Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talas, remplacant de miyu XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talas/Ka
Invité




Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptySam 9 Déc - 12:23

Nom :Shounika

Prénom :Three Artilleri Last Armoury of Sin soit Talas

Âge :créé il y a 16 ans

Sexe :masculin

Histoire (5 lignes minimum) :Aprés la disparition de miyu, les sears on construit un autre cyborg, mais, cette fois ci a partir d'un humain. L'histoire de ce jeune homme n'a aucune importance. Talas avait a peu prés le meme but que miyu, mais, il reussir a s'enfuir avant que les Searrs lui implante d'autre chose. Mais son bras gauche fut entierement bioniser. Il peut, comme miyu, les tranformé en n'importe quoi.
Talas , grace a son nouveau bras, peut se tranformer en un grosse armure possedanr sur son bras gauche une lame anti-matarialisation, sur le droit une mitrailleuse et dans son dos un canon d'un extreme puissance(d'ou la signification de son nom) mais il se tranforme tres rarement

Caractère (2 lignes minimum) :Il est sombre, et agi vraiment comme miyu comme si on lui avait implanter une puce dans le cerveau. Il dit ce qu'il va faire ect ect ect. Mais, cependant, il peut agir des fois bizarrement : il peut sauver la personne qu'il voulait tuer


Physiques (3 lignes minimum) :aaarrggg, 3 ligne, l'avatar suffit largement, bha c'est kadaj de ff7 XD
il a des cheveux blanc et de beau yeux, sa peau est blanche

Desku:Je te prierais de suivre les indications des modérateurs s'il te plaît. À ce que je sache, l'avatar n'indique pas sa grandeur ni ses vêtements.

Forces :son bras gauche, et sa rapiditer naturel

Faiblesses :presque aucune, son coeur semble etre sa seul faiblesse . Une fois acqui sa confiance, on l'a pour toujour(enfin presque)

Hime? :non

Vos relations avec les himes (si vous n'en êtes pas une) :aucune pour l'instant, mais il essay de se venger des Searrs alors il les protege

autre: meme si c'est son bras qui est bionique, il a une substance dans son corp qui le rend plus puissant et plus puissant ect
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptySam 9 Déc - 15:14

Bon, commencont par le debut. Bienvenue sur Pure!! =D Tu sembles bien connaitre Mai-HiME!! Tu as lut le manga ou a vu l'animer??? Ou les deux? Ou peut-etre as-tu le jeu et veux me rendre super jalouse?? xD

Le "of Sin" dans son nom... J'aimerais que tu m'explique! xD


Va faloir que tu le decrive ton Kadaj. {Ah! Enfin, je sait le nom du beau gars!! xD} 3 lignes! Et pas de voir avatar s'il te plait! Razz

Puis explique moi la substance dans son corps s'il te plait. J'ai pas trop compris. :S

Sinon, tout est beau!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptyDim 10 Déc - 4:23

rhalalalala
enfin un admin qui ne fait pas de remarque sur mes fautes d'hortographe pour te dire
j'ai vu mai hime et mai otome en entier et j'ai trop adorer
j'ai meme chercher ce que signifier Multiple Intelligence Yggdrasil Unit(miyu en fait ^^)
c'est la premiere anim qui ma fait chialer comme un gros bébé
apropos, je tien faire par de ma version de l'histoire.
Citation :
Les Searrs ne cherche pas a detruire les hime mais a avoir leur pouvoir.
Mais il savent que les himes que les serviront jamais, alors ils ont créé une hime artifficiel:"alyssa" . Ils veulent en fait detruire les hime pour qu'il y en ai une seul qui a le vrai pouvoir des himes ou quelque chose du genre, soit alyssa ^^.
Voila, c'est de ma part, mais vous faite ce que vous voulez

Talas(Three artyllerie last armoury of sin)
le of sin veu dire de pecher(dus sens faire un pecher quelque chose de mal) son armure n'est pas destiné a faire un bien, plutot des pecher comme tuer ect ect ect
last signifie dernier, ce qui veut dire que c'est la plus puissante armure

la substance dans le corp de Talas est les nano-robot(semblable a ceux de mai otome) qui lui augmente toute les capaciters(force, resistance, regeneration) et qui lui permette de se tranformé ^^
quand il charge une arme il voit el temps de chargement dans son oeil gauche mais peu continuer a voir al combat avec l'autre(j'espere que vous m'avez compris).Les nano-robot , lui permet de conserver son age et d'eviter de veillir. mais aussi le regenere ce qui fait de lui quelque de tres fort
son point faible: les nano-robot perdent une parti de leru puissance quand un "matereiux" est proche de corp, mais meme avec sa, Talas est puissant

Description: Talas est un jeune homme comme les autres.Ses cheveux blanc, ne sont pas une preuve de son anciennete. Ils sont d'un blanc pure et très lisse. Ses yeux sont d'un bleu assez different de la normal. Puis, enfin sa peau est legerement blanche mais c'est ce qui fait sa beauter


c'est bon, mais appros les orphan sont considérer comme des pnj, si non , je pourrait le jouer pour mettre de l'ambiance Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Razz Razz

a pour el jeux, il est pas encore sortie en france et je ne lie pas le japonnais: mais il n'a pas l'air super bien :s
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptyDim 10 Déc - 8:59

AH un fan de Mai-HiME et Otome!!!!!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas regarder Mai-HiME, alros j'ai marquer un peu n'importe quoi!! Je vais aller rectifier tout de suite!!!!!!

Je sais langlais, c'est ma langue natale. Mais moi quand je lisait Sin ca me faisait penser a celui dans FFX. xD Tout cas, il est supre bien penser ton nom!!

Sinon, je peux pas dire que rien n'est mal!!!!!!!! TOUT EST BEAU!! Accepter!!! =D

Puis tu peux jouer autant de orphan que tu veux! C'est pas des pnj, et encore moin des persos parce qu'on dois les tuer. Faque tu en fais autant que tu veux!! xD

Pis oui le jeu a d'l'air trop bien... J'ai vu des photo pis le preview... Pis Sakuya est vraiment trop belleuh!!!!!! Bon ok.. xD Faut que j'arrete d'y penser, je l'aurais probablement jamais!! *bave quand-meme en pensant a tout ce qu'elle manque*

Puis euh les fautes d'ortographe c'est pas grave, j'en fait tout plein moi aussi, alors j'ai pas a me plaindre!! xD Enfin, moi j'suis une modo delingante dont l'admin veut probablement la mort!! xD

Enfin bref! J'ecrit un roman!! =D Bienvenue a toi, fan de Mai-HiME!! Amuse toi bien, pis tu peux commencer le rp des que tu veux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptyDim 10 Déc - 9:33

youpi mici cheers cheers cheers cheers
et pour ton sin de ffx, il s'apelle justement sin car c'est le pecher des homme pour avoir creer els machines ^^ ou s'en etre utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD EmptyMar 12 Déc - 18:10

Ah ouI!

Attends un peu toi!

Bon, bienvenue Talas, va juste falloir que je corrige de quoi dans ta fiche, juste un truc de caractère gras qui a pas l'air de fonctionné...

En passant, la section d'acceptation des persos sert à ce que son nom indique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Talas, remplacant de miyu XD Empty
MessageSujet: Re: Talas, remplacant de miyu XD   Talas, remplacant de miyu XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talas, remplacant de miyu XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Mai-HiME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser