Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moments de torture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Moments de torture Empty
MessageSujet: Moments de torture   Moments de torture EmptyDim 3 Déc - 20:43

Cabaline finit par arriver à l'autre continent. Comme la dernière fois qu'elle avait fait ce voyage, elle était exténuée, mais ne pouvait pas laisser la fatigue l'emporter sur elle. Elle devait aller à la rencontre d'Amecareth... Elle marcha péniblement jusqu'au château, trébuchant presque à chaque pas, tant elle était faible. Mais à chaque fois, elle se relevait et continuait à marcher. C'était la première partie de ce qui s'annonçait un chemin de douleur. Une fois arrivée, elle s'inclina devant son maître et attendit qu'il se rende compte de sa présence ou s'adresse à elle. Elle ignorait pourquoi, mais elle avait toujours compris le language des hommes-insectes, ce que les humains ne semblaient pas être capable de faire. Elle s'attendait à une longue séance de torture, mais était prête à la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Moments de torture Empty
MessageSujet: Re: Moments de torture   Moments de torture EmptySam 13 Jan - 20:11

Amecareth finit par déclarer:

'' Comme tous, Cabaline, tu m'as amèrement déçu! Tu m'as, en plus d'avoir échoué toutes les missions que je t'ai ordonnés, trahis... Trahir la confiance du seigneur des insectes est une faute impardonnable...''

Arriva alors, à la course, un grand insecte à la queue de poisson. Il s'inclina devant Amecareth et attendit sa réaction. il vit alors Cabaline. Amecareth soupira avant de dire:

'' Qu'y a t-il, Zephir. Tu vois bien queje suis occupé!''
'' Oui, je sais sire, mais je viens d'avoir un bon présage. Mes pouvoirs magiques viennent de m'indiquer que les pucerons d'Enkidiev sont occupés avec d'aniennes entités de ce monde. Je crois qu'on pourrait les prendre par surprise!''
'' Bon, enfin une bonne nouvelle!'' fit-il se foutant bien de la façon que Zéphir s'en était pris pour savoir ça et se foutant bien de savoir qui était ces entités.
'' Mais qui est cette... chose? s'exclama Zéphir qui n'avait jamais vu de fée.
'' Ce n'est rien.. Je ne sais plus quoi faire de cette fée! Fais-en ce que tu veux. Car oui, Cabaline, tu as une dernière chance de me montrer ta valeur! Compte-toi chanceuse que Zéphir soit arrivé... Quant à toi, prouve-moi que tu peux faire mieux que ton frère, Asbeth! Quant à moi, lui aussi je le détrurirais... MAITNENANT, PARTEZ!''

Sur ce, Zéphir s'inclina et prit Cabaline par l'épaule. il se demandait vraiment ce qu'il pourrait faire avec cette créature. Il demanda alors, une fois eut-il apporté Cabaline à l'extérieur de l'empire, au bord de la mer:

'' Tu es qui, toi? Une nouvelle fille d'Amecareth? Je n'en ai jamais vu des comme toi!''

il la regardait curieusement, cherchant à voir ses mandibules. Puis, il se rappella de Kira, l'enfant mauve dont Amecareth était si fier. Tous les enfants d'Amecareth n'était pas nécessairement des insectes. il répondit donc lui-même à sa question silencieuse.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Moments de torture Empty
MessageSujet: Re: Moments de torture   Moments de torture EmptySam 13 Jan - 20:19

Cabaline ouvrit légèrement la bouche pour répondre à Zéphir, mais ne pu prononcer un mot. Étant donné qu'elle était très faible et très blessée, elle s'évanouit. Elle s'était efforcée de ne pas le faire devant Amecareth, se disant qu'elle devait accepter la torture d'abord et ensuite elle pourrait se laisser un moment de répit à son corps, mais comme il n'en était rien arrivé, elle ne pouvait plus s'empêcher de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Moments de torture Empty
MessageSujet: Re: Moments de torture   Moments de torture EmptySam 13 Jan - 20:28

'' D'accord, je vois pourquoi Amecareth ne l'aime pas, c'est une faiblarde. À quoi pourrait-elle bien me servir?''

Il remarqua alors ses ailes.

'' Elle pourrait m,aider à voler, mais je crois que je préfère ma technique habituelle pour le moment!''

Subitement, il attrappa Cabaline, la mit sur son épaule vulgairement et sauta à l'eau. Ainsi, il traversa la mer. Quelque fois à la nage et parfois s'aidant de ses pouvoirs. Après un long voyage, il finit par arriver sur la berge.

--- Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments de torture Empty
MessageSujet: Re: Moments de torture   Moments de torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser