Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver sur Enkidiev

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptySam 13 Jan - 20:50

Zephir arriva finalement sur la berge. Étant un bon sorcier, il n'était pas du tout fatigué de sa traversée. Il enleva brutalement Cabaline de son épaule et la jeta sur la berge. Malencontreusement, il la lança sur un rocher qui lui causa encore plus de blessures.

'' Que je suis maladroit!'' ricana-t-il.

Étant un homme-insecte vif d'esprit, il avait, en lui, ce qu'appellait les humains la curiosité. il voulait absolument savoir qui était cette demoisele qu'il traitait comme une vulgaire chose. C'est ainsi qu'il décida, grâce à ses pouvoirs, de faire en sorte de guérir ses blessures et de regénérer son corps. Car oui, Zéphir était un mage noir, mais qui avait, en cachette, appris quelques tours minables de ces chevaliers. Il s'était dit que cela lui servirait sans doute un jour!

----------------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus loin, Jade vagabondait encore comme une âme en peine. C'est alors qu'elle aperçut l'homme et la demoiselle. Étant extrêment iignorante et ne savant même pas ce qu'elle était, elle ne pu dire que Cabaline était une fée. Cependant, ne connaissant pas l'état actuel du continent, elle ne pouvait pas dire pourquoi ce monstre avec des mandibules était là. Mais comme elle ne connaissait rien, elle pensait qu'il y avait dans le coin, d'autrea monstres comme lui! Elle hésita longuement à s'avancer, étant craintive de la présence de cet étrange créature, mais finit par le faire voulant assouvrir sa curiosité.

'' Heu.. qui es-tu? fit-elle timidement à l'égard de Zéphir.

Mais l'insecte ne lui répondit pas. Il ne comprenait pas un traitre mot dit par Jade. Il la fixa longuement se demandant s'il était utile de l'attaquer. Il la regarda longuement et vit la ressemblance des traits de base avec ceux de Cabaline. Zephir se dit alors:

* Une autre fille d'Amecareth, je présume! Mais, pourquoi parle-t-elle le langage incompréhensible de ces pucerons?*

Jade était triste.

* Encore une personne qui m'ignore...''

Elle décida de s'approcher de Cabaline.

'' Et toi, qui es-tu?''

Par contre, parler à une personne inconsciente, c'était encore plus idiot que de parler à un insecte. Mais Jade était quelqu'un de si ignorante!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 14 Jan - 13:20

Après un moment, Cabaline finit par se réveiller. Elle fut surprise de voir qu'ils n'étaient plus sur Irianeth... Puis, elle aperçut la fée non loin.

"Que fais-tu ici, tu n'es pas dans ton royaume?" fit-elle sèchement, un peu honteuse qu'une autre personne ait vu sa courte faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 14 Jan - 17:44

Jade n'aimait pas tellement le ton utilisé par Cabaline. Ele balbutia alors:

'' Roy...yaume? Mon royaume? Quel... royaume? On se... se connaît?''

Jade trouvait que cette demoiselle semblait très famillière avec elle. Même si elle voyait que Cabaline paraissait assez prompte, elle lui redemanda:

'' Et toi... qui.. qui es-tu?''

----------------------------------------------------------------------------------------

Pour sa part, Zéphir regardait les deux demoiselles converser, ne sachant trop que faire. Il décida alors de les laisser parler un peu, pendant qu'il finirait d'échaffauder son plan pour surprendre les humains...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 14 Jan - 21:07

"Quelle ignorante." fit-elle d'un ton méprisant tout en ricanant.

"Tu ne sais même pas ce que tu es? Tu ne sais pas que tu es une fée? Connais tu au moins ton nom? Et pour répondre à ta question, je suis une personne appelée Cabaline qui fait partie de ton peuple, mais qui n'a jamais été acceptée là-bas à cause de ses aspirations."

Elle n'allait quand même pas révéler tout de suite à Jade qu'elle avait été bannie du royaume parce qu'elle était une fée maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 14 Jan - 21:58

'' Une fée? fit-elle aussi stupidement. C'est pour ça que tu as des ailes! Mais, comment peux-tu être aussi certaine que c'est ça que je suis vu que moi je n'en ai pas.?''

Puis, elle baissa les yeux. Elle sentait sa timidité refaire surface. Par contre, étant donné qu'elle venait de trouver quelqu'un de sa race, quoiqu'elle la trouvait un peu étrange, elle décida de lui révéler quelques caractéristiques propre à sa vie malheureuse en espérant que cette Cabaline allait compatir à son malheur et être celle qui allait avoir l'amabilité de lui apprendre les fondements de base de cette vie!!

'' Non, je ne connais rien.. Je suis née dans l'ignorance totale du monde dans lequel je vis et de ma vie! Je ne connais ni mes origines, ni mon vrai nom. Du plus loin que je me rappelle, je suis dans ce monde dans le seul but de le traverser à la recherche de mon identité. Bonjour Cabaline, toi, tu peux m'appeller Jade.''

Elle gardait les yeux rivés sur le sol, incapable de regarder Cabaline et le drôle d'insecte en face.

-------------------------------------------------------------------------------------

Zéphir écoutait les deux demoiselles d'une seule oreille. Il remarqua alors qu'il ne comprenait que les paroles de Cabaline. Sans lui avoir reparlé, par contre, il en avait appris beaucoup sur elle. Elle n'était pas une fille d'Amecareth, simplement une banale fée! Mais, que faisait-elle donc sur Irianeth? Qu 'est-ce qu'elle pouvait bien apporter à Amecareth? Il décida donc de continuer à l'épier, pour ainsi en savoir encore plus et connaître la bonne façon de l'utiliser dans son plan machiavélique contre les humains...


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyLun 15 Jan - 15:22

"Dans ce cas, nous avons un point commun. Moi non plus, je ne connais pas mes origines, car j'ai été abandonnée dans la forêt... seulement, comme j'avais des ailes, je me doutais que j'étais une fée. Et pour répondre à ta question, je l'ai ressenti, c'est tout." fit-elle d'un ton un peu moins rude.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMar 16 Jan - 20:28

Jade aimait mieux le ton qu'utilisait Cabaline en ce moment, il lui donnait un peu plus confiance en cette fée! Cependant, elle se promit de rester quand même très prudent et de ne pas tout de suite commencer par lui dmander des choses trop personnel. Voyant que cette demoiselle semblait ne pas rire de son malheur et, qu'en plus, semblait avoir vécu une vie similaire à elle, elle continua la discussion:

'' Et lui, c'est ton ami j'imagine? Il est quoi au juste? Je n'ai jamais vu une telle bestiole!'' fit-elle timidement en daignant lever la tête pour pointer Zéphir.
_____________________________________________________________________

Zéphir se sentit tout à coup pointé du doigt. Il se demandait bien ce que la jeune demoiselle au langage incompréhensible venait de dire sur lui. Il savait bien que pour un sorcier-insecte d'Amecareth, il ne semblait pas trèsviolent, futé et impulsif, c'est que Zéphir aimait beaucoup mieux étudier ce qui se passait et savoir s'il était utile pour sa mission de détruire ceux qui lui faisait face. Puisque, il ne voulait pas commettre les mêmesidioties que son frère aîné Asbeth, qu'il trouvait carrément idiot. De plus, s,il voulait utiliser Cabaline, il ne devait pas s'attaquer à quelqu'un qui pourrait la frustrer s'il la tuait. Bref, il continuait d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMar 16 Jan - 20:34

"Si on veut." répondit la fée en haussant les épaules.

"Disons qu'on est des connaissances. Il m'a probablement sauvé la vie, mais ça ne veut rien dire pour autant."

Elle disait tout cela sur un ton semblant indifférent. Puis, elle se tourna vers Zéphir et lui demanda :

"Pourquoi m'as-tu sauvée et pourquoi sommes-nous sur Enkidiev?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMar 16 Jan - 21:51

Zéphir resta de glace et d'une voix sans ton, il lui dit:

'' Ceci fait partie des plans d'Amecareth. Je ne peux t'en dire davantage... Je me présente, je m'appelle Zéphir, un des majestueux fils-sorcier de l'Empereur.''

________________________________________________________________

Jade regardait avec attention la bestiole bouger ses mandibules. Ce qu'il prononçait dans une lange étrange ne lui donna guère confiance en lui. Elle recula de quelques pas et demanda à Cabaline:

'' Tu.. tu comprends ce qu'il dit?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMer 17 Jan - 17:10

Elle répondit, toute aussi surprise :

"Pourquoi, tu ne le comprends pas, toi? Je pensais que seuls ces humains ne pouvaient pas comprendre cette langue..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMer 17 Jan - 19:10

'' Peut-être que suis-je trop jeune? avança-t-elle timidement. À moins que ce ne soit un don des dieux, continua-t-elle vaguement à déduire.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Zéphir regarda une dernière fois Jade,pour s'assurer vraiment qu'elle ne comprendrait rien, puis, étant certain qu'elle ne parlait pas sa langue, il se retourna une seconde fois vers Cabaline. Il dit lors:

'' Il paraît que ces vermisceaux d'humains sont occupés par un autre problème que la menace de notre cher Empereur sur leur minable continent. Il est donc très avantageux pour nous d'utiliser cette diversion pour capturer le porteur de lumière et sa protectrice. J'ai donc pensé, étant donné que tu sembles être venue sur Enkidiev quelques fois, selon mes intuitions, que tu pourrais faire diversion auprès des chevaliers qui ne sont pas occupés avec l'autre problème. Ce que je veux dire, c'est que je t'ordonne te faire fâcher les chevaliers et leur chef (surtout leur chef) pour leur faire croire que tu es celle envoyé par Amecareth. Pendant cette diversion, j'attaquerai en douce en cachant ma présence avec mes pouvoirs!''

Zéphir avait dit cela d'un ton tout aussi neutre, mais en pesant davantage sur ses mots. Puis, il se mit à regarder Jade étrangement en se demandant si elle était une espionne de ces chevaliers.

*Devrais-je la tuer?*

Pour un homme-insecte, Zéphir était un très bon tacticien.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyJeu 18 Jan - 18:49

"Je vois. Mais ils ne me font plus confiance... à moins qu'ils soient vraiment idiots." répliqua-t-elle du même ton.

Puis, elle dit à Jade :


"Toi, tu vas m'aider, d'accord? Il faut aller au château d'Émeraude et parler aux Chevaliers. Seulement, je n'arriverai pas à entrer seule, car ces Chevaliers ne me font plus confiance... seulement, tu m'aideras à m'infiltrer. Lorsque les gardes t'ouvriront la porte, je pourrai moi aussi entrer, en volant."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyVen 19 Jan - 16:26

Zéphir était content de voir qu'il n'aurait pas à user de la force pour obliger Cabaline à exécuter ses ordres.

'' Alors je vois que tout est parfait! Rend-toi à émeraude et quand je sentirai que c'est le moment pour moi d'agir, je le ferai.''

Sur ce, il disparut des yeux des deux fées et partit en direction du château d'Émeraude suivant encore ses fidèles intuitions.

___________________________________________________________________

Jade parut surprise. Elle dit alors:

'' Moi? Si je serais toi, je en me fierais pas sur moi! Je n'ai aucun talent et... pour tout dire, j'ai vu ces hommes habillés de verts faire lorsque j'étais de passage dans leur royaume et... ils m'ont fait peur avec leurs épées tranchantes! Je... ne pourrais te servir à rien d'autre qu,'être un poids. Je ne connais rien!''

Elle s'en alla un peu plus loin, sans toutefois se sauver. Elle avait trouver quelqu'un de sa race. Elle n'allait pas faire comme à toutes les fois qu'elle parlait avec quelqu'un. C'est-à-dire, s'enfuir dès que la peur l'envahit.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyVen 19 Jan - 17:29

"Ne me laisse pas seule toi aussi..." fit Cabaline, désormais aux bords des larmes.

Elle se rapprocha de Jade et la serra dans ses bras. Elle se mit à verser des torrents de larmes, même si c'était une parfaite étrangère. Mais c'était une fée, et de plus, la seule qui ne semblait pas la repousser. Les autres fées avaient tout de suite senti qu'il y avait quelque chose de pas net chez elle, mais pas Jade... Elle murmura entre deux sanglots :

"Ne me laisse pas seule... je n'en peux plus... c'est trop! Je vais craquer... d'ailleurs, je craque déjà! Pleurer devant une étrangère... toute cette solitude et cette amèreté, ce mépris face à moi! Je ne suis pas digne de confiance, je suis une traîtresse et je fais le mal! Mais tout ce que je voulais, en fait, c'était me faire une place dans ce monde pour connaître mes parents, savoir qui ils étaient et s'ils sont toujours en vie... et vivre libre... qui aurait cru que cela finirait comme cela!"

Elle continua à pleurer, incapable de dire davantage de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyVen 19 Jan - 20:27

Jade était prise au dépourvue. Jamais elle n'avait vu quelqu'un vouloir autant s'attacher à elle. Elle prit donc le peu de courage qu'elle avait en elle pour faire face à Cabaline en larme. Puis, elle dit:

'' Bon, d'accord, je peux bien t'accompagner! Mais je te préviens, je suis assez maladroite. En tout cas, sèche tes lamres, car je sens qu'ensemble, nous connaîtrons enfin pourquoi nous sommes au monde.''

Elle fit alors un geste qu'elle n,aurait jamais fait auparavent avec une étrangère. Elle tendit la main devant elle en signe de ouloir la serrer en lui demandant:

'' C'est quoi que la bestiole t'a demandé au juste?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptySam 20 Jan - 18:58

"Merci..." fit-elle d'une voix encore emplie d'émotion.

Puis, elle sècha de son mieux ses larmes et répondit :


"Il m'a dit d'entrer dans le château d'Émeraude... Comme je te l'ai expliqué tout à l'heure..."

C'était la première fois qu'elle avait des réels sentiments de sympathie avec quelqu'un après Iorel...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptySam 20 Jan - 19:11

'' D'accord, alors je te suis, puisque moi, je n'ai pas d'aile!''

C'était la première fois que Jade se sentait aussi bien en présence de quelqu'un! Elle en avait même oublié la prudence et sa timidité légendaire.

'' Cependant, rendu là-bas (dans le château d'Émeraude) qu'est-ce qu'on va faire? Pourquoi ton ami t'a demandé ça?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptySam 20 Jan - 19:50

"Il s'occupera du reste... Ce qui ne sera pas nécessairement joyeux..." fit-elle avec un ton triste dans la voix.

Puis, elle éclata.

"Je ne veux pas te mentir à toi aussi! Il est un des sorciers d'Amecareth... et je suis leur servante!"

Elle recommença à pleurer et dit :

"Je n'ai même pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 21 Jan - 9:51

Même si Jade était quelqu'un de très ignorante, elle avait déjà entendu parlé de ce grand empereur maléfique lorsqu'elle avait été hébergé une nuit par ces chevaliers. Une nuit où elle avait été gravement malade et où ces drôles de personnages l'avaient guéris. Malgré cela, elle en avait peur... Avant de reprononcer un mot, elle attendit un instant pour que Cabaline se calme un peu. Puis, elle finit par dire:

'' Un sorcier de l'Empereur? Est-ce le destin de toutes les fées de servir
des sorciers de cet Empereur?? fit-elle d'une petite voix. Mais, pourquoi ce sorcier veut-il aller au château d'Émeraude! Il y a, là-bas, une bande d'hommes et de femmes à la cuirasse verte qui possèdent de grands pouvoirs... C'est dangereux de se frotter à eux, car ils semblent très déterminé à protéger quelque chose! Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais ça à l'air important pour eux! J'ai déjà passé une nuit dans ce château, une fois où j'étais très malade et j'ai pu constater la grandeur de leurs pouvoirs...''

Jade ne connaissait pas l'histoire des ces chevaliers et encore moins l,histoire de la prophétie.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyDim 21 Jan - 11:13

Elle hocha la tête.

"Non, au début c'était mon choix. Mais, si j'avais su que cela voulait dire de le servir pour l'éternité... Je ne peux pas fuir son pouvoir! Je ne peux plus me libérer de son emprise!"

Elle avait encore de grosses larmes dans ses yeux.

"Il veut s'emparer de Kira et d'un porteur de lumière... Tu n'en as jamais entendu parler? C'est une des Chevaliers d'Émeraude et la fille de l'empereur... quant au porteur de lumière, je ne sais pas pourquoi il veut l'obtenir et je ne sais pas c'est qui."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyLun 22 Jan - 21:10

Jade hocha la tête à son tour. Puis, elle demanda encore quelque chose:

'' Et cet empereur, qu'est-ce qu'il fait pour te punir si tu tentes de le fuir? A-t-il assez de puissance pour t'observer de l'endroit où il est? Et, cette Kira, pourquoi est-elle dans ce groupe d'hommes et de femmes à la cuirasse verte? Pourquoi n'est-elle pas avec son père? Ce n'est pas le rêve de tous d'avoir une famille? Explique, Cabaline! Explique-moi l'histoire de cette Kira, de ces hommes et femmes et leur rapport avec cet Empereur! Je veux être instruite, moi aussi...''

Sacré Jade, elle avait le don pour dire des choses insoutenables. Cependant, en posant ces questions, elle avait dans le voix un ton si ignorant.

________________________________________________________________

Le temps passait vite. Déjà une heure séparait le départ de Zéphir à son arrivée à éÉmeraude. Cependant, comme il était très puissant, il avait pris la peine de cacher sa présence avec ses pouvoirs magiques et s'était aussi rendu transparent. Par contre, la patience n'est pas l'une des vertus les plus prôner par Zéphir. En fait, comme tous les sorciers.

'' Qu'est-ce qu'elle fait! Elle en met du temps pour partir! Je le savais, j'aurais dû la tuer cette autre bestiole humaine...''

Car, Zéphir se doutait que le retard de Cabaline était sûrement attribuable à la jeune demoiselle qui était auprès d'eux tantôt. Il le savait, puisque Zéphir avait un sixième sens pour savoir où les gens se trouvait et il savait que Cabaline n'était toujours pas partie.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMar 23 Jan - 16:33

"Je n'en sais pas tellement plus que toi! Tout ce que je sais, c'est que les Chevaliers sont les ennemis d'Amecareth." fit-elle en riant.

Puis, son sourire disparut et elle dit :


"Ses sorciers m'ont à l'oeil. Si je désobéis à Amecareth, il le saura... et je serai gravement punie. Si tu m'avais vu un peu plus tôt, je suis sûre que tu aurais mieux compris."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMar 23 Jan - 19:05

'' D'accord, je vois! Bon, il serait donc préférable pour toi que je cesse de retarder notre départ vers Émeraude... On part? fit-elle d'un ton peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyMer 24 Jan - 19:01

Elle hocha la tête, toujours l'air aussi triste. Elles partirent donc en direction du château d'Émeraude. En chemin, Cabaline demanda :

"J'avoue que je ne comprends pas comment tu ne peux rien connaître de toi, pas même ton nom! Moi aussi j'ai été abandonnée, et pourtant je savais qui j'étais et que j'étais une fée..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev EmptyJeu 25 Jan - 17:40

Jade haussa les épaules.

'' Je ne sais pas... Je me rappelle même plus avoir été abandonnée! peut-être qu'aussi qu'il s'est passé quelque chose qui a fait en sorte que j'aie tout oublié. Cependant, va savoir quoi, puisque comme tu le sais, je ne sais pas grand-chose.''

Jade baissa les yeux, puis demanda:

'' Est-ce loin d'ici, Émeraude?''


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur Enkidiev Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Enkidiev   Arriver sur Enkidiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur Enkidiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser