Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des allers, des venus, et des retours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyVen 29 Sep - 6:25

Sharyu, Yzoh et Kohane, accompagné de Iorel, atterrirent au royaume des Elfes Étrangement, l'Immortel n'était pas allé au hasard dans la destination. Pour une fois.

"Bon, et si nous reprenions notre petite conversation?"

"Il ne perds pas de temps -_-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyVen 29 Sep - 11:41

Iorel sourit.

"Tu as raison... L'important c'est que tu es vivant^^! Et puis...Tu n'auras plus de problème à cause d'une personne qui t,es très cher...Il a décidé de payer ta dette à ta place..."

L'elfe regarda l'immortel.

"Mais l'équilibre est rompu...Ce qui "joue" beaucoup sur le sort d'Enkidiev..."

Iorel remarqua le royaume et son regard se teinta étrangement.

"Pourquoi est tu venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyVen 29 Sep - 20:15

"J'ai cru bon de..."

Il s'arrêta net et leva la tête. Il commença à trembler sans raison apparente, bien qu'il semblait calme.

"Qu'est-ce qui se passe?"

"Rien... je reviens tout de suite."

Il partit d'un pas rapide et disparu avant de se retrouver dans une clairière à peine éclairée.

"Ainsi tu te rends?"

Un homme apparut en face du déserteur qui ne broncha pas.

"Je voulais simplement éviter qu'on me voit en ta compagnie."

"Tu as honte? Pourtant c'est moi qui devrais dire cela."

L'homme se tenant devant l'Immortel regarda un instant ce dernier avant de le saisir rapidement par la gorge.

"Je t'emmène."

"Et où puis-je savoir?"

"Tu le sais très bien."

"Et comment allez-vous me retenir. Mes pouvoirs ont grandi depuis ce temps."

"Nous verrons."

Et ils disparurent tous deux sans un bruit, seuls leur regards échangeant une haine l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptySam 30 Sep - 16:10

Iorel observa les alentour puis soupira. Il ne pouvait pas protester et il avait très envie de dormir. L'elfe vit Kohane revenir et il sourit.

"Pas trop d'ennuis?"

Le Yang avait la vague impression d'être démasqué.

*Parandar lui a dit..*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyDim 1 Oct - 12:14

Le déserteur ne dit rien et préfèra ne rien dire à propos de ce qui venait d'arriver. Il haïssait les dieux, et l'événement n'avait fait que renforcer sa haine. Certes il n'était plus un Immortel, mais il y avait tout de même le fait du "prix" pour sa liberté.

"Tout va bien Koh..."

"Oui ça va merci." Coupa-t-il sèchement."Je vais... je reviens."

Il partit d'un pas rapide, presque en courant et s'arrêta seulement quand il fut sûr d'être seul.

"Alors c'est comme ça. Vous préférez la façon facile et vous croyez que je vais accepeter cela sans rien dire?!"

Il se fichait qu'on l'entende, s'en était trop, il ne pouvait plus le supporter ou le garder pour lui.

"Vous dites que vous me faites un cadeau de ce que je ne suis plus désormais, mais à quoi est-ce que ça me sert aujourd'hui? À quoi dites le moi!?"

Sa peine, sa rage, sa haine, tout y passerait. Tout ce qu'il avait retenu pour ne pas blesser, ne pas exploser...

"Je n'ai rien à faire de cette vie plus longue. Rien du tout! Je n'ai pas besoin de pitié! Je n'en veux pas!"

Il tomba à genoux et frappa le sol du poing.

"Pourquoi ai-je été si idiot? Pourquoi est-ce qu'il a fallut que je lui parle de tout ça? Cet objet ne leur appartient aucunement, il nous revient. Qu'en auraient-ils à faire de toute manière."

Il pleurait sans s'en rendre compte. Il en avait assez, tout ce qu'il voulait désormais c'était s'enfermer, et qu'on ne le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyDim 1 Oct - 13:30

Iorel rejoignit le jeune homme. Il le regarda dans les yeux puis sourit tristement.

"Tu aurais peut-être dû en parler à ton frère... Il ne sait pas le coût de ta liberté... Il n'en as aucune idée... Il voulait seulement te rendre heureux. Il..."

L,elfe releva Kohane doucement et il essuya tendrement ses larmes.

"Ne dit pas ce genre de chose...Sheng est peut-être trop jeune pour comprendre... Mais je peux t,aider. Le Yin et le Yang sont les seules forces au dessus des dieux car ls existe depuis plus longtemps qu'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyDim 1 Oct - 16:42

"Ferme là..."

Il était raide et tremblait. Il ne devait peut-être pas écouter Iorel, ou sinon il n'avait plus la patience pour réfléchir convenablement. Il détourna la tête, enragé.

"J'aurais tout simplement dû ne pas lui en parler point. Cet idiot..."

"Et il se demanderait toujours pourquoi tu le hais tant. Ou pourquoi tu serais devenu si amical tout d'un coup."

Yzoh s'approcha de son ami et mis sa main sur son épaule.

"Maintenant si tu le permets, j'aimerais qu'on bouge un peu."

Kohane serra les dents, puis se détendit d'un seul coup.

"Tu as raison, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyDim 1 Oct - 16:58

Iorel eut un pâle sourire.

"Je crois que tu n'as pas besoin de moi pour t,aider..."

L,elfe s'inclina devant Kohane et il disparu dans un tourbillon de couleur. Une simple feuille blanche avec le symbole du Yang restait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. EmptyDim 1 Oct - 17:39

Kohane ramassa la feuille et la contempla un instant. Puis il la rangea dans son sac (oui il a un sac). Il se rappela soudainement de quelque chose et se tapa la main dans le front.

"Avec tout ça je n'ai même pas su c'était quoi cette histoire de Yin et de Yang."

Il soupira puis lui et Yzoh allèrent rejoindre Sharyu, assise en dessous d'un arbre. Celle-ci semblait pensive et ne remarqua pas immédiatement l'arrivée de ses deux compagnons.

"On est de retour-_-."

"Je sais, je sais."

Elle se leva sans empressement, puis resta silencieuse, évitant le regard des deux autres.

"Écoute..."

"Je vais à Émeraude."

"Quoi?" (Ça c'est les deux qui parlent en même temps.)

"J'ai senti la présenece de Sheng là-bas, et... bon me regarder pas comme ça!"

En effet, Kohane et son frère la dévisageait, ce qui la faisait rougir pour une quelconque raison.

"Un peu raide comme déclaration, mais bon. On vient avec toi. Je vais peut-être avoir quelques mots à lui dire."

=========> De retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Des allers, des venus, et des retours. Empty
MessageSujet: Re: Des allers, des venus, et des retours.   Des allers, des venus, et des retours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des allers, des venus, et des retours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser