Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lisez ceci s'il vous plait!!

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que cette régle est une bonne idée?
Oui
Lisez ceci s'il vous plait!! Default183%Lisez ceci s'il vous plait!! Default2
 83% [ 5 ]
Je ne sais pas
Lisez ceci s'il vous plait!! Default117%Lisez ceci s'il vous plait!! Default2
 17% [ 1 ]
Non
Lisez ceci s'il vous plait!! Default10%Lisez ceci s'il vous plait!! Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyMer 7 Mar - 17:47

Bon alors j'aimerais proposer une nouvelle regle.

Je vais vous mettre en contexte pour pouvoir vous expliquer.

Disons que quatre personne font du rp ensemble. Au debut tout va bien, tout le monde est connecter en meme temps et ils font des posts et tout le monde s'en sort. Puis, le lendemain, seulement deux personnes sont connecter et elles font des posts a tour de role... Puis quelques heures plus tard, quand les personnes se sont avancer de deux pages, laissant les deux autres dans le feu de l'action...

Vous voyez? C'est ce qui m'arrive toujours! J'ai beau vouloir m'investir dans un sujet, vous faites TOUJOURS plein de page sans meme m'attendre! C'est vraiment chiant, et apres on me demande de lire la 20aine de page ou on m'a laisser seule et de faire quelque chose quand mon perso a dit un phrase puis a ete laisser seul!

Ca me degoute, mais aussi, c'est tres irespectueux! A la place de faire mille page a vous en laissant les autres seule, faite vous un nouveau sujet ou les autres n'auront pas a se perdre, ou arreter apres deux posts et avertissez la personne qu'elle doit poster la la prochaine fois qu'elle se co! Si elle ne repond pas, eh bien vous lui direz que vous lui aviez dit et ce sera sont probleme!

Donc! En bref, est-ce que vous seriez d'accord qu'on mette une regle, pour que si vous faite un sujet a plus de deux, vous n'avez pas le droit de post a deux et de laisser l'autre poiroter tout seul dans son coin. Genre que vous n'avez pas le droit de faire plus de 4 post sans que tout le monde AI dit quelque chose, a moins que la personne ai ete avertie et n'ai pas poster de son PLEIN GRE!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyMer 7 Mar - 18:03

Totalement d'accord!

C'est ce qui m'arrive très souvent aussi, donc je vois pas pourquoi je dirais non^^
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyVen 9 Mar - 19:36

Moi aussi je crois que c,est une belle règle comme on en a parlé il y a peu de temps (^^).

Donc puisque c'est toi qui as donnmé l'idée.... formule la règle To^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptySam 10 Mar - 7:30

u_u Pourquoi on me laisse la dure job! xD

Il est interdit, lors des rp a plus de deux {2}, de faire plus de quatre {4} posts sans que toutes les personnes aies poster. Si vous etes plus de quatre {4}, c'est six {6} posts.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptySam 10 Mar - 12:22

Oui, totalement d'accord ^^

J'en avais parlé avec Vicky l'autre fois...

C'est vraiment chiiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptySam 10 Mar - 14:23

D'accord, je vais installer ça.... en même temps de réviser les règles et d'ôter les inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyMer 14 Mar - 7:40

attendez mon avis XD
Voici un autre context
imaginon la personne(mmwwaaa) ne vien plus ou tres rarement, dans ce cas la il laisse poireter les autres, donc disont, que si la personne ne poste pas durant 3 jour(comme sa, choisit au hasard) hey bien les autre peuvent continuer , sa serait plus juste non?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyMer 14 Mar - 20:09

Supposément, vous pouvez activer les avertissements quand un nouveau message privé arrive dans votre messagerie. Donc si tu vois que quelqu'un t'écris tu vas y jeter un coup d'oeil. Et c'est aussi ta responsabilité de venir régulièrement sur le forum. De toute manière, si la personne ne réponds pas au Mp envoyé ou ne poste pas dans un délai de une semaine, ce sera tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! EmptyVen 16 Mar - 21:32

Oui! En effet. Si elle ne donne pas de nouvelle tant pis, mais si elle a dit qu'elle etait en voyage bin la c'est autre chose! Sinon faut L'AVERTIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez ceci s'il vous plait!! Empty
MessageSujet: Re: Lisez ceci s'il vous plait!!   Lisez ceci s'il vous plait!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez ceci s'il vous plait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Section bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser