Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incontrôlable Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:05

Brusquement, Jade tomba sur le sol. Cela lui prit un bon bout de temps avant d'oser ouvrir les yeux, mais quand elle le fit, elle se leva doucement. Elle observa alors le décor. Elle sursauta, puis déclara:

'' Je... je suis de retour au royaume des fées?''

Elle n'osait pas y entrer, mais l'avait très bien reconnu.

'' Espèce de pouvoirs incontrôlables!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:10

Cabaline apparut soudain à ses côtés. Elle semblait assez triste et désemparée. Elle serra Jade fortement et dit :

"Je t'ai trouvée..."

Elle ne put en dire plus et éclata en sanglots. Elle était tellement triste qu'en fin de compte, Iorel n'avait voulu qu'une chose, l'utiliser. Après tout, il devait bien savoir qu'après tous ces évènements, elle était encore très faible! Elle n'avait pas eu le temps d'en reprendre assez dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:27

Jade était très surprise de l'arrivée précipité de son amie. Elle la sentait aussi terriblement faible. Aussi, de la voir ainsi en pleure, elle ressentait dans son coeur une grande peine aussi. Croyant qu'elle était blessée, elle l'étendit sur le sol et la regarda:

'' As-tu mal à quelque part?''


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:31

Elle hocha la tête et pointa son coeur, ne pouvant pas parler sous ses sanglots. Au bout d'un moment, ses pleurs cessèrent, même si la fée était encore très triste. Elle dit d'une voix brisée :

"Je crois que Iorel ne voulait que m'utiliser... comme Amecareth... tous ceux qui semblent tenir à moi ne veulent qu'une chose en réalité : m'exploiter... mais toi, je sais, je sens que tu ne me laisseras pas tomber comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:35

Voyant que c'était plutôt son coeur qui était blessé et non son physique, elle lui donna la main pour qu,elle s'asseois. Ainsi, elle la serra alors dans ses bras.

'' Jamais je ne t'bandonnerai! Tu es ma seule amie!!Arrête de pleurer, tu vas me faire pleurer aussi...''

Étant très sensible, par contre, elle se mit à pleurer elle aussi:

'' Ensemble, nous... nous tasserons des montagnes... Si je ne détruit pas tout devant moi avant.

Elle faisait référence à ses incontrôlables pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:39

"C'est vrai! Tu ne contrôles pas encore tes pouvoirs!" fit Cabaline d'une voix inquiète.

Elle serra encore Jade et lui dit :


"Je vais t'expliquer comment faire..."

Elle se leva et lui expliqua un peu quoi faire. En fait, c'était très simple, il fallait savoir contrôler un peu ses sentiments pour pouvoir contrôler le pouvoir. De plus, il fallait se concentrer un peu. Finalement, il fallait savoir ce qu'on voulait faire et accepter le fait de perdre un certain nombre de force dépendemment de la force du pouvoir! Après toutes ces explications, elle fit un petit sourire à Jade et lui demanda :

"As-tu compris?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:42

Jade n'avait jamais rien appris de sa vie (XD, ça fait biz d'écrire ça) donc son cerveau prit quelques instants avant d'apprendre comment sauvegarder une information. Cependant, en gros, Jade semblait avoir compris.

'' Je pense... Cependant, va falloir que je me pratique! Mais bon, pour l'instant, je sens que tu as besoin d'être consoler... Ça me brise le coeur de voir comment les gens sont méchants avec toi!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:45

Elle se remit à pleurer et dit entre ses sanglots :

"Je ne comprends pas... mais... je sais que ma vie n'a connu que la malchance! Sauf lorsque je t'ai rencontré!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 20:50

Elle serra encore plus fot son amie, puis, en se remettant à pleurer aussi elle redit:

'' Jamais je ne t'abandonnerai! Jamais!''

Depuis qu'elle avait ses pouvoirs magiques, Jade était encore plus sensible et ressentait directement les émotions des autres. La peine de Cabaline dveanit comme sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 21:02

Cabaline resta blottie contre Jade. Elle se sentait un peu mieux. Néanmoins, une voix la fit sursauter :

"Cabaline? Je croyais que nous t'avions déjà prévenu de ce qui t'arriverait si tu reviendrais?"

C'était le roi des fées en personne, Tilly, qui se tenait devant elles. Cabaline se releva et recula. Elle était à présent plus terrorisée que triste.

"Je... suis venue... aider mon amie Jade..." bredouilla-t-elle.
"Ton amie?! Les amis de nos ennemis sont nos ennemis... Je t'avais prévenu de ta dernière chance. Tu défies donc mon autorité sur toi en tant que fée?" fit le roi.
"Ce n'était pas mes intentions..."
"Balivernes! Tout ceci ne mène à rien, puisque tu continueras à mentir et à servir Amecareth!"

Il semblait très en colère contre la fée. Il fit alors quelque chose qui stupéfia la jeune fée : le roi l'attaqua à l'aide de ses pouvoirs! Après tout, c'était loin d'être la première fois que Cabaline défiait cette loi. Cabaline, ne pouvant se défendre contre la grande puissance du souverain, reçut l'attaque de plein fouet et tomba sur le sol, blessée.

(je sais que c'est vraiment pas le genre des fées d'attaquer directement, mais comme je l'ai dit, c'est parce que Cabaline est considérée comme une traîtresse de son peuple et elle a été éxilée... donc, le roi a déjà été tolérant à son égard, maintenant il est sans pitié pour ellle)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 21:18

Tout d'abord, Jade se pétrifia sur place. Ensuite, la colère monta en elle. Elle essaya de la contrôler, mais elle était si vive qu'elle ne pu retenir toute sa puissance. D'une violence inoui, la jeune fée foudroya Tilly. Jade, étant très ignorante, ne connaissait pas qui était ce Tilly et ne savait même pas ce qu'était la féodalité. Sous ce choc, le roi vacilla et s'écras au sol. Plusieurs ées, paniquées, approchèrent et lança un regard noir vers Jade.

'' Elle t'a corrompu! Ça ne se fait pas attaquer le roi!''

Jade venait de réaliser l'ampleur de son geste. Mais tout ce qu'elle réussit à dire c'est:

'' Il avait beau ne pas l,attaquer...''

Épeuré des gestes qu'elle avaient posés, elle prit la main de Cabaline et tenta de se téléporter. mais trop effrayée, elle ne pu rien faire de tel. À la place, elle recula sur un caillou et trébucha emportant Cabaline.

'' Désolé... Je ne suis pas encore capable de me contrôler.''

Le roi, un peu étourdi, finit par se relever dificilement. Très en colère, il approcha des deux fillettes.

'' VOUS SEREZ JUGÉS DEMAIN MATIN DEVANT TOUTES LES FÉES! GARDES, EMPORTÉS MOI CES REBELLES FÉES AUX CACHOTS!'

Terrorisée, Jade ne dit et ne fit plus rien. Elle se laissa avec Cabaline se faire diriger vers le château (aucune idée si les fées on un château, je ne m'en rappelle plus, maison va dire!). Puis, elle sentit le sol froid de la cellule lorsqu'un brute la tira avec Cabaline dans celle-ci. Jade répèta:

'' Je suis désolé...'''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptySam 3 Mar - 22:20

Elle eut un petit sourire :

"C'est pas grave. Tu n'es pas encore capable de contrôler tes pouvoirs... c'est tout... de toute façon, toi, tu n'as rien fait... ils diront que je te contrôlais. Je vais probablement finir ma vie ici, demain... même si je peux m'enfuir, ça ne changerais rien, ils viendraient à ma recherche et cela augmenterait les chances de ne plus être en vie demain."

Elle semblait très calme malgré les circonstances. Elle dit alors d'une voix un peu triste :

"Même si la malchance m'a rattrapée, au moins, je me serai trouvée une vraie amie dans ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptyDim 4 Mar - 18:20

'' Et moi j'ai trouvé une raison de vivre! Cabaline, je ne t'abandonnerai pas, je t'aiderai à regagner leur confiance, je te le jure. À partir d'aujourd'hui, ce n'est plus tes ennuis, mais les ennuis de deux fées exilées de leur monde...''

Elle serra de nouveau fortement Cabaline.

'' Je t'aime Cabaline (en amie XD)!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptyLun 5 Mar - 9:50

(dommage! XD)

Cabaline finit par s'endormir contre son amie, attendant le lendemain avec appréhension. Elle doutait que les fées seraient à nouveaux indulgentes envers elle... Le jour succéda rapidement à la nuit. Un des gardes vint les réveiller et les avertir que le jugement allait commencer. On les amena toutes les deux à l'endroit où se produirait le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptyLun 5 Mar - 9:59

Tilly était au centre de la pièce en arrière d'un grand bureau de juge. Quand il aperçut les deux fées amenés par les gardes, il ordonna:

'' Qu'elles s'assisent au fond là-bas! On va commencer le jugement tout de suite...''

Jade n'avait pas vraiment de contrôle sur elle-même, c'était plutôt les gardes qui l'avaient et qui les poussaient jusqu'au deux sièges de bois qui leur étaient réservés.

'' J'attends ce moment avec impatience, le moment où je pourrais enfin de donner la correction que tu mérites, insolente fée de l'Empire! Mais avant tout, j'aimerais que tu racontes à l'assemblée ainsi présente ton histoire! Si tu oserais mentir pour avoir leur clémence, ta sentence empirerait!''

Pour l'instant, Jade ne dit rien.

'' Quant à toi, lorsque l'assemblée aura délibérée du sort qu'atend Cabaline, je te punirai de m'avoir ainsi attaquer!''

Jade baissa la tête et dit timidement:

'' D'accord...''


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptyLun 5 Mar - 10:14

Cabaline, ne voulant pas que quiconque fasse du mal à son amie, rétorqua :

"Laissez-la tranquille, ce n'était pas de sa faute si elle vous a attaqué. Vous n'avez reçu que ce que vous méritiez."

Elle croisa les bras et dit ensuite :

"Je ne vois pas non plus à quoi servirait de raconter toute cette histoire. Contentez-vous de ce que vous sachez et, pour une fois, agissez!"

Elle savait que tant d'impertinence la ferait recevoir un châtiment terrible, mais elle s'en fichait bien. Elle voulait qu'ils laissent Jade tranquille, et était prête à tout pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade EmptyLun 5 Mar - 10:29

Par télépatihie, nouveau pouvoir dont elle s'était découvert, Jade dit:

*Non, pourquoi as-tu fait ça?*

Tilly, d'un regard noir, toisa Cabaline. Avec autant de colère que la veille, il tapa du poingt sur son bureau et se leva en la pointant du doigt.

'' Cabaline, tu as eu ta chance et voilà que tu l'as perdue! Donc, comme tu sembles prête à payer enfin le prix de tes actes je te condamne à t'exiler sur... Irianeth! Retourne vers les siens et essayent de leur faire comprendre que tu es avec eux pour la vie! J'enverrai une missive à tous les royaumes en leur mentionnant ton nom, ton histoire et en leur montrant ta photo et que s'ils ont la malencontreuse malchance de te rencontrer, qu'il devrait te pendre pour tahison pour les fées et tout Enkidiev!''

Toute l'assemblée firent un bruit de surprise. Exilée sur Irianeth, pendre? Qu'avait-t-elle donc fait pour mériter une telle sentene? Jade se leva d'un bond, paniquée. Elle dit alors:

'' Si Cabaline est exilée là-bas, je viens avec elle!''

Elle disait cela sans savoir ce qu'était Irianeth.

'' Courageuse demoiselle. Il ne me fait, par contre, aucune peine de vous envoyer avec elle. GARDES, amenez-les vers la barque....''

Tout se passa rapidement, mais tout ce finit par l'embarquation de deux fées exilées vers l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incontrôlable Jade Empty
MessageSujet: Re: Incontrôlable Jade   Incontrôlable Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incontrôlable Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser