Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Judhyt Lern

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Judhyt Lern   Judhyt Lern EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Nom: Lern

Prénom: Judhyt

Âge: Qui sait? Elle a l'apparence d'une fille de 16-18 ans

Sexe: F

Race: Vampire

Kidnappeur ou Kidnappé: Kidnappeur

Description Physique: Elle a de longs cheveux blancs-gris, retenus par un bandeau noir. Ses yeux sont d'un rouge sang et reflètent rarement une quelconque émotion. Sa peau est extrêmement pâle. Comme tout les vampires elles a des canines assez pointues, les siennes étant très blanches, mais petites. Elle a aussi des ongles pointues, ressemblants davantage à des griffes. Elle porte un ruban noir autour du cou à laquelle est accroché un pendentif d'argent ayant l'apparence d'un corbeau.

Caractère: Elle montre rarement ses émotions, si ce n'est son agacement. La vampire n'aime pas nécessairement être contrarié et se montre souvent un air désintéressé quant aux sujets dont on lui parle. Elle reste froide et distante avec n'importe qui. Autrefois elle souriait occasionnellement, mais maintenant c'est bien rare.

Autre: Oui mon histoire est peut-être un peu à banale, mais que voulez-vous? Je me sens comme ça aujourd'hui. Bon, tient." une image^^

Judhyt Lern Fille108xr2
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Re: Judhyt Lern   Judhyt Lern EmptyJeu 28 Juin - 20:03

Histoire: Celle-ci est séparée en parties différentes parce que si je la mettaient un bloc, elle serait trop longue.

Partie 1: Prologue

Judhyt était humaine, étudiante pour être précise. Elle n'était la plus sociale du monde, étant à la fois timide et solitaire, mais avait quand même quelques amies. Beaucoup de garçons s'intéressaient à elle, mais elle déclinaient poliments leurs invitations la plupart du temps. Les seuls très rares qu'elle fréquentait étaient des amis, rien de plus. Elle souriait souvent à cette époque.

Un jour, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Étrangement, il semblait être son contraire, un peu en physique et en caractère. Il était très expressif et ne se gênait pas dire ce qu'il pensait. Pour son apparence, il avait les cheveux d'un noir jais, les yeux bleus glace et la peau légèrement foncée. On commença à les comparer l'un et l'autre. Appelant l'un le Yin, l'autre le Yang. Lui aussi réussissait aussi bien auprès des filles, qu'elle auprès des garçons, bien qu'aucun des deux ne le faisait plus que quelqu'un d'autre (Donc ils étaient pas les plus populaires nécessairement).

Elle développa au fil du temps, un mélange de rivalité et d'amour envers lui. Ils se faisaient compétition d'un côté, sans jamais s'être parlé. Mais en même temps, s'il disparaissait, elle allait retrouver sa vie d'avant, ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment. Les autres trouvaient étranges qu'ils ne se parlent jamais, amicalement ou avec ironie, ou ne se lancent même pas des regards.

Un après-midi, il l'interpella à la fin des cours et lui offrit de marcher avec elle. Elle ne répliqua pas, son silence lui disant que peu lui importait. Une ou deux personnes les virent marcher côtes à côtes, silencieux. Quand ils étaient arrivés chez elle, elle l'avait remercié et s'était apprêtée à rentrer quand il l'avait retenu avant de lui dire qu'il souhaitait la revoir le lendemain, qui était un jour de congé. Elle accepta, étonnée de ce comportement inattendu. Il lui donna rendez-vous devant chez elle à la même heure.

Il vint, et Judhyt l'avait attendu. Le jeune homme l'emmena marcher de nouveau. Comme la veille, aucun ne souffla un mot. Elle le trouvait étrange, ne parlant pas comme il avait l'habitude de le faire avec ses camarades de classe. Les seuls moments où il y eut une discussion, aussi petite soit elle, ce fut quand il fut question de manger. À la fin de l'après-midi, elle lui demanda pourquoi il l'avait emmené marcher pour ne rien dire.


"Seulement pour te montrer que je ne suis pas si..."

Il avait hésiter à continuer et elle l'avait encouragé du regard. Il avait finalement secouer la tête en disant que ce n'était rien, elle avait insisté. Il avait finalement abandonner au bout de quelques minutes et lui avait répondu qu'il avait cru pouvoir l'inciter à lui parler en lui montrant qu'il n'était pas si différent d'elle. Elle n'avait pas compris, il s'était approché.

"Explique-toi. Je..."

Il l'avait prise dans ses bras, elle s'était arrêtée... pour pleurer. Pleurer tout ce qu'elle avait perdu, sans jamais montrer cette tristesse à personne. Personne... Pourquoi? Pourquoi elle pleurait face à lui, un étranger, mais en même temps quelqu'un qu'elle connaissait depuis longtemps? Pourquoi? Les questions se bousculaient dans sa tête, et elle continuait de sangloter.

Les larmes coulèrent longtemps, mais il ne la lâcha pas et ne se fatigua pas. Elle finit par s'endormir, continuant à déverser l'eau qui avait été si longtemps enfermée, retenue par un barrage.

Il était encore là quand elle se réveilla, n'ayant pas changé de position, tel une statue. Judhyt s'était contenté de rester là, en silence. Elle comprenait maintenant ce qu'il avait voulu dire. Ils avaient beau être différents à l'extérieur, ils gardaient une peine à l'intérieur d'eux-mêmes. Il s'exprimait pour ne pas montrer sa solitude, elle se fondait dans le décor et dans les autres pour ne pas embêter les autres avec ses problèmes. Le silence... Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas écouté sans rien faire. Il finit par la lâcher, et elle s'aperçut qu'elle n'avait jamais su son nom. Pendant tout ce temps. Il ne savait pas le sien non plus.


"Sako..." lui avait-il répondu.

Elle lui avait donné le sien en retour. Ils s'étaient approchés un peu plus l'un de l'autre, et s'étaient embrassés.

Fin première partie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Re: Judhyt Lern   Judhyt Lern EmptyJeu 28 Juin - 20:04

Deuxième partie: Découverte

Cela devait faire presqu'un an qu'ils étaient ensemble. Au début, certains s'en étaient étonnés, d'autres avaient dit qu'ils s'y étaient attendus. En fin de compte, presque tout le monde était heureux pour eux.

Un jour, Sako disparut, pendant l'après-midi. Judhyt était un peu inquiète, mais certaines de ses amies la rassurait en lui disant qu'il ne devait pas s'être absentée pour quelque chose d'inimportant. Les autres lui racontaient qu'il devait bien lui préparer quelque chose vu la date. La jeune fille sourit et leur dit qu'ils devaient avoir raison, même si elle resta tout de même un peu soucieuse.

En rentrant chez elle, elle entendit du bruit venant du champ qu'elle venait de passer. L'étudiante revint sur ses pas et s'engouffra dans la vaste étendue. Elle marcha pendant quelques minutes avant de réentendre du bruit. C'étaient des voix, elle en connaissait une ou deux. Des voix et des coups...

En s'approchant davantage, Judhyt discerna une petite bâtisse d'où semblait venir le son. Elle se dirigea vers celle-ci et aperçu une bande de jeunes, trois ou quatre. Il y avait des voyous et un étudiant. Elle constata qu'ils étaients en train de se battre avec quelqu'un, qui se défendait quand même bien. La jeune fille s'approcha encore, intriguée. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Personne ne l'avait encore vu, et pourtant elle était proche. Elle se retint de pousser un cri d'étonnement.

Sako... Il était là, en train de se battre contre ces gens. Il semblait en colère, et pourtant... Pourquoi il combattait? Pourquoi n'avait-il pas été là?

Les larmes revinrent, mais ne coulèrent pas. Elle ne comprenait pas.


"Nous avons de la visite on dirait..."

Cette voix venait de derrière elle, mais elle n'avait pas pu voir de qui il s'agissait. Une main s'était plaquée sur sa bouche et l'avait empêché de se tourner. Sako se tourna et aperçut la fille qu'il aimait. Étonné, il ne vit pas le coup de pied qui venait et le reçu en plein visage.

"Arrêtez. Je crois que vous pouvez vous en aller. J'ai quelques petites affaires à règler avec lui."

La bande quitta les lieux et Judhyt réussit à se dégager pour se précipiter vers Sako. Il semblait s'être remis de son coup et se frottait le visage. Il lui demanda ce qu'elle faisait là et elle lui répondit, tout en lui retournant la question.

"Ce... ce n'est rien..." Avait-il répondu, le regard triste.

La jeune fille l'avait regardé attentivement, puis un rire sinistre avait retenti et lui avait fait tourner la tête. Elle pouvait maintenant voir l'homme qui s'était trouvé derrière elle. Il devait avoir quelques années de plus qu'elle ou Sako, des cheveux rouges, des yeux jaunes qui étincelaient étrangement et un léger sourire qui ne disait rien de bon.


"Ainsi c'est elle? Celle pour qui tu te rebelles et te bats encore plus qu'auparavant? Celle qui te donnes du courage tu dis et que tu veux écarter?"

"Laisse là tranquille! Elle n'a rien à voir là-dedans!"

"Mais si mon cher Sako. Mais arrêtons de discuter. La nuit est tombée, la révélation est arrivée."

Le jeune homme avait regardé la lune, horrifié avant de repousser l'étudiante qui était dans ses bras, se prenant la tête entre les mains en hurlant. Juhdyt le regarda se métamorphosé devant elle, l'air ébahi. Désormais, son amoureux avait des ailes dans le dos, ainsi que des griffes et des canines pointues. Ses yeux possédaient désormais des pupilles verticales.

"Un vampire..." Avait-elle murmuré, sans voix.

"Oui, un vampire. Tout comme moi, tout comme le reste des siens."

Sako était tombé à genoux, les yeux invisibles à cause de ses cheveux qui lui tombaient sur le visage. L'autre lui, avait pris le visage à Judhyt dans sa main et l'avait regardé.

"Tu vois? Tout est de ta faute. Tu n'aurais pas dû le rencontrer."

"Ne la touche pas Halero!"

Il s'était levé et avait tenté de frapper le dénommé Halero, qui avait lâcher la jeune fille pour arrêter le coup d'une main et envoyer un coup de pied dans le ventre de son attaquant. Celui-ci alla s'écraser sur le mur de la bâtisse qui était derrière lui. Judhyt le rejoint quelques secondes plus tard et l'avait serré contre elle. Cette fois-ci, c'est lui qui pleura.

"Excuse moi... je ne voulais pas t'impliquer là-dedans..."

Elle n'avait rien dit et il avait compris, pleurant toujours sans pouvoir s'en empêcher.

Fin deuxième partie


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Re: Judhyt Lern   Judhyt Lern EmptyJeu 28 Juin - 20:06

Troisième partie: Tourments et promesse

Au bout d'un moment, Halero avait éclater de rire.

"Tu es étrange Sako. D'abord tu demandes pour aller à l'école comme les humains, puis tu t'éprends d'une femme de cette institution. Décidemment, ton sang mortel te réussit plus que ton sang de vampire."

"Ferme-là! Ce n'est pas ma faute si je suis né ainsi. Tu peux être sûr que je m'en serais passé de ce sang de vampire!"

Il avait arrêté ses larmes et regardait rageusement l'autre vampire.

"Pourquoi est-ce qu'il te harcèle comme ça?" Lui avait-elle demandé. Il lui avait répondu que cet homme ne l'aimait pas parce qu'il possédait du sang d'humains dans ces veines et n'arrêtait pas de vouloir l'humilier pour cette cause.

Ce fut au tour de Judhyt de se fruster. Elle trouvait injuste que son ami ne puisse pas vivre comme bon lui semblait. Elle aurait voulu détruire cet homme qui les regardait et qui se moquait d'eux. Sako perçut sa rage et sourit par compassion.


"Écoute... ne t'inquiète pas pour moi..."

Il s'inquiétait de la suite des événements, qui ne prirent pas une la meilleure tournure qui soit.

"Que vas-tu faire maintenant? Tu ne vas quand même pas la laisser filer. Elle sait qui nous sommmes, ce que nous sommes. Si elle ne devient pas l'une des nôtres..."

"Elle ne mourrera pas!" Coupa sèchement Sako.

"Alors que proposes-tu? On ne peux pas..."

"On peut bel et bien la laisser partir. Elle ne dira rien, j'ai confiance en elle."

"Eh bien pas moi. Et si elle ne périt pas ce soir, ce sera toi. Tu sais très bien les règles qui règnent dans notre clan et si tu les transgressent, la mort t'attendra."

Le jeune homme poussa un grognement. Il savait que si Judhyt mourrait, il ne s'en remettrait pas. Mais il avait aussi l'impression que si elle s'échappait et qu'il mourrait, l'effet serait le même. Il n'y avait qu'un choix pour qu'ils vivent tout deux, et ce n'était pas celui qu'il aurait voulu pour elle. Il se tourna vers son amie et la consulta du regard. Celle-ci réfléchissait rapidement, puis soupira.

"Est-ce que nous avons vraiment le choix?"

"J'aurais bien aimé que nous en ayons une option plus avantageuse que celle-ci."

Il la regarda encore un moment, il ne voulait pas lui faire subir ça. Halero remarqua son air inquiet et lui adressa un sourire.

"Ne t'inquiète pas. Elle aura beaucoup de facilité à s'intégrer dans notre société. À ton contraire."

*Contraire...* pensa la jeune fille. Le contraire était deux choses différentes, donc qui normalement se repoussent. Pourtant ils étaient différents, ils étaient des contraires, et ils s'aimaient. Halero s'approcha d'elle et lui souleva délicatement le menton.

"Je crois que je vais me permettre..."

"Je t'ai déjà dit de ne pas la toucher!!!" Vociféra Sako en lui envoyant un coup de pied au visage, celui-ci le recevant sans broncher.

"Tu continues à te battre? Tu pourtant pertinamment que tu ne peux pas me battre. Je devrais en finir avec toi tant que j'en ai la chance."

"Alors laisse la partir! Si tu me tues, il n'y aucune raison pour qu'elle reste ici!"

"Hmm... non. Même si tu es lamentable, tu as du bon goût et j'aimerais bien montrer la prise que j'ai fait ce soir."

"Salaud!"

Ce fut rapide et Judhyt n'eut pas le temps de comprendre. Sako se précipitant sur le vampire, celui-ci la lâchant et elle reculant. Puis le moment d'après, son ami tombait au sol, en sang.

"S...Sako!"

Elle se précipita près de lui et il la regarda longuement, le sourire aux lèvres. Elle le regarda, apeurée. Elle ne voulait pas qu'il meurt, elle ne le supporterait pas.

"J'aurais voulu... pouvoir t'offrir autre chose que ça... aujourd'hui." Murmura-t-il.

"Je..."

Il l'embrassa doucement et elle oublia pendant quelques instants qu'il allait mourir. Il finit par la relâcher, lui mordant la lèvre avant.

"Au moins, si tu dois devenir vampire, ce sera moi qui t'aurai mordu."

"Idiot... Tu n'est qu'un imbécile Sako!" Dit elle en le serrant contre elle et en pleurant.

Il resta là un instant, le regard grave, puis l'éloigna un peu de lui pour mieux la regarder.

"J'irai bien, mais garde mon âme avec toi."

"Ton... âme..."

"Elle apparaîtra après ma disparition. Ça peut arriver de faire revivre un vampire. Enferme-la dans un objet dont tu ne te sépareras jamais. Promets moi que tu feras ça."

Elle hocha la tête, sans voix et il l'embrassa de nouveau. En faisant cela, il commença à s'évaporer dans l'air, jusqu'à disparaître complètement, laissant Judhyt seule... ou presque. L'âme de Sako apparut devant elle, peu après, et elle la fusionna avec un pendentif qu'elle portait et qu'il lui avait offert. Il était maintenant avec elle, mais sans vraiment l'être.

"Tout est bien qui finit bien." Se fit entendre Halero qui était resté silencieux pendant tou ce temps.

"Allez vient ma jolie. Je vais te présenter au reste de la communauté."

Il mis sa main sur l'épaule de Judhyt, mais celle-ci le repoussa violemment.

"Ne me touche pas!"

Son visage était déformé par la rage. Elle allait le tuer. Elle lui ferait payer d'avoir assassiner son amour et son âme. Seulement, elle ne contrôlait encore pas tout à fait ses pouvoirs de vampire et Halero la contrôla facilement.

"Bien, tu veux me tenir tête toi aussi? Alors montre-toi forte et réussis à me surpasser. Et si tu aimes vraiment ton Sako, tu le feras revivre."

Il la lâcha et partit, lui disant qu'ils se reverrait bien assez tôt. La jeune vampire le regarda rageusement avant de partir dans la direction opposée.


Fin de la troisième partie


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Re: Judhyt Lern   Judhyt Lern EmptyJeu 28 Juin - 20:08

Quatrième partie: Renaissance

Judhyt regretta sa vie d'avant pendant de nombreux jours, errant ça et là, prenant compte qu'elle devrait survivre dans le vaste monde qui venait de s'ouvrir à elle pour refermer ses portes dès qu'elle y avait pénétré. Elle s'ennuyait de ses amis, de son ancienne existence, mais lus que tout, Sako lui manquait. Elle était solitaire et au fil du temps, elle oublia qu'elle avait été autre chose qu'un vampire. Elle devint froide envers tout et développa une haine pour tout ce qui vivait.

Elle survit, contrôlant un peu plus à chaque seconde qui passait ses pouvoirs, ses habiletés, sa malédiction. Elle aurait voulu quitter ce monde, ou le tuer. Elle n'oubliait pas sa promesse pour Sako, ni sa colère et sa vengeance envers Halero. Elle aurait tant voulu que la situation tourne différement, qu'elle ne soit jamais venue cette nuit là. Mais elle gardait bien ces pensées sombres pour elle même, sachant la faiblesse inutile dans ce monde.

Marcher, voler, tomber, se relever. C'était sa routine, son rythme, elle n'avait pas d'autre choix. Que lui restait-il d'autre? Quel chemins? Quelle option? Elle n'en voyait pas des quantités, pas deux. Et elle ne pouvait reculer, revenir en arrière, donc il valait mieux avancer.

Elle se nourissait du sang des êtres humains, d'un peu de leur vie. Elle en avait été répugné au début, mais s'était aperçue très vite qu'elle n'aurait d'autre choix si elle avait l'intention de vivre, et c'est bien ce qu'elle voulait, vivre. Ses victimes étaient souvent inconscientes et se réveillait bien après son départ. Donc elle ne prenait jamais de gens avec elle. Donc ses voyages s'effectuaient dans le silence et la discrétion la plus complète.

Un jour elle arriva une maison d'apparence abandonnée. Elle commença à entendre des voix, des lamentations. Des êtres qui n'étaient pas humains... ou ne l'étaient plus. Elle sut ce que cet endroit était vraiment: un refuge de mort, et une prison pour vivants. Elle s'aménagea là, croyant pouvoir trouver une certaine tranquilité, un répit, même temporaire...


Fin de la quatrième partie (À modifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Judhyt Lern Empty
MessageSujet: Re: Judhyt Lern   Judhyt Lern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judhyt Lern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Purelyus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser