Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... Empty
MessageSujet: Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...   Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... EmptySam 30 Sep - 11:28

Parandar apparu dans la cellule de Kohane. Son regard grave s,attarda sur l,immortel.

"Je ne suis pas là pour te punir ou t'enfermer. J,ai juste à te parler à propos de ton châtiment. Comme le Yang te l,a sûrement dis, quelqu,un de très proche nous a demander ta liberté et d,arrêter de te poursuivre en échange de quelque chose qu,il pourrais nous donner et qu,il avait jusuqe là refusé. Quelque chose que Rashen avait refusé de nous confier. J,ai accepté ce qui te rend donc libre de tes moyen et de ton existence..Seulement, tu ne seras plus immortel mais tu vivras plus longtemps que les autres. C,est tout ce que j,ai a te dire. Je te souhaite de profiter de ce cadeau qui t,es impartit."

Le chef des dieux s,inclina devant Kohane et il le renvoya vers le monde des humains au royaume des elfes.

(Désolé Kokô mais t,as comme ignorer mon acte et ça m,a énervé!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... Empty
MessageSujet: Re: Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...   Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... EmptySam 30 Sep - 11:36

(Non je ne l'avais pas ignoré, juste qu'il y avait un certain détail que j'aurais préfèré règler avant^^;;;;;; Mais bon, c'est trop tard maintenant, ou peut-être pas... je ne sais plus)

Un homme apparut devant Parandar, le même qui avait emmené Kohane au monde céleste.

"Vous êtes sûr qu'il restera tranquille? Comme je le connais, il ne l'entendra sûrement pas de cette oreille. Vous savez très bien qu'il cherchait aussi cet objet, et qu'il appartenait à sa mère."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... Empty
MessageSujet: Re: Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...   Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... EmptySam 30 Sep - 13:41

Parandar sourit.

.Ne t'en fais pas, Rashen a bien fais les choses, le coeur de cet objet est la force vitale de son frère, Sheng. Il ne pourras pas y accèder. Et puis je doute qu'il fasse d,autre bêtises... Nous verrons bien."

Le chef des dieux posa le regard sur l,homme un instant puis disparu en emportant son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... Empty
MessageSujet: Re: Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...   Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au panthéon des dieux ou dans le monde céleste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser