Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyMar 7 Fév - 19:56

Mettez ici vos Personnage Non-Joueurs.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMar 7 Fév - 19:58

Prénom:Heju

Nom:Ysika

Âge: 16 ans

Race: Cyniclon (En anglais, c'est le nom des aliens)

Arme: Des explosifs et deux sabre.

Pouvoirs: Il peut s'infiltrer dans les rêves, créer des sphères d'énergie qui paralysent ce qu'elles touchent. Il ne peut pas contrôler les aliens parasites.

Description physique: Grand, a des vêtements qui ont l'air abimés et déchirés. il a des cheveux longs blancs attachés dans son dos. Son oeil gauche est d'un noir profond et l'autre est gris. Il des bandages sur ses mains et aux chevilles.

Biographie:...?

Rang: Renégat, rebel


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Coéro et le trio...   PNJ EmptyMar 7 Fév - 21:12

Nom: Coéro

âge: 34 ans

description: Il a les cheveux noir, les yeux noir, froid, glacial avec Aurélie car il ne l'aime pas.

Biographie: C'est l'entraîneur de patin d'Aurélie, il la déteste, il la juste pris comme élève à cause qu'il aime bien sa mère.
***************************************************

Nom: Fabien

âge: 10 ans

description: espagnôl avec à peine de cheveux sur la tête. Yeux noir.

Biographie: Il est dans la même école de concentration de sport sur glace qu'Aurélie. Il la déteste et il lui fait une mauvaise réputation à l'école.
***********************************************

Nom: Christo-Jo

âge: 11 ans

description: cheveux brun fonçé, yeux brun, lunette bleu marin sur le tour.

biographie: Il fait parti du trio tout comme Fabien, il n'aime pas Aurélie car il a beaucoup de la misère en hockey et Aurélie peut faire n'importe quoi sur des patins. Il est un peu jaloux.
**************************************************

Nom: Manuel

âge:10 ans

description: cheveux brun pâle, yeux bleu.

biographie: Il est dans la trio et dans la même école que Fabien et Christo. Il suit un peu plus les deux autres.


Ce sont tous des humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMer 8 Mar - 18:28

Nom: Corian
Age: 17 ans
Race: Humain
Description: Cheveux noirs et luisant, Yeux bleus. Il est très arrogant (C'est classique, je sais...)
Rôle: Il aime Yumei et il est jaloux de Solem et l'intimide en cherchant à le blesser.

***************************************************
Noms: Naguèt et Ahjid
âges: 15 et 16 ans
Descriptions: Naguèt est blond, ses yeux sont noirs et il est de taille moyenne.
Ahjid est châtains, ses yeux sont pairs et il est grands.
Rôles: Se sont les "sbires"(j'aime ce mot^^) de Corian et il "s'occupe" de Solem quand il le faut...
***************************************************

Nom: Solem
Âge: 15 ans
Description: cheveux bruns, yeux verts forêt, il est doux et gentil.
Rôle: Yumei l'aime beaucoup, il est son confident, son meilleur amie et peut-être un jour...son amoureux^^(Oh là là, quelle bêtise j'écris des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyLun 10 Avr - 19:25

Nom: Lydia

Âge: 23

Race: Alien et Humain

Arme: Un baton que Nina a crée, il se transforme en fouet.

Caractère, forces et faiblesses: Froide et sadique, c'est un personnage fort mysterieux et qui a des saut d'humeur. Faiblesse, je dirais bien Kitsune et sa "vie d'avant" et ses forces.... bah disons qu'elle est tout le temps forte lol!

Description physique: Elle est grande et tres belle. Elle n'est pas d'une beauter que l'on dirais etre mignon, mais plutot mysterieux. Elle porte des trucs noirs ou blanc, mais jamais de couleur. Elle a de long cheveux qui lui arrive en haut des fesses, ils sont chatin et lisse. Elle a des yeux bleu comme la nuit, exactement comme sa jeune soeur, et elle ressemble beaucoup a Kitsune.

Vos relations avec les mew mew: Les deteste!

Biographie: A editer.


---------------------------------------------------------------------------------

Nom: Karianne (surnom: Karie)

Age: 9 ans

Race: alien

Arme: Elle porte une petite dague, un peu rouiller, qui a une valeur sentimentale...

Pouvoir: Elle peut controler le temps et l'effet qu'il a sur les objets/animaux/humains...

Description physique: Elle a les cheveux blanc, elle est de la meme taille que Kitsune, a les yeux gris pale. Elle porte souvent des vetements un peu trop grand pour elle, ceux de son grand frere qui est mort ...

Biographie: Elle a grandie avec son pere et son frere. Sa mere est morte en lui donnant naissance et son pere les a enmener vivre sur terre. Il etait tres riche, mais pas tres gentil. Deja il buvait beaucoup d'alcool car il etait trop toucher par la mort de sa femme, et durant ses "high" il battait Karie et son frere. Un jour il a finit par tuer le frere de Karie. La seule chose qui lui tenait a coeur... Il a commencer a boire encore plus d'alcool et s'est mit a faire plus de choses que de la battre... (Vous savez ce que je veux dire!) C'est a l'enterrement du frere a Karianne que karie a rencontrer Kitsune. Et puis elles n'ont pas arreter de se voire depuis et sont devenue.... plus qu'amies...


-------------------------------------------------------------------

Nom: Xavier

Âge: 24 ans

Race: humain

Arme: Des guns... C'est un policier!

Caractère, forces et faiblesses: Il est tres relaxe et super gentil et genereux. Ferait le mari parfait pour n'importe quel fille!

Description physique: Il a les cheveux en l'air, brun et porte soit sont habie de policier soit une veste blanche. Il a les yeux brun comme ses cheveux.

Vos relations avec les mew mew: Ne pense pas vraiment quelque chose d'eux, mais apprecie le travaille!

Biographie: A venir...


-----------------------------------------------------------------------

Nom: Nina Wang

Âge: Personne en est certain... On pense qu'elle a plus de cent ans... Mais elle est dans le crop d'une fille de 14 ans...

Race: alien

Arme: Deux dagues et un baton d'a peu pres sa taille de son invention.

Caractère, forces et faiblesses: Nina est une jeune fille très intelligente et très consciencieuse. Elle a visiblement son petit caractère qui n'est pas toujours des plus agréables. Mais cela ne l'empeche pas d'être une guerriere efficace, extremement puissante et habile.

Description de vous à la vie quotidienne: PHOTO!!
PNJ Perso_nina9
Habie que Kanzaki lui a oubliger a porter... ^^"

Vos relations avec les mew mew: pas grand chose...

Biographie: Elle forme et entraine plusieurs grand guerrier. C'est elle qui a entrainer Karianne a pouvoir controler son pouvoir et a Lydia aussi. Personne connait grand chose de son passé, seulement qu'elle est orpheline...


------------------------------------------------------------------

Prénom: Seki

Nom: ???

Âge: Ont ne peux pas le savoir, il a les alures de gamins mais la maturiter d'un adulte... Pas que ca paret encore...!

Race: Alien

Arme: sa tete et un sabre

Pouvoirs: Il peut se teleporter, a des pouvoir telepathique et est capable de faire en sorte qua un endroit donner, aucun pouvoir n'est capable d'etre utiliser.

Description physique: PHOTOS!!!

PNJ Nagi_off_01

CARACTÈRE: C'est un personnage bien mysterieux. C'est un jeune garçon assez arrogant et sur de lui. Il aime les jolies filles, se divert, s'amuser et SURTOUT les livres [qu'il se fout asser souvent sur la tete et reussi a les garder en "balance"]. Il apparait souvent à des endroits inacessible au moment où on ne l'attend pas, et n'utilise que la force qu'en cas d'urgence. Ca n'en reste pas moins un grand enfant qui fait "mumuse".


-------------------------------------------------------------------------

Prénom: ???

Nom: Kanzaki

Âge: 24 ans

Race: Alien

Arme:
PNJ Ele_03

Pouvoirs: Si je vous le dit.... Je vais gacher mon fun!!!

Description physique: photos...

Le lien, c'est pour une photo plutot inutil de lui... Mais c'est ma preferer de tous!!! Il est trop beau dessus!!! *cri de femme hysteriquement folle de lui*

PNJ Reito_off_01

http://img464.imageshack.us/my.php?image=reitotropsexyy5bj.jpg

CARACTÈRE: C'est un grand garçon calme, gentil et serviable.
En général, les filles l'apprecie beaucoup. Il est toujours prêt à rendre service, toujours avec le sourire. On voit bien en lui un grand séducteur et les apparences ne sont pas trompeuses.

Par contre, quand il "devient" mechant, il est toujours une personne tres calme et semble avoir une réponse calme et posée a toutes les situations mais il nous reserve enfaite bien plus. Son coté méchant est tres sexy, et il est le mechant ideal... ^^


--------------------------------------------------------------------

Prénom: Saeko

Nom: Siguira

Âge: 16 ans

Race: Alien

Arme: Inconnut pour le moment

Pouvoirs: Inconnut pour le moment

Description physique: Pas besoin de decrire, vous allez voir... ^_^

PNJ Natsuki_off_02

Caracthere: Elle a un sale caractère, elle est une fille très fière et très solitaire. Bien qu'elle soit jolie, les garcons n'ont aucun intêret pour elle, ils ne sont que des pervers et des idiots et elle n'a aucun temps a les conssacrer. Elle a une mission personelle qui l'a en quelque sorte pousser a se rallier au "groupe".


------------------------------------------------------------------

Prénom: Haruka

Nom: Kikukawa

Âge: 17 ans

Race: Alien

Arme: Inconnut pour le moment

Pouvoirs: Inconnut pour le moment

Description physique: Une photo vaux mille mots...

PNJ Haruka_off_02

Caracthere: Haruka fait parti du comité exécuteur de la paix (groupe cree par Yuko... patatie, patata!), elle est la vice présidente. Elle est très attachée aux règles, elle les fait donc respecter à tous les tout le monde.

De nature ‘grande-gueule’ et râleuse elle n’hésitera pas à dire directement ce qu’elle pense même à ses supérieurs.

D’ailleurs elle les déteste au point de vouloir prendre leur place.
Mais malgré cela c’est une véritable amie, elle s’occupe de Aoi qui est devenu son ‘bras-droit ‘ et n’hésite pas à l’aider en cas de problème.

Elle ne fait pas dans la demi mesure et n'hesite pas a prendre des dispositions exagérées ... Son rôle lui tien a coeur et elle assume sa fonction parfaitement.

En bref, elle aime commander et cela fait son charme.


-----------------------------------------

Prénom: Aoi

Nom: Ohta

Âge: 16 ans

Race: Alien

Arme: Inconnut pour le moment

Pouvoirs: Inconnut pour le moment

Description physique:
PNJ Yukino_off_01

Caracthere: Elle fait parti du comité exécutif de la paix, en tant que bras droit d'Haruka. De nature très timide et sensible, elle se cache et on l'entend rarement s'exprimer.

On ne sait pas exactement si Haruka tient à elle ou pas, elle l'utilise plus comme une servante que comme une véritable amie. Aoi tient au contraire beaucoup à elle car c'est la seule personne qui l'a défendu alors que les autres la martyrisait.


-----------------------------------------------------------

Prénom: Yuko

Nom: Fujino

Âge: 17 ans

Race: Alien

Arme: Inconnut pour le moment

Pouvoirs: Inconnut pour le moment

Description physique:
PNJ Shizuru_off_02

Caractere: Yuko est la présidente du comité exécutif de la paix. Toujours très calme, elle sait gérer les situations en faisant le moins de conflit possible. Son étrange apparition dans certaines situations cocasse est assez intéressante. On ne sait que peut de chose sur elle ou son passé. Elle ne se trouve jamais en compagnie masculine ... Etrange non ? C'est une fille sage mais qui sait montrer sa force et peu de compassion quand on touche aux personnes qui lui son cher... On se doute vraiment pas de qui jusqu'a maintenant... Yuko est une fille calme qui cache bien des choses, mais malgré cela, sa douceur et sa gaieté font d'elle un personnage très agréable. Ai-je oublier de dire qu'elle ne fait que boire du thé!?


ALORS VOILA! C'EST TERMINER! JE SAIS, JE SUIS UNE GROSSE COPIEUSE! J'AI PRIT DES PERSONNAGES DE MAI-HIME, QUE J'AI UN PEU CHANGER ET INTEGRER A NOTRE HISTOIRE PARCE QUE MAI-HIME ME MANQUE TROP!!!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 8:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyJeu 20 Avr - 19:49

Prénom: Kerw

Nom: Sly

Âge: 19 ans

Race: Alien

Arme: Un arc à flèches empoisonnées et de l'acide

Pouvoirs: Création de champs de forces, téléportation (comme tous les aliens quoi?), Peut faire apparaître et contrôle l'acide.

Caractère: Il est très manipulateur et aime beaucoup mettre ses capacités au service des autres, bien qu'on ne sache jamais si on peut lui faire entièrement confiance. Il est quelqu'un de mystérieux quand il s'agit de savoir des choses sur son identité.

Description physique: Cheveux longs rouges attachés par un sorte de ruban blanc-beige, yeux bleus-verts, grand, mince et élancé. Il porte un gilet à col et sans manches noir, ainsi que des pantalons gris.

Biographie: Il est allié à Kanzaki, on ne connait de son passé qu'il s'est souvent allié à un peu tout le monde durant une guerre et qu'il a fait s'entretuer les camps entre eux en fournissant de fausses informations à certains. Il a déjà été ami avec Heju.

Rang: Espion


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyMar 25 Avr - 6:46

Fallait bien que je céer un humain, et une fille de surcroit.

Prénom: Lusja

Nom: Gorem

Âge: 18 ans

Race: Humaine

Arme: Deux saïs et des aiguilles de métal

Description physique: Grande et mince, les cheveux longs oranges libres, le yeux bleu océan, elle a la peau légèrement foncée.

Biographie: Elle vit à Tokyo depuis quelques années. Elle étudie à l'université en archéologie et en médecine. Elle travaille dans un magasin d'arme. Elle manie bien les saïs, et à appris dans un cours de médecine les points vitaux qu'on peut atteindre à l'aide d'aiguilles.

Elle ne connait aucunement les Mew mews, ou les aliens.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptySam 29 Avr - 12:00

Nom: Kaléossa

Prénom: Laëtitia

âge: 13 ans

race: humaine

arme:???

descriptions: Laëtitia est grande, elle a les cheveux noirs qu'elle attache souvent en queue de cheval et les yeux vert forêt. Elle porte souvent des pantalons de sport avec un tee-shirt. Elle a souvent un sac à dos sur son dos.

Caractère: Elle adore bouger et faire du sport, lle déteste resté en place. Elle est assez protectrice et elle est très ouverte. Elle n'est pas du tout timide. Elle peu parfois être froide et méchante, mais cela arrive qu'avec les personnes à qui elle ne fait pas trop confiance.

Biographie: Laëtitia a deux ans de plus vieille que sa soeur. Elle a commençé à 10 ans à faire du patin et elle vient d'emménager en ville. Ses parents sont séparés et elle vit avec son père. Elle n'a jamais vraiment connu sa mère. Elle habite maintenant tout près de chez Aurélie.

*********************************************************************

Nom: Kaléossa

Prénom: Mina

race: humaine

âge: 11 ans

descriptions: Elle a les cheveux marrons et les yeux vert émeraude, brillant. Ses cheveux sont souvent lousses ou en deux tresses. Elle est, elle aussi, grande. Elle est suvent en habit de sport ou elle est très confortable.

caractère: Mina est à la fois timide et malicieuse. Elle ne fait pas confiance vite à quelqu'un. Elle adore jouer des coups à ses proches. Elle est très souriante et elle est un peu naïve. Elle a tendance à donner des ordres, mais c'est une manie qu'elle n'est pas capable de se débarasser.

Bio: C'est la soeur de Laëtitia et une des amies d'enfances d'Aurélie. Elles ont commençé le patin à la même âge avec la même entraîneure. Elle était très triste quand Aurélie est déménager et maintenant qu'elle sait quelle est dans la même ville qu'elle, elle espère bientôt la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptySam 11 Nov - 20:41

Voisi quelques personnages dont je vais bientôt faire la fiche. Celles-ci sont très rudimentaires.

Prénom: Nérila

Nom: ???

Âge: 24 ans

Race: ???

Arme: Une épée à la lame fine et au pommeau doré orné d'un saphir.

Pouvoirs: ???

Caractère: ???

Description physique: Cheveux longs blancs qui lui arrivent au milieu du dos, yeux d'un bleu très pâle. Assez grand, il possède de grandes ailes de dragons grises.

Biographie: ????



Prénom: Alirèn

Nom: ???

Âge: 22 ans

Race: ???

Arme: Une épée à la lame d'argent et au pommeau noire orné d'un rubis.

Pouvoirs: ???

Caractère: ???

Description physique: Cheveux longs noirs qui lui arrivent dans le bas du dos, yeux rouge sang aux pupilles verticales. De la même taille que Nérila, elle possède de grandes ailes de dragons noires.

Biographie: ????


Prénom: Usät (autrefois appelé Ulraf)

Nom: ???

Âge: 16 ans

Race: ???

Arme: Des explosifs

Pouvoirs: ???

Caractère: ???

Description physique: Cheveux courts gris dégradés, yeux verts vif. Assez de taille normale pour son âge, quoi qu'un peu petit, il possède des ailes ressemblant à des branchages et des racines.

Biographie: ????


Prénom: Tâsu

Nom: ???

Âge: 15 ans

Race: ???

Arme: Une faux

Pouvoirs: ???

Caractère: ???

Description physique: Cheveux assez long couleur des flammes, les yeux oranges. De la même hauteur de Usät, elle possède des ailes ressemblant à celles d'un phénix.

Biographie: ????
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Tokyo Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser