Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyMer 7 Mar - 18:12

Okura se trouvait dans le salon, il commençait à faire sombre dehors et il venait tout juste de finir sa grosse pile de correction. Il poussa un long soupir et s'évacha sur le divan. De reflexe, il se mit à jouer avec le bracelet autour de son poignet. Il lui rappelait tant de souvenir... Son regard se voila, mais après un temps il sourit.

Puis soudainement il entendit un bruit, et Mariko arriva dans le salon en disant des désoler a tout bout de champ. C'était une jeune fille, qui représentait le singe. Elle avait deux lulus et semblait beaucoup plus jeune que son vrai âge. Dans son cou il y avait des écouteurs, et dans sa poche un Nanopod fermer. La jeune fille alla se caller contre le coq en souriant. C'était le seule membre de la famille qu'elle connaissait et elle l'aimait bien. Il était calme et toujours très gentil avec elle. Sauf qu'il n'y avait qu'un truc étrange avec lui, il était souvent accompagner de ses élèves, et jamais des filles...


"C'est vrai? Le tigre vient de déménager avec nous?"

"Oui. Mais fait-s’y attention, elle est très gêner.", répondit Okura avec un de ses beaux sourires.

Le jeune homme sera la petite dans ses bras, et elle se laissa faire, en fermant les yeux.

"Alors, tu as réussit à battre Seymour?"

"Ah!! Parle moi s’en pas!! C’est un trou d’cul!! Je le déteste!!"

Okura éclata de rire, et Mariko croisa les bras en se refrognant. {Ca ce dit?}


"Je vais prendre ca pour un non!"
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyMer 7 Mar - 18:28

Tora avait décidé de sortir un peu de sa chambre, histoire de visiter les si grands lieux qu'était la maison. Comme il commençait à se faire tard, tout semblait vide, chacun étant partie se coucher, ou sortit fêter un peu. Pour elle, s'était bien mieux comme ça. Elle n'avait jamais aimer être en compagnie d'autre personne à cause de sa grande gêne naturelle.

Voilà qu'elle avait presque finit de visiter la résidence, sans voir personne, qu'elle entra dans le salon. Elle observa la pièce des yeux et vit deux personnes, assisent sur le divan. L'une semblait un peu plus jeune qu'elle par son apparence, mais selon son attitude, elle semblait d'environ son âge. Elle avait rarement vu une fille de 8 ans se promener avec un Ipod dans les poches. Ensuite il y avait un homme, qu'elle se souvenait d'avoir déjà croiser.

Son visage tourna aux rouges quand elle croisa leur regard. Elle tourna les talons et partit dans le couloir, en se mettant à marcher vers sa chambre, même si elle ne se rappellait plus trop où elle se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyMer 7 Mar - 18:41

Ichi marchait dans le couloir, lire à la main, lorsque quelqu'un lui rentra brusquement dedans. Elle cria de surprise, perdit la page de son livre qui se retrouva au bout du couloir, et tomba sur le dos, entrainant sa "soeur" avec elle, qui elle tomba à côté d'elle, moins brusquement. Elle se mit alors à crier des insultes en cherchant son livre. Au bout d'un moment, elle soupira, leva les yeux, et vit qu'il s'agissait de Tora.

"Oh... Tora ! Excuse-moi... Je vais tout expliquer... C'est juste que... d'habitude le monde me fonce dedans volontairement ici... Je suis désolée... Vraiment désolée..."

Elle mis enfin la main sur son livre, puis pris son signet et commença à chercher sa page en parlant:

"Devoir de français. Nous devons répondre à quelques questions consernantce livre... Au fait, pour me faire pardonner, je vais te faire visiter les lieux..."

Ichi, ne sachant pas que Tora les avait déjà visiter, eut un sourire puis attira Tora vers le salon. Elle y vit alors Okura, à qui elle fit un des plus beaux sourires, et vit Mariko, qu'elle ignora complètement. Elle alla s'asseoir à côté d'Okura et dit:

"Allo toi ! J'ai amené de la visite, mais je ne pensais pas que tu étais dans le salon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyMer 7 Mar - 18:56

"Bonjour Ichi, Bonjour Tora!", repondit Okura avec un tres beau sourire.

Mariko se defit de l'emprise d'Okura et alla se mettre en face de Tora. Elle la regarda, des pieds a la tete, puis alla se mettre derriere elle et la regarda. Elle revint enfin en face du Tigre, et mefiante, elle lui toucha l'epaule d'un doigt. {*poke*}

Okura sourit en voyant Mari se comporter comme ca.


"Elle ne va pas te manger!", fit-il en riant.

"T'es sur!? Ca reste toujours que c'est un tigre..."

La jeune fille pencha la tete un peu vers la gauche, puis recula de quelques pas. Elle aussi elle ignorait Ichi!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyJeu 8 Mar - 12:40

Tora n'avait même pas remarquer Ichi qui avançait devant elle. Elle était devenue rouge en fonçant dedans. Elle n'eut pas le temps de s'excuser que déjà, elle était entraîné vers le salon qu'elle avait déjà vu. Elle leva les yeux quand Okura lui dit bonjour en lui répondant à son tour:

"Bon...Bonjour..."

Elle baissa ensuite les yeux, puis elle revira aux rouges en sentant le regard de Mariko fixée sur elle. Elle ne savait pas trop comment réagir. Bien sûr qu'elle n'allait pas la manger. Elle resta donc les yeux fixe sur ses pieds, rouge, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyJeu 8 Mar - 13:37

Ichi n'ignora pas Mariko cette fois.

"Hey toi ! Tu la laches, c'est quand même pas un monstre ! Va renifler ailleurs... Pas besoin de toi moi."

Elle s'inséra dans le divan, devanant toute rouge.

"Ben quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Je suis pas pour la laisser faire ça ! Tora est comme nous, elle mérite d'être traitée comme nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyJeu 8 Mar - 13:41

Mariko ne semblait pas remarquer que Tora etait aussi rouge qu'un Tomate.

"Si jamais tu manges quelqu'un, mange la elle!"

Elle se retourna vers Ichi et lui tira la langue. Okura sourit de nouveau. De vrai gamine! Mariko alla de nouveau s'asir pres de Okura et posa sa tete sur son torse.

"Tora, elle c'est Mariko. ^^ C'est le singe."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptyVen 9 Mar - 10:47

Tora resta debout, n'osant ni s'asseoir, ni bouger. Elle fixait ses pieds, toute rouge. Elle était assez mal-à-l'aise d'être avec autant de gens. Elle n'avait pas vraiment hâte d'aller à l'école, ou se serait surement pire. Lorsque Okura lui présenta Mariko, elle osa relever les yeux sur la maudite du signe du singe, par-contre, ils allaient et venaient un peu partout, trop gênée pour la regarder directement en face.

"B...B...Bonjour..."

Puis ses yeux se repostèrent sur ses pieds, à l'endroit où ils étaient le plus habitué d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Élite
Élite
Neko


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 30
Vos persos : Shaiya D'Émeraude, Naomi Manabe, Nuage de Sucre, Ichi Soma
Hobby(s) : Ordi et Chevaliers D'Émeraude et Mai-HiME!!
Personnage à qui vous ressemblez : Emm... Je dirais Swan ; le volcan sur pattes. xD
Date d'inscription : 24/07/2006

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptySam 10 Mar - 12:26

Ichi boudait.

"Ouais... Ça, pour être un singe, elle en est un parfait ! Et elle adore nous faire chier ! Je te propose de te tenir loin d'elle, elle pourrait te faire du mal..."

Ichi n'osa pas relever latête vers Mariko, jalouse d'elle. Elle se leva et commença à s'en aller, car elle n'osait plus rester plus de cinq minutes où Mariko y était déjà.

"Bonne Journée", dit-elle.

"On se reverra une autre journée."

Elle franchit le seuil de la porte du salon et se retrouva dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nenupia.forumpro.fr
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] EmptySam 10 Mar - 14:49

"Roh! Elle sait bien casser le fun elle!" {PARTY POUPER!! xD}

Mariko tira la langue en direction de Ichi. Puis elle se rapella soudainement de quelque chose.


"Moi aussi je vais y aller!"

Elle se pencha sur Okura et lui donna un bisou sur la joue, puis elle s'enfuit dans le corridor d'ou venait de partir Ichi. Quand elle passa a coter d'elle elle s'arreta dans sa course folle.


"Tiens! Tu peux y retourner, Madame le Sanglier!"

Elle lui tira la langue puis s'en alla vers sa chambre en courrant.

Dans le salon, Okura avait regarder la scene avec un sourire. Les deux jeunes filles ne s'entendait pas tres bien.


"Ca ce vide vite! Viens dont t'assir a coter de moi Tora. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]   Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire [Priver -> Trio Des Fruits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Fruit Basket :: Résidence des Sôhma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser