Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour...de nouveaux problèmes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 16:54

Lyna s'éveilla le lendemain matin, elle s'étira et s'aperçut de deux choses. Elle était toujours sur le balcon, ses ailes avaient disparu.

*Zut, bon en tout cas.*

Elle passa par la fenêtre e sa chambre pour entrer et prendre ses affaires et sortir en silence, tout en s'apportant quelque chose à manger.

*J'aurais dû y penser avant.^^;*

Elle prit son vélo et partit en direction de son collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 18:09

Kitsune se reveilla. Elle vit Karie pronfondement endormie a coter d'elle. Elle eue un sourire en la regardant, mais le perdie ben vite en se souvenant de "leur tragique histoire". Nina la regardait au pas de le porte. Le plancher craqua et Kitsune se retourna. Elle fut bientot surprise de voir une jeune fille de 14 ans se tenir droit devant elle. Kitsune se leva et la regarda, ne sachant pas si c'etait Nina ou pas.

"Tu es une alien, non?"

"Demi-alien, demi-Mew Mew, je n'avais pas sentie ton energie!"

Kitsune s'approcha et regarda Nina droit dans les yeux. Celle-ci la regardait aussi, impassible.

"T'es douée dit donc! Vien, on va aller discuter dans le salon pour ne pas reveiller Karianne."

Kitsune pris Nina par la main et l'entraina dans son salon, ou elle fut surprise de retrouver Lydia.

"Salut Dydi!", lanca Kitsune avec un gros sourire.

Lydia fit un petit salut a sa soeur, puis detourna son attention sur Nina.


"Hey bien, je ne pensait jamais voir de la aussi grande visite dans ma maison, Sempai!"

"Tu n'as pas changer d'un poil.", repondit Nina d'une voix egale.
"Toi non plus Nina, toi non plus! Je vais vous preparez du thé."

Lydia se dirigea dans la cuisine. Kitsune faisait une face du genre Shocked et Nina reprima un fou rire en la voyant, elle eue tout de meme un sourire.

"J'ai le meme age que ta soeur!", dit Nina en faisant un clin d'oeil a Kitsune.

Elle s'assie sur le divan, imité par la mew mew.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 19:25

Aurélie se réveilla, descendit déjeuner et sortit de chez elle. Elle se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 19:38

Il s'etait passer une dizaine de minutes, pendant lesquels Lydia etait revenue et toutes les trois filles dans le salons s'etaient mise a discuter.

Karianne se reveilla. Elle enfila une chemise qu'elle boutonna a moitier et un jean qu'elle ne se forca meme pas a zipper. Elle descendit les marches a la recherche de Kitsune. Elle entra dans le salon et regarda tout le monde. Elle etait a moitier reveiller, les vetements mit de travers et les cheveux tout meler.


"B'jour, j'vous emprunte Kitsu..."

Elle empogna Kisune par le gilet.

"Eh bien, je ne savais pas que tu pouvais etre "sale" ma petite Karie.", dit Nina en se levant et prenant le visage de karianne avec une main.

Karianne le reagit meme pas, elle semblait un peu perdue.

"Ni...na?"

Nina fit signe que oui de la tete.

"Quel heureux hazard! On se revoit tout a l'heure, c'est un peu urgent ce que j'ai a dire a mon tit renard!"

Kitsune disparut avec Karianne. Toute les deux se retrouverent dans le "fameux" parc.

"Bon, attache moi ca, pis zippe ton pantalon tu veux!"

Kitsune aida Karianne a attacher sa chemise, puis l'alien attacha son pantalon et remit ses cheveux en place tant bien que mal.

"Bon, maintenant, on va bien me dire comment tout le monde connait cette fameuse Nina sauf moi!"

"Comment l'as-tu rencontrer Kitsu?", eu pour seule reponce Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 19:42

Aurélie entra dans les couloirs de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptySam 25 Mar - 19:46

"Bin, dans la rue, elle devait avoir deux trois ans pis elle avait d'l'air d'une orpheline alros je l'ai emmener chez moi pis j'lui ai donner a manger et une place ou dormir..."

"Ah ha! La chance! Tu vas apprendre a controler t'es pouvoir par la meilleure prof. au monde! C'est avec elle que moi et ta soeur avons apprise!"

"Pour de vrai!? WOAAA! TROP CHOUETTE!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyDim 26 Mar - 14:35

En s'en allant au collège, Lyna s'aperçut qu'elle passait devant chez Kitsune.

*Y'aura pas de mal à ce que je vienne la voir. Bien qu'elle va peut-être encore être en train de dormir.*

"Pas grave."

Elle arrêta son vélo et alla frapper chez Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyDim 26 Mar - 17:39

Nina se leva.

"Reste assise, je vais repondre.", "ordonna"t-elle a Lydia en se dirigeant vers la porte. Elle ouvrit et regarda Lyna de haut en bas.

"Salut, j'peux t'aider jeune Mew mew?", demanda-t-elle d'un ton egale.

[En passant, on ne vois pas les oreilles d'elfes de notre petite Nina, je ne vous dit pas pourquoi tout de suite! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyDim 26 Mar - 20:39

(J'peux savoir comment elle sait le truc de Mew Mew? Si c'est encore un superpouvoir qu'elle a de déduction, j'accepte pas.)

Lyna fut surprise par la fille qui lui répondit.

"Kitsune est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 7:24

[Elle a vue des photos, Lydia lui a montrer et dit que c'etait une amie Mew Mew de Kitsune. -_-"]


"Elle n'est pas la pour le moment. J'peux prendre un message?"

Elle avait encore parler sur un ton égale et sans expression. Par contre, on pouvait lire la curiositer dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
4everlov
Invité




Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 12:21

Kywy était chez elle morte de fatigue.Elle avait cogné à pleins de portes le soir passé.Alors elle méritait au moins 8heures de repos!Mais soudais quelue chose lui traversa l'esprit:

*Et si quelqu'un venait me voler mes superbes crayons?Et encore plus dramatique:si ils vienneraient me voler mon élevage d'escargot!Il faut vraiment que je les caches!*

"Mais voyons,sa ne m'arrivera jamais!Je sais que je suis en sécurité chez moi seul avec mes escargots en voix de disparitions.Je crois que je m'en fait pour rien....sa ne vaut pas la peine de me faire du soucis!"



Puis tout doucement,elle S'endormis profondément sur son lits,mais elle avais laisser le bocal dans lequel elle mettais ses escargots,était ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 12:25

Aurélie marchait, mal à l'aise. Tout le monde la dévisageait ou la fuyait à cause des événement d'hier. Elle alla à sa case. Le trio arriva derrière elle.

Fabien:Attention, nous allons attraper une malédiction si nous nous approchons d'elle!

Manuel:Oui, cette fille est maudite!

Christo-Jo:Elle a la poisse!

Aurélie se retourna vers eux. Elle était tannée...et en colère.

"Dégager avant que je vous la donne moi la poisse!"

Ouh...J'ai peur!

Allons pleurer chez notre maman.

Aurélie lui donna un coup de poing sur le nez.

"DÉGAGEZ!"

Les trois gars partirent.

"Oh là là..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 12:27

(Euh... Des escargots en voie de disparitions... Excuser ma mechanceter mais, faut vraiment avoir l'esprit tordue. Ca a beau etre un univers enfantesque, nous sommes capable de montrer que nous sommes quelque peu adulter! Ce n'est pas pour etre mechante, je le repete encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 12:27

"Euh non. Je repasserai plus tard. Je dois y aller. Merci quand même."

Elle sortit de la cour et partit à vélo pour parcourir le reste du chemin qui la séparait de son collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 12:33

Nina referma la porte et retourna au salon.

"C'est bien tout ca, je vais chercher Kitsune, j'ai sa premiere mission, tu me le permet, Lydia?"

"C'est comme vous le voulez, sempaï!"

Nina disparut et reaparut derriere Kitsune.

"J'imagine que Karianne vous a déjà expliquer..."

"Euh, oui en quelque sorte... J'imagine!"

"Alors rend toi près de ton amie Aurélie, je crois qu'elle va avoir besoin de ton aide dans quelques minutes...", dit tout simplement Nina avant de disparaitre.

Kitsune apparut a côté de Aurélie. Elle s'accota sur une case et ne la regarda meme pas.

"Tu ferais bien de calmer t'es nerf Auré, le mal approche!"
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 16:54

Aurélie sursauta et se tourna vers Kitsune.

"Quel mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 17:10

Lyna arriva au collège et rentra dans celui-ci pour se préparer à ses cours. Elle repensa à la fille qu'elle avait vu chez Kitsune.

*Elle doit être un peu plus jeune que moi. Pourtant, je sais pas c'est qui. Encore une autre connaissance inconnue de Kitsu?*

Elle entra dans sa classe. Ses amis furent soulagés de la voir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 18:47

"Je sais pas encore, pour ca que je suis venue. Faut que je garde un oeil sur toi!", repondit Kitsune en lui faisant un clin d'oeil.


[Ark men, j'suis dégouter sincerement, Nina est completement degeulasse dans l'episode 24! J'en revien pas, la p'tite conne! Bon, j'suis tres decu parce que c'etait ma preferer! En tout cas, je vais me la fermer! ... Ark men!]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 19:01

(Tu parles de quoi? Mai-Hime ou blablaOtome?)

Lyna s'assit à sa place. Tout le monde semblait la regarder, mais sans cette impression de haine qu'elle avait ressentit quelques jours plus tôt.

*C'est très soulageant..*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 19:06

[Mai-Otome, j'ai pas la fin et ca me stresse car il me manque seulement le 1h special fin qui est pas sortie!!!!! MAUDIT STRESSE! PIS EN 1 HEURE YA PAS LE TEMPS DE TOUT FINIR BIEN A MOIN QUE CA SOIT UNE AUTRE FIN TIRER PAR LES CHEVEUX QUE JE DETESTE COMME ILS ONT FAIT POUR MAI-HIME!!!!! GRRRRRRRRRRRRR J'AI ENVIE DE TUER TOUT LE MONDE! Surtout ma soeur parce que j'ai toujours les marques de ses dents de grosse vache sur mon bras depuis hier soir et sa fait toujours mal! Bon, le je vais devoir me la fermer parce que j'me tape sur les nerfs moi-meme! u__u]

"Tu peux secher les cours ou quelque chose, Cet endroit est le seul capable de me donner des frissons!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 19:18

Lyna était en train de rêvasser, tout en modelant son argile. Elle entendit des exclamations. Elle regarda d'où il venait et s'aperçut qu'on la regardait, ou plutôt sa sulpture. Elle y jeta un coup d'oeil et vit qu'ele avait formé plusieurs animaux: un renard, un écureuil et un dragon.

Tu nous avais jamais dit que t'étais si douée.

"Je..."

*Je peux pas leur dire que c'est parce que je pensais à Auré, Kitsu et moi. Ils comprendraient pas.*

"C'est...c'est venu tout seul."

*Gosh, elles doivent vraiment me manquer si j'ai fait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 19:34

[ONNNN!!! C'est super Mimi Koko!]

Ont pu entendre une grosse explosion ce passer dans le bureau du directeur, puis un gros monstre de feu apparaitre dans l'ecole d'Aurelie.

[T'as pu entendre l'explosion de ton ecole Koko!]

"Ah... J'me doutait tellement pas que quelque chose du genre allait arriver...", dit Kitsune d'une voix legerement sarcastique.

Nina apparut a coter de Kitsune.


"C'est toi qui la invoquer!?"

"Non, c'est Quiche. Ne vous transformez pas. Je veux voir votre habiliter au combat sans vos pouvoir de Mew mew." dit Nina toujours d'une voix egale et nullement stresser par le monde qui courrait un peu partout en criant.

"Je voudrais bien mais, je n'ai pas d'arme a ce que je sache! -_-"

Nina fit appraitre un long baton qu'on dirait fait de metal.

"Je m'attendait a un fouet ou quelque chose de plus exitant!"

"Ne sous-estimez jamais les choses Kitsu-kun. Je vous en deffend."

Sur ce, Nina disparut en laisant Aurelie et Kitsune seule avec un gros monstre de feu et des enfants en pleinnes crise d'hysterie.

[I'm the master here. Don't disobey me or you'll be banished... Just kidding^_-_^ Corige ton erreur parce que ca me gosse!]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 20:00

(Non mais!!!! En passant, on dit Kitsu-chan, et c'est Quische. Moi aussi ça me gosse.)

Lyna arriva sur les lieux quelques instants plus tard. Elle aperçut Kitsune et Aurélie, la première armée d'une barre de métal.

"Joie, t'as de l'eau avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 20:08

[Kitsu-kun ce dit aussi pour ton information! Je veux faire difference alors je suis le "sempai" que je ne me souvient pu du nom et de comment apellait Takius! Pis cherche pas a comprendre!]

"Pas le droit de me transformer... u__u Je me demande si..."

Kitsune pointa son baton vers Lyna.

"Donne moi de l'eau!"

Rien ne ce passa.

"Peut-etre si je le disait avec plus de feeling? ... Donne moi de l'eau baton magique!!!"

Rien ne ce passa.

"Bon... J'aurais pourtant pu jurer qu'il aurait de l'eau qui sortirait..."

Kitsune tenta une derniere fois, elle pointa le baton vers Lyna.

"J'veux de l'eau!!"

Le baton prit une couleur bleuatre et cracha de l'eau sur Lyna.

"Ah chouette! Je suis capable de canaliser mes pouvoirs de Mew mew par ce simple baton!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes EmptyLun 27 Mar - 20:13

"Joie, et maintenant je suis mouillée. Mais c'est peut-être pas si mal. On y vas!"

Elle fonça vers la créature de feu.

"Au fait, t'en a pas d'autres armes de ce genre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour...de nouveaux problèmes   Un nouveau jour...de nouveaux problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour...de nouveaux problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour anormal
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Tokyo Mew Mew :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser