Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bataille contre les oiseaux de feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyMar 13 Juin - 18:38

(Elloooooo! Je suis en train de courir. Enfin bon.)

Le jeune femme-dragon s'arrêta, ayant senti son dos s'alléger. Elle regarda Sheng et eut un sourire triste.

"Tu te réveilles de plus en plus rapidement. Bon désolé, j'ai mon frère à rattrapper."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 7:16

Hannah s'etait reculer de quelques pas et avait ouvert de grand yeux apeurer quand le frere a sharyu l'avait menacer.

"Je n'ai rien fait pourtant...", dit-elle a elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyJeu 15 Juin - 14:18

Yzoh s'était arrêté de courir depuis un petit moment, au pied d'une falaise. Il scrutait le ciel, puis la mer.

"Quelle idée j'ai eu. Ce que je peux être idiot quand je veux!"

"Pourquoi donc?"

Le jeune homme-lézard tressaillit au son de la voix dans son dos.

"Qu'est-ce que tu fais ici? Et où est-il?"

"Quoi? "L'objet" qui t'as permis de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 8:32

Ruby regardait la scène. Elle trouvait cela bizarre que Yzoh menace Hannah.

"Et ben..."

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyVen 23 Juin - 19:26

Yzoh tournait toujours le dos à son interlocuteur qui fit un sourire.

"As-tu donc peur de te retrouver séparé des tiens et de toute autre sources de vie que celle de cette île?"

"Cela ne vous concerne nullement. Alors? Que s'est-il passé pour..."

Il y eut un bruit sourd, puis le jeune homme-lézard tomba par terre, la main sur une blessure sur le côté droit de son ventre.

"Urgh..."

"Je ne tolèrerai aucune insolence. Vous savez bien, que je pourrais vous tuer en un claquement de doigt, alors réfléchissez un peu de votre cervelle de reptile."

L'inconnu alla s'asseoir sur une roche tout près, regardant Yzoh se relever avec peine et misère, un filet de sang coulant de sa bouche.

"Qu'attendez-vous alors? Pourquoi ne pas me tuer maintenant? Vous seriez débarrassé."

La mystérieuse personne eut un sourire morbide, puis eut un rire sinistre. Le jeune homme-lézard resta impassible.

"Comme vous êtes remarquable. Mais parce que j,ai besoin de vous mon cher. Et une certaine personne m'a fait don d'un message. Celui de ne point vous tuer. Mais je peux vous faire souffrir tant que je le veux, ne vous inquiétez pas."

--------------------------------------------------------------------

"Où est-ce qu'il est!?"

Sharyu cherchait depuis un long moment. Elle frustrait à propos de ce que son frère lui cachait dans les dernières heures.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptySam 24 Juin - 8:03

Sheng se matérialisa près d'Yzoh un regard dur sur le visage. il regarda l'inconnu d'un air étonné. L'immortel passa la main sur la blessure du jeune homme-lézard puis se tourna vers l'autre.

"Pourquoi est tu de retour en semant le mal sur ton passage...mon vieil enemi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptySam 24 Juin - 13:13

L'inconnu leva un regard sur l'Immortel qui venait d'arriver.

"Bonjour Sheng, heureux de te revoir. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué."

Il se leva pour s'approcher du jeune homme et d'Yzoh toujours au sol, malgré sa blessure guérit, à peine conscient.

"J'ai eu vent du message d'une amie pour moi. Et je n'ai fait qu'exécuter ce qu'elle me demandait."

Il toisa le jeune homme-lézard pour ensuite reporter son attention sur l'Immortel.

"J'ai sut que tu t'étais fais de nouveaux amis. Que leur à tu raconté pour gagner leur sympathie? Tu ne peux pas leur avoir dis la vérité, ça ne te ressemblerais pas. J'ai aussi appris que tes animaux de foire s'étaient réfugiés ici."

L'inconnu remarqua Yzoh par terre, une lueur de surprise dans les yeux, on aurait dit qu'il se rappelait de la présence du jeune homme-lézard. Il sourit, puis émit un petit rire.

"Mon cher Yzoh, veux tu savoir comment ce fait il que tu n'es jamais vu les bêtes de ce cher Sheng et qu'il a pourtant affirmé que ton peuple les a maltraité?"

Il vit avec satisfaction dans les yeux du blessé des lueur alternatives de surprise, de rage et de questionnement. Le jeune homme-lézard resta cependant silencieux.

"J'en conclus que tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptySam 24 Juin - 17:15

(Vive Kokô!!!!)

Sheng semblait paralysé mais son regard n'exprimait ni rage ni colère. Le jeune immortel regarda Yzoh un instant puis reposa ses yeux sur l'inconnu.

"Je n,ai rien raconté du tout si tu veux savoir...Je suis tombé sur eux par hasard quand j'étais possédé par un curieux spectre...Ça ne te dis rien? J'ai pensé que ça te rapellerais quelque souvenir puisse qu'il a semblé te connaitre depuis un bout de temps. Pour mes "animaux de foires"... Je te rappelle que l'île est plus grande que ton esprit tordu et qu'il se peut que Yzoh ne les a pas rencontré car ces hommes lézards sont d'un autres villages. Mes animaux se sont enfuies et de peur de revivre l'enfer que ces villageois leur ont causé, ils ont paniqués...Mais personne n'est parfaits. Tu dois le savoir...Ni toi, ni moi, ni personne atteint la perfection."

Sheng restait calme malgré le fait qu,il n'aimait pas le fait que son enemi se pointe en tourmentant les proches de ses amis. Pourtant, quelque chose l'inquiètait c'était la capacité de son adversaire à embobinés tout le monde dans de belles paroles. Il se demandait comment Yzoh réagirait et surtout, si il y croirait. Sheng n'avait pas tout dis aux autres mais il avait des raisons. Par contre, si le jeune homme-lézard entrait dans une rage, il craignait à cause de sa faiblesse(autre histoire entre le perso à Kokô et moi...) de ne pouvoir se défendre adéquoitement.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptySam 24 Juin - 20:48

L'inconnu s'avança un peu plus, étant à la limite entre l'ombre et la lumière. Il eut un petit air faussement surpris.

"Vraiment? Oui, ce spectre me rappelle bien quelque chose. C'était ce cher Arthax n'est-ce pas? Oui c'est bien cela. Ah il me manque celui là. Mais cessons les souvenirs."

Il balaya la main dans le vide comme s'il chassait une mouche.

"Tu parlais d'un autre village d'hommes-lézards. Je n'ai jamais rien entendu parler qu'il y avait deux peuples sur cette île. Et comment ces bêtes de cirque ont elles pu se cacher si longtemps si ces habitants en connaissent les moindres recoins."

Il coinçait Sheng avec ses questions. Yzoh écoutait, silencieux. Il voulait savoir la vérité, il s'était passé tant de choses en si peu de temps qu'il ne savait plus où se donner de la tête. Le jeune homme s'avança pour laisser découvrir tout sauf son visage. Pourtant, Le jeune homme-lézard le connaissait bien. L'inconnu commença à faire les cents pas.

"À ce que je sache, tes animaux ont bien magané ce pauvre Yzoh quand il est arrivé. Et il n'était que deux. Deux gros chats qui jouaient avec un reptile. Ils auraient très bien pu se défendre contre un village. À moins que..."

Il arrêta de marcher de long en large, mais resta de côté.

"Peut-être que ces créatures ont tout simplement éliminé leurs assaillants."

Le sang d'Yzoh ne fit qu'un tour et se glaça d'effroi. Il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à ce qu'"il" disait. La partie sur les peuples d'hommes-lézards étaient pourtant vraie. Il ne connaissait pas d'autres tribus à part la sienne, et avait parcouru toute l'île de sa pointe à son bout situé à l'extrême. Il devait aussi avouer que les deux félins ne l'avait pas simplement blessé, ils s'étaient amusé à jouer avec lui avant de le rapporter à l'Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 10:00

(Pas juste, tu me bouche Kokô...^^' Ah oui...C,est quoi ton nom? Ça fait dur si..hum t'es mon enemi et je sais pas ton nom...hum...)

L'immortel ne répondit pas. Il semblait réfléchir profondément.

"À t,entendre, tu sous-entends que la race des homme-lézards est en voie de disparition et qu'ils ne sont qu'une centaines? De plus, je sais très bien que tu désires seulement les éliminer pour le compte de tu-sais-qui. Comment ont elle pu se cacher? Regarde autour de toi mon cher..."

5 tigres blancs étaient apparu près du jeune homme. Le chat de glace sauta sur l'épaule de Sheng.

"Tu est très malin mais tu ne gagneras pas. Peu importe que tu m,enferme ici dans le monde des mortels comme tu l'as fait depuis longtemps. Tu savais cette faiblesse de tout les être de Parandar. Il ne peuvent rester très longtemps sur Terre. Mais toi, tu n,est qu'une marionnnette qui joue avec les autres...."

Ils semblaient parler comme si ils prenaient un verre pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 11:27

(Attends, je vais le dire^^)

Le jeune homme sourit, puis rit un instant.

"Tu crois vraiment que j'éliminerais cette race? Si je le voulais, ce serait fais depuis longtemps."

L'inconnu fit un pas en avant, sortant de l'ombre.

"Me prendrais tu pour un sbire manipulable, sans cervelle et contrôlable? Je ne sers personne d'autre que moi-même. Oui il y a peut-être quelqu'un à qui je rends un service ou deux, mais rien de plus. Tu me dirais esclave d'un autre, et je dirais que tu m'insultes."

Kohane regarda l'Immortel d'un oeil moqueur.

"Je n'insinuais pas non plus que les hommes-lézards étaient en voie d'extinction, mais il n'existe pas deux peuples pareils. Mais après tout, je ne vois pas ce qu'ils pouvaient craindre puisque tes rèqhings seuls ont pu les faire fuir. Alors que se serait il passé si toutes tes créatures seraient passé à l'assaut?"

Il marqua un pause, laissant le temps à Yzoh d'imaginer un scénario. Le jeune homme-lézard tremblait maintenant. Il n'en pouvait plus d'entendre ce débat portant sur sa race et les autres.

*Taisez-vous! Mais taisez-vous!*

On entendit un bruissement de feuilles, puis celles-ci s'écartèrent pour laisser passer Sharyu. Elle aperçut son frère et son visage s'éclaira.

"Te voilà toi! J'ai cru que tu t'étais jeté dans la mer et fait mangé."

Elle s'approcha, apercevant Sheng au passage, puis quelqu'un qui lui était inconnu. La guerrière rejoint vite son frère et l'aida à s'asseoir.

"Qu'est-ce qui se passe? Et qui est-ce?"

Elle regardait avec insistance Kohane. Le déserteur sourit.

"Alors voilà ta préciseuse "soeur" Yzoh. Je comprend pourquoi tu l'aimes tant maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 15:28

Sheng fit un pas en avant et décocha un coup de poing à Kohane(merci Kokô^^) projetant celui-ci par terre. C'était la première fois qu'il montrait un signe de colère.

"Je te défend d'y toucher où même de t,en approcher!!!"

L'immortel jeta un regard noir au jeune homme.

"Ce n'est pas parce que tu est déchu que tu dois contaminer tout le monde avec tes mensonges et tes idioties!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 19:26

L'Immortel déchu se releva, souriant mais une lueur qui ne disait rien de bon dans les yeux.

"Vraiment, et qui m'en empêcherait? Toi peut-être? À moins que tu n'aies l'idée d'aller chercher ce cher Parandar. Ne rêve pas trop veux tu?"

Sharyu regardait la scène, pendant que son frère tremblait, incapable de ce contrôler.

"Cet homme... Sharyu va t'en..."

"Tu veux bien arrêter de mugir?!"

Un éclair frappa Yzoh en pleine poitrine. Ce dernier s'écroula par terre, essayant de contenir sa douleur. Sharyu se pencha pour essayer de voir sa blesure, mais il refusa. La guerrière se leva, dégaina son double-sabre avant de s'avancer vers Kohane.

"Qu'est-ce que vous lui avez fait!? QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS!!!?!"

Un sourire vint orné le visage du déserteur. Il saisi la fille-dragon par le poignet, l'attirant vers lui.

"Je vois que tu te fais du souci. Ça correspond à la description qu'on m'a donné."

"Quelle descrip..."

Elle n'en dit pas plus, ou plutôt elle ne pouvait pas, le jeune homme était en train de l'embrasser. À peine eut-il retirer ses lèvres de celles de la jeune fille qu'il aposa ses doigts en signe sur le front de celle-ci. Une petite décharge la fit perde conscience.

"Voilà! Il ne me reste plus qu'à la ramener et ce sera fini. J'avoue que le baiser n'était pas obligatoire, mais il n'était pas bien mauvais."

"Je te défends de..."

Le jeune home-lézard s'élançait déjà vers Kohane malgré sa blessure. Il voulu le frapper, mais il avait disparut. Yzoh atterri sur le sol, la douleur le faisant hurler.

"SHARYU!!!!!"

Il resta immobile, son corps transporté de spasmes incontrôlables.

"C'est pas vrai... dites moi que ce n'est pas vrai... ça ne peut pas être possible..."

Le jeune homme-lézard pleurait. Son esprit avait souffert de trop de tourments, il ne pouvait plus tout contenir. Le vent souleva les feuilles et la terre, ainsi que les dernières paroles de Kohane, destinées à Sheng.

"J'avais presque oublié. Tes oiseaux devront se préparer à un accueil... mouvementé... N'essaie pas de les contacter, cela pourrait s,avérer plus douloureux que tu ne le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 20:59

Sheng eut un sourire douloureux.

"Après tout le mal que tu m'a fais crois tu vraiment que j'ai peur de toi. Emmène-moi avec toi."Fit il précipitament.

"Je vois ce que tu veux faire. Fais de moi ce que tu veux mais laisse Sharyu tranquille."

L'immortel s'avança et saisit Kohane par le poignet.

"Je ne contacterez jamais Parandar puisque tu m'a coupé de lui il y a bien longtemps. Prends moi si tu veux...C'est ce que tu as toujours voulu non? Tu as toujours souhaiter ma destruction. Quand je pense a tout le mal que tu as fait. PRENDS-MOI!!!! Je m'en fiche! Mais je refuse que tu fasse encore du mal à quelqu,un. Et si tu refuse mon offre. Je te suivrai où que tu ailles et peux importe ce que tu feras pour m,en empêcher!"

L'immortel tremblait de la tête aux pieds avant de tomber à genoux.

"Tu t'en vas!!!!!! Tu n'as toujours été qu'un lâche!"

Sheng désobéi à Kohane et contacta immédiatement ses créatures...

(À toi Kokô...Je sais pas ce que t'as derrière la tête. Je sais pas non plus se que ça fais quand Sheng contacte.)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyDim 25 Juin - 21:10

À peine eut-il essayer de joindre les oiseaux de feux qu'une douleur lui envahit l'esprit et lui engourdi le corps. Il tomba lourdement sur le sol, de petits éclairs lui parcoururent le corps, le paralysant. Le vent se remit à souffler, on avait l'impression que la voix du déserteur était le courant d'air violent.

"Tu crois que jte prendrais parce que tu me le demandes? Tu bien naïf, et moi qui t'avais considéré comme brillant au début. Tu baisses dans mon estime Sheng. Cette fille, je l'aurais laisser choir à tes pieds pour montrer ton impuissance, mais quelqu'un m'a demandé de la lui apporté. donc je suis un peu "obligé" d'exécuter son ordre. Domage que tu ais réagi un peu trop tard pour prévenir des volatiles ainsi que ceux qu'ils transporte. Vraiment dommage..."

La voix s'évanouie, sans un souffle. Yzoh sanglotait toujours, tramblant de tout son corps.

Shar...Sharyu... mais quel idiot je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyLun 26 Juin - 8:28

Sheng ferma les yeux.

*J,aurai essayé cette tactique... Maintenant, on passe à l'attaque.*

L'immortel se releva malgré tout, malgré la douleur qui lui courait le corps.

"Toi. Tu m'as un jour estimé? Je croyait que rien n'était plus fort que toi? Mais tu as tort de refuser mon offre. Plus que tu ne le crois. Je te suivrai où que tu ailles. Tu sais que je suis beaucoup plus puissant que toi, je te suivrai."

Sheng ouvrit les yeux, un aura de colère l'entourait.

"Tu es prévenu Kohane! Je t'anéantirai pour tout ce que tu as fait!"

L'immortel se calma un peu et se tourna vers le chat de glace.

"Va...Et que toute ma force t'accompagne."

Le chat disparu. Et Sheng fit face à Yzoh.

"Je suis désolé...Je ne t'ai pas tout dis...En fait je n'ai rien dis à personne... Tu as le droit de me frapper pour ça... J'aurais dû... Je ne t'en empêcherai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyLun 3 Juil - 9:25

Ruby volait tout bas sur le bord de la plage, elle attendait les autres. Elle se tourna vers Hannah.

"Ça fait un bout de temps qu'ils sont partis tu trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 10:19

"Oui!"

Hannah suivait docilement Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 10:23

"Bon faudrait aller les voirs. Ils sont partis par là il me semble."

Elle pointa l'endroit et regarda Hannah.

"Tu viens avec moi?"

Elle se mit à voler très doucement vers l'endroit qu'elle avait pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 14:57

Yzoh s'était relevé, malgré lui, et faisait face à Sheng, le regard dur.

"Je sais que je devrais sûrement t'en vouloir, mais là, la situation a changé."

Il détourna le regard un instant vers la mer.

"De toute manière, je ne peux pas vraiment t'en vouloir. Je veux juste que tu m'aides à retrouver ma soeur, après on discutera du reste."

Il n'avait pas la tête à engueuler qui que ce soit. Il respira un grand coup pour se calmer, se qui ne fonctionna pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyMer 12 Juil - 16:52

L,immortel hocha la tête.

"Ça iras. Vient."

Sheng pris Yzoh par la main et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 16:52

"Oui!"

Hannah suivait toujours Ruby, comme un chien de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 16:59

Ruby arriva bientôt près de l'endroit où Sheng venait de disparaître. Comme elle ne vit personne, elle se tourna vers Hannah.

"Je crois qu'il n'y a plus que nous deux...Mais je ne comprends pas, c'est bizarre que tout le monde est disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 9:17

"Ils ne sont plus sur l'ile.", dit pensivement Hannah.

Elle s'assie par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 9:48

Ruby s'accroupit près de Hannah.

"Tu peux les sentir? Où sont-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bataille contre les oiseaux de feu   Bataille contre les oiseaux de feu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille contre les oiseaux de feu
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille contre le monstre gluant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: L'île des Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser