Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

PNJ Empty
MessageSujet: PNJ   PNJ EmptyDim 12 Fév - 16:58

Prénom : Amron
Nom :Diyu (Enfer)
Âge : 25 ans
Race(démon, ange, humain): Démon
Description physique : Grand élancé, il est pâle comme la mort, ses cheveux sont noir et long, ses yeux gris acier, et il a de long doigt griffus
Caractère : Cruel, froid, enjoleur et sans pitié.
Aime : Faire mal, la souffrance le pouvoir.
N'aime pas : les anges, les démons avec des anges, le fait d'aimer
Arme principale : Lames acérées (couteaux, poignards, épées...)
Histoire : Sa seule ambition est de prendre la place de Satan dont il est le descendant(Secrètement) et de règner sur les enfer dont il porte le nom, il punit tout ceux qui se dressent sur son chemin (un avertissement, mort...) il sement la terreur sur ses "futurs sujets".
Autre : ?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyLun 24 Avr - 18:58

Prénom: Maïle
Nom: Hyshuro
Âge: 16 ans
Race: Ange
Description physique : Elle est grande et mince, les cheveux aux épaules qui passent du châtains aux bruns pâles. Elle a des grands yeux verts et de grandes ailes d'anges d'un blanc immaculé. Elle porte une grande robe blanche sans manches, mais sa tenue change si elle part en guerre.
Caractère: Elle est de nature aimable et généreuse. Elle semble toujours heureuse, même si ce n'est pas toujours le cas.
Aime: La sérénité, la lumière, la lune.
N'aime pas: La tuerie, la souffrance.
Arme principale: Une épée très fine à la lame bleutée
Histoire: Elle a connu Desku pendant la guerre entre le Ciel et les Enfers. À ce moment, les hybrides étaient pourchassés comme étant des créatures viles et impures. Maïle accueillit le garçon alors âgé de 7 ans chez elle. Ses parents étaient absents, elle fit connaissance avec le gamin qui s'était presque écroulé sur le sol quand il était entré chez elle. Elle l'écouta, elle le comprit. Elle se décida à l'aider à s'échapper du Paradis et aller vers la Terre. Par la suite, elle devint une combattante hors-pair et participa à la guerre, bien qu'elle détestait cela. Elle évitait les démons qui semblait avoir un peu de ureté en leur coeur, et tuait ceux qui la combattait avec la lueur de la tuerie et du massacre dans leurs yeux.
Autre:


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptyDim 7 Mai - 8:47

Prénom: Nyan

Nom: Tokiha

Âge: 18

Race: Ange

Description physique: photo...

PNJ As095hv.th

Il a de grandes ailes qui sont d'un blanc pure et porte des vetements en cuir noir. Il est de taille moyenne, un peu grande, que veux-tu autre que je rajoute!? Il a les yeux bleu, la peau un peu plus blanche que la normale, des mains sensible et embrasse tres bien. Il porte toujours son bandeau blanc pour cacher une cicatrice et j'ai rien d'autre a mettre!

Caractère : Il a un humour propre a lui, il est asser immature, sauf en situation qui faut pas l'etre et pense que la vie est un jeu et que tout (enfin presque) est amusant. Il a une passion pour les filles et adore les draguer, mais ce fait tout le temps regeter... (enfin... C'est des aventures de quelques jours on dirait, il fait a croire qu'il aime une fille, puis la laisse tomber pour un autre, c'est un peu de son charme de grand pervers de la vie!)

Aime: Les gens gentil, Marek et Yumiko

N'aime pas: La guerre!

Arme principale: Des shiruken

Histoire: Il aide les hybrides et est bon ami avec Marek, avec qui il a combatu plusieurs combat. Yumiko est sa "petite-soeur", ils sont relier par le sang, le pere (qui est un ange) etait tres actif... (mdr!!! Je pense a Cleopatre moi la!!!) Ils s'entendent super bien ensemble et son tres complices! Nyan est incapable de mentire a sa soeur et la trouve tres mignonne, par contre il souffre un peu pour elle, car c'est une hybride qui a eue la vie difficil. Il l'a enlever de son pere, puis tuer son pere car il m'altraitait sa soeur... Mais Yumiko ne le sait pas, Nyan lui a dit que son pere et sa mere son mort durant la guerre, ce qui est vrai pour la mere,mais pas le pere. C'est le seul mensonge que Nyan a ete capable de lui dire, car en quelque sorte, il y croit ausi...

(Je voudrait rajouter que, il ressemble beaucoup a une fille, tu trouves pas Koko!? J'sais pas, le plus que j'le regarde...)

------------------------------------------------------------------------------

Prénom: Yumiko

Nom: Tokiha

Âge: 14

Race: Hybride (ange-demon)

Description physique: PHOTO!!! (j'y vais fort avec les photos de ce temps-ci lol!)

PNJ Jy6sw.th

Bon euh, les ailes sont des ailes grises de plumes. En dessous de ses vetements, elle a une sorte de bandage qu'elle a autour du corp, pour pas qu'on voit ses cicatrices, mais aussi pour pas que le sang parait a travers ses vetements.

Caractère: Un peu sans reaction, par contre elle n'est pas timide. Elle parle si il faut parler pis elle ne fait rien si ca ne sert a rien. Elle est un peu froide, mais on peux sentir qu'elle est plutot gentille.

Aime: Marek, Nyan

N'aime pas: les poirots

Arme principale: Une epee

Histoire: Euh... Elle a grandie pres de Marek et des autres personnes qui protege les Hybrides. Elle est tombée amoureuse de lui il n'y a pas longtemps, quand il a sauver sa peau. Mais elle n'a jamais dit son amour a personne... Nyan est son "grand-frere", ils sont relier par le sang, le pere (qui est un ange) etait tres actif... (mdr!!! Je pense a Cleopatre moi la!!!) Ils s'entendent super bien ensemble et son tres complices!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ EmptySam 10 Juin - 18:03

Prénom: Cyvonu
Nom: Hegida
Âge: 16 ans
Race: Démone
Description physique: Belle jeune femme aux cheveux noirs jais courts qui arrivent au ras les épaules et aux yeux ivoire aux pupilles verticales. Elle porte un chandail noire et rouge sang aux manches évasées, et une jupe de cuir noir qui lui arrive aux genoux. Ses ailes noires aux reinures jaunes sont très grandes.
Caractère: Elle est très sensuelle, et fait preuve d'un grand charme. Elle est rusée et arrive souvent à ses fins, peu importe les moyens. Elle est manipulatrice et aime bien draguer les beaux jeunes hommes humains.
Aime: Draguer les hommes, les démons et les anges déchus.
N'aime pas: Avoir un refus ou échouer dans une conquête.
Arme principale: Un poignard ainsi qu'une épée fine aux reflets rouges.
Histoire: Cyvonu a toujours été une fille sadique et obsédée. Même quand elle était jeune elle draguait le garçon et faisait tourner les têtes. Sa première défaite fut causé par un hybride, qui n'avait pas daigné poser ses yeux sur elle, même quand elle l'avait interpellé. Elle avait 12 ans à ce moment, et était tombée sous le charme de cet adolescent qui était si différent des autres. Contrairement à ces petits démons au caractère de chien de poche, lui avait fait l'indifférent. La jeune fille tenta d'attirer son attention, et comprit qu'il était un fugitif quand il s'enfuit, une horde de démons à ses trousses. Elle se jura de le retrouver, et c'est ce qui arriva trois ans plus tard. Elle ne lui parla pas, mais ils se reconnurent par un regard. Et aussitôt, le jeune hybride disparut. La jeune femme avait sourit, satisfaite qu'il l'ait reconnu.
Autre: Elle déteste Maïle, c'est une sorte d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PNJ Empty
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Devil Devil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser