Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ellesméra... que de surprise et d'imprévus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:58

Le grand elfe flatta Kanli quand son regard tomba sur la blessure d'Ilian.

"Hozigar...Encore lui, ne cessera t,il jamais de t,en vouloir..."

Ilian hocha la tête puis il tourna les talons et s,enfui vers l'autre côté de la forêt. Fardal soupira.

"Il n'a pas changé, il semble toujours aussi fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:41

Kanli ronronna de plaisir.

Wyrda, elle se posa avec Datia.


*Je ne veux pas y retourner... S'il te plait...*

Elle s'endormie sur le dos de sa dragonne, qui elle soupira. Elle decolla a nouveau et vint la ramener pres de tout le monde.

*Jai pris mon exercise de la journee moi! Elle me fait courire partout pour rien!!!*, dit-elle pour que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:23

Reîgoz regarda Wyrda sur le dos de sa dragonne. Elle paraissait s'assoupir à chaque fois qu'elle avait un choc émotionnel ou quelque chose du genre. Gÿknam quant à lui, se sentait un peu offenser que personne, ou presque, ne lui ait dit un simple bonjour.

*C'est rare que tu t'offusque pour si peu.*

*J'ai beau être une créature intelligente et qui pense par soi-même, j'ai aussi besoin d'attention.*

*Mais je t'en donne moi de l'attention.*

*Moins que depuis qu'il cette...*

Reîgoz eut un sourire.

*Qu'est-ce qu'il y a?*

*Tu ne serais pas jaloux par hasard?*

*Moi? Pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:10

(Pour ton dragon, c,est d,accord, mais...Euh..On verra ta fiche de perso.)

Ilian s'arrêta de courir au moment où un branche lui fouetta le visage avec tant de dureté qu'il tomba par terre. Il se passa la main sur son front et soupira. Il sentait sa gorge se nouer et il avait peur.

"Pourquoi suis-je revenu ici! Je vais me faire tuer...."

L'elfe semblait en proie à une vraie panique et il se releva en regardant un peu partout.

"Je...je devrais rester avec les autres, mais..."

Ilian repris sa respiration et il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:16

Reîgoz avait réalisé, un peu trop tard avouons le, qu'Ilian était parti. Il s'était immédiatement lancé à sa poursuite.

*Pourquoi il se sauve tout le temps?*

Il finit par le rattrapper, mais l'elfe reparti aussitôt après être tombé par terre.

"Mais attendez!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:47

(De quoi? Je suis re-re-tomber par terre?)

Ilian sursauta et se retourna vivement, une flèche encoché sur la corde de son arc. Il s,aperçut que c,était Reïgoz et il laissa tomber ses armes sur le sol.

"Désolé... Je pensais que...que..."

Il n,arrivait pas à dire ce qu,il avait en tête. Il se sentait très mal et il avait encore envie de s,enfuir mais il ne bougea pas, le regard baissé par la gêne.

*Je ne dois pas fuir cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:00

(Non, mon perso a seulement vu le tien tomber. Et c'est Reîgoz avec un ^)

Le jeune homme ne bougea pas quand il vit la flèche encoché pointé vers lui, bien qu'il fut surpris.

"Pourquoi vous vous en allez ainsi? Nous ne sommes pas une menace, et Faldar n'a pas l'air d'en être une non plus."


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:14

Comme Laïdy était tannée d'attendre, elle secoua doucement sa petite soeur.

"Aller debout..."

"Où est-ce qu'on va?"

"Rejoindre les autres."

Elle aida Maïly à se lever et à se rendre jusqu'à Lila. Elles grimpèrent toutes les deux et la dragonne s'envola.

*Si je mange pas bientôt je vais faire la grève!!!*

*Dès qu'on aura retrouver les autres je te promet que tu vas manger à ta faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 10:38

Ilian leva les yeux et plongea son regard dans celui de Reîgoz(c,est mieux?)

"Je suis désolé... Il y a juste certain trucs que je n,aime pas parler et Fardal ne me lâchera jamais avec... Enfin...Je ne serai pas tranquille à Ellesméra..."

L'elfe ramassa ses armes et il remis la flèche dans son carquois. Puis, il avança doucement vers Reîgoz.

"Ce n,est pas réellement Vöndr qui a tenté de me tuer...C'est Hozigar et une dizaines d,elfe qui étaient là...Je n'ai rien pu faire..."

Il respira profondément avant de reprendre.

"Je ne veux pas que ça se reproduise...Voilà.."

Ilian ferma les yeux un instant en essayant de ne pas se remémorer cette évènement douloureux. Il tremblait légèrement mais quand il rouvrit les yeux, il avait l,air résigné.

"J'ai peur, Reîgoz."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:18

"Je vois..."

Maintenant le jeune homme pouvait mieux comprendre l'étrange comportement de l'elfe à l'égard autant des autres elfes qu'au leur. Il se remémora quelques souvenirs bien vagues, à cause des années et de l'effort à les oublier.

"Je crois que je comprend ce que vous ressentez... et je dois dire que ce n'est pas agréable."

Il eut un petit sourire amical.

"Alors, où aliez-vous comme ça au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:51

Ilian haussa les épaules.

"Nulle part...J,essayais juste...De m'échapper..."

L,elfe eut un pâle sourire mais il était content malgré tout car, ce qu,il n'avait jamais dis à personne, il l'avait dis a Reîgoz. Il avait pour la première fois l'impression de ne pas être seul. Il sourit encore.

" Je crois que j,irai quand même à Ellesméra... J'aimerais... Je voudrais que... Que vous restiez avec moi..."

L'elfe serra les poings pour garder son calme. Il se demandait s,il n'était pas allé trop loin.

"Si...Ça ne vous dérange pas..."

Il semblait encore plus fragile que d'habitude, comme si il avait peur qu'on le laisse tomber comme avant. Peur de se faire des illusions..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:40

Le jeune homme sourit.

"Bien sûr que non. Et je crois que nous ne serons pas seuls."

*Tu l'as dit^^.*

Gÿknam vint se poser en douceur près d'Ilian.

*Tu aurais pu m'avertir que tu partais en course.*

"Je ne pensais pas que tu aurais besoin d'explications."

Le Dragonnier et le reptile rièrent un instant, puis Reîgoz s,approcha de l'elfe pour lui murmuer à l'oreille:

"Ne vous en faites pas. il n'a pas entendu notre discussion. Et s'il l'a entendu, je ne crois pas qu'il en dira mot."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:37

Ilian resta muet. Ça ne lui dérangeait pas du tout que le dragon de Reîgoz ait tout entendu. L'elfe était plus calme mais il se sentait un peu triste. Il aurait aimé que son père soit là ou que son père ait fait quelque chose pour lui. À ses pensées, il eut un regard douloureux doublé d'amertume.

"Je crois que vous apprécierai peut-être de rencontrer Oromir... Mais avant, il faudrait aller voir les autres..."

Welden apparu près d,eux. Ilian échangea un regard insaisissable avec le dragon puis il s'éloigna un peu avant de se retourner, hésitant.

"Vous...Vous resterez avec moi, c,est vrai? Personne n'a fait ça au paravant...Je je voulais juste m'en assurer...Désolé..."

Il ne voulait plus être seul et il sentait qu'il avait besoin de Reîgoz. Il se sentait un peu ridicule. Il effleura par idnavertence le pansement au-dessous duquel il y avait la coupure du poignard. L,elfe échappa un cri qu'il étouffa aussitôt d,une main par réflexe. Ilian détourna la tête, gêné. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:05

Le jeune homme arrêta de rire, puis se tourna vers Ilian.

"Bien sûr que je vais restez avec vous. De toute manière, je me perdrais ici."

Il entendit le cri étouffé de l'elfe, mais songea qu'il était peut-être préfèrable qu'il fallait lui laisser de l'espace.

"Bien, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:08

(Où ça?)

Ilian hocha la tête et retrouva vite son sourire, malgré l'inquiétude que laissait transparaître ses yeux.

"Je dois aller voir Arod à propos de cette coupure...Je doute qu'elle soi empoisonné mais avec"eux" il vaut mieux être prudent..."

L'elfe commença à marcher, moins nerveux. Mais il s'arrêta brusquement.

"Merci."Souffla l'elfe.

*****************************

Ils arrivèrent bientôt près de Datia et Fardal(sans compter Wyrda qui, apparament dort toujours...) Fardal se précipita sur lui.


"Ça va vous n'avez rien?!"

Ilian fut entraîné à l'écart par l,autre Elfe qui semblait soucieux.

"Vous ne devriez pas rester avec cet humain..."

"Je ne peux rester avec des elfes, ni avec mon père... Qui me reste t,il?"

"Mais moi! Pensé y! Les humains sont faibles et sans aucun jugement."

"Jusqu,à date j'ai été plus faible que lui... Et les elfes ont eut plus de préjugé que lui."

Ilian voulut s'en aller mais Fardal le retint par le bras.

"Je ne vous laisserai pas fréquenter cet humain!"

Fardal semblait avoir changé, il n'avait plus rien d'amicale. Ilian se dégagea.

"Tu as dit que je ne changerai jamais...Toi, tu as trop changé..."

Fardal perdit d'un coup tout ses moyens et il resta muet. Ilian s'éloigna à grand pas et rejoins Welden.

*Que se passe t'il?*

"Rien."
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:55

Lila volait toujours à la recherche des autres. Elle aperçut soudain tout plein de silhouette et des dragons. Elle descendit doucement et atterrit. Laïdy descendit et aida sa soeur à faire de même.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:21

Ilian se tourna vers elle.

"Ah. Salut."

L'elfe lui sourit. Arod suivait en arrière.

"Arod...Je voulais vous demander quelque chose..."

Le vieil homme s,approcha et Ilian déroula le bandage d'autour de sa blessure. Arod l'observa attentivement et il l'effleura avec précaution.

"Qui vous a fait ça?"

L'elfe ne répondit pas.

"Le...Le même qui...Ça ne vous aiderais pas..."

"Dites quand même..."

"Celui qui m'a empoisonné."

Arod hocha la tête.

"Cette plaie guérira vite mais j'aimerais que vous vous reposer... Cela vaudrait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 5:39

Keldorm apercu la blessure de derriere.

"WOA! C'est toute une coupure ca!", dit-il.

Kanli lui mangeait un peu de tout ce qu'il trouvait au camp et Wyrda dormait toujours. Datia poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 11:44

Reîg avait suivi l'elfe silencieusement, un sourire sur les lèvres. Mais celui-ci disparut bien vite quand Fardal entraîna Ilian à l'écart. Leur discussion semblait bien animée et l'ami d'Ilian semblait très soucieux, et TRÈS suspicieux.

*Me demande bien ce qu'ils se raconte ces deux-là?*

Quand Ilian s'en alla voir Arod, il s'approcha tandis que ce dernier examinait la plaie. En voyant Keldorm, il se tourna, un sourire narquoi au visage.

"Tu t'es réveillé on dirait."


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 5:56

"Oui en effet.", repondit-il avec un sourire et en se frottant la tete de la main.

Il avait des gros yeux etait encore un peu endormi.

(On part bientot, j'ai hate de rencontrer mon pere!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:24

''Ça serait bien en effet.''

Il se tourna vers Ilian et Arod.

''Voulez-vous attendre encore un peu? Ou préferez-vous partir maintenant Ilian?''
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:29

L'elfe réfléchi un instant puis pris son sac(nowhere...).

''On part maintenant vers Ellesméra.''

Ilian siffla et Welden revint, Il sauta sur le dos du dragon et Arod et Melos firent de même. Le dragon vert s'envola d'un bond.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 11:34

Reîgoz le suivit aussitôt, pressé d'arriver dans la ville des elfes.

*Ne t'énerve pas trop, sinon tu vas tomber.*

*N'exagère surtout pas toi!!!*

Ils continuèrent le voyage ainsi, en se parlant de n'importe quoi. Puis il devinrent silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:18

Le trajet ne dura pas très longtemps et ils arrivèrent bientôt à Ellesméra. L'impressionnante cité était faites entièrement d'arbre qui semblait sculpté en forme de maison et autres édifices. Elle rayonnait de paîx et de joie(je sais, pas d'inspiration). Ilian fit descendre Welden et il débarqua du dragon.

"Voici Ellesméra, la cité des Elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:49

Wyrda, qui s'etait reveiller durant le trajet, regarda la citer avec froideur.

"Je ne compte pas rester longtemps", dit-elle aussi froidement que son regard envers la ville.

Elle debarqua de sur Datia et enleva le chat-garou de dedans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellesméra... que de surprise et d'imprévus
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Eragon :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser