Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyMer 27 Sep - 19:05

J'allais presque oublié ça^^

Je précise que vous ne mettez PAS les animaux du zodiaques dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMer 27 Sep - 19:26

Nom: Rushiwe

Prénom: Kymona

Âge: 15 ans

Description physique: C'est une jeune fille aux cheveux noirs dégradés plutôt courts (en bas des épaules disons) et aux yeux gris. Ses vêtements se constituent souvent de l'uniforme du lycée, ainsi que celui du salon de thé qu'elle tient avec son frère.

Caractère: Elle est assez patiente, responsable et un peu beaucoup de force de caractère. Bref, elle en mène large. Elle aime avoir un endroit en ordre, où du moins, pour qu'on s'y retrouve. Persévérante, elle ne lâche pas facilement et obtient souvent quelque chose à force de vous tomber sur les nerfs.

Histoire: C'est une des très rares amies de Kynel. Vivant seule avec son frère, elle tient un petit salon de thé comme mentionné un peu plus haut. Sa mère est morte dans un incendie tandis que son père est décédé de maladie. Elle refuse l'aide de quiconque, n'aimant pas la pitié, ce qui explique le fait qu'ils vivent seuls. Elle montre rarement le fait que ses parents lui manquent et dis qu'elle est très heureuse. Pourtant il y a des fois où elle préfère qu'on ne la dérange pas et elle s'isole pendant de longues heures.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nom: Ydaiu

Prénom: Tsumo

Âge: 17 ans

Description physique: Jeune homme aux cheveux bruns pâles courts et aux yeux verts. Comme sa soeur, ses habits diffèrent rarement de ces uniformes, soit de collège, ou soit de travail. Il a une santé assez fragile, ce qui fait que sa soeur s'occupe souvent seule d tout quand il est malade. Voilà pourquoi elle est aussi responsable.

Caractère: Il est souriant la plupart du temps, bien que naïf à certaines occasions. Il est très studieux et persistant dans tout ce qu'il entreprend. Sa santé fragile ne lui permet de faire certaines choses, ce qui l'embête souvent. Sa soeur s'occupe tellement de tout chez eux qu'il se demande parfois s'il y a quelque chose qu'elle l'autorise à faire.

Histoire: Il a été aussi affecté que sa soeur par la mort "prématurée" de leurs parents, et l'a tout autant caché, voulant rassurée cette dernière. Ayant toujours eut une santé vacillante, Kymona s'occupe beaucoup de lui, de peur de le perdre. Elle a quand même assez de conscience pour ne pas l'enfermer pour l'empêcher toute activités, elle fait seulement le ménager, même s'il lui dit assez souvent qu'il va bien. Voilà pourquoi il ne veux pas donner de soucis supplémentaires en faisant sentir sa tristesse. Il est dans la même classe que Kynel et l'a connu grâce à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Fruit Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser