Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toît...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyLun 8 Jan - 14:19

Jinko était montée sur le toît de l'académie après s'être fait délaissée par Chikane. Elle avait suivi cette dernière jusqu'à la salle du conseil, mais s'était bien vite fait oubliée. Elle avait toiser calmement l'autre, Shenmo qu'elle avait compris, puis était partie. Elle était venue ici parce qu'elle savait qu'il n'y aurait probablement personne. L'adolescente tenait deux espèces de bibelots dans ses mains. Elle semblait étrangement tendue. Elle réfléchissait, se remémorant des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.

"Tu restes ici seulement parce que je suis la seule famille qu'il te reste. Donc contente toi de rester tranquille et de pas te mettre dans mon chemin. Après tout, pas étonnant que personne ne veut de toi."

Elle pensait à toutes ces paroles, que les gens prononçaient devant elle, croyant qu'elle n'écoutait pas.

"Tu crois que ça me fais plaisir de t'avoir chez moi!? Faut pas rêver, c'est juste si je te supporte! Il y aurait longtemps que je me serais débarassé de toi si j'avais pu."

Jinko serrait les poings, faisant craquer les objet qu'elle tenait dans ses mains, ceux-ci faits de verre et de porcelaine.

"Tu as eu une bourse pour l'académie Fuuka? Très bien, va faire tes bagages. Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir avoir de nouveau tout mon espace."

La jeune fille brisa la sculpture de verre qu'elle tenait, et se retourna brusquement pour lancé la porcelaine sur le mur. Celle-ci explosa en mille morceaux tandis que son autre main s'était mise à saigner. Elle n'en pouvait tout simplement plus, elle ne voulait plus entendre ses paroles, voir ses ignorances, espérer en vain. Elle n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyLun 8 Jan - 14:22

(Je vais être à plein d'endroit^^!)

Shenmo s'approcha discrètement de la jeune fille, son regard glacé la toisa calmement. Elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'était pas du genre à parler. Elle soupira et s'approcha d'avantage de Jinko.

"Qu'est-ce que tu fais là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyJeu 11 Jan - 18:27

"Ça te regarde?" répondit l'adolescente d'un ton sec.

Elle n'avait aucune envie de discuter, et elle aurait préféré pouvoir rester seule. Elle lança un regard aigu à la nouvelle arrivante, qu'elle reconnut comme étant la fille qu'elle avait croié avec Chikane.


"Je pourrais te poser la même question."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyVen 12 Jan - 7:15

Talas restait caché derriere le leger batiment ou se trouver l'escalier pour descendre. Soudain, il sentit une legere vibration, savait que els deux fille en se battait pas, il s'approcha du bord. En baissant la tete il vu ce qu'il doutait. Un orphan en forme d'areigner un peu geante etait un train de monté lle batiment. Soudain, talas donna un coup de pied qui fait vibrer tous l'immeuble, un morceau se detacha avec talas. Pendant la chute, l'orphan fut emporter, en tombant au sol, talas tranforma son bras en une lame et fonca sur la bestiole. Il donna un coup a l'horizontal, le monstre esquivat facilement et ripostat en enfoncant deux patte pointu dans le cou de talas, qui ne pu parrer. Le monstre enleva ses patte, sur le cou de talas gisait deux long fillet de sang......
Talas esperait qu'elle n'avait rien entendu, si elle mourrait maintenant, cela allez compremmettre ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyVen 12 Jan - 13:54

Shenmo, alerté par le bruit regarda où Talas était. La jeune fille se renfrogna. Elle en avait un peu assez de ce jeune idiot qui se prenait pour quelqu'un en se battant comme un dément. Elle soupira et n'y fit pas attention.

*Il finira bien par ce lasser.*

Shenmo jeta un dernier regard à Jinko. Elle n'avait pas envie de discuter avec une fille qui n'avait aucune envie de parler. Elle sauta en bas juste devant Talas. Elle le dévisagea un instant puis s'éloigna, elle n'avait pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyVen 12 Jan - 19:58

(Pas envie de parler avec quelqu'un qui ne veut pas parler... assez répétitif non? Vous rappelle qu'on est sur le toît de l'académie, pas au deuxième étage de chez moi)

Jinko regarda Shenmo disparaître en bas et la regarda passer à côté d'un jeune homme qui se faisait attaqué par une autre de ces créatures qu'elle avait vu. Seulement, Jinko, elle, ne pouvait rien faire. Il aurait fallu que Tomoe, ou sa colocataire soit là pour arranger. Elle... elle n'avait pas ce leurs pouvoirs... et elle n'avait pas envie de commencer à aider...

Au contraire de Shenmo, la jeune fille resta sur le toît, étant bien là étant donné qu'il n'y avait personne. Et elle savait qu'il n'y aurait personne qui viendrais la chercher. Personne ne se préoccuperait jamais de ce qui pouvait bien lui arriver.


"Salaud..." souffla-t-elle avant de jeter un nouveau coup d'oeil vers l'araignée mutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptyVen 12 Jan - 20:05

(T'es aveugle ou quoi? J,ai marqué DISCUTER!!! Pas PARLER!!! Lit les posts comme du monde avant de critiquer!)
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptySam 13 Jan - 5:01

(calme Sad, si il faut geuler sur quelque , c'est sur moi ^^)
Talas tomba a genou, mettant ses main sur son coup pour mieux cicatrisé, soudain, la monstre arreta de l'attaqué, il commenca a senfuir, en direction de la jeune fille qui était descendu. Talas laissa le monstre la suivre, il en avait marre et la protoger. Talas se releva, enleva ses main de son cou qui etait devenu intact. Puis regarda le jeune fille en hauteur, un regard neutre avec un joli sourir. Puis talas lui tourna le dos et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptySam 13 Jan - 10:41

(Je t'ai pas sonné!)

Shenmo se retourna, sorti sa dague et l'enfonça profondément dans l'araigné qui explosa sous le choc. L'orphan, détruit, elle regarda Talas partir. Elle essuya sa dague sur une feuille puis reparti de son côté.

*Non mais sans blague!*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... EmptySam 13 Jan - 13:46

(Discuter ou parler... d'un côté ou de l'autre c'est la même chose non? C'était juste une remarque, pas un critique. Je trouvais juste ça drôle, c'est tout.)

Jinko eut un regard amer avant de se détourner et quitter le lieux. Quelques minutes plus tard, elle tombait sur Chikane qui devait de nouveau retourner voir Shizuru (juste pour faire coller les deux bouts).
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Sur le toît... Empty
MessageSujet: Re: Sur le toît...   Sur le toît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: L'Académie Fuuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser