Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule... et probablement à jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 8 Fév - 13:52

Jinko entra dans la chambre qu'elle partageait avec Naomi. Elle claqua la porte avec force. Elle s'empara du cahier qui trainait sur son lit, ainsi que son crayon et commença à dessiner. Mais elle était tellement énervée qu'au bout de quelques minutes, elle jeta rageusement le cahier à l'autre bout de la pièce. Elle essaya de se détendre en écoutant de la musique, mais rien n'y fit. L'adolescente réalisa qu'elle tremblait, mais n'en tint pas compte bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 8 Fév - 14:34

Soudin, une voix retenti dans la salle, Talas était deja entrer dans la piece, alors que le jeune fille ne s'en était pas rendu compte, il avait al tete baiser, ses cheveux blanc caché son visage
"Seul....on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 8 Fév - 17:16

L'adolescente ne leva pas toutde suite la tête pour regarder la personne qui venait d'entrer. Elle cru d'abord qu'elle verrait Naomi, puis aperçu un jeune homme qu'elle reconnut comme étant celui qu'elle avait vu du haut du toît, celui qu'elle avait vu à côtés de cette araignée. Elle l'observa quelques instants, promenant son regard un peu partout.

"Qu'est-ce que vous voulez?"

Elle se le demandait bien. Après tout, elle ne voyait pas pourquoi on voudrait la voir elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 15 Mar - 14:07

Talas se se dé adosa(sa se dit pas je le sias) du mur, toujoru tete baissé, avec un leger sourir au coin des levre, il restait imobile, puis dit d'un ton neutre
"Sa serait plutot , a toi de savoir ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptySam 17 Mar - 19:28

(Au pire tu dis "décoller du mur" XD. Essaie d'espacer les paroles des actions s'il te plaît.)

Jinko fixa l'inconnu quelques instants. Qu'est-ce qu'il voulait dire? De quoi il parlait? Et puis qui est-ce qu'il était pour lui poser des questions comme ça? Ça ne le regardait nullement à ce qu'elle sache.

"Ce que je veux...?" dit-elle d'une voix à peine perceptible.

"J'en sais rien moi. Qu'on me laisse tranquille je suppose..." finit-t-elle par laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyMer 2 Mai - 6:22

Talas s'approcha lentement de Jinko avec un leger sourir, quand il fut face a elle. Il dit, toujour avec un sourir, mais avec un regard neutre
"Qu'on te laisse tranquille, tu veut te retrouvé tout seul, sa t'amuse tellement d'avoir mal?"
Talas connaissais assez bien la douleur humaine, meme si pour lui, elle semblait absence. Il l'avait deja connu dans le passé, et voyant cette jeune fille, cela rapella sa jeunesse
[dsl pour l'absence]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 3 Mai - 6:45

(Un revenant! Ah ben, ça fait palsir de savoir que tu n'es pas mort^^)

L'adolescente ne répondit pas à l'affirmation du jeune homme, parce que c'était à cela que ça ressemblait, à première vue. Mais elle fut surprise de l'entendre questionner si ça l'amusait de souffrir. D'habitude, on se fichait pas mal d'elle, pensant la plupart du temps qu'elle était quelqu'un d'orgueilleux, trop fière, tête de mule et qui ne savait pas vivre. Souvent, on l'ignorait complètement quand elle faisait ce genre de chose. On croyait qu'elle voulait attirer l'attention.

"Est-ce que j'ai le choix de rester seule ou pas? C'est pas comme si quelqu'un me tendait la main pour m'inciter à continuer à vivre ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyMar 8 Mai - 3:42

Talas fit cracer son bras mecanique. Il avait un leger sourir a coin de ses levres. Il restait immobile devant Jinko. Celle si semblé legerement pensif. Talas eneleva son sourir pour une raison inconu, puis il lui dit, d'un ton assez severe
"Quoi que tu fasse, ou que tu aille, tu aura toujours le choix, c'est facil de se plaindre d'etre seul, si ceux qui vienne vers toi tu les repousse, tu te plain d'etre seul, mais en realiter, il me semble, que tu le desire...."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyDim 13 Mai - 19:24

"Et c'est pas simple aussi d'accepter les autres si on a toujours été habituée à se faire regarder de travers monsieur l'inconnu. Mais peut-être que vous avez raison, peut-être que j'ai envie d'être seule. Peut-être que j'en ai marre de me faire de faux espoirs quand je crois rencontrer quelqu'un qui me prête une quelconque attention."

Jinko avait les cheveux dans le visage, ceux-ci ne laissant pas voir l'expression de son visage. Elle avait ramener ses jambes ensemble, son menton s'accotant sur ses genoux.

"Au fait, je sais toujours pas vous êtes qui et ce que vous faites ici. À ce que je sache, c'est un dortoir pour filles."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyLun 14 Mai - 12:38

Talas poussa un leger ricanement a la derniere phrase de la jeune fille, celle ci semblait mal a l'aise du fait qu'elle cachait son visage. Talas ne bougea pas, et dit , avec un grand sourire
"Peu etre, mais a ce que je sache, tu est en difficulté, et indirectement, il est de mon devoir de t'aider....."
Talas commenca a s'approché de la jeune fille qui commencait a se caché , une foix rearriver, tala slui fit un leger sourir, cela lui paraissait stupide, mais cette jeune fille lui faisait un peut pitier, il ne savait pas pourquoi, il depossa sa main sur l'une de ses épaules
"Allon, sache que le changement vaux le coup, ouvre toi et les autre s'ouvrons a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyVen 18 Mai - 20:12

Il y eut un court silence, puis l'adolescente ricana. Un petit rire sans joie.

"Peut-être bien, mais c'est plus difficile qu'on pense changer. Changer et être simple."

Elle ne tenta pas de se dégager de la main posée sur son épaule, elle n'en avait pas la force, ou elle n'en avait pas envie. Jinko ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire l'homme qui se tenait près d'elle dans le sens qu'il devait l'aider. Ni le fait qu'il semblait vraiment être sincère, contrairement à ces autres.

"Vous croyez vraiment que quelqu'un voudrait d'une étrangeté comme moi?" demanda-t-elle avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyLun 21 Mai - 2:00

Talas eu un sourire ironique a la jeune fille. Talas ce dirigea alors vers la porte lachant ainsi Jinko. Puis en posant sa main sur la poigne de la porte, il tourna sa tete en arriere, puis lui dit avec un visage assez deplaisant, mais avec un voix tout a fait neutre.
"C'est n'est pas au autre de t'accepter, mais a toi d'accepter les autres"
Talas abaissa la poignet de la porte pour l'ouvir ainsi pour commencer a partir
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyLun 21 Mai - 16:23

"Attendez."

Elle n'avait pas crié, ni murmuré. La phrase était sortie avec le ton le plus neutre qui pouvait être. Ça avait même pu sonner comme un ordre pour quelqu'un qui serait passé par là par hasard.

"Je... je ne comprend pas. Je veux dire. C'est bien beau tout ça, ce fait que je dois m'ouvrir davantage aux autres et changer d'attitude. Mais je ne comprend juste pas pourquoi non seulement vous vous occupez de ma pauvre personne ou qui vous êtes, ou c'est quoi ce charabia de me dire que c'ets votre devoir de m'aider."

Elle s'était levé et regardait attentivement l'étranger avec qui elle parlait depuis quelques minutes.

"Vous avez un drôle d'air maintenant que je vous regarde comme du monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyMar 22 Mai - 8:45

Talas eu un leger ricanement dans son dos juste apres "l'odre" de Jinko. Pourtant, il resta devant la porte sans se retourné. Apres avoir arretez son leger ricanement, il leva la tete, puis avec un leger sourir sur la bouche
"Tous els humain sont different, il faut donc s'intéresser a tout le monde, car, chacun d'entr eux a un probleme et a besoin d'aide. De plus, tu est l'énemie de mes enemies, si il t'arrivait quelque chose......."
Talas avait bien insunuer sa phrase, il attendait un quelquonque reaction de la part de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyJeu 24 Mai - 19:18

"L'ennemie de vos ennemis? Si vous parlez de gens qui ne m'apprécient pas, je crois qu'ils va falloir préciser, parce qu'il y a beaucoup de monde." dit-elle en croisant les bras.

Cet inconnu était vraiment étrange, et il semblait un peu trop sûr de lui. Ça l'énervait, surtout qu'elle ne le connaissait pas et qu'il n'arrêtait pas de lui parler de bonne foi et de tout ces trucs qu'elle avait peine et misère à comprendre et à suivre à la lettre.


"À moins que ce soit du genre ennemi au point d'en faire une guerre mondiale." ajouta-t-elle avec une ironie évidente.

Elle ne savait pas à quoi s'attendre, donc elle blaguait, sans vraiment savoir si l'autre prendrait sa remarque au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptySam 26 Mai - 6:56

Talas jetta un regard noir a la jeune fille sur sa dernier phrase, comme si, par hasard elle avait dit la verité. Talas lui tourna le dos, et dis dans les tenebres, avec un ton tres sombre*
"Je n'ai plus rien a ajouter"
Sur ce, il ouvrit la porte et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... EmptyDim 10 Juin - 12:33

(DÉsolé du retard)

L'étudiante soupira, exaspérée que cet inconnu ne soit jamais clair.

"Vous, savez, j'ai l'impression que vous n'êtes pas mieux que moi sur le point de bien s'exprimer. Parce que je ne comprend à peu près rien de tout ce que vou me disez depuis les trois dernières minutes."

Elle ne cherchait pas à retenir le jeune homme, ça ne valait rien de l'empêcher de partir s'ils n'avaient plus rien à se dire. Mais elle voulait mettre quelque chose au clair.

"Si je suis involver dans un conflit dont j'ignore moi-même l'étendue ou l'origine, ce n'est pas votre rôle de m'avertir de certains dangers imminents?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Seule... et probablement à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Seule... et probablement à jamais...   Seule... et probablement à jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... et probablement à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser