Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kidnapping de Alissa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptySam 6 Jan - 10:48

Le Yin et Alissa apparurent sur un petit plateau, sur une falaise. Il y avait environ 5 m carrer, et aucune issu.

"Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptySam 6 Jan - 19:25

Alissa fut, premièrement surprise par cet enlèvement subite. Puis, par réflexe, elle sortit son épée de son fourreau. Elle dit alors:

'' Pourquoi je me donnerais la peine de tout vous dire ce que je sais, étant donné que vous avez sans doute déjà tout lu ce que vous voulez savoir dans mon esprit même! Vous êtes, après tout, puissant à ce qu'il paraît!'

Alissa gardait son calme. En tant que chevalier d'Émeraude, elle préfèrait mourir que de révèler quoique ce soit à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptySam 6 Jan - 20:17

Sybaris fit disparaitre l'epee des mains de la chevaliere.

"Tu ferais bien de te calmer, puisque je ne suis pas une personne paciente." {Comment ca s'ecrit? J'y arrive pas! o.o}

L'elfe se colla contre la pierre froide et ferma les yeux. Elle ne semblait pas du tout mechante de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptySam 6 Jan - 22:08

'' Mademoiselle, vous saurez que je suis très calme! Vous voulez donc savoir à ce point ce que je sais? Avez-vous peur ou quoi? Qu'est-ce que vous pensez que je peux faire contre vous grâce à ces informations? En tout cas... je ne sais pas grand-chose sur vous, mais ce que je sais, c'est que vous êtes le Yin et qu'avec ton Yang vous formez un tout de deux grandes et anciennes entités de cette terre! Je sais aussi que votre puissance est immense et que vous réprésentez le mal et que le Yang, lui, représente le bien! Je sais aussi que vous méprisez notre chef et que vous n'avez qu'une seule envie: vous amuser à le faire souffrir! Mis à part cela, je ne sais rien qui pourrait vous intéresser! D'autres questions?''

Alissa se demandait vraiment à quoi ce qu'elle disait pourrait aider le Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 10:24

"Euh oui. Etes-vous deja tomber en bas d'une falaise?"

Sybris fit reaparaitre l'epee dans ses mains et la jeta en bas de la falaise, on ne vit meme pas l'epee tomber au sol tellements elles etaient hautes.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 10:32

Alissa regarda son épée tombée et comprit immédiatement les idées de Sybaris. En regardant ça et en sachant qu'elle était assez prompt, parfois, Alissa se mit à regretter de n'avoir que de pauvres pouvoirs de guérison. Elle aurait tant voulu avoir des pouvoirs de lévitation comme Félonis! Justement, elle espérait vivement que quelqu'un vienne un jour la retrouver. Mais le temps de savoir où elle était, serait-il trop tard?

'' Non, je n'ai jamais tombé d'une falaise, puisque si ça serait le cas, je ne suis pas sûr que je vous parlerais en ce moment!''

*Qui veut-elle impressionner en me tuant, moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 10:43

"Vous voulez tenter l'experience?"

Sybaris se leva et s'approcha dangereusement d'Alissa.

{Je te laisse reagir avant que je passe a l'act}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 10:53

Alissa voyait bien que soit elle se laissa pousser et tomber en espèrant s'en sortir vivante ou réagir. Étant courageuse et chevalier d'Émeraude, elle opta pour la deuxième option. À l'aide de ses pouvoirs magiques, elle essaya de se sauver de Sybaris, mais étant très près du bord, elle fit un faux mouvement et culbuta elle-même au bord de la falaise. Fortement, elle s'accrocha avec ses deux mains au rebord. Puis, elle regarda Sybaris dans les yeux et dit:

'' Après m'avoir tuer, vas-taisser tranquille mes amis et tout le continent?''

*Aidez-moi, mes frères, je vais tomber de la falsaise. Je suis aux Territoires Inconnus avec Elwna...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 10:58

Sybaris se pencha vers Alissa. Elle avait les larmes aux yeux.

"Idiotte! Pourquoi tout le monde est si idiot!?"

Elle ne pouvait pas s'oposer a la volonter de son autre moitier, et donc, ne pouvait pas la tuer. Elle n'avait d'autre choix que de la sauver. Elle detestait devoir faire ca...

L'enfant tandit sa main vers celle d'Alissa.


"Prend la espece de..."

Elle pleurait a present. De rage. Elle detestait plus que tout au monde aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 11:02

Alissa ne comprenait plus rien, pouquoi lui tendait-elle la main? Mais, elle ne pouvait quand même pas la refuser. Elle l'attrappa donc, espérant qu'elle allait la remonter et non lui faire un coup bas en la lâchant et la laissant glisser sur le roc de la falaise.

'' Je ne comprendrez jamais qui vous êtes...''


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 11:05

Iorel et Félonis apparurent près d'elle. Iorel saisit Alissa et la remonta. Il se tourna ensuite vers Elwna, mortifié.

"Excuse-moi... Je suis désolé!!!"

Le jeune elfe la serra fort dans ses bras, sentant la peine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 11:09

Félonis prit Alissa par la main après que Iorel l'ait sauvé, l'amena un peu plus loin du bord de la falaise puis lui dit :

"Je suis soulagé de voir qu'il ne t'est rien arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 17:13

Alissa était sans voix. Elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Par contre, une chose était sûre, elle voulait retourner à Émeraude. Quand elle se décida enfin à parler, elle dit en serrant Félonis dans ses bras:

'' Moi aussi je suis contente de pouvoir toujours te serrer dans mes bras. Cependant, si j'aurais eu à mourir dans cette histoire, je n'en aurais sûrement pas voulu aux dieux! Puisque j'ai confiance dans le destin... La seule chose qui m'échappe de celui-ci, c'est d'ignorer ce qui adviendra de tous les humains et d'Enkidiev!''

Elle baissa alors le ton, pour que le Yin et le Yang ne l'entendent pas, puis elle ajouta:

'' Tant et aussi longtemps que Iorel vit, Elwna ne peut rien détruire... Sans le vouloir, Wellan t'a chargé d'une grande tâche, Félonis. Tu es, en fait, presque aussi important que lui, Kira ou Lassa! Tu es le protecteur de l'entité du bien... T'en rends-tu compte?''

Elle finit par déserrer l'étreinte. À cet instant, elle se mit à regarder intensément Félonis.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyLun 8 Jan - 18:34

Mais Iorel avait très bien entendu et Sybaris aussi, il le savait. À cause de ça, il risquait d'être enfermé par le Yin. Le jeune elfe embrassa doucement la jeune "elfe" puis se matérialisa près d'Alissa.

" Alissa, toi aussi, tu es désigné pour cette tâche. Mais maintenant... Excusez-moi maître..."

Iorel jeta un dernier regard à Sybaris, sachant qu,il aurait à s'expliquer avec elle plus tard. Il saisit Alissa, puis Félonis par le bras, et ils disparurent.

(Prochain post, château d,émeraude.)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. EmptyMar 9 Jan - 16:16

{Vous me laissez meme pas le temps de finir ce que j'avais commencer, puis vous m'abandonner. C'est tres gentil a vous. Merci.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping de Alissa. Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de Alissa.   Kidnapping de Alissa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping de Alissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser