Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de Purely Us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us EmptyVen 24 Aoû - 12:37

Donc tout est dans le titre.

Le forum ne fonctionne carrément plus, si ce n,est pour Death Note et une parcelle de Chevaliers d'Émeraude.

Oui, j'ai écrit le titre correctement, car c'est son titre d'origine.
Je l'ai changé par la suite puisque tout le monde l'épelait ainsi.

L'univers présentement actif restera ouvert, mais le reste, je crois bien qu'ils se verrouilleront.

Vous pourrez toujours les regarder, mais vous ne pourrez plus envoyer de messages.

La section Hors-RP restera ouverte, mais je doute qu,elle soit d'une quelconque utilité.

Pourquoi je ne supprime pas tout simplement le forum?

Parce que je tient à garder les Role play, et peut-être poursuivre les histoires incomplètes.

C'est la fin de ce forum, avec un design incomplet, des histoires incomplètes (mais c'est un peu normal non??)

Je prévois créer un nouveau forum Rp, mais pas multi-univers. Et je risque d'y mettre plus de temps avant de l'ouvrir officiellement, puisque je veux pouvoir consacrer du temps aux autres forums où je suis inscrite.

Les temps changent, tout comme les gens. Je change moi aussi, en espérant.

À la prochaine fois. Je vous reviendrai avec la nouvelle adresse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Une remarque/description à chaque membre restant, et à ceux qui sont partis.

Ariane: Ma chère sadique-pervers.

Creamy: Mignonne et énergique.

Shardashamio Tu devrais peut-être faire des personnages avec un passé un peu moins douloureux et qui sont un peu plus ouverts à autre chose que leur impression certaine d'être inutile.

Neko: Tu n,as pas passé bien du temps ici, mais quand même, je t'aiem beaucoup.

Chalulu: Chaleureuse et enthousiaste, pleine d'idée

Shadow_ultime: Qu'est-ce que je peux dire? Je n'ai jamais eut à faire un Rp sérieux avec toi. Tu es gentille fu moins^^

Talas: Un peu bizarroïde, et game master. Mais bof, travaille ton orthographe.

Djynn: T'es pas resté bien longtemps, tout le temps perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us EmptyDim 26 Aoû - 11:20

Desku, que penserais-tu que nous fassions (n'importe qui dans la gang des joueurs de RP, peu importe XD) un spécial forum sur Death Note? Je crois qu'un super anime comme ça mérite un forum à lui! Ça serait cool je crois et je serais même prête à me proposer pour le faire et je suis même certaine que To et Shadow le voudraient aussi! ^^ Qu'en penses-tu?

Parce que je me dis, quant à avoir un fofo qui marche à deux Univers, pourquoi ne pas transfèrer les deux seules histoires qui fonctionnent encore un peu et leur faire chacun un fofo!

- Un fofo Chevalier d'Émeraude
- Un fofo Death Note!

Pourrais-tu nous rendre un service, Desku et peut-être tout sauvegarder ce qu'on a écrit dans Death Note et le mettre dans un traitement texte? Ah, au pire, je le ferai, mais efface rien tant et aussi longtemps que je ne t'aurai pas dit que tout est sauvegardé...

Mais si tu pourrais tout me sauvegardé et me l'envoyer par mail au timelie45@hotmail.com
l'envoyer à To au: tu connais sûrement le e-mail, pas besoin de te l'écrire
sunny
et à Shadow au: tite_marie567@hotmail.com

Ça serait bien gentil de ta part! ^^ Avec, bien sûr, la notation de qui parle pour chaque post!

PS: Tu viendras t'inscrire sur ce fofo (c'est Shadow qui a fait le thème:
http://eternalchildhood.naturalforum.net/

Very Happy o.o Je suis sûre que ça va te plaire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

Je ne supprimerai rien comme je l'ai mentionné dans mon message.

Sinon, Je crois bien qu'on peut oublier Chevaliers d'Émeraude....

Et faites à votre guise pour Death Note. Je risque de m'y inscrire, mais je ne créerai pas le forum avec vous. J'en ai un à prendre soins, graphiquement et imaginairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us EmptyJeu 30 Aoû - 20:56

Bon, un gros merci Desku et au plaisir de te voir sur le potentiel futur forum de Death Note et espérons-le, sur notre fofo à moi et Shadow! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Purely Us Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Purely Us   Fermeture de Purely Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Purely Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Purelyus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser