Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà! Pause dans le désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyMar 20 Fév - 8:19

Welden finit par se poser au sol, l,elfe détacha le garçon et le déposa doucement par terre. Welden proposa de se coucher et de l'entourer de ses ailes pour le réchauffer, mais Ilian secoua la tête, il vallait mieux qu'il n'effraie pas le jeune homme d'avantage. Ils s'assirent donc pour veiller le sommeil de Joachin.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyMar 20 Fév - 17:05

Joachin était encore dans un de ses rêves, mais cette fois-ci, il n'était pas dans les airs sur le dragon. Il était enfermé dans une pièce sombre et humide. Inquiet de l'endroit où il se trouvait, il avait décidé courageusement e se lever et de marcher droit devant lui. Puis, il s'était frappé contre quelque chose ou plutôt, contre quelqu'un...

'' On se sauve, jeune homme?''

La personne qu'il avait percuté l'avait prit violemment au même moment où il avait ouvert les yeux. Il s'aperçut alors qu'il avait encore dormi, qu'il se trouvait au milieu de nulle part en compagnie de cet étrange homme et son dragon. Ce dont il commençait à être habitué! il avait même baptisé cela: sa nouvelle vie!

'' Bonjour... Où avons-nous attéri?'' demanda-t-il peu rassuré après son étrange rêve qu'il se demandait s'il était prémonitoire.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyMer 21 Fév - 16:33

Ilian lui sourit et Welden s'approcha du garçon et plongea son regard vert dans ses yeux. Joachin était à nouveau couché, avec de chaque côté de lui, les pattes du dragon.

"Nous sommes en plein désert."Répondit l,elfe.

Le dragon ronronnait doucement, particulièrement content de voir que son "jouet" était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyMer 21 Fév - 20:19

Joachin soupira, il n'en pouvait plus de ce dragon, mais voyait bien que s'énerver ne donnait jamais rien avec Welden... Cela empirait toujours.

* Le désert.... Ho...*

'' Si tu as faim, ne te gêne surtout pas à me manger puisque je préfère mourir que de finir ma vie enfermé!'' fit-il, toujours un peu plongé dans son rêve.

Puis, pour ne plus voir ce dragon auquel il croyait s'être habitué, il referma les yeux sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyVen 23 Fév - 15:52

Ilian soupira lui aussi. Welden se comportait de manière assez déconcertante. L'elfe l'avait rarement vu aussi joueur. D'un côté c'était drôle mais d,un autre, c'était agaçant.

"Welden, arrête de la fatigué, on dirait un chien de poche!"

L dragon gronda doucement avant de jeté un oeil amusé sur l'elfe.

*Je pourrais remplacé celui qu'il a laissé^^!*

L'elfe failli rire, mais ce retint, les évènements étaient trop sombres pour rire. Le dragon vert se remit à ronronner et il se coucha autour du jeune "captif". L'énorme "lézard" pencha sa tête vers le garçon.

*Pauvre petit être, pourquoi souhaité vous tant mourrir? Votre vie viens à peine de débuté au coeur de l'agitation et vous n'en voulez déjà plus? Laisse moi te dire, humain, si tu abandonne si facilement, tu n'auras aucune chance de rendre heureux ceux que tu aime en revenant au bercail.*

Le dragon, collé contre le corps frêle du jeune homme était agréablement chaud mais aussi entourer d'une étrange puissance qui se ressentait jusque dans le coeur de Joachin.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptyVen 23 Fév - 21:17

* Pourquoi je raconterais ça à un dragon?*

' J'ai peur que mon prochain rêve soit réalité puisque le dernier que j'avais fait m'avait révélé une demi vérité...'' lança-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptySam 24 Fév - 16:42

Le dragon en question se pencha d,avantage sur Joachin.

"Rêve...Quel rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. EmptySam 24 Fév - 17:18

L'homme n'était pas certain qu'il avait envie de raconter ses rêves à ce dragon et à son dragonnier, mais il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre! Peut-être pourraient-ils lui expliquer leurs significations?

'' Hé bien, je peux vous dire que je fais plusieurs rêves. En fait, je fais un rêve à chaque fois que je m'endors... Mais un d'entre eux à le plus marqué ma vie. Celui où je me me voyais sur le dos d'un dragon et où je m'écrasais au sol. Le plus étrange, c'est qu'à ce moment de ma vie, je n'avais pas encore rencontré Welden. ''

L'homme fit une pause dans ses explications étant donné qu'il n'avait pas la confiance facile. Mais se décida finalement de poursuivre:

Maintenant que ce '' rêve '' est réalisé ( bon j'avoue je ne suis pas mort, mais quand même...), j'en ai fait un nouveau. Celui-ci comportait en une salle vide, froide et humide où j'étas enfermé. Quelques instants ont passé et par une solution que j,ignore, je me suis rendu de l'autre côté de la porte qui fermait cette salle vide. À ce moment, je me suis percuté à quelqu'un, qui m'a attrappé par le collet et qui m,a dit avant qque je me réveille:

'' On se sauve, jeune homme?''

L'homme baissa la tête et pensa tristement:

* Je n'en peux plus de ces rêves...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà! Pause dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Voilà! Pause dans le désert.   Voilà! Pause dans le désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà! Pause dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Eragon :: Plaines de Palancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser