Creamy La petite cute (Modo)
Nombre de messages : 1681 Age : 32 Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 27 Mar - 12:04 | |
| Oui Mai-Otome! Mais par HP est-ce que c'est Harry Potter? | |
|
Desku Moi
Nombre de messages : 3649 Age : 32 Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc. Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos... Personnage à qui vous ressemblez : Kyo? Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 27 Mar - 12:19 | |
| J'en veux pas, tout comme Le Seigeur des Anneaux. Y'a des tonnes de forums là-dessus. | |
|
Ariane Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Nombre de messages : 3516 Age : 32 Vos persos : I Love Yuri! Hobby(s) : I Love Yuri! Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 27 Mar - 12:36 | |
| Des tonnes de forums sur quoi? Precice de quoi tu parle quand ya plein de "sujets" en discussion! | |
|
Desku Moi
Nombre de messages : 3649 Age : 32 Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc. Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos... Personnage à qui vous ressemblez : Kyo? Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 27 Mar - 12:37 | |
| Pas de HP, sinon, je trouve ça trop...normal. | |
|