Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une guerre glorieuse contre le maître du monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyDim 17 Juin - 8:52

La téléportation avait duré à peine quelques secondes. Un moment, le groupe s'était retrouvé à tournoyer dans l'Univers, l'aure moment, ils attérirent avec fracas sur un sol moelleux et spongieux. Aussitôt furent-ils sorti du vortex, Onyx, dans toute sa majestueuse armure enpierrée, se leva pour observer l'horizon. Toutefois, il y avait un brouillard si épais qu'il avait de la difficulté à discerner quoique ce soit! Néanmoins, il se doutait qu'il se retrouvait sur le chemin embrumé menant au domaine de Théandras. C'était assez facile à deviner puisque, de chaque côté de cette route brumeuse, rougeoyait de grande et brûlante flamme. Et, de toute évidence, on sentait la présence de la déesse. Celle-ci, qui les avait vu arriver, se matérialisa devant eux, tassant ainsi le dense brouillard. D'une voix plutôt froide, elle demanda à Onyx:

'' Que faites-vous ici?''

Puis, en apercevant Élijah, son coeur sembla se réchauffer. Elle s'approcha d'elle et lui dit:

'' Quel est donc le motif de votre venue en la demeure des dieux?''

La déesse ne semblait guère apprécier Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyDim 17 Juin - 21:04

À la suite de ses parents, Félonis attérit sur le sol mou. Pour une raison inconnue et pour le moins étrange, il était arrivé le dernier, malgré le fait que c'était lui qui était entré le premier dans le vortex rouge. Après s'être relevé, il jetta un coup d'oeil aux alentours. L'endroit lui était étrangement familier, sans qu'il puisse vraiment savoir où il se trouvait. Puis, il sursauta en entendant la voix de la déesse :

"Vous l'avez amené ici?! Vous savez pourtant qu'il court un très grave danger à partir de maintenant... car vous êtes désormais dans le monde des dieux! Parandar aura conscience de votre présence... et surtout de la sienne! Vous savez ce qu'il fera lorsqu'il se rendra compte de cela..."

En disant ces dernières paroles, d'un ton empli de gravité, elle s'était tourné vers Félonis et l'avait pointé du doigt, l'air à la fois surprise et déçue de sa présence. Mal à l'aise et ne comprenant pas la situation, il se tourna vers ses parents et leur demanda :

"Vous avez oublié de me mentionner quelque chose dont je ne me souviens pas?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyDim 17 Juin - 21:14

Pour la première fois de sa vie, Onyx fut rempli d'une peur et anxiété grandissante. Très mal à l'aise, il balbutia:

'' Et bien...''

Puis, reprenant le contrôle sur lui, il s'approcha de Théandras et entonna:

'' Parandar a dit qu'il le prenait captif si et seulement si je m'appliquais à raconter à Félonis ce qu'il a oublié. En outre, tout ce qu'il sait sur son ancienne vie, en ce moment et pour le moins étrange, c'est lui qui s'en aie souvenu!!! Alors, Parandar ne peut rien lui faire à moins d'être du genre à ne pas tenir sa parole...''

*Ce qu'il est, malheureusement. Hum, je n'avais pas pensé à ca... Comment a-t-il fait pour se souvenir de tant de choses? Serait-ce une embuscade tendu par le chef des dieux?*

Onyx respira un grand coup, de peur de s'emporter, puis il se tourna vers sa femme et lui dit, pour amortir le choc de cette affirmation qu'elle n'avait jamais été mis au courant:

'' Il y a quelques choses que je n'ai jamais osé vous dire... Élijah, pardonne-moi!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyMer 20 Juin - 21:12

Félonis soupira avant de déclarer :

"Bon, c'est bien triste tout cela, mais on ne peut pas rester ici à ne rien faire, non?"

Il ne semblait pas aimer l'inaction. En fait, Félonis sentait au fond de lui que s'ils n'agissaient pas bientôt, il serait trop tard! Après tout, qui savait quand la colère du dieu éclaterait... Il avait un air à la fois sérieux et grave sur le visage. Il comprenait parfaitement les enjeux de ce combat et savait qu'il n'y avait que deux options : vaincre ou être vaincus. Il fit soudainement, d'un ton étonné :

"En fait... cela ne vous étonne pas que tout aille si bien? Après tout... Parandar devait être au courant de ce que nous planifions, non? Il a pu observer ce qui se passait lorsque nous étions encore à Émeraude et sait sans doute que nous sommes en route vers lui..."

D'un ton songeur, il ajouta :

"Soit il ne voit pas en nous une menace potentielle, ce qui me surprendrais, soit il a un plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptySam 23 Juin - 11:31

Elijah sourit. Elle savait tres bien pourquoi Parandar attendait, mais elle ne le dit pas. Elle fit comme si personne n'avait parler et s'adressa à la DS.

"Soit que tu te recule et tu ne fais rien a propos de ce que nous allons faire a Parandar, soit que tu prerit ici-meme. Je n'ai pas l'intention de te tuer, et c'est de loin ce que j'ai envie de faire, mais si tu m'y pousse, je n'hesiterais pas."

Eli semblait tres calme contrairement a son mari et son fils. Thendreas recula de quelques pas et baissa son bras.


"Soites... Vas-y, mais promet moi une seule chose : tu ne créera pas de nouveau dieu pour prendre sa place."

"Non, ce sera le devoir du Yin et du Yang."

"Non! Pas d'autre dieu! Je prendrais sa place!"

Elijah leva son bras, et pointa son epee vers Thendreas. La lame prit une teinte rouge.


"Ils sont les maitres du monde avant toi."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyDim 24 Juin - 19:58

Onyx parut amusé de voir comment Élijah était encore téméraire. N'ayant pas remis les pieds ici depuis longtemps, il préfèra plutôt se placer aux côtés d'Élijah pour la suivre, pour ainsi, faire ce qu'il avait à faire au temps opportun.

'' Tu sais, Félonis, c'est justement ce qui frustre le plusParandar, celui-ci n'est pas capable de nous suivre à la trace, car, en plus d'être dans l'ombre pour les humains, nous le sommes pour les dieux! En tout cas, suit ta mère, c'est elle qui connaît mieux les lieux!''

Il regarda, finalement, froidement Théandras et lui dit:

'' Pourquoi n'avoir jamais freiné les ardeurs de votre frère Parandar? Vous auriez pu l'empêcher de faire ces choses horribles pour lesquels nous le ferons périr! Théandras, vous n'êtes pas vraiment mieux que lui...''
'' Je ne peux pas faire grand-chose contre mon frère et tu le sais déjà... En tout cas, faites ce que vous voulez, mais ne soyez pas trop dévasté si vous échouez!''

Sur ce, la déesse flamboyante disparut.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyLun 25 Juin - 18:48

Félonis hocha la tête aux paroles de son père. Suivre Élijah? C'est ce qu'il aurait fait de toute façon... Une fois la déesse disparut, un silence lourd tomba dans la place. Félonis l'aurait bien brisé pour poser une question qui le turlupinait depuis les paroles d'Onyx, mais il préféra ne rien dire, certain qu'il dirait encore quelque chose qui semblerait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyMar 26 Juin - 19:20

"Parfait..."

Elijah fit apparaitre une nouvelle breche, mais cette fois en dessous de Onyx et Felonis. Ils y tomberent, et Eli y sauta. Il reaparurent dans une salle un peu lugubre, ou il n'y avait seulement qu'on trone, ou etait assis Parandar. Le dieu sourit.


"Te voilà enfin... Elianna."

"Ne m'apelle pas comme ca!"

"Oh, mais un pere ne peut-il pas apeller a fille du nom qu'il lui a donner? Tu es devenue tres egoiste!"

Eli serra des points. Toute sa colere s'alluma d'un coup. Il venait de dire quelque chose qu'elle n'avait meme pas dit a Onyx. Elle le detestait tellement. Elle le detestait pour tout ce qu'il lui avait fait subir, et elle lui ferait payer, meme s'il etait son pere.

"Dit tout ce que tu veux maitnenant! Jamais tu n'apaisera cette haine qui vit en moi. Je te deteste pour tout ce que tu es, tout ce que tu seras et tout ce que tu etais. Je te detruirais pour ce que tu as fait a ma fille."

"Qu'elle jeune femme pleine d'energie que tu es, Elianna. Dommage que tu m'en veuille autant!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyMar 26 Juin - 20:33

Quelques instants après que Parandar ait dit cela à sa fille, son regard se tourna vers Onyx.

'' Ho, Élinna, tu n'aurais pas dû avoir la gentillesse d'amener avec toi ton amant! Onyx, quel plaisir de vous revoir!''

* Élijah, sa fille?* déplora-t-il, un peu surpris. Toutefois, il ne dit rien à ce sujet. Il ne trouvait pas que c'était opportun!

'' Pas besoin d'être aussi courtois avec moi, je connais votre haine que vous me portez et que vous portez à tous mes descendants! Tous les dieux sont ignobles! Akutari et vous, vous n'êtes pas mieux l'un que l'autre, vous êtes aussi égoïstes et dégoûtants!''
'' Et c'est pour me dire cela que tu es venu ici? Tu aurais pu me le dire en pensée, ça l'aurait fait l'affaire! Et qu'est-ce qu'il fait, lui, ici?''

il regarda étrangement Félonis. Son regard semblait à la fois compatissant et hypocrite. Doucement, Parandar ajouta:

'' Je n'aurais pas voulu faire subir tout ce que j'ai fait subir à ta famille, mais je n'avais pas le choix... Il fallait que je punisse un homme comme toi, Onyx!''
'' Tu n'avais pas le droit d'enlever les pouvoirs divins de Félonis! Il était sensé devenir un dieu si Élijah et moi aurions pu finaliser le sortillège!''
'' VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT, DE TOUTE MANIÈRE! Et puis, pourquoi aurions-nous eu besoin de Félonis, ici?''
'' Il t'aurait sûrement surpassé! Lui, il aurait été bon pour les humains et depuis longtemps Amecareth serait détruit! Lui, il n'aurait jamais osé faire ce que tu as fait à la douce Milya!''
'' Il faut croire que tu n'as rien compris encore! Tu as amené Félonis ici pour lui faire faire quoi? J'ai tué Milyla parce que tu étais bouché et sot... En plus, voilà que je te laisse une nouvelle chance avec ton autre fils avec ma promesse. Aussitôt que tu t'aies emporté devant moi, tu as désobéi à ta parole, tu as dit quelque chose qui peut faire en sorte que Félonis se souvienne de tout! Alors, je n'ai pas le choix... Pardonne-moi mon enfant, pardonne-moi Élinna, c'est à Onyx que tu dois haïr, non moi, c'est à cause de lui que j'abat ma colère sur tes enfants... Détruit -le et je ne ferai plus jamais de mal à ceux que tu aimes. Félonis, mon petit-fils, je te demande pardon aussi!''

Avec beaucoup d'agilité et avec toute sa force incroyable de divinité, il souleva Félonis dans les airs et l'amena jusqu'à lui sur ses genoux. D'un geste sec et presque impreceptible, il sortit de derrière son dos une longue épée argentée qu'il enfonça dans la poitrine de Félonis sans le moindre remord, sans la moindre émotion! Comme s'il avait vaincu Onyx définitivement, un sourire de satisfaction se dessinna sur les lèvres du dieu. D'une voix sombre, il entonna:

'' J'espère que ça sera la dernière leçon que j'aurai à te donner! N'essaie plus de te frotter à plus fort que toi...''

Avec énervement, Onyx finit par ramener son fils à lui et à le déposer au sol à ses pieds. Onyx était enragé, il haïssait de plus en plus Parandar.

'' CE QUE TU AS FAIT EST DÉLOYAL PARANDAR! JE NE LUI AIE RIEN DIT DIRECTEMENT!!!''

Des larmes des rages ruisselaient sur les joues d'Onyx. Aveuglé par la haine, celui-ci voulut user de toutes ses forces pour détruire Parandar, mais comme Félonis était encore sur ses genoux, il arrêta ses élans et finit par se décider à le ramener à lui, doucement. Parandar resta de marbre! Il avait l'impression d'avoir vaincu Onyx, il ne savait pas pourquoi il ne se délecterait pas de la réaction de l'homme qui se prenait pour un dieu. Celui-ci, en ramenant Félonis à lui, le regarda avec tristesse et angoisse.

'' Pourquoi aie-je fait cette imbécile promesse... Pourquoi n'aie-je pas décidé de me laisser enlever mes pouvoirs et de me faire tuer pour que tu vives heureux jusqu'à la fin? TOUT EST DE MA FAUTE! Félonis, dit quelque chose, tu vas t'en sortir, tu es le fils du plus puissant des hommes, tu vas vivres! Alissa t'attends, tu dois vivre pour elle... FÉLONIS! Ne meurs pas de mon erreur...''

Il regarda avec apréhension tout le sang qui giclait du portail de son fils. D'un geste un peu gauche, il arrêta la plaie de couler avec ses mains puissantes. Toutefois, il ne savait pas que la lame qu'avait utilisé le personnage divin était empoisonnée. C'était en fait l'épée argentée que Parandar utilisait pour donner à ses Immortels désobéissants une mort lente et douloureuse! Par contre, il faut dire que Félonis n'était pas un Immortel, mais un dieu à en devenir, donc un demi-dieu, peut-être que cela aurait moins d'effet... Toutefois, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptyMar 26 Juin - 21:23

En arrivant dans la salle, Félonis s'était contenté de rester un peu en retrait, attendant de voir ce qu'il pourrait faire pour aider ses parents. Mais toutes les révélations qu'il avait entendu l'avait un peu mis en état de choc et il n'avait donc rien vu venir de la part du dieu hypocrite. À cause de cette erreur, il avait été gravement touché... Son souffle était rauque et il semblait souffrir plus que jamais. Même si Onyx avait arrêté le sang de couler hors de sa plaie, Félonis en avait déjà perdu une grande quantité, ce qui le rendait encore plus faible. De plus, le poison de la lame, mortel, le faisait ressentir la pire des souffrances en plus de l'approcher peu à peu de la mort. Félonis réussit à murmurer à son père :

"Non... tout n'est pas de ta faute... j'aurais du me méfier... en même temps, je me suis toujours demandé ce que je pourrais faire pour vous aider... je me sentais assez inutile... mais peu importe... je crois que même si tu aurais renoncé à ta vie... il n'aurait sans doute pas tenu sa parole... donc tu n'es pas si coupable que ça..."

Il du s'arrêter un moment, tant la souffrance qu'il ressentait était forte. Puis, l'air à bout de souffle, il continua :

"Je suis content... d'avoir au moins pu connaître... mes vrais parents... et d'avoir pu... vivre heureux après avoir rencontré Alissa... et puis... je n'aurais sans doute pas connu le bonheur... si tu te serais sacrifié pour moi..."

Puis, il ferma les yeux, ayant perdu conscience. Il se trouvait à présent entre la vie et la mort... Malgré le fait que Félonis soit à peu près l'équivalent d'un demi-dieu, selon les dires de son père, le poison de la lame était très puissant. Personne ne pourrait dire qu'il s'en sortirait, et les apparences étaient contre l'espoir qu'il survive... Les battements de son coeur étaient de plus en plus ralentis par l'effet du poison et sous peu, la mort l'emporterait sur lui...

(le laissez pas crever!!! Sad (sinon ma le sauver d'une façon ou d'une autre))
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptySam 30 Juin - 10:42

Avec la douceur d'un père, Onyx prit son fils inconscient et le mis contre sa poitrine. Quelques larmes de rage perlèrent sur ses joues, car Onyx voyait bien que la vie sortait des fibres de son enfant. Le renégat n'en pouvait plus de voir ses enfants mourirent, ainsi, par sa faute. Il déposa alors son fils sur le sol et lui envoya un puissant baume d'énergie. Puis, d'une voix forte et en s'approchant du plus près qu'il le pouvait du grand dieu, Onyx hurla:

'' JE SAIS QUE JE SERAIS CAPABLE DE TE TUER DE MES PROPRES MAINS, MAIS J'AURAIS SUR LA CONSCIENCE QUE JE SUIS AUSSI VILE QUE TOI! Alors, va, j'ai fait tout ce que je pouvais pour aider les humains... Je les aie sauvé des dieux déchus, j'ai partagé une merveilleuse vie avec celui qui se nomme Farell auprès d'une famille, j'ai aidé les gens dans l'ombre, j'ai renoué mes liens avec Élijah, puis, j'ai revu mon fils! C'EST CE QUE TOUS VEULENT DEPUIS LE DÉBUT, NON, DÉTRUIRE CE ONYX QUI SEMBLE TANT DÉRANGER LES DIVINITÉS? Alors, fait, mais en échange, je te demande de redonner la vie à Milya et à Félonis... qui comme tu l'as dit, son morts à cause que j'ai survécu! Tu ne peux dire non à une dernière faveur...''

Le dieu le regarda à peine et lui répliqua:

'' Si tu fais cela, je te le promets... tes enfants seront libérés! Toutefois, ils perderont encore la mémoire à propos de leur passé...''

Sans plus d'un mot dit, Parandar s'exécuta rapidement et ça sans même attendre la réaction de sa fille. Dans une ambiance assez étrange, le dieu se leva et avança vers Onyx.

'' Enfin tu as compris que les plaines de lumière t'attendent depuis longtemps...''

Dans une inabituelle docilité, Onyx resta bien droit devant Parandar, puis, avant de le laisser le détruire, il dit:

'' Élijah, tu navais pas besoin de moi... Fait maintenant ce que tu veux de ton père et aide le Yin et le Yang à accomplir leur mission. Mais surtout, veille sur nos enfants que je ne pourrai voir que du haut des plaines lumineuses! Je retrouverai enfin mon cher ami Hadrian...''

Puis, sèchement, Parandar empli ses mains d'une lumière noire et les déposa sur la grosse épaule du gaillard. Mystérieusement, à son contact, l'homme tomba à genou. Il sortait, maintenant de son corps, une étrange énergie indigo. À force que le grand dieu laissait ses mains sur le rénégat, celui-ci s'effaçait. Du même fait, l'énergie indigo qui sortait du corps d'Onyx entrait en Félonis et lui redonnait des couleurs. Puis, vint alors un moment déchirant où Onyx disparut complètement en hurlant:

'' Je t'aime Élijah!''

Encore plus étrange, lorsqu'il disparut, une jeune elfe apparut sur le sol. Elle était inerte, mais vivante: c'était Milya!!! Sinon, même si Onyx avait disparut en fumée, son aura planait encore sur la salle divine. Finalement, Parandar qui avait exécuté pour la première fois un désir d'Onyx, se tourna vers sa fille, l'air satisfait.

(T'es sauvé, maintenant, Félonis! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptySam 30 Juin - 11:19

"Tu ne t'en sortira pas comme ca! Tu n'es qu'un minable petit salop manipulateur!! Tu ne reussira pas a t'en sortir cette fois!"

Des larmes de rage coulaient sur les joues de Elijah. Elle tremblait, et son visage etait rouge. Elle allait le tuer. Le tuer pour tout ce qu'il avait fait. La jeune femme sortie sont épée de son fourreau et la pointa vers Parandar.


"Qu'attend-tu pour me tuer, mon amour?"


Elle hesitait. Elle le detestait tellement, mais en meme temps, il restait son pere. La jeune mere renifla, puis cria autant de douleur que de rage.


"Bat-toi!"

Elle fit apparaitre une epee dans les mains de son pere, qui lui, sourit nonchalament. Il semblait trouver tout cela tres amusant. Elijah attaqua alors son pere sans avertir. Mais le dieu para sans difficulter.


"Il en faudra bien plus pour m'achever.",
lanca-t-il d'une voix amuser.

Leurs lames s'entrechoquerent encore une fois, et c'est de cette maniere qu'ils entreprirent une danse meurtriere. Elijah frappait de toutes ses forces, mais le dieu etait beaucoup plus habile qu'elle. Apres tout, c'etait lui qui lui avait tout apris. Ce n'est qu'apres une dizaine de minute par contre que Elijah commencait a s'essoufler, et que, par malheur, le dieu reussit a la toucher... La jeune femme tomba, et le dieu, pris au depourvus lacha son arme et s'agenouilla pres de sa fille. Il n'avait pas du tout voulut la tuer. Apres tout, ce n'etait que son mari qu'il voulait tuer. Il voulait garder sa fille pour lui. Elijah sourit.


"Peut-etre que c'est en ma mort pres de mon amant que je trouverais enfin repos..."

Parandar esseya de soigner sa blessure, mais ne savait pas que la lame etait toujours enpoisonner. Pendant qu'il esseyait de soigner sa fille, Elijah sortie une dague faite de diament et l'enfonca dans le coeur du dieu....

Parandar la regarda, bouche-bée.


"Tu m'avais toujours dit qu'on mourrerais ensemble... Pere..."

"Je t'aime Elianna..."


{Wow, c'est comme si y'avait absolument aucun sentiment quand je me relis... Beurk, pauvre vous! xD}

Les deux dieux disparurent en meme temps en une fumee noiratre... Elijah avait enfin reussit a mettre a terme sa revanche qu'elle avait tant attendus. Elle avait reussit a recusiter sa fille, et sauver son fils... Mais y avait mit sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptySam 30 Juin - 17:57

(OH NON Sad C'est vraiment TROP triste!!!!)

Après plus d'une heure resté inconscient, Félonis finit par rouvrir lentement les yeux. Il était assez surpris d'être en vie, surtout parce qu'il avait senti sa vie s'éteindre peu à peu. Il ouvrit de grands yeux en voyant qu'il était le seul dans la pièce à part Milya... Les larmes aux yeux, il se dirigea vers elle et vérifia qu'elle était en vie. Il chercha ensuite du regard leurs parents, sans trop d'espoir. Ne les apercevant nulle part, il se douta qu'ils s'étaient sacrifiés pour leurs enfants... Des larmes coulèrent de ses yeux. Avaient-ils vraiment réussi à les sauver? Après tout, Félonis ne se sentait pas assez fort pour se relever et Milya était toujours inerte. Une divinité quelconque finirait sans doute par arriver et finirait sans doute le travail. Du moins, c'était ce qu'il croyait. De toute façon, il n'avait aucune idée de la façon de sortir d'ici. Il resta donc aux côtés de sa soeur, espérant qu'elle se réveille bientôt et qu'elle sache comment ils feraient pour partir de cet endroit. Il ne savait pas, néanmoins, que s'ils quittaient le monde des dieux, leurs souvenirs s'effaceraient à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! EmptySam 30 Juin - 20:20

Milya poussa un gemissement, puis ouvrit lentement des yeux. Voila une centaine d'annees qu'elle etait morte, et maintenant... La jeune femme semblait perdue... Elle s'aggripa contre son frere, qu'elle avait reconnue, puis murmura quelques mots incomprehensible. La jeune femme vira au bland, elle ne se sentait pas bien du tout. Elle se sentait si faible, elle n'avait pas vecu dans un corps depuis des annees. Elle avait de la misere a respirer, a vivre... Elle perdit consience encore une fois, aggriper tres fort a son frere.

C'est alors que Thendreas apparut. Elle n'avait absolument aucune emotion.


"Bonjour Félonis... Je vois que t'es parents ont réussit à vaincre mon frère... Mais ils y ont perdu la vie... Quel triste sort pour sauver ta soeur... Mais contre cela, je te laisse retourner aupres de ta bien-aimee... Avec toute tes memoirs... Si seulement tu me promet une chose : occupe-toi bien de ton enfant et de ta soeur..."


La DS disparut, en meme temps que Felonis et Milya apparaissaient pres de Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre glorieuse contre le maître du monde!   Une guerre glorieuse contre le maître du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre glorieuse contre le maître du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser