Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Khansu

Aller en bas 
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Khansu Empty
MessageSujet: Khansu   Khansu EmptyMar 10 Juil - 15:00

Nom:???

Prénom: Khansu

Âge: J'ai un âge moi?

Sexe: M

Poste: Shinigami

Histoire (10 lignes):

Caractère: Impulsif et qui n'en fait qu'à sa tête, Khansu n'est ni du type à contester, ni du genre à faire tout ce qu'on dit au pied de la lettre. La routine du monde où il vit présentement l'ennuie profondément, au point qu'il commence à détester le fait de ne rien faire. Il aime taquiner les gens, sans nécessairement faire tourner la plaisanterie à la méchanceté. Il n'est pas nécessairement bon, pas nécessairement méchant. Il fait ce qu'il doit faire sans vraiment prendre le temps de se dire si ses actions auront une répercussion positive ou négative.

Physique: Démesurément grand, et disproportionné si on compare aux humains moyens. Son corps est d'un gris extrêmement pâle, ayant une certaine transparence. Ses ailes ont une teinte plus foncée, et ses yeux sont d'un bleu-gris glacé, dont les pupilles ne sont que deux minces fentes d'argent sur un visage dont le sourire aux dents pointu est parfois annonciateur de mauvaise nouvelle. Son dos est orné de piquants noir jais, qui sont recourbés tels des griffes. Khansu possède également de longues griffes noires au bout de ses longs bras et ses mains tout aussi démesurées.

Forces: Death Note, son immunité à la mort (enfin, si le destin veut bien lui laisser cet avantage).

Faiblesses:

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
 
Khansu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Purelyus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser