Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djynn
Invité




Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyMer 20 Sep - 21:08

Nom : Tsuko

Prénom : Nae

Âge : 15 ans

Sexe : Feminin

Histoire (5 lignes minimum) : en cours

Caractère (2 lignes minimum) : Calme et froide, cette jeune fille n'aime vraiment communiquer nouer quelque contact que ce soit, pour eviter contact elle aprés quelques années de mauvaise humeur, elle finalement décidé d se murer sans un mutisme.
Si elle parle... Vous êtes foutu(e) ou sauvé(e)

Physiques (3 lignes minimum) : trop jeune pour véritablement être considéré comme une vrai "femme" son corps frêle et élancé lui donne l'aspect d'une novice au combat, de plus elle porte des vêtements ample lui laissant la possibilitée de planquer toutes sortes d'armes, et il ne s'en prive pas !

Forces :Trés vif aussi bien d'esprit que physiquement, elle maligne et s'amse souvent à tromper son adversaire.

Faiblesses :Son manque d'experience au combat réel et sa fragilité, elle n'a pas l'habitude d'avoir.

Hime? (Oui ou non) : Princess

Elément (si vous etes une Hime) : Sword Contest (épée semblable à celle de Mikoto)

Personne la plus chère (Si vous etes une Hime) : Aucune

Vos relations avec les himes (si vous n'en êtes pas une) : Aucune

Autre : Muette

Child

Nom : Dragoon

Description physique : Chevalier dragon en armure, armer d'une lance, il pas très grand comparé au Child habituel, du haut de ces 2m20 il est trés rapide, mais pour ce qui est de l'agilité c'est une autre paire de manche...

Un peu sur lui (Son genre d'attaque) : Ataque principalement au corps à corps avec sa lance, sa technique consiste à faire autant de dégâts que possible en un minimum de temps, attaque aussi parfois à longue distance avec son Hurlement Canonique.

Note:
Je ne sais pas si le statue de Princess est dispo mais je vais un peu vous spoiler dsl ^^'
Alors les Princess qu'est-ce que c'est, et bien, c'est une version trés comode des Hime, car contrairement à ces dernieres, les Princess n'ont pas besoin de clé pour invoquer leur Child, Elles apparaissent dans le volumes 3 du manga.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyJeu 21 Sep - 16:30

Je sais que tu as pas finit, mais euh... On y va par la version du anime! PMille fois mieux que celui du manga si tu veux mon avis!}

Donc des le depart, ya pas de clef!! Pas besoin d'une clef pour activer son child!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyJeu 21 Sep - 16:54

Mais pourtant, dans l'anime, la personne chère sert à activer le child, donc, ça ressemble un peu à la clé.

Mais c'est vrai que si on ce met à mélanger l'anime ET le manga, on se retrouvera plus.^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Djynn
Invité




Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyJeu 21 Sep - 17:00

Perso je n'ai lu que le manga, du coups :s, enfin je vais modifier sinon (en même que je mettrais l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 11:59

C'est loin d'etre la meme affaire petit desk!

Dans le manga, la clef dois etre proche de la hime pour qu'elle puisse invoquer son child. Et la clef n'est pas choisit par la hime! C'est une personne quelquonque! {A ce que j'ai compris.} Tandisque dans l'animer, c'est la eprsonne al plus proche de la hime qui va "activer" le child, mais elle n'a pas besion d'etre proche, ni qu'elle le sache ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 15:32

C'est exact, la clé est un personne lambda, celle-ci doit ouche l'arme de la hime pour faire apparaitre son child, de plus prés cela, il doit doit rester dans proche de sa hime, sinon le child disparaitra (c'est le territoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 15:33

Exactement! C'est super compliquer tout ca en plus!! *tete qui tourne*

Pendant que j'y suis, tu dois avoir une personne plus proche sinon tu auras pas acces a t'es pouvoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 15:37

Héhé les princess on ce gros avanatge de ne pas avoir bsoin d'un ami proche... mais sinon les pouvoirs on questions sont pas encore dispo, il faut encore trouvé la personne proche en question...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 15:39

Euh... Pas compris! Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Invité




Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 15:54

heu bon de toute maniere je dois encore faire l'histoire ^^" j'éditerais en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} EmptyDim 24 Sep - 16:07

Daco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty
MessageSujet: Re: Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}   Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nae Tsuko {My Hime en vf na !}-{en construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Mai-HiME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser