Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 talas

Aller en bas 
AuteurMessage
Talas/Ka
Invité




talas Empty
MessageSujet: talas   talas EmptyMer 13 Déc - 5:24

Nom :Shounika

Prénom :Three Artilleri Last Armoury of Sin soit Talas

Âge :créé il y a 16 ans

Sexe :masculin

Histoire (5 lignes minimum) :Aprés la disparition de miyu, les sears on construit un autre cyborg, mais, cette fois ci a partir d'un humain. L'histoire de ce jeune homme n'a aucune importance. Talas avait a peu prés le meme but que miyu, mais, il reussir a s'enfuir avant que les Searrs lui implante d'autre chose. Mais son bras gauche fut entierement bioniser. Il peut, comme miyu, les tranformé en n'importe quoi.
Talas , grace a son nouveau bras, peut se tranformer en un grosse armure possedanr sur son bras gauche une lame anti-matarialisation, sur le droit une mitrailleuse et dans son dos un canon d'un extreme puissance(d'ou la signification de son nom) mais il se tranforme tres rarement.
la substance dans le corp de Talas est les nano-robot(semblable a ceux de mai otome) qui lui augmente toute les capaciters(force, resistance, regeneration) et qui lui permette de se tranformé ^^
quand il charge une arme il voit el temps de chargement dans son oeil gauche mais peu continuer a voir al combat avec l'autre(j'espere que vous m'avez compris).Les nano-robot , lui permet de conserver son age et d'eviter de veillir. mais aussi le regenere ce qui fait de lui quelque de tres fort

Caractère (2 lignes minimum)
:Il est sombre, et agi vraiment comme miyu comme si on lui avait implanter une puce dans le cerveau. Il dit ce qu'il va faire ect ect ect. Mais, cepandant, il peut agir des fois bizarrement : il peut sauver la personne qu'il voulait tuer


Physiques (3 lignes minimum) :Description: Talas est un jeune homme comme les autres.Ses cheveux blanc, ne sont pas une preuve de son anciennete. Ils sont d'un blanc pure et très lisse. Ses yeux sont d'un bleu assez different de la normal. Puis, enfin sa peau est legerement blanche mais c'est ce qui fait sa beauter

Forces :son bras gauche, et sa rapiditer naturel

Faiblesses
:son point faible: les nano-robot perdent une parti de leru puissance quand un "matereiux" est proche de corp, mais meme avec sa, Talas est puissant enfin presque)

Hime? :non

Vos relations avec les himes (si vous n'en êtes pas une) :
aucune pour l'instant, mais il essay de se venger des Searrs alors il les protege

autre: meme si c'est son bras qui est bionique, il a une substance dans son corp qui le rend plus puissant et plus puissant ect
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

talas Empty
MessageSujet: Re: talas   talas EmptyMer 13 Déc - 6:19

Ça ne sert plus beaucoup de mettre ça après avoir déjà mis ta fiche dans l'univers. J'aurais dû préciser "pour la prochaine fois".

Toutes mes excsues^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




talas Empty
MessageSujet: Re: talas   talas EmptyMer 13 Déc - 8:27

rholalallalal, je fais ce qu'on me demande de faire et on se plaint faudrais savoir ce que vous voulez vous les admin ggrrrrrr
(ps: je sais ce que c'est, sur d'autre forum je suis admin XD) albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

talas Empty
MessageSujet: Re: talas   talas EmptyJeu 14 Déc - 19:00

Désolé^^

Je suis pas la meilleure, donc je m'excuse encore une fois.

Enfin, je saurai pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





talas Empty
MessageSujet: Re: talas   talas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Demande d'acceptation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser