Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 10:35

L'embarcation sur lesquelles se trouvait Jade et Cabaline se dirigeait d'elle-même vers sa destination, enchantée par le roi des fées. Cabaline tremblait à l'idée de se retrouver à nouveau sur ce continent et que Jade se soit embarquée dans cette histoire.

"Tu n'auras pas du faire cela..." fit-elle d'une voix tremblotante, montant son angoisse et sa peur de se retrouver à nouveau sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 10:43

Jade regardait la mer avec des yeux impressionnées. Jamais elle ne l'avait vu et elle la trouvait merveilleuse, quoique le fait qu'elle était très nerveuse faisait en sorte qu'elle oublia vite celle-ci.

'' Je te l'ai dit, tes ennuis sont miens maintenant! Et puis, qu'est-ce que j'avais à perdre? Avant a rencontre je n'avais pas de vie... Mais, puis-je te poser deux questions?''

Elle semblait nerveuse à l'idée des dire.

'' Qu'est-ce qu'est Irianeth et... heu... pourrais-tu me dire ce que tu as fait de si terrible que ça dans ta vie? Ne t'inquiète pas, je n'aurai aucun jugement sur toi. Tu resteras toujours mon amie...''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 10:56

Elle soupira et dit :

"Je me doutais bien que tu ne connaissais pas ce continent, pour faire une telle folie!"

Elle eut un moment de silence puis déclara d'une voix encore assez tremblante :

"Tu dois bien te souvenir de ce que je t'ai raconté? Hé bien... cet endroit où nous dirigeons est la demeure de ces horribles créatures que je t'ai décrites... en nous condamnant à être exilées ici, c'est à la mort que Tilly nous a envoyées..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 21:16

Jade garda le silence. Puis, elle dit:

'' Même si j'aurais su cela avant, je serais venue avec toi quand même! Tu es mon amie à la vie à la mort.' Pour ce qui est de ce que tu as fait de terrible aux yeux de ce mécréan (Tilly) cela ne doit pas être si pire que ça... Pourquoi ne veux-tu pas le raconter à ton amie?''

Elle prit un moment de silence avant de baisser les yeux.

'' Je suis encore désolé... Je peux être si... si curireuse quand je m'y mets!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 21:20

D'une voix tremblotante, elle dit :

"Autrefois, lorsque je suivais les ordres d'Amecareth... j'ai fait des choses bien horribles..."

Elle resta en silence un moment après ces paroles. Ensuite, elle dit de sa voix encore tremblante :

"Je suis une meurtrière... et une traîtresse..."

Elle ne put donner plus de détails, le simple fait de parler de ce passé la troublait trop. Elle se mit à sangloter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 21:42

Jade était une fée gentille, compréhensive et remplie de pardons.

'' Justement, ceci n'est que du passé! Même si je ne t'ai pas connue avant, je suis sûre que tu as changé puisque... tu n'as pas essayé de me tuer!''

Elle s'approcha de Cabaline et la serra de nouveau dans les bras. Soudain, en sens inverse, on vit poindre à l'horizon un énorme navire.

'' Qu'est-ce que c'est?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyLun 5 Mar - 21:47

Cabaline eut une exclamation de terreur en voyant le navire.

"C'est un des vaisseaux d'Amecareth..."

Elle se blottit encore plus contre Jade, angoissée. Y avait-il quelqu'un à l'intérieur? Probablement, un navire ne se navigue pas seul... Elle était nerveuse à l'idée de rencontrer, probablement, à nouveau un des sorciers de l'empereur d'Irianeth, surtout après qu'elle ait tant démontré sa rebellitude contre les ordre d'Amecareth et son nouveau dégoût face à la population entière d'Irianeth...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMar 6 Mar - 14:39

Zéphir naviguait tranquillement toute l'armée impérial vers Enkidiev. Quand soudain, ses sens lui avertir que des étrangers étaient tout près d'eux. Il décida donc d'étendre sa magie à l'horizon et il découvrit que c'était Cabaline et l'autre fée.

'' Enkidiev attendra un peu, j'ai une affaire personnelle à règler...''

Il tourna alors vers l'embarcation des fées.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMar 6 Mar - 14:44

Cabaline aperçut avec terreur que le bateau semblait vouloir les percuter. Lorsque celui-ci fut assez près, elle remarqua sur la proue, Zéphir. D'une voix nerveuse, elle demanda à Jade :

"Qu'est-ce qu'on fait, Jade, qu'est-ce qu'on fait?!"

Elle était trop paniquée pour réfléchir à une solution elle-même. Néanmoins, au bout d'un moment, elle eut la bonne idée d'essayer de les téléporter. En vain.

"Tilly a pensé à tout... notre magie ne fonctionne plus sur ce bateau!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMar 6 Mar - 17:54

'' Je ne sais pas... Si ta magie ne fonctionne pas, la mienne ne marchera sans doute pas non plus! En tout cas, si on meurre, ça sera ensemble!''

Après quelques minutes, Zéphir arrêta le bâteau. Il était à une distance respectable de l'embarcation. Il sauta alors à l,eau et partit à la nage vers celle-ci. Après quelques autres minutes, il embarqua dans le petit bâteau.

'' Cabaline, comme on se retrouve! Tu vas payer pour ta trahison À cause de toi, j'ai échoué ma mission! Je ne comprends pas pourquoi mon pouvoir ne ta pas tuer la dernière fois, mais j'imagine que ces chevaliers ont quelque chose à voir là-dedans! Mais ils ne sont plus là pour t'aider...''

Il n'avait pas le goût de bavarder plus longtemps. D'un geste violent, il poussa cabaline dans l'eau pour lui lancer par la suite un jet d'électricité. Jade aurait voulu intervenir, mais tout avait été trop vite!

'' NON! Pourquoi tout le monde lui veut du mal! Pourquoi tout le monde dit qu'elle les trahi! Cabaline est quelqu'un de bien.. JE VOUS INTERDIS DE CONTINUER À LUI FAIRE DU MAL!!!''

La colère montait en elle. À sa surprise, elle lança un puissant sort sur le sorcier.

* Mais, la barque était ensorcellé? Juste pour Cabaline? J'aurais donc pu me téléporter? Ho non...*

Zéphir n'avait pas prévu une riposte de la part de la gamine et fut destabiliser. Il tomba à son tour à la mer. Jade se dépêcha de regarder en bas de la barque et vit que Cabaline s'enfonçait dans la mer!

'' CABALINE!'' pleurnicha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMar 6 Mar - 17:59

Cabaline ne s'était pas attendue à ce que le sorcier l'attaque aussi tôt, donc elle n'avait pas pu tenter quoique ce soit pour se défendre. De toute façon, elle n'aurait pas pu le faire, car l'embarcation ensorcelée l'aurait empêchée de former un bouclier. Elle avait donc été jetée à l'eau et ensuite électrocutée. Cela l'avait gravement blessée et l'avait fait perdre conscience! Elle sentait ses forces la quitter et s'enfonçait de plus en plus profondément... Elle allait se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMar 6 Mar - 18:03

Jade ne savait pas quoi faire. Elle se dit en premier lieu qu'elle devait sauter à la mer pour recueillir son amie et la ramner à la surface. Cependant, elle ne se rappellait pas avoir déjà su nager...

* Ç0a ne servirait à rien!* se consterna-t-elle.

Elle resta quelques instants à angoisser. Elle avait peur que sa seule amie meurrer sans qu'elle n'ait pu rien faire! Elle commençait à trouver ces sorciers dégoûtants. Soudain, au milieu de son désespoir, une idée lui vint. C'était peut-être la dernière chance. Grâce à son nouveau pouvoir de télépathie, elle dit:

* Iorel, je t'en supplie, viens nous aider...*

Puis, très ébranlée, elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMer 7 Mar - 12:30

(Oui, oui, j'arrive^^!)

Iorel apparu près de Jade. Puis, voyant Cabaline, il plongea à son tour sous l'eau pour la repêcher. Le jeune elfe parvint à la saisir et à la ramener près de Jade, un peu essouflé, mais visiblement en meilleur santé que tout à l'heure.

"Jade...Tu pourrais...La soigner...Je...vais voir...pour Zéphir..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMer 7 Mar - 12:49

Cabaline recracha alors l'eau qu'elle avait avalée pendant cette presque noyade. Elle se redressa et reprit son souffle. Entre deux quintes de toux, car elle avait eu un petit rhume à cause des eaux glaciales, elle dit :

"Iorel? Qu'est-ce que tu fais là?"

Après tout, elle pensait qu'il n'avait aucune raison de venir la sauver et elle pensait toujours qu'il n'avait voulu que l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMer 7 Mar - 20:12

Jade entoura ses bras autour de Cabaline et, sans le faire par exprès, lui donna de sa force vitale. D'une voix remplie d'émotion, elle déclara:

'' J'ai eu peur qu'il ce vilain sorcier te tue pour de vrai! Je déteste ces créatures et je déteste ce roi qui nous a exclu de notre terre natale! Peu importe... tu es vivante, Iorel a répondu à mon appel désespéré. Je ne connais pas l'avenir, mais je connais le présent. Tu es vivante!''

De son côté, Zéphir remontait à la surface. Rapidement, il retourna à son bâteau, fier de son coup.

'' Là, c'est sûr, elle est morte! Mais pourquoi n'aie-je pas tuer l'autre? Elle semble très puissante elle aussi! En tout cas, faut pas s'attarder sur deux minables fée, Enkidiev atend son attaque.''

Il ricana machiavéliquement et repartit en direction de la terre des humains.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMer 7 Mar - 20:55

L'elfe avait perdu un trouble dans le coeur de la jeune fée. Iorel se pencha sur elle pour regarder si elle n'était pas blessé, mais le même malaise se faisait ressentir chez Cabaline. Le jeune écuyer se tourna vers celle-ci.

"Cabaline...Il y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyMer 7 Mar - 21:27

"Non, voyons... qu'est-ce qui pourrait aller mal?" fit-elle d'une voix ironique.

Elle éclata ensuite :


"Premièrement, nous avons été exilées d'Enkidiev sous peine d'être pendues si nous y retournons et nous devons rester sur Irianeth.. Deuxièmement, à cause de moi, Jade a été embarquée dans toute cette histoire alors qu'elle ne le mérite pas. Troisièmement, je te déteste... tu t'es servi de moi..."

Elle se mit à sangloter à cette dernière phrase. Elle dit au milieu de ses sanglots :

"Tu voulais seulement que je te sauve la vie! Et moi, naîve comme j'étais, je croyais que tu étais mon ami! Seule Jade est une vraie amie pour moi! J'ai trahi tous les autres ou bien ils m'ont trahi... et la malchance ne cesse de me poursuivre!"

Ses sanglots redoublèrent. Elle serra Jade dans ses bras, évitant le regard de Iorel.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 7:37

Iorel la regarda, etonne. Il ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait mais il comprenait qu elle lui en voulait.

"Je...Quoi? Je me suis servi de toi? Mais non, je te le jure que jamais je n ai voulu te faire mal ou te trahir... Cabaline...Pardonne-moi si j ai fait quelque chose qui ait pu te blesser de quelconque maniere."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 10:59

"Je me doutais bien que tu n'avouerais pas tes torts! Tu veux encore me mentir pour que ça me fasse encore plus de peine... tu veux encore te servir de la pathétique fée Cabaline?"

Elle parlait avec une voix tremblante et continuait de serrer Jade dans ses bras. Elle leva brusquement la tête vers Iorel et dit d'une voix triste :

"Toi aussi... tu es comme tous les autres... tu dis vouloir mon bien, mais c'est pour mieux me faire avaler tes sottises... Tu aurais du me laisser couler et me laisser me noyer, comme ça, j'aurais connu la paix et n'aurait plus fait de mal à personne..."

Elle avait été blessée tant de fois qu'elle ne croyait plus quiconque trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 17:07

(Ouais les accent son de retour!!!)

Le pauvre elfe plongea son regard dans celui de la jeune fée. Ce qu,il y vit le blessa autant qu'il avait pu blesser inconsciemment, le regard de Cabaline était triste et dur. Iorel baissa la tête.

"Cabaline... Si tu es si résolue à me détester et à croire que le monde entier est contre toi y compris moi, je ne peux rien faire. Te contredire n,aiderais pas, tu ne m,écoute pas...Tu veux me faire dire quelque chose que je n'ai jamais fait. Tu voudrais que je te dises que tu as raison...que je t,ai trahis et mentis...que je ne suis pas vraiment ton ami...Mais quel plaisir peux-tu en retirer? En quoi cela te satisferait sinon en te blessant encore plus?"

Le jeune elfe s'approcha de la fée. Son regard s,était changé en un puit de tristesse sans fond.

"Je ne peux pas faire plus, douce amie, mais sache que je t,ai sauvé, non pour moi, mais pour toi et les autres qui auront la joie de te connaître par tes qualités, et on pour les défauts que tu ne cesse de nommer."

Il la prit doucement par les mains, il était plus grand qu,elle. L,elfe déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire tristement.

"Je n,ai jamais voulu te faire mal, même hypocritement, je t,aime, Cabaline, je t'aime à tel point que je mourrai n'importe quand pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 17:35

Cabaline lui murmura :

"Ta tristesse me montre que tu es sincère... pardonne-moi, Iorel, mais j'ai été rejetée tant de fois que je ne sais plus si je vaux vraiment quelque chose..."

Elle enfouit son visage dans l'épaule de Iorel et se mit à pleurer doucement. Ce n'était pas des larmes de peine, mais des larmes de bonheur, un bonheur trop grand pour la fée qui n'en avait que trop rarement connu...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 18:16

L,elfe sourit tendrement et referma ses bras sur elle, la serrant contre son coeur. Iorel ferma les yeux et appuya son menton sur les doux cheveux de la fée, l'elfe se détacha finalement d'elle pour la regarder. Il ne savait pas trop si elle était encore blessée et ça l,inquiètait.

"Le peuple des fées...Attends...Où sommes nous?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 18:32

Cabaline n'était pas trop sûre d'avoir compris ce qu'il voulait, car Iorel avait fait un peu trop de sous-entendus. Néanmoins, elle lui répondit :

"Quelque part entre Enkidiev et Irianeth... je ne sais pas trop où exactement... Pourquoi veux-tu savoir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 20:52

L'elfe avait l'air un peu perdu, soucieux.

"Rien...pour rien..."

Iorel jaugea les alentour du regard.

"Pourquoi Zéphir t,as t,il attaqué...? Où est il?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil EmptyVen 9 Mar - 21:05

Elle soupira et dit :

"Il voulait se venger de ma trahison... et aussi qu'à cause de moi, il n'ait pas réussi sa mission. Je crois avoir vaguement eu conscience qu'il soit tombé à l'eau... Il doit sûrement être parti quelque part..."

Elle jeta des regards aux alentours puis dit d'une voix soulagée :

"En tout cas, son navire n'est plus là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil Empty
MessageSujet: Re: Exil   Exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser