RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes |
|
| Nouvelles sections! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Desku Moi
Nombre de messages : 3649 Age : 32 Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc. Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos... Personnage à qui vous ressemblez : Kyo? Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 7 Aoû - 18:36 | |
| Eh là!!!!
Je veux que personne ici ne saute par la fenêtre sinon je vous jure que je je vous appele pas (graNDE MENACE). | |
| | | Ariane Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Nombre de messages : 3516 Age : 32 Vos persos : I Love Yuri! Hobby(s) : I Love Yuri! Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 7 Aoû - 20:10 | |
| Bin sa nous derrange pas full! Si on saute on creve!!! | |
| | | Desku Moi
Nombre de messages : 3649 Age : 32 Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc. Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos... Personnage à qui vous ressemblez : Kyo? Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Mar 8 Aoû - 22:01 | |
| Meuh.....
J'aurai plus qu'à me lamenter sur mon sort et dire que ma vie est moche. | |
| | | Talas/Ka Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 8 Jan - 11:28 | |
| |
| | | Desku Moi
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 8 Jan - 11:53 | |
| Vandrequoi?
Va falloir que tu me montres, parce que je ne connais pas. Après on verra. Pour Mai-Otome... on pourrait toujours. Il y a une Ariane qui sera bien contente. | |
| | | Talas/Ka Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 8 Jan - 13:18 | |
| vandread sa ressemble un peu a gundam(tres lgerment avec un robot humain qui tue tout le les mechantXD) c'est en fait pour un resumé les fille vivent sur une planete et le homme sur une autre un jour, le plus puissant des vaisseuax des homme se fait prendre par de pirate, ne voullant pas voir leur vaisseux , associer a leur vaisseux de colonisation ceder au femme, il lance de torpille, sans raison specifique, le vaiseaux se teleporte dans une glaxie lointaine, seul troi homme sont rester a bord: -1prisionner -1medecin -1 golio de service le golio de service se fait passer pour le pilote du vaiseau, donc les femme ne peuvent pas le manger sachant qu'elle croivent qu'il est le seul a le piloter le medecin leur ai d'un tuliter precieuse et le prisionner devient un pilote de bangata(le robot a forme humaine ) XD un anim a voir elle est tres marrante voial l'adresse d'un forum ou l'on peut regarder http://lesmangasreveurs.actifforum.com/ftopic289.Vandread.htm |
| | | Desku Moi
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 8 Jan - 13:32 | |
| Un golio? C'est quoi?
Les femmes peuvent pas le manger? Des cannibales?
Aaaaaah, toute mêlée moi @-@...
Vais regarder le lien, et je te reviens avec ça^^ | |
| | | Talas/Ka Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections! Lun 8 Jan - 13:35 | |
| tu comprend dans l'episode deux ou troi ce que j'entend par lmanger XD le golio, celui qui fait le gogole, l'imbecile, qui sait rein faire et qui a beaucoup de chance XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sections! | |
| |
| | | | Nouvelles sections! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|