Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zéphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Zéphir Empty
MessageSujet: Zéphir   Zéphir EmptySam 13 Jan - 18:52

(Je sais que j’ai trois persos, mais c que j’aime trop Chevalier d’Émeraude et je veux rajouter du piquant!)

Prénom: Zéphir
Nom: Le sorcier
Âge: On ne le sait pas
Race: Homme Insecte
Hiérarchie: Sorcier d’Amecareth
Où vous habitez: Irianeth, dans une alvéole
Description physique: Zéphir est grand et a la peau aussi noire et dure que tous ses frères insectes. Mais celui-ci à la particularité d’avoir été fécondé d’une mère provenant des profondeurs de l’eau et d’avoir le sang d’Amecareth. Néanmoins, il n’a aucun trait de sa mère poisson, seul sa queue en forme de poisson à l’arrière de lui, lui donne un air assez étrange avec les mandibules qu’il a dans son visage.
Caractère: Il est assez sournois, cruel, désireux du trône de son père, combattant, mais surtout excellent pour manipuler les gens pour arriver à ses fins.
Aime: Réussir ce qu’il entreprend, se faire valoriser et la gloire.
N'aime pas: Son frère Asbeth qu’il trouve stupide, les chevaliers d’Émeraude, les Immortels et l’échec.
Force/faiblesse: Il est très fort en magie noire (là, vous allez me dire que c’est normal, mais faut le dire quand même XD) et sa faiblesse et de se croire invincible. Ce qui est faux!
Histoire: Zéphir une vie aussi ennuyeuse que celle de ses frères dans son alvéole. Par contre, il est l’un des chanceux qui possède une bonne vivacité d’esprit et des pouvoirs magiques. Il a aussi la chance d’être un fils d’Amecareth! En bref, sa vie consiste à servir son père et maître, dans le but de combler les désirs de celui-ci avant tous ceux qui ont tenté avant lui et qui ont échoué. C’est pour cela qu’il est plus souvent sur Enkidiev que dans son alvéole à Irianeth. Il est souvent en mission… (comment je pourrais faire dix lignes d'histoire sur un sorcier d'Amecareth? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Zéphir   Zéphir EmptySam 13 Jan - 19:15

Pas grave, le max est 10 par univers.

Je ne peux pas accepter, parce que sinon on va me remettre à ma place en me disant que ce n'est pas mon boulot, mais celui des modos (Ariane et Shardashamio).
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Zéphir   Zéphir EmptySam 13 Jan - 19:20

Ok, je vais attendre leur réponse, alors! Pour mes deux persos. Ah oui, dix persos par univers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Zéphir   Zéphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Univers :: Chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser