Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Talas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptySam 6 Jan - 16:45

Shenmo, une fois avoir fait explosé l'orphan, partie à la recherche de cette étrange jeune homme qu'elle avait entraperçue. La jeune fille le rattrappa donc, et se planta devant lui. Son regard glaciale se fixa dans celui de Talas. Elle croisa les bras sur sa poitrine, ne quittant pas l'étranger du regard. Elle se doutait qu'il ne répondrait pas à toute ses questions mais elle voulait au moins les poser. Shenmo sorti une dague et murmura avec douceur le nom de son Child. L'énorme dragon bleu apparu à la fenêtre et, décidant de la rejoindre cassa la moitié du couloir. Shenmo soupira en serrant les dents.

*Ah m****.... Des ennuis!!!*

"Shuang.... T'es trop gros... Ça passe pas je te dis!!!! Mais arrête!!!"

Le dragon était à présent coincé entre les murs de pierre de l'Académie. Shenmo ferma les yeux, exaspèré. Le dragon parvint enfin à s,extirper du bâtiments, il alla se poser dans un arbre à côté, observant la jeune fille calmement. Shenmo reposa son regard sur Talas.

"Hum... T'es qui toi?! J'aimerais bien savoir c'est quoi le but de nous dire d'appeller nos childs si tu détruits nos enemi juste après!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyDim 7 Jan - 3:55

Talas avancait tranquillement dans le couloir. Soudain une jeune fille l'arreta et se mit en face de lui. Talas en comprit pas tout de suite. Mais la voyant prendre une dague et invocait son child il avait une envie pressante de materialiser quelque chose pour la faire regrettere. Mais il se souvient que cette jeune fille lui pourrait etre utile. Voyant le child coincer dans le couloir, talas devisagea la jeune fille. Enfin elle lui pose deux question. Talas envoya un regarde encore plus glacial que celui de son interlocuteur
"mon identiter n'ai pas importante, et je ne saisz pas ce que sait 1 child et un orphan"
Talas el dit avec un tel calme que le mensonge pouvait etre pris pour un realiter
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyDim 7 Jan - 8:59

Shenmo sourit. Il semblait tellement sûr qu'on puisse le croire.

"C'est ça... Ne me prends pas pour une imbécile. Je suis à peu près sûre que tu as quelque chose à voir avec ça. Mais comme tu refuse de répondre à mes questions..."

Elle soupira à nouveau. Tout était il trop compliqué?! Elle darda à nouveau son regard glacial sur le jeune homme puis regarda son child.

"Pourquoi suis-je sûre que tu ne répondra pas même sous la menace..."
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyDim 7 Jan - 13:40

Talas restait de mabre et extrement calme,il fixa le regard glacial de la jeune fille, mais il n'avait aucune reaction face a ce regard. Il tourna dos a la jeune fille, et fit quelqu'un pas devant lui. Il sentait le child bougeait. Talas lui reponduit, legerement philosophyque
"peu etre je suis la menace elle meme? Tu me veut autre chose?
Talas semblait presser, comme si quelque l'attirer hors de cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyDim 7 Jan - 14:31

Shenmo lui sourit.

"Peut-être..."

La jeune fille replaça une mèche de cheveux. Elle réapella son child, et celui ci barra la route à Talas. Mais, il était tellement énorme pour le couloir qu'il accrocha brutalement le jeune homme, endommageant son bras et son dos contre les débris de l'édifice détruit. Shenmo examina les dommages sur le corps de Talas puis releva les yeux pour croiser le regard du jeune homme. Il semblait très impatient et désireux de partir. Contrarié, la jeune fille ne voulait pas vérifier ses dires. D,un geste, son child disparu, laissant un gigantesque trou dans le plancher du couloir entièrement défait. Shenmo tourna le dos à Talas et fit quelque pas à son tour.

"Va t,en donc alors.... Si tu es si pressé. Je n'ai pas d,autres questions auquel tu éviterais à tout prix de répondre, si c'était ça ta question. Mais tu m'interresse. Alors... J,espère que tu ne partiras pas trop loin.... de cet académie..."

Elle se retourna, le dévisagea du regard et ses yeux s,arrêtèrent sur le bras bionique de Talas. Une profonde entaille avait déchiré le membre artificiel du jeune homme. Shenmo ferma les yeux puis disparu. Elle se doutait que Talas n'était pas humain.

*Je ne te quitterai pas des yeux... À notre prochaine rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyLun 8 Jan - 11:08

Talas ne s'attendait pas a que le child lui fonce dessus. Il se fait pris prendre, mais sentit la douleur monté en lui, c'était rare. Il compris tout de suite. Il était habituer a cette douleur.Quand le child disparut, Talas jetta un sourir a Shemno. Sur ce, il parti. Il s'appercut que son bras gauche était amocher
*je vois, tout coordonne....c'est bien la fille des Ruan......*
Il ouvrit sa main droite qui tenait enfermer depusi la rpise du dragon. Il avait pris un bout de griffe du dragon. Il le jetta loin , puis se dis tout bas
T-les autre ont tuez le child car c'était leur faiblesse. Il ne me reste deux choix....soit tuez le child....soit etre alliez avec ce dernier
Talas leva la tete, il ne voulait pas dire qui était les autre , meme pas en pensé, comme si leur nom était tabou, puis il pensa
*Juste pour les faire ****, je vais l'aidez et m'allier, c'est la seul solution pour que je les extermine tous.....meme si il m'ont offer un cadeau d'un valeur inestimable*
le cicatrice s'etait deja tranformer en peau. Talas sentait que la fille n'allait pas s'en arretait la. Mais qu'elle importance, il devait juste faire attention qu'aucune des hime ne l'aime sinon, meme si il metterais beaucoup de temp qu'un autre humain, il disparaissait.....
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. EmptyLun 8 Jan - 11:21

(Charmant post^^!)

Shenmo, examinait les dégât causé par Shuang. La jeune fille soupira. Si on la demandait, elle n'y était pour rien. Elle rassembla ses affaires et reparti, ses pensées, fixé sur Talas.

*Je découvrirai au moins ton nom avant la fin de la semaine, compte sur moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Talas. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Talas.   Rencontre avec Talas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Talas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: L'Académie Fuuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser