Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombres réflexions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyMar 26 Déc - 14:06

Sharyu, Kohane et Arthax réapparurent dans le désert, non loin du royaume de Fal. Le soir tombait et l'Immortel se dit qu'il vaudrait mieux s'arrêter. Tout se passa silencieusement, Sharyu semblant lointaine et Kohane ne sentait pas qu'il était la personne qui devait la réconforter.

"Arthax..."

Le jeune homme aveugle hésita à continuer, puis soupira.

"Sais-tu ce qu'était la substance qui a enveloppé l'homme-lézard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyMar 26 Déc - 16:04

Arthax eut un pâle sourire spectrale.

"Possible... C'est une matière qui choisi ses élus d,un bien étrange manière. Elle les complètes en leur donnant des pouvoirs extrèments puissant, les domine pour mieux faire la tâche qui lui a été assigné: détruire."

Le fantôme croisa les bras sr sa poitrine, les yeux clos, hochant la tête, désemparé.

"Vous ne pouvez pas la combattre. Aussi puissant que vous soyez. Le seul combat qui agit considérablement c,est celui du possèdé. Cette matière n'a pas toujours été entièrement mauvaise. Elle peut devenir une très bonne alliée lorsqu,on arrive à l,égalé en pouvoir ou seulement en pensées."

*********

Sheng avait retrouvé Yzoh. Toujours troublé, le jeune homme avait usé ses forces sur le monstre qu'était devenu l'homme-lézard. Il n,avait pas réussit à le blessé, mais son propre corps était traversé de sillons sanguinolent. Sheng sentit la poigne des griffes d,Yzoh se refermer en lui immobilisant les bras contre son corps.

"Yzoh! Arrête... Est-ce que... Est-ce que tu as pensé à Sharyu? Comment tu crois qu'elle ce sent maintenant...? Elle s'inquiète pour toi!!!"

Des larmes de douleur coulait sur les joues du jeune homme qui se tortillait pour se libèrer.

"Je ne sais pas... Ce que tu as... Je sais que je ne suis pas assez puissant pour... pour te sauver... Mais... Mais je crois.. que toi tu peux faire quelque chose. Il va te falloir beaucoup de courage pour t'en sortir... Il va falloir que tu nous aides... Que tu... combattes contre se qui te retiens prisonnier..."

Les griffes s'enfonçaient dans son dos, perçant sa peau et le faisant souffrir énormément.

"YZOH!!!!!! AIDE MOI!!!"

Sheng ne savait pas si le frère de Sharyu l,entendait, il n'arrivait même plus à articuler un son tellement il avait mal. Le jeune homme cessa de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 30 Déc - 20:51

"Superbe..." répondit l'Immortel avec un brin de sarcasme dans la voix.

"Seulement, j'ai bien l'impression que cette entitée a été un être vivant autrefois..."

Il pensait aux paroles que l'homme-lézard avait proféré. Celui-ci n'avait pas été maltraité par les Immortels ou par les dieux, donc la "chose" qui le possédait devait l'avoir été.

///////////////////////////////////////

"Shar...ryu..."

Le jeune homme-lézard lâcha momentanément Sheng et recula. Il y avait des voix qui se bousculaient dans sa tête. Sa soeur, Sheng, Kohane... et cet autre... l'autre qu'il avait accepté. Car l'intrus qui s'était emparé de son corps et de son esprit n'était pas entré par infraction.

Le spectre s'était infiltré dans la cellule où Parandar avait gardé enfermé l'homme-lézard. Celui-ci avait levé la tête en voyant apparaître une forme blanche d'apparence brumeuse.

"Bien le bonjour Yzoh..."

"Qu'est-ce que vous voulez? Et qui êtes vous?"

"Ce que je suis importe bien peu. Mais viens te proposer mon aide."

"Et pourquoi?" avait demandé l'homme-lézard avec méfiance.

"Tu as quelque chose en toi qui te rend apte à recevoir les pouvoirs que je viens t'offrir."

"Et je peux demander à quoi ça servira?"

"Quelle question..." avait répliqué l'être de brouillard avec un rire. "Ces pouvoirs te permettront d'éviter les catastrophes. De protéger ceux à qui tu tiens, comme ta chère soeur."

Le spectre avait touché une corde sensible, ce qui eut pour effet d'éveiller l'intérêt de l'homme-lézard, le faisant sourire de satsifaction.

"Je vois que cela semble t'intéresser."

"Comment savez-vous à propos d'elle?!"

"Je sais beaucoup de choses sur toi mon ami. Alors? Acceptes-tu ma proposition?"

Il y eut un silence, Yzoh ne sachant pas s'il devait accepter ou non. Il se questionnait aussi sur l'identité de son interlocuteur. Il avait demandé si celui-ci était un Immortel. Cette question avait eu pour effet d'enrager le spectre. La fumée qui le composait avait subitement virée au noir jais. Il s'était repris rapidement, s'excusant de s'être emporter. L'homme-lézard le regarda, encore un peu méfiant, mais il se rendait compte qu'il était plutôt un fardeau pour les autres. Il n'avait servi à rien jusque là, les autres avaient souvent été ceux qui l'avait aidé. Il se sentait inutile, comme un poid.

*Je ne suis même pas capable de protèger ceux à qui je tiens.*

Il jeta un dernier coup d'oeil au spectre, puis soupira.

"Alors?"

"Je suis d'accord."

Il y eut un sourire de satisfaction qui contenait une certaine malice. La brume se dispersa avant de fondre sur Yzoh. Celui-ci entendit un rire avant de ressentir une vive douleur qui lui fit perdre conscience. Quand Iorel le trouva, il était étendu sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 31 Déc - 16:25

(Charmant post^^!)

Sheng se releva lentement. Une faible lumière l'entourait doucement, refermant ses blessures. Le jeune homme regarda Yzoh, une expressin indechiffrable sur le visage.

*C,est embêtant...*

Le jeune homme était allé cherché dans les souvenirs du jeune homme lézard pour comprendre d'où venait sa subite transformation, mais à son désarroi il ne trouvait rien pour aider le frère de Sharyu.

"Bon alors... Yzoh...Je reviendrai avec ta soeur, mon demi-frère...et mon père... Je ne peux rien faire... Ne fais rien de... dangereux je te pris..."

C,était totalement inutile, il en était conscient, mais il n,avait pas le choix. Sheng disparu et réaparu près de Sharyu.Le jeune homme la trouva, toujours sous le choc. Sheng la serra dans ses bras.

"Désolé... Je ne trouve pas de solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 31 Déc - 21:31

Yzoh le regarda partir sans rien faire, mais il sentit la contrariété de l'autre âme qui l'avait transformé. Il tomba à genoux et son visage se crispa. Son esprit arrivait à rester conscient, mais avec peine.

*Pourquoi ne l'as-tu pas tué? Il s'est opposé à toi!*

"Il... il n'est pas une menace..."

Il se battait avec le spectre, le contredisait. La douleur s'accentuait à mesure qu'il l'enrageait, non seulement dans sa conscience, mais son corps semblait s'engourdir. Il sentait l'être de brume l'attaquer de toutes parts pour tenter de le faire tomber. Les ailes sans plumes se refermèrent sur l'être pâle tandis que celui-ci continuait de se consumer, peu à peu.

************************************************************

Sans un mot, la fille-dragon le serra à son tour, mais on voyait bien qu'elle n'était pas là. Ses yeux étaient dans le vague et elle semblait détachée de la réalité. Kohane les regarda un instant, puis détourna le regard, se trouvant quelque peu indiscret. Il se tourna vers Arthax qui semblait aussi silencieux.

"Tu avais l'intention de faire quelque chose d'autre que de rester avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 31 Déc - 22:11

Arthax eut un sourire fantômatique.

"Moi? Sûrement... Je vous croyait aveugle..."

Sheng ferma les yeux. Il embrassa doucement la jeune guerrière et la garda contre lui.

"Sharyu...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 31 Déc - 22:43

"Je le suis en effet. Disons que mes pouvoirs m'aident quelque peu." répondit l'Immortel avec un sourire.

Sharyu serra un peu plus Sheng, laissant ses larmes couler silencieusement. Elle jeta un regard un peu effrayé à son ami.


"Dis moi qu'il va revenir... dis moi que tu ne partiras plus..."

Elle en avait assez que tous disparaissent. Qu'ils leur arrivent quelque chose à chaque fois et qu'elle soit impuissante, qu'elle soit incapable de faire quelque chose pour eux. Ses sanglots devinrent un peu plus apparents, et elle sentit qu'elle pourrait peut-être dormir pour une fois, sans tourments.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 31 Déc - 23:21

Sheng la serra d'avantage, mais pas trop, de peur de lui faire mal.

"Il va revenir...Et je te promets que je ne te quiterai pas...Mais si Yzoh ne reiens pas...on iras le chercher..^^"

Il lui sourit avec tendresse.

"Repose toi... Je reste avec toi et je chercherai une solution. Mais toi, promet moi de dormir comme si ta vie en dépendait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyJeu 8 Fév - 13:56

La guerrière lui sourit faiblement avant de se blottir dans les bras de Sheng. Elle s'endormit quelques minutes plus tard, fatiguée de la journée. Kohane la "regarda" un instant, puis se tourna vers Sheng.

"Tu crois que Parandar reviendra pour ton âme- et la mienne maintenant que j'y pense-?"

Voyant qu'il ne répondait pas, il soupira et se détendit et tenta de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 24 Fév - 11:39

Sheng n'avait pas répondit car il n'y avait rien à répondre. Le garçon ignorait ce qui les attendait. Il leva un regard sur Kohane avant de soupirer.

"Je ne sais pas... J,ignore tout... C'est trop compliqé...."

Doucement, il fit apparaître le tigre de neige puis Voltress. Il les contempla calmement, avec une tendresse infini.

"J'espère que non... Je ne pourrai pas tenir ma promesse dans ce cas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 24 Fév - 12:18

"Laquelle?" demanda l'Immortel avec un sourire moqueur.

Il soupira et tenta de repérer l'énergie de Yzoh, ou quiconque qui aurait pu l'aider. Il avait encore des comptes à règler avec quelques individus qui ne se reposeraient pas avant de lui avoir mis la main dessus. Il remarqua qu'un autre oiseau avait suivi Voltress quand il était apparu. Il tendit le bras et le volatile de cendre vint se poser sur sa main. Il lui caressa doucement la tête, le rapace émettant un petit sifflement de contentement tout en tournant la tête dans tout les sens, cherchant apparemment quelqu'un.


"Il n'est pas là Vêtiz, il nous a quitté temporairement."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 24 Fév - 12:33

Sheng lui rendit son sourire.

"Plusieurs promesses, devrais-je dire..."

Il échangea un regard avec le tigre blanc qui ronronna et se colla contre lui. Le garçon baissa les yeux sur Sharyu, elle, elle était la promesse qu'il refusait de brisé.

*Je te promets de ne pas partir....*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 3 Mar - 13:01

L'Immortel continua de sonder les alentours, tout en continuant de caresser distraitement la tête de Vêtiz. Il finit par arrêter ses activités et s'assit en tailleur, les mains sur les genoux. Il commençait à décliner lentement.

"Je suppose que nous devrions tout deux prendre exemple sur notre guerrière et nous reposer un peu avant le lever du jour. Ça ne servira à rien de nous en faire on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptySam 3 Mar - 14:26

(Décliner..C'est plus pour un soleil que pour une personne...enfin bon... je comprends où tu veux en venir.)

Sheng soupira. Il était fatigué, mais il ne pouvait pas dormir. Le regard fantomatique de son père pesait sur lui calmement. Le garçon leva les yeux vers celui-ci, et son regard s'assombrit.

"Quoi?!"

Arthax sourit. Il comprenait la colère de son fils et il ne pouvait la lui reprocher. Par contre, il n,allait pas s,excuser.

"Je comprends que tu sois fâché..."

Mais Sheng hocha la tête négativement. Il aurait voulu partir mais Sharyu, étendu sur ses genoux pesait sur lui autant que sa promesse envers elle. Aussi il se contente de serrer les poings et détourner le regard.

"Non...Non vous ne comprenez pas! Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir été possèdé par le spectre de son père qui l,a fait prisonnier pendant 3 ans et qui a presque fini par se débarrasser de lui! Vous ne pouvez et ne pourrez jamais comprendre à quel point je vous en veux!"

Arthax serra les dents et il sourt d,un air féroce. Pendant un moment, Sheng fut effrayé puis, la colère reprenant le dessus, il se força à baisser les yeux sur sa douce amie endormie. Malgré tout ses pensées étaient rivé sur son père. Sheng se demandait comment cet homme avait bien pu être aimé par Rachen. Enfin, peut-être était ils pareil en fin de compte, comme les dieux, des hypocrites. Sheng bouillait intérieurement et sa fureur ne fit qu,accroître. De peur que Sharyu sente son trouble, il la coucha un peu plus loin et s,éloigna un peu, prenant bien soin de tourner le dos à l,homme spectrale. Puis se rappelant la déclaration de Kohane, il répondit un peu sèchement.

"Je n,arriverai pas à dormir tant que cet..."homme" sera près de moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 4 Mar - 15:53

Kohane "regarda" les deux individus à tour de rôle pendant un moment, puis soupira.

"Vous trouvez pas qu'il y a pas assez de tension comme ça? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de jouer l'arbitres. Je sais que ce n'est pas facile de vivre comme ça, et je comprends ça. Surtout toi Sheng avec nous deux, mais j'aimerais qu'on essaie au moins de ne pas s'entretuer. Sinon..."

Il marqua une pause. Décidemment il devait être tendu pour s'éénerver de la sorte. Il respira un bon coup avant de continuer.

"Sinon que comptes-tu faire maintenant Arthax?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 4 Mar - 16:08

Sheng serra les dents, mais ne répliqua pas. Il se sentait coincé dans tout leur ennuis.

"Excuse-moi Kohane..."

Le garçon ferma les yeux et inspira profondément.

"Je crois que je vais dormir.."

Lentement, il alla près de Sharyu et s'étendit à contre coeur puis il ferma les yeux. Il ne s'endormi pas cependant. rop tendu pour, il attendait la réponse d'Arthax. Celui-ci sourit, ses yeux mort luisait étrangement et pendant un temps on eut cru qu'il n,était pas encore digne de confiance.

"Ne m,avez pas déjà posé cette question, mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 4 Mar - 16:44

"En effet, je vous ai demandé si vous comptiez faire autre chose que restez avec nous. Vous avez répondu à l'affirmative, sans toutefois me dire ce que vous comptiez faire. Donc je vous pose cette fois comme question ce que vous comptez faire, et j'aimerais une véritable réponse cette fois."

Kohane avait retrouvé son calme, mais on percevait une pointe d'agacement dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyDim 4 Mar - 17:20

a voix du spectre changea d,une intonation, plus vicieuse et menaçante.

"Je crains que vous ne devrez vous contentez de la réponse de tout à l,heure..."

Sheng réouvrit les yeux et se redressa. Tout début de confiance l'avait quitter, mais il n'attaqua pas. Il ne voulait pas réveiller Sharyu. Arthax, sentant le changement en Sheng se tourna vers lui et sourit.

"Ne craignez rien... Je n'ai pas encore l'intention de vous nuire..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions EmptyLun 5 Mar - 16:31

"Si vous tenez tant à garder le secret, je n'insisterai pas. Mais j'aimerais au moins que vous nous assureriez qu'on fait bien de ne pas vous détruire maintenant..." maugréa l'Immortel.

Il trouvait la situation décidemment bien bizarre. Ils étaient tous, peut-être à part Sharyu, reliés entre eux par un lien familial. Et personne n,avait l'air de se faire confiance apparemment. Kohane soupira de nouveau, puis se contenta d'essayer de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sombres réflexions Empty
MessageSujet: Re: Sombres réflexions   Sombres réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser