Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyDim 8 Juil - 22:57

Shaiya entra dans le hall, le regard perdu. Elle réflcéhissait à tout et à rien. Elle ne remarquait rien devant elle, ne savait plus où elle était. Elle était en état de fatigue, et elle était à peine capable de bouger.

Le petit voyage l'avait épuisée. Elle était perdue, elle ne savait pas pourquoi. Son coeur était vide, vide de tout sentiment. Elle était morte à l'intérieur... Du moins pour l'instant.

Soudain, elle tomba sur le sol, et parut inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyDim 8 Juil - 23:57

Un jeune ecuyer, qui trainait dans le coin, entendit Shainya tomber et s'approcha pour savoir ce qui s'etait passer. Lorsqu'il vit la jeune femme allonger sur le sol il s'agenouilla pres d'elle et la sonda pour s'assurer qu'elle n'etait point blesser. Il fut soulager d'apprendre qu'elle etait simplement a bout d'energie.

"Ca va aller? Tu veux que je t'aide jusqu'a ta chambre?"

Il n'avait pas ete dans la meme classe que Shainya alors il ne la conaissait que de vue. Il avait meme oublier son nom!

Il lui fit un magnifique sourire, montrant ses dents parfaites. Puis il repoussa une meche de ses cheveux noirs avec un coup de tete {Tsay comme les emos xD J'ai remarquer ca!}. Il n'etait pas mal a regarder, et avait des yeux vert emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyLun 9 Juil - 13:00

(Bon, je vais revenir (enfin). Et le sujet a été verrouillé comme tout ceux qui étaient inactifs depuis une certaine date.)

Sharyu avait quitté Sheng, Arthax et Kohane, préférant être seule pour le moment. Son frère lui pesait vraiment sur la conscience, et elle aimait mieux le chercher seule, ne voulant pas être un fardeau. En arrivant dans la cour du château d'Émeraude, elle aperçu une jeune fille par terre, ainsi qu'un garçon qui s'assurait qu'elle allait bien. Le guerrière s'approcha d'eux, ne voyant personne d'autre à qui demander de l'aide.

"Excusez moi, vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver Alissa? Elle est chevalier je crois bien."

(Faut l,excuser, elle ne connaît pas les titres (Chevalier avant le nom et et le d'Émeraude après))
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyLun 9 Juil - 15:57

La pauvre Shaiya ne répondit pas, toujours au sol. Ses forces vitales commencaient à chuter de façon étrange, mais Shaiya ne pouvait rien faire. Elle resta sur le sol, n'entendant même pas ce qui se passait autour d'elle. Si personne ne faisait rien, bientôt, elle serait morte. Elle avait un tout petit pouvoir de guérison qui ne lui permetterait pas de la sauver. De plus, elle ne savait pas comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyLun 9 Juil - 17:23

(Faut m'excuser, j'pensais que tu allais bien)

La jeune fille n'avait pas remarqué que celle qui était au sol semblait plutôt souffrante. Elle avait pensé qu'elle était tombée et que ce n'était qu'une maladresse (après tout elle ne l,avait pas vu tombé). La fille-dragon se pencha vers elle et se rendit compte qu'elle était brûlante de fièvre. Sharyu leva la tête vers l'écuyer et lui demanda.

"Est-ce que vous avez des guérisseurs tout près?"

Elle-même ne possédait pas de pouvoir de guérison, ou sinon elle en ignorait l'existence. La guerrière ramassa à proprement dit, la jeune fille dans ses bras, se disant que ce n,était sûrement pas une bonne idée de la mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyLun 9 Juil - 20:44

(Bon, là je suis vraiment tanné que Zéphir fout rien! XD)

Le vent avait mené Zéphir et son équipage sur les berges d'Argent. Cette fois-ci, il n'avait pas l'intention d'échouer: il avait, notamment, l'intention d'humilier Asbeth qui n'avait jamais ramené Narvath et tué le porteur de lumière.

*Que pourrais-je faire pour déstabiliser ses fantassins? Hum... les avoir par leur faiblesses: en tuer!*

Dans un simple claquement de doigt, l'insecte à queue de poisson attérit non loin de la cour du château d'Émeraude devancé par 4 dragons et une centaine de soldats impériaux. Évidemment, lui, il restait en arrière.

* Quand ils auront finis de s'amuser avec les dragons et les soldats, ils seront épuisés! À ce moment, je pourrai en tuer!*

Toutefois, à sa grande surprise, aucune personne portant l'armure des Chevaliers d'Émeraude n'avait prévu son arrivée. Toutefois, quelques personnages sans armure qu'il n'avait jamais vu attirèrent son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyMar 10 Juil - 16:03

(Tient ça me donne une idée!! MUhahaha!!!)

Sharyu leva la tête, apercevant des hommes-insectes et quatre dragons aux portes du château. Elle reconnu les êtres qui avaient envahi son île quelques années plus tôt, alors qu'elle était enfant. Elle en eut des frissons, mais se dit que cette fois elle pourrait leur dire ce qu'elle aait pensé de cette invasion. Seulement, elle s'paerçut qu'elle avait toujours la jeune fille dans ses bras.

*Merde... je fait quoi avec elle?*

Elle se tourna vers l'écuyer, l'observa un instant, avant de jeter un nouveau regard vers la troupe qui s'emmenait.

"Tu crois que tu peux la porter? Parce que sinon on va avoir un petit problème..."

------------------------------

Dans le repaire où il s'était isolé quelques heures plus tôt pour calmer la douleur qui le torturait, Yzoh, sentit de l'inquiétude. Elle ne venait pas de lui, il le savait bien, parce qu'il avait arrêté de ressentir tout ça depuis un bout de temps. Il se leva, un peu péniblement avouons le, et déploya les ailes squelettiques qui juchaient son dos depuis qu'il était revenu du panthéon des dieux. Panthéon qui était détruit, à la joie de son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyMar 10 Juil - 18:02

Semblant avoir une stratégie précise, les insectes et les dragons se dispersèrent. Il avait eu l'ordre, du sorcier, de passer à l'attaque. Celui-ci, qui aurait pu être visible, se rendit invisible aux yeux de tous! Il se disait qu'il agirait seulement une fois que leur assaillant, serait fatigué!!!

* Peut-être que ces chevaliers à la noix ont enfin compris qu'on était plus fort qu'eux? Ça serait le temps...*

Toutefois, il portait un regard noir sur les personnages qui lui faisaient face.

* Peut-être est-ce une embuscade! Les chevaliers veulent peut-être nous faire croire qu'on a une chance de gagneer en nous envoyant peu de monde sans arme. Toutefois, se sont, sans doute, leur élite! Quoique, je ne vois pas le misérable Wellan et se répugnant roi guerrier humain...*

( Si quelqu'un veut bouger des chevaliers, vous pouvez le faire, ça serait intéressant XD. Surtout dans l'état où Wellan est dans ce RP!)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyMer 11 Juil - 19:02

(Wellan uh? Peut-être, mais je ne suis pas sûre comment le faire agir (n,ayant rien suivi de tout votre patras))

Sharyu n'attendit pas la réponse de l'écuyer et lui mit la fille dnas les bras. Ça l'angoissait un peu qu'il ne soit que trois, dont une étant incapable de se battre et ayant besoin de soins dans les plus bre délais. Le guerrière dégaina son arme, sachant pourtant très bien qu'elle ne tiendrais pas longtemps si elle combattait seule. Elle pourrait se risquer à essayer d'amadouer les dragons, comme elle l'avait fait sur Irianeth. mais cette fois-ci, Iorel avait affirmer qu'il avait usé de sa magie pour les aider.

*Enfin, j'aurai pas trop le choix si je suis confronté à une de ses bestioles.*

Elle prit une grande respiration, puis s'apprêta à passer à l'offensive. À ce moment, un chevalier, qu'elle reconnu comme celui ayant maltraité Sheng (Wellan quoi), sortit du château en gambadant joyeusement (et avec cette face là=> =D). Il semblait totalement dans un autre monde, et se dirigeait vers l'ennemi sans la moindre hésitation. La femme-dragon le regardait, l'air ébahi (O-o!).

*Mais qu'est-ce qu'il fout là!!?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyVen 13 Juil - 22:21

Wellan était vraiment devenu fou et personne, même le roi, n'avait pu rien y faire: seul le Yin pouvait le sortir de cet état puéril. Toutefois, c'était bien la dernière des choses qu'on pouvait s'attendre de cet entité du mal. Depuis quelque temps, c'est-à-dire, depuis qu'on venait de comprendre que Wellan ne pourrait jamais revenir le preux chevalier qu'il avait été si le Yin ne faisait rien, L'ordre avait pris la décision de le laisser jouer, comme un enfant, dans la tour d'Armène (cela semblait être la seule chose qu'il pouvait encore faire, ça et la cuisine!). Néanmoins, celui-ci venait de s'enfuir de sa ''garderie'' (ça fait vraiment biz d'écrire ça XD si Anne Robillard nous verrait détruire Wellan comme ça!) grâce à son vortex: il avait été attiré par les présences ennemis qu'il prenait pour une attraction. Mais pourquoi donc aucun chevalier, autre que Wellan, venait se présenter devant l'ennemi? C'est bien évidemment, car le sorcier avait masqué leur présence. Pourquoi le roi ne venait pas arranger le tout non plus? C'est qu'il avait encore perdu conscience. Depuis quelques jours, celui-i, que personne ne pouvait expliquer pourquoi, perdait constamment la carte: c'était, bien sûr, depuis qu'il s'était fait séparer du renégat, mais ça, personne à part Félonis ne pouvait le savoir! Tout le château, ayant perdu leur deux chefs, était en état de panique... Bon, continuons avec Wellan!

Celui-ci, comme un enfant d'à peine 2 ans, avançait vers l'un des dragons.

'' Gentil, GENTIL dragon! J'en veux un comme ça dans mes jouets Je veux que tu sois mon ami!!''

Il rit aux éclats, puis s'avança assez prêt du dragon pour le toucher. Toutefois, celui-ci ne se laissa pas longtemps faire et rugit de plus bel. Puis, ayant eu l'ordre d'attaquer, il ouvrit sa grande gueule et le referma sur le bras du chevalier qui venait de se mettre à pleurer. Le dragon tirait sur son membre supérieur gauche avec force. Wellan souffrait beaucoup!

'' Méchant, MÉCHANT! Bridgess, vient m'aider!!!''

Wellan appelait Bridgess à l'aide. Toutefois, il ne la prenait plus pour sa femme, mais pour, étrangement, sa mère!!!

Wellan pleurait et appelait Bridgess, tout d'abord, de vive voix, puis, télépatiquement.

De loin,Zéphir regardait la scène avec étonnement:


* N'est-ce pas le CHEF de l'armée humaine? Que fait-il? Essait-il de déconcentrer mes troupes ou veut-il simplement se laisser manger par mes dragons? Hum... Les humains deviennent de plus en plus idiots! Amecareth gèrera cette terre bien mieux que ces minables créatures!!!* pensa-t-il, déconcerté.

De leur côté, les hommes-insectes, voyant qu'un des dragons s'occupait de l'étrange géant, se dirigèrent tous vers le château d'Émeraude. Pendant que, les trois autres dragons s'avançaient vers Sharyu.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyMer 25 Juil - 19:22

La guerrière, toujours les yeux grands ouverts face au caractère enfantin de l'homme qui pas plus tard qu'il y a quelques heures avait sermonné Sheng avec dureté. Elle n'en revenait pas de son imprudence et de son idiotie. Il devait s'être passé quelque chose qui l'avait rendu comme ça, mais bon, qui sait. Elle ne tenait pas à savoir pourquoi le chevalier était devenu tout gaga à un moment pareil.

Son attention se porta bien vite sur les trois dragons qui avançaient vers elle, leur compagnon ayant préféré happer le bras de Wellan pour des raisons assez évidentes. Ne sachant pas trop quoi faire, Sharyu se décida à tester sa théorie, après avoir envoyer l'écuyer et la jeune fille à l'intérieur puisqu'ils risquaient davantage de la gêner. Elle se tourna face aux dragons et leur fit signe d'arrêter. Les reptiles géants l'ignorèrent et continuèrent leur approche. Elle tenta de nouveau, mais par la parole cette fois. Ne voyant aucun résultat, elle se fâcha et cria.


"J'VOUS AI DIT D'ARRÊTER BANDE DE LÉZARDS SANS CERVELLES!!!!"

Contre toute attente, les trois dragons stoppèrent leur marche et regardèrent la guerrière d'un air curieux. La jeune fille fut à la fois surprise et soulagée de savoir qu'elle pouvait avoir au moins un certain contrôle. Ne sachant pas si l'effet de leur confusion durerait longtemps, elle se dépêcha de passer à côté d'eux en leur ordonnant (en criant parce qu'il semblait que la voix normale n'ait aucun effet) de rester où ils étaient. Les hommes-insectes étaient beaucoup plus problématiques, puisqu'on ne pouvait pas leur demander d'arrêter leur avancée. Sharyu réalisa bien vite qu'ils seraient trop nombreux pour sa seule personne.

*Aïe aïe aïe....*

------------------------------------------------------------------------------

À l'intérieur du château, les Chevaliers n'avaient nullement remarqué la présence d'hommes-insectes ou de dragons. Ils s'affairaient à leur besogne, sans qu'aucun ne se soucie de ce calme qui durait depuis un peu trop longtemps.

**Vous ne devriez pas être en train de vous occuper ainsi, comme si rien ne se passait.**

Cette voix avait résonné dans la tête de tout les Chevaliers (ça comprend Alissa et Félonis). Certains s'étaient levés, jetant un regard inquiet autour pour déceler la trace d'un quelconque ennemi. D'autres s'étaient regardés, stupéfaits. Personne ne connaissait la voix qui venait de leur adresser ces mots. Personne sauf ceux qui avaient déjà croisés la route de leur interlocuteur (soit Wellan, Alissa, Félonis, Santo, Jasson et peut-être un ou deux autres Chevaliers).

**Le danger est à vos portes. Alors il vaudrait mieux que vous vous dépèchiez à aller prendre les armes pour vous défendre.**

La voix s'éteindit sur ces paroles, laissant le soins aux Chevaliers de faire fonctionner leurs méninges.

******************************************************

Devant Sharyu une explosion se fit entendre au milieu des rangs des hommes-insectes. La guerrièe n,avait aucune idée de ce qui avait provoqué cette confusion. Mais bientôt, une forme familière vint se poser devant elle.


"J'ai cru bon de venir t'aider." déclara Yzoh en se tournant vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptySam 28 Juil - 21:10

Tous les chevaliers, qui étaient en train d'oeuvrer à leur tâche quotidienne, furent estomaqués à l'entente de ces paroles alarmantes.

**Le danger est à vos portes. Alors il vaudrait mieux que vous vous dépèchiez à aller prendre les armes pour vous défendre.**

Qui donc avait sonné cette alarme? Toutefois, l'Ordre ne se posa pas cette question longtemps, il était plus qu'évident qu'ils devaient se rendre à l'extérieur pour empêcher un carnage!

[color:c38e=Sienna:c38e]- Courage à vous tous, mes frères, je sais qu'il est un peu déroutant de devoir se battre sans notre chef! Le destin nous a enlevé une partie de notre coeur, mais nos âmes doivent en sauver d'autres! Allez, à vos armes!! s'exclama Dempsey d'une voix forte.

Personne n'ajouta de commentaires, car ils commençaient à ressentir le danger. Rapidement et en rang, les chevaliers sortirent du château, là où ils virent la scène dramatique. Ils en avaient déjà vu des pires, mais jamais une aussi étrange! Face à eux s'élevait une cinquantaine d'hommes insectes impériaux et quatres dragons. Trois qui semblaient occupés à attaquer une mystérieuse guerrière et le quatrième qui...

[color:c38e=DarkOliveGreen:c38e]- WELLAN! hurla Bridgess en accourant au secours de son mari.
- Maman... répondit-il à celle-ci en la voyant approcher. [color=LightBlue]Je ne sens plus mon bras!
- Attends, nous allons te sauver... répliqua-t-elle tristement, en s'apercevant que l'état de son noble chevalier ne cessait de se détériorer.
Une cinquantaine de chevaliers asseinaient des coups dans le coude d'un homme insecte chacun, pendant que les autres accoururent vers les dragons. Ceux-ci semblaient, à la fois, ennuyés et enragés: ils voulaient manger!

- Tenez bon, vous deux, on vient vous aider!!! annonça Falcon à Yzoh et Sharyu, évitant, de justesse, la mâchoire d'un reptile.

Zéphir, de son côté, s'amusait beaucoup. Tout allait dans ses plans.

* Allez-y, fatiguez-vous et, je l'espère, laissez-vous manger par mes chéris! Ensuite, il sera plus facile pour moi d'avoir la fille de l'Empereur et de tuer cette saleté de porteur de lumière! Pour enfin arriver à ma requête finale...* pensa Zéphir, attendant le temps opportun pour se dévoiler à tous!

(Alissa ne peut pas être là et encore moins Félonis XD ^^ Si vous avez suivi l'autre histoire biz, ben vous comprendrez que personne ne se souviens de Félonis et qu'Alissa est occupé à essayer de s'en souvenir lol! Alors, on devra combattre sans eux, désolé!)

PS: J'ai des probs avec les couleurs, je supplie un administrateur de me venir en aide!

Desku: VOilà, je crois bien que ça devrais être arranger.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyLun 30 Juil - 20:28

(Bon..J'ignore ce qui c'est passé depuis des lustres mais peut importe...)

Sheng se dématérialisa près de Sharyu. Ses vêtements étaient un peu déchirés et du sang les tachaient mais les yeux du jeune homme brillaient d'amusement.

"Laisse-moi deviner...tu t'ennuyais alors tu as invités des amis... et maintenant tu aurais besoin d,aide pour les renvoyer chez eux?"

Le regard de Sheng se posa sur Wellan qui pleurnichait toujours un peu plus loin(en passant, trop drôle!!!).

"Euh...et tu pourrais me dire ce qui lui ai arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] EmptyVen 3 Aoû - 9:17

(je vais arranger ça. Ok pour Félonis et Alissa. Je crois savoir pourquoi personne ne s'en souvient, mais je vais garder mon hypothèse pour moi pour le moment.)

Sharyu n'avait pas répondu à son frère, se disant que ce n'était guère le moment de bavarder ou de se poser des questions. Elle avait tout simplement foncé dans le tas. Elle était présentement en mode survie, donc elle ne faisait pas vraiment de distinction entre ses ennemis, bien que restant assez lucide pour s'apercevoir que des Chevaliers les avait rejoint, sûrement alertés par le bruit des dragons et des hommes-insectes. Le combar s'équilibrait beaucoup plus, les chevaliers usant de leur pouvoir pour mieux profiter des faiblesses de leurs adversaires. Elle remarqua Sheng apparaître à ses côtés, en lui passant une remarque du type "C'est toi qui as provoquer tout ce raffut?".

"C'est pas trop le moment d'en parler. Je t,expliquerai après..."

Elle envoya valdinguer un homme-insecte pour avoir la paix cinq secondes. La guerrière suivi le regard de son ami qui aboutissait sur Wellan en fin de ligne.

"Et pour ce dégénéré... j'en sais trop rien. Il s'est approché d,un dragon pour faire joujou et il s'est fait mordre."

Elle ne demanda pas où était passé le reste de la petite famille, ne voulant pas irriter Sheng plus qu'il n'en fallait.

"Bon, tu m'aides à me débarrasser de ses zigotos ou pas?"

Yzoh pour ça part, avait rejoint ceux qui confrontaient les dragons. Il les bombardait de sphères d'énergies qui semblaient électrocuter leur cible. Ce qui n'arrêtait pas pour autant les gros reptiles d'essayer de le croquer. Il voyait les regards curieux de certains Chevaliers, ainsi que ceux surpris de ceux qu'il avait rencontré il y avait déjà un petit bout de temps. Les regards inquisiteurs de Santo et Jasson lui pesaient sur l'esprit, ce qui le déconcentrait quelque peu.

**Nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant il y a plus urgent.** se contenta-t-il de dire avant de s'envoler.

Il savait que cette armée n'était pas débarquer jusque ici sans intervention magique. Sinon les auraient repérés dès leur entrée aux portes du château, ou même avant si ces insectes s'étaient déplacés depuis la plage. La tâche n'était pas aisée, l'auteur de cette attaque ayant pris le soin minutieux de se dissimuler derrière un écran de protection. L'ancien homme-lézard aurait pu aisément demander de l'aide pour trouver le principal ennemi, mais il avait peur de se refaire subjugué par cet être rempli de haine qui l'habitait désormais.

Pendant qu'il cherchait, il continuait d'envoyer ses boules d'énergies parmi les rangs des hommes-insectes pour les déstabiliser. Celles-ci ne faisaient que les paralyser temporairement, mais c'était aussi peu de temps qu'il fallait pour permettre aux Chevaliers et à sa soeur de faucher leurs opposants.


(Je vais éditer pour le post de Shardashamio, parce que quand j,ai écrit, elle n'avait pas posté)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]   Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée 2 [ Parce que le sujet à été vérouillé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser