici, la foule pourrait devenir une victime des assauts de l'un des deux shinobi, Djynn n'aurait pas l'inquiétude de blesser qui que ce soit, cela seait une sorte de vengeance aléatoire.
Il fit un pas de cotés, comme pour éviter Yrix, mais celui-ci suivit son geste, tel un miroir.


"Que veux tu ?" Finit-il par dire froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyMer 27 Sep - 18:27

(Pas du tout, voyons. Je pose trop de questions ou de commentaires à ton goût? Bah...Allez,je ne te fait pas très confiance à cause de ton âge et du fait que tu soit un gars. De plus, le fait que tu fasse des fautes d,ortographe m,intrigue...(À ton âge...Lol!) Et j'avoue m,amuser un peu à tes dépends...mais si tu n'est pas trop succeptible j,imagine qu'on pourras très bien s,entendre Wink Qu'en pense tu mon cher Djynn de 21 ans, qui ne semble pas avoir quelque chose d,autre à faire que traîner sur un forum de jeunes de 14 ans?)

Yrix sourit mais il ne répondit pas à Djynn.

"Si la curiosité t,emporte ou que tu n,as rien a faire...passe me voir...À konoha..."

[i]Le ninja disparu aussi vite qu,il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyMer 27 Sep - 18:30

(Mais arrête de t'acharner dessus!!!! Le pauvre! Désolé du HS tout seul, mais j'arrive pas à rester là sans rien dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyMer 27 Sep - 18:34

(T,inquiète, Kokô...Il a 21 ans il est capable d,en prendre^^! Je fais juste blaguer...)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyJeu 28 Sep - 7:04

Djynn resta quelques secondes sur place, restant perplexe devant la réaction du ninja, il n'était pas vraiment trés causant, puis de toute manière ce n'était pas dans ses intention d'aller à Konoha.

°Bon ben, visitons...°

(hj: hum hum, la moyenne d'age est de 14 ans O_O, bn ben... heu... respect tes ainés !!! Bon pour ce qui est de fautes d'ortaugraphes... par pitié mais des apostrophes au lieu des virgules Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyJeu 28 Sep - 7:47

(Rien du tout! T'as encore fais une faute mon cher et pour ma défense, c'est pas ma faute j'écris trop vite! Ça t'empêche pas de comprendre, j'imagine! Et pour le respect des aînés, tu sauras qui a des aînés idiot et que je vois pas pourquoi on les respecterais! Donne-moi une bonne raison pour laquel je te respecterais à part le fais que t'es vieux?^^ Désolé pour le H-S Kokô, c'est mon dernier...Promis...)
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyJeu 28 Sep - 8:58

(je plaisantait -_-", je demande pas qu'on me respect, je suis pas ce genre de gars... Par ma défense, moi aussi j'écrit très vite, en plus je regarde des anime en même temps, ce qui ne facilite pas la chose, c'est pour une faute que je vais chialer franchement, ceci dit, Cher Role Player, que je jeu reprenne !! Au fait si je suis là c'est juste pour faire rp fastoche, mais je me défoule un peu quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptySam 7 Oct - 8:34

Obito finit aussi ses nouilles. Il etait intriguer sur le fait que Djynn et Yrix etaient sortit comme ca, tout d'un coup tout les deux. Il finit ses ramens et sortit dehors aussi silencieusement qu'un chat, afin de satisfaire sa curiositer.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) EmptyLun 25 Déc - 4:52

La petite visite était terminé, pas grand chose pensa Djynn déçu, quelques boutiques vaguement intéressantes, il en avait profiter pour racheter quelques shuriken. Il aurait bien pris un sabre, mais la gestion d'argent n'était pas son fort, il se retrouvait une fois de plus quasiment à sec.
D'un haussement d'épaule, il renonça donc à son achat. étrangement les paroles du gamins résonnaient dans sa tête, Konoha, konoha, franchement, y avait-il d'autres choses intéressante à voir la bas, il n'y perdait rien à aller voir...
Djynn qiu trainait encore quelques secondes plus tôt dans la ruelle d'Oto, finit par disparaître, ne laissant qu'un petit ricanement derrière lui...


°Allons nous amuser°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance terminé (?) Empty
MessageSujet: Re: Errance terminé (?)   Errance terminé (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance terminé (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser