Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infirmerie 2ème sujet alors!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 18:59

Kogane entra à l'infirmerie, les vêtements collé à son corps, tremblant de froid. L,infirmière lui sourit et l,invita à s,étendre sur un lit. Le jeune homme obéit et s'allongea. Il ferma les yeux. Son mal de tête n'était pas parti. Il leva alors les yeux sur la dame qui était à ses côté et qui le couvait de son regard bienveillant. Il la connaissait depuis longtemps. Depuis son entrée à l,académie en fait. Elle avait coutume de le soigner de ses blessures autant physique que d,esprit. Kogane lui sourit. Il ne dit rien. Elle comprendrait. Elle s'assit à côté de lui et effleura sa peau du bout des doigts. Son odeur appaisa la douleur de Kogane. Il inspira et repris son calme puis, s'endormit à nouveau. La dame l'examina avec tendresse puis elle alla chercher de l'eau chaude et des compresse pour combattre sa fièvre naissante.
_________________
(Je suis pas capable d,effacer mon sujet alors veux tu le faire To?)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:12

{Desoler d'etre si demandante. xD Pour me faire pardonner, j'vais te dire la connerie que j'ai faitte... J'ai planter dans mes escaliers!! xD J'ai presque debouler toutes les marches!! ahah!! Pis la j'ai d'la misere a marcher ahah!! J'suis tu asser nulle xD}

Tomoe arriva dans l'infirmerie tel une tempete. Elle faillit tomber sur le sol en glissant sur une flaque d'eau qu'elle avait faite.


"Euh... Euh... Euh... Desoler!"

Elle prit la veste, qu'elle avait enlever en entrant dans l'ecole et la mit au bout du lit ou etait allonger Kogane.


"Il... Il va bien??"

"Ah la nouvelle. Bonjour. ^^ Il devrait survivre!", repondit Yoko Sagisawa, l'infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:16

(Pas grave, mais j'aurais préféré que tu me déplace mon sujet comme une grande au lieu de me niaisé comme ça^^!)

Kogane se réveilla au bruit que Tomoe faisait et il sursauta. Il vit la jeune fille entrer et mettre la veste près de lui. Il s'assit en tailleur et la regarda. Il n,avait pas envie de parler. Il lui sourit malgré tout. Il allait un peu mieux.

"Vous vous êtes dégênée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:19

{Je peux pas si je cree un new sujet, il aurait ete fait pas moi et non toi.}

Tomoe ne repondit pas, elle ne fit que lui sauter dans les bras et lui donner un gros calin.


"Pour toi..", fit-elle en se decollant, se souvenant que ses vetements etaient toujours mouiller.

Elle lui fit un sourire, en le regardant droit dans les yeux. Quoiqu'elle etait legerement rouge et qu'on lisait sa peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:21

Kogane se pencha alors vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres. Son regard riait toujours.

"En êtes vous sûr d,être dégênée?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:40

Tomoe rougit a fond encore une fois mais ne fuya pas son regard.

"Pas si vous m'embrasser..."

Son regard se tourna vers l'entrer, elle avait peur que sa soeur surgissent et qu'elle frappe Kogane... En fait, elle ne tuerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 19:45

Kogane sourit encore. Il ne savait plus trop quoi dire mais il sentait qu'il appréciait Tomoe.

"Alors vous êtes guéris sur ce côté^^1"Plaisanta t'il insinuant gentiment qu,elle avait d,autres problèmes...

Il éclata de rire puis reposa son regard rieur sur elle.


"Je vous aime bien, maintenant que vous êtes sorti de votre coquille...Miss Tomate^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptyVen 8 Déc - 20:40

{Tu m'as completement boucher.}

Elle rougit encore et ne pu s'empecher de fuir son regard. Elle lui tira quand meme la langue lorsqu'elle releva la tete pour le regarder. Puis elle s'allongea dans le lit a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 10:01

(C'est pas mieux toi-_-')

Kogane sourit puis s'étendit à côté d'elle. Il la regarda un moment.

"Vous vous inquiètiez pour moi? ne vois pas qu,est-ce qui vous amenerais ici à part ma veste..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 15:38

"J'ai pas vraiment le choix de m'inquieter pour toi. Ma soeur ta quand-meme fait mal! Puis je sais a quel point elle peu frapper fort.", dit-elle les yeux fermer.

Elle eue un grand frisson et reouvrit les yeux.


"Je dois etre en traine de mouille votre lit. Sorry."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:22

Kogane sourit.

"Ah bon j'avais mal? Ça parraissait tant que ça?"

Le jeune homme soupira, il était encore fatigué, mais ça n,avait aucun rapport avec Tomoe et sa soeur. Il était fatigué depuis un temps.

"Ne vous en faites pas pour le lit. C,est interressant à quel point vous passez de "vous" à "tu". Sachez que personne ne m'appelle monsieur ici pas plus que "votre grandeur^^!""Fit il remarquer en riant.
Il s'arrêta un instant, songeur.


"Mais...pardonnez-moi de vous avoir embrassez tout à l'heure..Je n'aurais pas du... Vous devez me prendre pour une personne égoiste...De plus que je ne vous ai pas demandez si vous vouliez que je vous embrasse..."

Kogane eut un rire plus timide. Mais son regard franc se planta dans celui de Tomoe.

"Alors, pour cet affront à votre personne, vous avez droit à un voeu en prime que je m'efforcerez d'éxécuter avec le plus grand soin."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:25

{.... KYUKI FAN CLUBEUH!!!!!!!!!!!!!!}

"Un voeux...? J'aimerais que tu m'embrasses encore une fois, et que tu me laisses dormir a coter de toi. ^^"

Tomoe rougit un peu mais lui sourit. Il y avait un petit quelque chose moqueur dans son regard, qui lui faisait ressembler encore plus a sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:32

Kogane sourit et se pencha sur elle. Il l'embrassa doucement, prenant son visage dans ses mains. Il fit duré le baiser plus longtemps que la première fois, non pas juste pour Tomoe mais pour lui aussi car il avait envie de l'embrasser. Il s,écarta ensuite et la regarda dans les yeux.

"Miss Tomate. Je pensais que ma journée était la pire depuis que je suis ici, mais je me suis trompé... C'est la meilleur jusqu'à présent malgré les coups de votre soeur."Il parlait d,un ton solennel mais son regard brillait.

Il la regarda encore une fois puis il mis un genoux à terre, lui prenant la main.


"Vous avez prononcé deux voeux... Si vous voulez dormir avec moi, je ferai donc moi aussi un voeux...Permettez-moi de vous courtiser..."

Il lui sourit, il plaisantait...à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:36

{Ils etaient pas allonger dans le lit? xD}

Tomoe lui tira la langue, encore une fois.

"Tu ne le fais pas deja?", dit-elle d'une voix douce.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux chatin et ferma un moment ses yeux de chats puis les reouvrit et regarda droit dans les yeux de Kogane, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:42

(Toi, t'es dans le lit, moi, j'étais assis)

Kogane éclata de rire.

"En êtes vous sûre? Je vous taquinerais encore plus si c,était le cas, je crois... Au fait, dois je vous vous voyez ou vous appeller tout le temps Miss Tomate?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:53

"Tu peux simplement m'apeller Tomoe si tu prefere, tu peux aussi pas me vouvoyez. ^^"

Tomoe sortie du lit.


"Je devrais peut-etre me changer, si je veux que tu accepte... A moin que tu preferes dormir avec une fille mouiller..." {Double-sens!}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 16:59

(Yoho!)

Kogane sourit.

"Je préfère dormir avec une fille qui a chaud...(ahahaha) Que celle qui est trempé et qui a froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 17:34

"D'accord. Je reviens alors. ^^"

Tomoe lui sourit puis sortie de l'infirmerie. Elle regarda les plaques de numero sur les portes puis tomba enfin sur celle qu'elle cherchait. Elle cogna a la porte puis entra. Le profeseur la regarda, genre dessesperer.


"Ex... Ex...Excusez-moi... Je... J'ai besoin... De ma soeur.", dit-elle en rougissant.

Sayuri se leva immediatement et alla serrer sa soeur dans ses bras.


"Tu es toute trempe!! Vien on va te trouver des vetements sexs!"


Les deux jumelles sortirent et fermerent la porte derriere elles. Elle s'en allerent hors de l'academie, dans la pluie qui tombait toujours, pour se rendre a leur dortoir.


**************************
Quand les filles sont au dortoir.

**************************

Sayuri, tenant Tomoe par la main entra dans l'academie et l'accompagna jusqu'a l'infirmerie.


"See you later my love."


C'est en se retournant pour aller a son cours qu'elle vit du coin de l'oeil Kogane.


"Hey! I'm not letting you sleep in the same room as that idiot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 19:12

Kogane vit Sayuri en même temps qu,elle le vit. Le jeune homme se leva et vint se planter devant elle. Il lui sourit malgré tout.

"Vous avez toujours quelque chose contre moi? Je peux me défendre au moins?"

Le jeune homme croisa les bras sur sa poitrine et plongea son regard dans celui de Sayuri.

"Je peux vous parler seule à seule? Ou vous avez trop peur d'avoir eut tort tout à l'heure? C'est vous qui m'avez sautez dessus, je vous signale, moi, je n,ai pas fait grand chose."

Il la provoquait encore, pour l'inciter à accepter de lui parler. Il savait qu'il avait le droit de lui demander ça, au moins pour avoir refuser de se plaindre à un professeur. Elle lui devait ça.
Kogane n'attendit pas son verdict, il la prit par le poignet et l'entraîna dehors, adressant un clin d'oeil discret à Tomoe.


*******

Ils s'arretèrent dans un placard à balais plus ou moins vaste. Kogane lâcha Sayuri avant qu'elle ne se fâche et lui fit face.

"Là, vous pouvez me frappez si ça vous chante mais je veux mettre les choses au clair. Que me reprochez vous pour empêcher votre soeur de se reposer? Vous avez peur de quoi? Que je lui fasse mal? Je doute qu'e l'étouffant comme vous le faites vous lui faite beaucoup de bien... "

Il se tut, il avait été trop directe, il n'avait pas voulu dire ça.

"Excusez-moi... Ce n,était pas gentil de ma part. Vous êtes sans doute une fille superbe, mais pas avec moi. Vous me trouvez insolent j,imagine."

Il se laissa tomber par terre, assit devant la porte du placard à balais. Il leva les yeux vers Sayuri.

"Mais moi, je n'étais pas de très bonne humeur aujourd'hui... Vous en avez fait en sorte un peu d,ailleurs... Mais je vous ai provoqué, je l'admet. Mais vous, vous m'avez frappez comme si vous vouliez me tuer. "

Kogane se tut et se mit à tousser. Il commençait à avoir mal, un mal très ancien. Il grimaça et se mit à cracher du sang, le liquide rouge coulait à nouveau de sa bouche. Kogane ferma les yeux. Sa toux ne s,apaisait pas, elle empirait dangereusement. Le jeune homme se plia en deux, le sang coulait gouttes à gouttes sur le sol.

"Sa...yu...ri... "

Il s'accôta contre une étagère et leva les yeux vers la jeune fille. Il toussa à nouveau. Il avait besoin d,aide, mais il craignait que Sayuri ne réagissent pas. Un spasme le secoua et il gémit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:15

Sayuri avait envie de le laisser la, s'ettouffer a mort. Il n'avait aucun droit de dire qu'elle etouffait sa soeur. Elle leva son bras et ferma son poing, prette a le frapper. Elle recula lentement son bras, mais a la place de le frapper, elle le prit par le bras et le sortie du plaquard. Elle le mit sur son dos et le rapporta a l'infirmerie. Des larmes de rages coulaient sur ses joues. L'infirmiere, qui etait revenue et qui discutait avec Tomoe, se leva precipitament et aida Sayuri a deposer Kogane sur le lit.

"What happened? Did you hit him again!?", demanda Tomoe inquiete.

"No! He just..."


Sayuri poussa un cri de rage et sortie de l'infirmerie. Tomoe la suivit, et la trouva un peu plus loin dans le couloir. Elle se jeta sur elle en lui donnant un gros calin, mais Sayuri voulait rien savoir. Elle la repoussa et s'enfuit en courant. Tomoe ne comprenait plus trop... Elle reentra dans l'infirmerie et regarda l'infirmiere qui etait apres soigner Kogane.

"Je peux aider?", demanda-t-elle, quelque peu froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:22

Kogane se sentait mieux. Il rrêta d tousser et vit Tomoe à ses côté. Il se leva et chercha Sayuri. Il s'en voulait. Il évita le regard de Tomoe.

"Tu...J'ai fait une gaffe je crois..."

Il toussa à à nouveau et il du se recoucher.

"Je crois que tu devrais essayer de parler à ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:33

Tomoe detourna le regard {MAUDIT QU'ELLE EST MIGNONNE!!!!!!}, mais cette fois, ce n'etait pas la gene. C'etait, autre chose..

"Elle a besoin d'etre seule."

Elle releva les yeux vers l'infirmiere, a la place de sembler gener, elle semblait fuir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:37

Kogane soupira et ferma les yeux.

"Je suis désolé...J,ai dit quelque chose de pas très gentil.. Mais je me suis excusé après, je suis juste pas sur qu'elle m'est entendu..."

Le jeune homme inspira profondément, la douleur dans sa poitrine l'empêchait de respirer correctement.

"Tu...Veux toujours dormir avec l,idiot de l'Académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:42

Tomoe se glissa a coter de lui et ferma les yeux. Elle le serra fort contre lui, mais pas trop pour l'empecher de respirer correctement. Elle aussi s'etait mise a pleurer silencieusement. L'infirmiere soupira. Elle alla chercher une piqure et vaccina Kogane.

"Ca devrais aller mieux. Je vais vous laisser tranquille!"


Elle s'en alla, laissant Tomoe et Koganem seuls... Dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! EmptySam 9 Déc - 20:44

(Yoho, ça... C'est spécial^^!)

Kogane la serra contre lui et l'embrassa doucement.

"Je prends ça pour un oui..."

Il essuya ses larmes tendrement.

"Je ne voulais pas te faire de la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie 2ème sujet alors! Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie 2ème sujet alors!   Infirmerie 2ème sujet alors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie 2ème sujet alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: L'Académie Fuuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser