Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Piètre échec

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Piètre échec   Piètre échec EmptyJeu 15 Fév - 8:20

Zéphir tomba moellement sur les galets d'Irianeth à l'endroit même où Cabaline s'était évanouie avant son départ. Il était dans un piètre état et restait sur le dos.

* J'espère que personne ne me verra dans cet état!*

Malheureusement, Asbeth n'était pas loin.

'' À ce que je vois, tu as échoué! Selon Amecareth, il me disait que ton plan était sans faille! Ho, il sera déçu de voir que tu as lamentablement échoué! Je lui avais dit que j'aurais dû venir avec toi... Car je connais ces vermines''
'' Boucle la Asbeth! Et toi, combien de fois as-tu réussi?'' répliqua Zéphir faiblement.
'' Ce n'est pas la question! Ah ce que je vois ils t'ont presque tué... Tu es un sorcier faible et pitoyable! Je suis dégoûté d'être ton frère.''

* Pas plus que moi... *

'' Ce n'est pas un vermisceau comme les autres qui est venu à bout de moi, ce vermisceau possède de grands pouvoirs!''
'' Tu parles sans doute de Wellan, cet idiot de chevalier ou du roi de ces vermines...''
'' Non, cette minable créature n'était pas tout à fait humaine... Elle s'appellait Iorel...''

En pensant au Yang, Zéphir crispa une fois de plus son visag de douleur. Il gémit alors et se replia sur lui-même.

'' En plus de m'affaiblir, elle m'empêche d'avoir recours à ma sorcellerie! Ce Iorel est puissant... Sans lui et sans la vile trahison de Cabaline, j'étais à deux doigts de détruire le porteur de lumière. Il était à ma merci...''
'' Mais tu n'as pas réussi...'' le nargua Asbeth qui détestait voir qu'Amecareth faisait confiance à d'autres sorciers que lui.

Zéphir essaya de se relever pour donner une bonne correction à Asbeth, mais il avait une si vive douleur qu'il ne le pu pas. Ce fut plutôt Asbeth qui fut plus vite que lui et qui le leva de terre à l'aide de ses pouvoirs. Violemment, il le tenait dans les airs au-dessus de sa tête. Il commença donc à marcher.

'' Où m'ammènes-tu?''
'' Hé bien, je suis certain qu'Amecareth attend avec impatience ton rapport! Pourquoi le faire attendre?''

Zéphir n'avait pas la force de répliquer. De toute façon, cela ne servait à rien puisque sa dernière heure était sûrement venue. Quelques minutes passèrent avant qu'Asbeth n'arrive à l'alvéole royal où il projeta brusquement Zéphir. En le voyant entré précipitamment et en voyant dans l'encadré Asbeth, Amecareth tonna:

'' Je ne vous ai pas appellé, sorciers! Pourquoi venez-vous me déranger!!!''
'' C'est à lui de vous expliquer, maître!'' fit méchamment Asbeth en pointant du doigt son frère.

Zéphir était à genou devant l'Empereur noir qui le regardait.

'' Oui, j'écoute Zéphir!''
'' Heu...''

Il détourna un regard menaçant vers Asbeth. Celui-ci, bien amusé, ricana un coup avant de repartir. Amecareth n'aimait pas se faire déranger, alors il rappella à l'ordre le sorcier.

'' Je n'ai pas que ça à faire, sorcier! Et puis, l'avez-vous tué? Narvath est-elle sur le continent?''
'' Non maître...'' répondit-il en baissant les yeux au sol.
'' Tu as donc échoué lamentablement comme tous?'' tonna Amecareth.
'' On peut dire ça comme ça... mais ce ne sont pas ces vermiscaeaux de chevaliers qui m'ont arrêtés quand j'étais sur le point de tuer le porteur de lumière qui était à ma merci, mais mon échec provient de la trahison de Cabaline et de la puissance d'une ancienne entité de ce monde...''

Amecareth n'était pas certain de savoir de quoi parlait Zéphir. Tout ce qu'il savait, c'est que Narvath était toujours sur Enkidiev et que Lassa vivait toujours.

'' D'accord, c'est bien ce que je disais, tu as échoué!!! Sors d'ici, je n'ai plus besoin d toi...''

L'Empereur noir ne se souciait plus du sort de Cabaline et se foutait encore plus des raisons pourquoi un de ces sorciers était blessé. Zéphir, n'étant pas capable de se relever, partit en rampant vers l'entrée. Quand soudain tout autour de lui se mit à tourbillonner. Il mit ses deux mains sur sa tête en hurlant de douleur, puis s'évanouit. Cela prit quelques heures avant qu'Amecareth ne remarque que Zéphir était en difficulté, banalement, il demanda à Asbeth de l'amener avec lui et de le soigner. Puis, lui ordonna de ne pas revenir le voir pour des futilités.

'' Évidemment que je le soignerai... Il en sera fait selon votre volonté!''

Ensuite, Asbeth parti dans son alvéole et attacha Zéphir au mur à l'aide de menottes.

'' Il finira bien par se réveiller! Et puis, qui a besoin de lui quand je suis là?''

Il laissa Zéphir et partit en ricanant vers les côtes, là où il s'envola pour Enkidiev.

En se réveillant, Zéphir était fou de rage contre son frère, mais surtout contre ce Iorel.

* Espèce d'elfe misérable, redonne-moi mes pouvoirs!!!!! CABALINE, JE TE HAÏS!!!!!*

Il se débattait pour défaire ses liens, mais les forces lui manquant sans son pouvoir de regénérécance, il s'endormit.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyJeu 15 Fév - 8:27

(Je sais, je suis à deux endroit à la fois...)

Iorel apparu devant Zéphir.

"Tiens donc...Une requête?"

L'elfe remarqua que Zéphir s'était endormi.

*C'est aussi bien...*

Calmement, il redonna les pouvoirs du sorcier à celui-ci, sauf celui de se matérialiser.

"Bon..."

Il s,apprêtait à partir quand il sentit un mouvement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyJeu 15 Fév - 12:58

Dans son envolée, Asbeth sentit tout à coup la présence du jeune étranger dans la ruche. Ce qui le força à faire demi-tours.En apercevant l'étranger (qu'il ne voyait que de dos, donc qu'il n'avait pas reconnu!), il le foudroya d'un rayon rougeyant, puis, une fois qu'il fut sur le sol, il aggrippa les épaules du jeune homme de ses serres en disant:

'' Vous voulez le rejoindre, c'est ça? Je peux t'arranger ça! Ho.. mais qui vois-je, Iorel sur Irianeth? fit-il en ricanant. ''

Ses serres glacés étaient bien encrés dans l'épaule du jeune homme qu'il venait de reconnaître. C'est à cet instant que Zéphir se réveilla, constatant qu'il avait retrouvé ses pouvoirs! Il regarda quelques instants haineusement les deux personnages devant lui avant de briser ses châines et de s'entourer de sa lumière regénatrice.

'' Comme ça, Zéphir a retrouvé ces pouvoirs! Et j'imagine que tu en es la cause? Un humain qui aide un sorcier, on aura tout vu... Hé bien, sachez que le contraire n'existera jamais...''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyJeu 15 Fév - 15:40

Iorel plongea son regard dans les yeux du sorcier qui le maintenait au sol.

*Je crains avoir été imprudent...*

Les serres d'Asbeth s'enfonçait brutalement dans les épaules du jeune elfe qui gémit de douleur. Et voilà qu'à peine sorti d'un combat avec Zéphir, il fallait qu'Asbeth le capture en plus. Le jeune elfe se débattit pour lui échapper sans grand succès. Iorel jeta un coup d,oeil à Zéphir qui venait de se réveiller.

*Deux sorcier en même temps...Je ne risque pas de m'en sortir...*

L,elfe perdait du sang par ses épaules déchirés par les griffes d'Asbeth.

"Je n'attend pas d,aide, Asbeth... Vous n'avez pas réussi à me garder prisonnier le premier coup alors pourquoi seriez vous capable une seconde fois? Je n,ai aidé Zéphir que parce que vous abusiez de lui, parce que vous êtes encore plus méchant que lui. Parce que même parmi les insectes il en existe des plus vils que d,autres. Parce que vous êtes un traître à l,empereur et parce que vous ne voulez que servir vos propres ambitions!"

Le jeune elfe ne voulait convaincre personne. Il n,avait jamais cru que dans la vie, le monde se divisait en bon et en méchants. Il savait que la personne la plus méchante sur Irianeth était Asbeth. Pas l,empereur, Asbeth. Il s'accordait pour avouer que certains humain étaient particulièrement détestables, autant que certains insectes. Iorel arrêta finalement de se débattre. Le sorcier était plus fort que lui...pour cette situation.

"Parce que vous êtes la pire créature de tout Enkidiev et Irianeth réunis!!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyJeu 15 Fév - 19:43

En entendant cette description, Asbeth se gonffla d'orgeuill et de vantardise. Pendant que celui-ci absorbait ces paroles comme de l'eau, Zéphir s'était complètement regénéré et il était fou de rage contre son frère.

'' ASBETH, je commence à croire la description que vient de faire ce petit impertient!!! TU ES UN ARROGANT, DÉGOÛTANT, ABUSEUR DU POUVOIR QUI NE PENSE QU'À LUI!!!''

Usant de toute la puissance de sa force, il forma un halo de lumière noir qu'il lança sur Asbeth. Étant trop occupé à se vanter, il le reçu de plein fouet, lâcha l'emprise sur l'elfe et revolla sur le mur brusquement. Zéphir ne savait trop s'il était inconscient ou non, mais il savait qu'il était sonné.

'' Part, jeune elfe, avant que je ne décide de faire la même chose avec toi...''

Puis, il s'empressa de sortir de l'antre d'Asbeth pour s'enfermer dans sa propre alvéole.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyVen 16 Fév - 16:34

(C'est flatteur ce faire dire des truc comme ça?)

Le jeune elfe ne savait pas s'il en était capable. Il essaya de se relever mais ne parvint quà se redresser non sans douleur, sur les coudes. Blessé, Iorel savait qu'il ne pouvait pas se rematérialiser sur Enkidiev. Désespéré, il jeta un coup d,oeil inquiet sur Asbeth qui reprenait lentement ses esprit. L'elfe avait peur de la colère du sorcier mais il ne pouvait pas se relever à cause de ses épaules atrocement douloureuses. Épuisé, il ne put rester redressé, il retomba sur le sol et perdit conscience.(Attend...Zéphir est sorti de l,antre de Zéphir?...Non je sais pas!!!! Tu choisiras lequel des deux est sorti!!!!) .
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyVen 16 Fév - 21:57

(Pour un méchant XD! Il s'est enflé la tête à voir comment il était puissant! ^^! Scuse et pour l'autre truc, je m'étais trompé de nom, c'est Zéphir qui est sorti de l'antre d'Asbeth.)

Zéphir était désormais dans son alvéole à ruminer de sombres pensées. Il était tourmenté par quelque chose dont il ne comprenait pas! Depuis quand ressentait-il des sentiments? Il ne savait pas pourquoi non plus, mais un étrange sentiment lui pinçait le coeur et une inquiètante voix lui disait:

'' Zéphir, ne soit pas comme tes frères... Lutte pour la liberté et non pour le joug d'un Empereur...''

Zéphir ferma les yeux et répondit à la voix.

'' Qui parle? Ce que vous dites n'a aucun sens! Je suis un sorcier et ma vie toute entière doit être liée au règne d'Amecareth et à la perte des vermisceaux humains!''
'' En es-tu si certain? Et si ta voie serait différente?''
'' TAISEZ-VOUS PETIT IMPERTINENT! Vous ne connaissez rien de moi...''
'' Plus que tu le crois et je sais que tu es né pour faire bien plus qu'un serviteur de l'Empereur, le jeuune homme puissant ne t,a pas épargné pour rien, crois-moi... Laisse-toi guider par mes pas vers un avenir meilleur!''

Quand la voix s'estompa, Zéphir se sentit projeter sur ses pieds et entraîné vers son armoire où il en sortit une grande cape noire le recouvrant désormais complètement. En bref, on ne pouvait plus le reconnaître! Lentement, il fut entraîné par ses propres pas dont il n'avait plus le contrôle de nouveau vers l'antre d'Asbeth. Il alla donc auprès de Iorel et d'une voix qui n'était pas sienne, il dit:

'' Toi, suis-moi, ton destin est dorénavant lié au mien et à celui dont j'ai décidé de possèder le corps et où j'y ai retrouvé la majestueuse magie du Yang qui oeuvrait sur un personnage vile!!!''

Il attrappa d'une seule main l'elfe blessé qu'il traîna jusqu'à une alvéole vide se qui fut assez violent pour le réveiller.

'' Enfin, j'ai retrouvé l'une des entités de ce monde, mais avant de pouvoir utiliser complètement ton pouvoir pour assouvrir mes desseins, j'aimerais que tu me conduises vers ton autre moitié, c'est d'elle dont j'ai le plus besoin... Apporte-moi au Yin, sinon je te jure que tu subiras d'atroces souffrances. Ne prend pas mes paroles à la légère, je ne suis pas faible comme ces minables insectes, tu ne sais pas de quoi je suis capable!''


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 7:33

(Iorel est dans les pommmes...mais bon...)

Le jeune elfe se réveilla et entendit la voix qui s'addressait à lui. Il n'avait pas assez de force pour résister mais il n'avait pas l'intention d'obéir non plus.

"Je ne peux pas..."

L'elfe ferma les yeux, mais la voix continuait de l'inciter à aller trouver sa moitié. Iorel se débattit contre la poigne de Zéphir.

"Laissez-moi tranquille... Je n'ai pas le droit de faire ça... "

Le jeune elfe sentait malgré sa faiblesse ses plaies se refermer doucement. Il se releva une fois que Zéphir l,ai lâché.

"Vous ne pouvez pas m'y forcer!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 8:39

Zéphir, possèdé par l'étrange force, écoutait Iorel protèger sa moitié avec beaucoup d'amusement.

'' Yin n'a pas besoin d'être protègé par son Yang, elle est forte et aimerais certainement me rencontrer... Car c'est en partie à cause d'elle que je suis aussi méchant, j'aimerais bien lui en remercier...''

Le personnage inconnu se mit à ricaner d'une voix rauque avant d'aggripper une fois de plus fortement l'elfe.

'' Tu n'es pas en position pour me défier! Je te laisse une dernière chance, amène-moi au Yin ou je m'assure personnellement que ces sorciers (Asbeth et Zéphir) détruisent tous ceux que tu aimes! Je connais tout de toi dont ces personnes à qui tu t'es attaché. Entité, ce n'est pas bien de s'attacher à des humains! Et si après avoir détruit tous ceux que tu aimesce n'est pas assez, j'userai de ma vraie puissance pour te torturer! Alors, que choisis-tu? Obéir ou la souffrance de tous ceuxque tu aimes?''

Sans même bouger un membre, il créa un tourbillon de poussière grise, là où Alissa et Félonis apparurent.

'' Où suis-je?''

Puis, elle vit Iorel entre les mains d'un étrange personnage noir. Aussitôt, elle dégaina son épée n'écoutant que sa volonté de chevaliers.

'' Qui êtes-vous et que faites-vous à Iorel? LÂCHEZ-LE ou vous goûterez à nos lames!''

Zéphir, possédé, ne fit pas attention à elle. Il dit alors:

'' Alors, ton choix?''


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 10:24

(Oh oh...Interressant...)

Iorel ferma les yeux et rassembla sa plus puissante des magie. Cet homme avait fait une erreur en le provoquant.

"Je ne vous laisserai pas toucher à un seul de leur cheveux."

Se défaisant de l'emprise du sorcier possédé, il s'infiltra dans l'esprit qui maintenait Zéphir en son pouvoirs.

"JE NE VOUS OBÉIRAI JAMAIS!!!!"

Un rayon bleu électrique toucha l'esprit avec une violence insoutenable, causant à l'inconnu une douleur effroyable. Des sillons de douleur se frayèrent un chemin jusqu'au coeur du corps de l'inconnu, l,obligeant à sortir du corps de Zéphir. La puissance du Yang était beaucoup plus forte que ce que l'étranger avait pu penser. L'elfe fit apparaître un halo bleu autour de l'étranger maintenant apparu en dehors du corps de Zéphir. Le sorcier perdit conscience tandis que Iorel fixait froidement les parois de lumière qui emprisonnait l'inconnu.

"Je ne suis pas aussi sans défense que vous croyez! Je ne peux pas vous amener au Yin, elle ne me le pardonnerais jamais que ce soit vous ou n'importe qui!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 15:30

L'inconnu était très faible, mais assez fort pour ne pas disparaître. Cet inconnu n'avait pas vraiment de structure physiqye. Il était en partie fait de fumée noir transpercé par deux petits rond rouges au milieu de ce qu'on pourrait croire être un visage. Celui-ci prisonnié d'une lumière plus puissante que lui, ne pouvait bouger, mais il était tout de même capable de parler:

'' Je n'aurais jamais dû te sous-estimer, Yang! Je n'aurais jamais pensé que tu étais capable de faire de la violence, mon erreur... Maintenant que tu me tiens captif, j'imagine que tu veux savoir qui je suis? Ne me pose pas cette question pour rien, je suis certain que tu sais qui je suis!''

Alissa était à quelques pas de cette étrange scène et ne savait comment réagir. Elle voyait, par contre, que Iorel avait encore la situation en main. Puis, elle regarda autour d'elle et dune voix tremblante, elle dit:

'' Nous sommes dans l'Empire?''

Elle lança alors un regard inquiet vers Félonis.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 15:46

Iorel ne répondit pas. Il n,était pas sûr, mais il sentait qu,il savait. Il se tourna vers Alissa, la force qu'il avait eu pour défendre ses proches étaient parti. Il se sentait encore plus mal que tout à l'heure. Il tomba à genoux et failli éclater en sanglots.

"Alissa... Maître...excusez-moi...Mais vous devez repartir... Je sens mes forces disparaître... ce spectre pourrait vous faire du mal une fois que je serai...hors de combat..."

Il devait les éloigner et les entouré d'une protection pour les empêcher de se faire reprendre par l'esprit. Le jeune elfe ferma les yeux, il avait le goût de dormir. Une autre parti de lui combattais l'homme de Cabaline, il savait qu,une fois qu,il se retrouverait, il serait à moitié mort.

"Alissa...Tu dois me retrouver sur Enkidiev...Je me suis dédoublé pour combattre deux mal en même temps... Je ne sais pas si je supporterai le choc, mais tu dois veiller sur moi pour que rien...rien n'arrive trop vite..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 16:45

Alissa capta toutes ses informations et les analysa. Une théorie s'émit alors dans son esprit:

* Les deux menaces ne seraient-elles pas reliés entre elle? Aurait-elle été mise sur notre route pour divertir toutes les meilleurs forces de ce monde avant de nous envoyer le coup final?*

'' Oui, Félonis et moi allons veiller sur toi sur Enkidiev, même si tout ce que tu viens de me dire est un peu long à comprendre... Mais comment retournerais-je...''

Elle était pour demander comment ferait-elle pour se retrouver dans le château d'Amecareth et pour retourner sur Enkidiev étant donné qu'elle n'avait pas de bracelets quand soudain un dur coup dans le dos la fit se taire et se tordre de douleur. Rapidement, elle reprit ses esprits pour faire face à Asbeth!

* Bon, un autre problème!*

'' Tient, tient, on a encore de la visite à l'Empire. Attendez-vous d'autres personnes ou vous serez les seuls qui me servirai de défouloir?''
'' Ah, vous! Vous venez ici parce que vous êtes jaloux que tous vous volent la vedette?''
'' Du tout, je viens ici pour m'amuser en vous tuant!''

* Iorel, occupe-toi de l'ombre étrange, pendant que nous essayons de se défaire d'Asbeth. Ensuite, si je suis encore en vie, je ferai ce que tu m'as demandé...*

La communication finit là, car Asbeth venait de lancer un autre sort à Alissa qui la rendait légèrement confuse. Tout de même, elle réussit à se relever et essaya de lancer sur le mage un rayon mortel, mais trop habitué à les éviter, il l'esquiva facilement en disparaissant et en réapparaissant derrière la chevalière. D'un geste brusque, elle se retourna et lui assaina un coup d'épée entre les deux yeux du sorcier. Ce qui ne lui fit rien. Puis, elle eurait voulu lancer une autre fois un rayon mortel sur le sorcier, mais comme Iorel était derrière lui, elle ne se le permis pas. Elle fit donc une roulade arrière en espèrant attirer Asbeth ailleurs pour ainsi laisser assez de concentration à Iorel pour retenir l'autre créature dans sa cellule de lumière qu'il maintenait de plus en plus difficilement. Essouflée, elle finit par reculer à un tel point qu'elle était réduit à coller le mur de la chambre du sorcier. Asbeth s'approcha dangereusement d'elle, ignorant totalement Félonis. Il fit alors aparaître une dague dans sa main gauche et entreprit de l'entrer dans la gorge de la femme. Par contre, Alissa ne se laissa pas faire et se débattitit, mais il finit par l'enfoncer rapidement dans sa chair et par la ressortir en ricanant:

'' Il est si amusement de tuer les idiots de ton Ordre qui ont l'imbécile envie de se livrer à leur ennemi.. C'est quasiment trop facile! Si Kira serait tous comme vous, cela ferait longetmps qu'elle nous serait revenu et qu'on aurait tuer ce pathétique porteur de lumière!''

Désormais à genou et aveuglé par le sang, elle continua à lancer des rayons mortels sur Asbeth. Mais celui-ci les évitait tous!

'' Fé... lonis! étouffa Alissa en prenant sa gorge entre ses mains.

C'est à cet instant que le sorcier remarqua l'autre jeune homme. Il lui lança donc aussi un rayon foudroyant.

'' Toi, tu vas me servir de dessert!''

Zéphir était encore inconscient, mais l'ombre vivait toujours. Elle regardait cette scène avec amusement.

* Intéressant, alors mon frère est déjà arrivé sur Enkidiev pour la tuer? pensa la créature étrange. il ne faut surtout pas que personne ne puisse arrêter ces gestes... Il semble trop près du but!*

'' Asbeth n'a pas eu besoin de moi pour se faire dire d'attaquer tes amis, il le fait déjà très bien! Iorel, écoute-moi... J'ai le pouvoir de l'arrêter et je peux te le prouver... Mais avant que je le fasse, j'aimerais que tu me promettes de m'amener au Yin et de me relâché... Dépêche, le coup qu'Asbeth a donner dans la gorge de votre amie est en train de la tuer... Sait-on jmaias, son dard était peut-être empoisonné! Pas besoin de vous faire un dessin pour vous décrire la douleur d'un morceau de métal qui entre et qui sort de votre gorge! Mais cette douleur que ressent votre amie est-elle assez pour m'obéir? Et ne vous inquiètez as, je ne vous sous-estimerez plus jamais! Vous êtes aussi fort que votre moitié...''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 17:09

Iorel sentit une profonde souffrance le heurter quand Asbeth l'attaqua. L,elfe se précipita malgré tout sur Alissa pour la soigner. Il retira lentement le poison de la plaie et referma la blessure. Puis, remettant la jeune femme à Félonis il matérialisa un tourbillon où il poussa Alissa et Félonis, les ramenant à Émeraude et les entourant d,une protection contre un nouvel enlèvement. La cellule qui retenait l'esprit disparu subitement, Iorel s,effondra au pied d'Asbeth, totalement vidé.

"Personne d'autres...que moi..."

*Ne se fera blesser dansce combat.*

L,elfe se releva péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 17 Fév - 21:48

Asbeth regarda méchamment Iorel pendant un instant, puis, il passa à côté de lui en le poussant banalement et en s'approchant de Zéphir:

'' Ta mort viendra plus tard, j'ai un compte à règler avec un faux-frère!''

Zéphir venait de se réveiller. Celui-ci aussi s'approchait de lui dangereusement.

'' Zéphir, je n'ai jamais eu autant de haine envers un des miens...''
'' Épargne ta salive, sorcier à plumes, j'en ai assez entendu! Tu ne cesses de faire croire à Amecareth que tu es son serviteur, mais dans le fond, tu n'es qu'un égoïste personnage à plume!''
'' C'est de belles qualités à comparer de l'abrutisme de ton cerveau et des pitoyables sentiments qui résident dans ton coeur... C'est toi la honte d'Amecareth, pas moi!''

Puis, Asbeth leva les bras et lança un rayonnant déflagrateur en direction de Zéphir. Celui-ci l'esquiva.

'' J'ai appris de mes erreurs, Asbeth, je dois être précautionneux à tout moment avec toi, puisque tu es le pire des traitres!''
'' J'étais là avant toi, tu n'es qu'un sorcier de second ordre, tu n'as pas le droit de me dire tout ça...''

À son tour Zéphir lança une attaque. Pendant quelques heures, s'enclencha un combat. Mais dans ce combat, personne ne fut toucher, car les deux sorciers s'esquivaient réciproquement. Ce pitoyable duel fit soudaiennement interrompu par l'appel d'Amecareth. Celui-ci réclamait ses deux sorciers.

'' Pff, pourquoi te veut-il aussi! Il n'y a que moi qui en vaut la peine.''

Asbeth voulu faire un coup bas à Zéphir pour l'empêcher de venir avec lui auprès de l'Empereur, mais celui-ci se protègea à temps avec un bouclier de force.

'' Je ne te fais plus confiance...''

Puis, Zéphir ,suivit par Asbeth fou de rage, partir vers l'aéole impériale. Arrivée là, celui-ci prit quelques temps à leur parler, mais quand il le fut, c'est dans un tonnerre de frustration qu'il le fit:

'' Vous êtes deux incompètants sorciers! Jamais aucun de vous n'a jamais réussi à faire quelque chose de remarqubles pour moi! Mais bon, je n'ai que vous, donc...''

'' Qu'attendez-vous de moi cette fois-ci, maître?'' se dépêcha de demander Asbeth.

'' Je vous ordonne de repartir une fois de plus sur ce minable continent pour y faire ce que j'attends depuis des longtemps! Prenez le nombre de soldats insectes et de dragons qu'ils vous faut et partez! Ce dont j'ai appris le plus de ces vermines, c'est qu'ils se sentent menacés par la présence de sorciers. S'ils en voient deux, ils paniqueront.''

* À se demander pourquoi...*


'' J'étais sur le bord de la réussite la dernière fois! Cette fois, ce sera la bonne, faites-nous confiance!''
'' ''Nous'' irons donc les assaillirent une fois de plus pour qu'il en soit selon votre volonté!''

Amecareth ne rajouta ien de plus. Les deux sorciers, sans se regarder le moindrement, partir donc chacun de leur côté vers Enkidiev amenant avec eux quelques bâteaux impériaux et quelques dragons. Asbeth se dirigeait vers le royaume de Zénor pendant que Zéphir, lui, se rendait à celui d'Argent. La traversée allait prendre quelques semaines, surtout en considérant qu'ils ne s'adressaient plus la parole.

Pendant ce temps, l'ombre affichait un air d'amusement.

'' Maintenant, nous sommes seuls, Iorel! Si tu ne veux pas me menrer au Yin, je mènerai le Yin à nous!

Il ferma ses yeux rouâtre en semblant se concetrer sur quelque chose. En fait, il appallait Sybariss, le Yin. Le halo de lumière était toujours autour de lui et l'empêchait de bouger, mai pas de communiquer. Surtout que plus le temps passait et plus ce halo baissait étant donné que Iorel s'affaiblissait. Bientôt, il pourrait sortir de son joug!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyDim 18 Fév - 9:26

Le jeune elfe ferma les yeux, envoyant aussi un appel à Sybaris, lui suppliant de ne pas venir. Iorel s'effondra juste après, à moitié conscient.

*Sybaris...Ne viens pas je t'en pris...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyVen 23 Fév - 20:37

Mais malheure pour Iorel, Sybaris se materialisa pres de celui-ci et fit completement disparaitre le truc qui le gardait prisonier. La fée fronca les sourcils et jeta des regards aux alentour avant de poser son regard sur la creature, sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyVen 23 Fév - 21:02

L'étrange personnage s'avança de Sybariss, un sourire rempli de malice accroché aux lèvres. Elle se doutait que la fille qui se tenait devant lui était le Yin, mais il voulait s'en assurer même si sa délivrance en était la preuve. Qui aurait pu défaire l'enchantement du Yang autre que sa moitié? Pour se faire, il fit apparaître Zéphir et dit:

'' Je vous offre un serviteur en échange d'un service tout simple, maître Yin!''

Zéphir, que l'étrange créature tenait de nouveau sous son emprise, ne réagissait à rien.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyVen 23 Fév - 21:46

Sybaris sourit.

"Tu crois que j'ai besoin que tu me le donne? J'ai la terre entiere a mes pieds si je le veut."

Elle pencha la tete legerement sur la droite et devisagea la creature. Elle soupira ensuite.


"Tu n'abandonnera jamais, n'esce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 24 Fév - 9:33

(Bien Toki...Bien^^)

Iorel sentait ses forces l'abandonner complètement. Il ne devait pas mourrir, il ne voulait pas mourrir. Il se leva tremblant, son double était toujours en état de léthargie profonde mais il ne pouvait pas le rejoindre. L'elfe fut quand même soulagé de voir Sybaris. Il sentit à nouveau la profondeur de son amour pour elle rejaillir, un maigre sourire apparu sur son visage tandis qu'il s'asseyait pour conserver ses forces en restant attentif à leur conversation.

*Mon Yin...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 24 Fév - 18:37

La créature gardait toujours son air malicieux.

'' J'aurai beau vous servir pour l'éternité, Yin, et jamais vous ne me récompenserez! Combien d'années de loyaux services je vous aie offert gratuiement? Cela fait des lustres que j'attends de la reconnaissance et même en espèrance d'une délivrance! Vous m'aviez promis de me redonner un corps si j'étais capable de vous offrir une nouvelle âme à exploiter pour vous servir. Et voilà que vous me narguez encore! JE N'EN PEUX PLUS! Prenez l'âme de ce sorcier, vous verrez, il est puissant! Et redonnez-moi mon corps! tonna-t-il bruyamment.

Dans le passé, cette créature était un humain. Mais étant une personne vile.Il n'arrêtait pas d'accumuler les méfaits! C'est lors d'un de ces nombreux jours d'emprisonnement dans un des château d'Enkidiev que le Yin lui était apparu en disant le remercier d'avoir servi le mal. Il lui a donc promis la gloire éternelle! Cet homme était peut-être très méchant, mais avait une telle soif du pouvoirs, qu'il s'est laissé avoir... C'est au moment où il a voulu voir sa récompense que le Yin a supprimé son corps pour laisser planer son âme en lui disant que c'était la conséquence qui arrivait à ceux qui se croyait plus méchant qu'elle. Et c'est depuis ce temps que cette créature sert déséspéremment le Yin dans l'espèrance de retrouver son corps, promesse qu'elle lui a fait...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 24 Fév - 19:41

Iorel sourit à nouveau, d,un étrange sourire.

"Vous avez cru aux belles paroles de ma moitié... Vous êtes un imbécile."

L'elfe épuisé plongea son regard devenu moqueur dans les yeux rouge du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 24 Fév - 20:26

'' Et vous, vous l'appuyez? dit-il narquoisement. Vous trouvez ça juste? Vous ne connaissez pas toute l'histoire et ça paraît! Vous trouvez ça juste, vous, quelqu'un qui vous promet la gloire éternelle et qui, à la place, vous prive de votre corps pour l'éternité? Yang, faites comprendre à votre moitié que je lui aie toujours été fidèle et que je mérite une autre chance? Même moi j'en mérite une... tous en mérite une! Vous qui êtes le roi de la concilliation, vous devriez comprendre...''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptySam 24 Fév - 21:46

Iorel secoua la tête, épuisé par les reproches que lui faisait toujours le spectre.

"Je ne peux pas vous aider. Je ne peux pas m'opposer au choix de Sybaris comme elle ne peux attaquer directement ou non les personne que j,ai choisi..

l'elfe ferma les yeux.

"Vous n'êtes pas méchant, mais vous n,êtes pas gentil non plus. Si Sybaris à l,intention de s,occuper de vous, je ne peux rien. Vous avez tenté de vous servir de moi et de me torturez si je ne vous aidais pas. Vous tentez de me faire entendre raison mais vous vous callé d,avantage à mesure que vous parlez. Vos paroles son aussi sournoise que du poison. Si vous aviez votre corps..."

Mais il se tut. D,un geste, un tourbillon de couleur se forma autour du spectre, formant le corps qu,il désirait tant.

"Ne croyez pas que je vous ai aidé...Vous avez ce que vous vouliez, Sybaris vous tortura avec plus de plaisir et vous ne pourrez plus possèder personne comme ça, ce qui me satisfait."

Iorel avait tout calculé, la solution plaisait à tout le monde, du moin, pour le moment... Le sorcier Zéphir était maintenant, libre.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec EmptyDim 25 Fév - 11:18

Zéphir se releva alors. Il regarda autour de lui, toujours un peu confus, et s'aperçut rapidement que deux nouveaux visteurs étaient là. Croyant que c'était de banals chevaliers, il dit (à l'égard de Sybariss et du drôle d'homme):

'' Vous pouvez maintenant entrer à votre guise dans cette forteresse par un moyen que je découvrirai bien assez tôt, mais vous ne partirai pas aussi facilement!!''

Il ne se posait pas trop de questions à savoir pourquoi il était de retour ici étant donné qu'il venait de partir pour Enkidiev sous ordre d'Amecareth. Tout ce qu'il voulait, c'était détruire ces humains avant de repartir pour sa mission. Il ne pouvait quand même pas laisser des vermisceaux dans le domaine de son maître. L'étrange homme avait lu le fil de ses pensées, étant donné qu'il avait le pouvoir de comprendre autant la langue des humains que celle des insectes!

'' Toujours sur le joug de cet Empereur, à ce que je vois?''

* La voix... a un corps maintenant?*

'' Oui, fit l'étrange homme en lisant toujours ses pensées. Mais cela ne fait pas longtemps que je l'ai obtenu par compassion du Yang! Celui-ci croit vraiment qu'il a tout arrangé en me redonnant mon corps, car il a cru vraiment à mon histoire. Je n'ai pas du tout l'intention de devenir gentil!''

L'homme disparu alors en pensant fortement à son frère qui était sur Enkidiev dans l'espoir de lui raconter la merveilleuse nouvelle en le nargant un peu, évidemment. La merveilleuse nouvelle du retour de SON grand corps surplombé par de longs cheveux noirs et gras et orné de deux petits yeux bruns crasses. Zéphir se foutait bien de cet homme qui venait de dire des choses auquelles il attarfdait peu d'importance. Il décida donc de faire face à Sybariss, prêt à lui lancer un sort.

(L'homme s'envient sur Enkidiev, il n'est plus là!)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piètre échec Empty
MessageSujet: Re: Piètre échec   Piètre échec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piètre échec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser