Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:34

(Toki, ça fait au moins une heure et demi qu'il est là et toi t,arrive après quelque minutes qu,il t'ai laissé? Ça cloche... Édite.)

Kogane se réveilla et il se frotta les yeux(y,est full mignon xD). Il posa alors son regard sur Tomoe qui grelottait devant lui. Surpris, il essuya à nouveau, et inlassablement, le sang qui persistait à couler de sa bouche. Son nez avait heureusement cessé de saigner. Il sourit à la jeune fille.

"Ah...désolé... Vous êtes en train de rater un cours à cause de moi... Et vous semblez totalement gelé..." Ajouta t,il doucement.

Il lui tendit sa veste(c,est classique ça...) qui n'avait pas été mouillé car il l,avait laissé dans son sac, oublié au pied de l,arbre.Il se leva lentement et il la mit sur les épaules de Tomoe puis lui sourit en écartant une mèche de cheveux mouillé qui lui pendait sur le front. Kogane s'étira avec difficulté, car il avait mal partout.


"Ça lui prend souvent à votre soeur...de battre quelqu'un si cet personne vous trouve à son goût?"Demanda t,il malicieusement.

Il adressa un clin d,oeil à la jeune fille puis sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:19

{Desoler, je pensais pas trop au temps.}


"Pas vraiment... Ca depend... Enfait oui."

Elle baissa les yeux et regarda ses pieds. {A moi aussi de faire un classique xD} Un ecureuil sauta alors de l'arbre pour aller se met a l'abri ailleur. Tomoe fit le saut et se colla contre Kogane. Son coeur se mit a battre la chamade. Elle le lacha tout de suite apres, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:42

Kogane sourit encore mais il dû s'appuyer contre l,arbre pour ne pas tomber. Il était fatigué et il avait envie d,être seul...Ou plutôt, il avait envie de voir quelqu'un en particulier. Il ne voulait pas repousser Tomoe mais sa timidité le gênait un peu. Il ferma les yeux et soupira.

*C'est pas ma journée...*

"Tomoe...Arrêtez d,être gênée pour rien. Ça m'embête un peu. "

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans ceux de la jeune fille. Il avait l,air grave et avait dit les choses très franchement comme il le faisait toujours. Il s,approcha d,elle et prit son visage entre ses main pour la forcer à lever la tête vers lui. Elle était très jolie... oui, vraiment elle était à son goût...

"Vous pouvez me parler directement et me regarder dans les yeux...vous pouvez me tomber dessus, me heurter, vous coller contre moi... Moi...ça ne me gêne pas du tout si...c,est cela dont vous avez envie."Repris t,il doucement en la regardant calmement.

Sa voix était presque un murmure. Il la lâcha, pris son sac et s'éloigna. Il s,arrêta un instant.


"Vous pouvez garder ma veste...Vous n'aurez qu,à venir me voir pour me la rendre... Ça nous fera une occasion de nous revoir... J,ai besoin d'aller à l,infirmerie. Retournez en classe, je vous verrez dès que possible."

Kogane s'en alla et disparu, la laissant seule avec sa veste, sous l'arbre.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:06

Tomoe soupira.

"Fuck!"

Tomoe fit un tour sur elle-meme, incertaine d'ou aller... En fait, elle n'avait aucune idee d'ou etait son cours.


"Shit! Skipping my first day of classes! Great...!"

Elle finit par prendre une grande inspiration et partir a la course, dans la meme direction que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:49

Entendant les paroles de Tomoe, Jinko jura, prenant elle-même la direction de sa salle de cours.

*Super, écoute les conversation et sèche les cours. Non mais vraiment!!! Je suis douée.*

Elle s'en alla d'un pas rageur, mais dut revenir sur ses pas, étant allée dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rencontre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!!   Rencontre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: Le parc de l'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser