Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ellesméra... que de surprise et d'imprévus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyMar 13 Fév - 8:59

Maïly s'approcha de Reîgoz. L'explication que Iuln leur avait fournit n'était pas assez complète pour elle. Elle voulait en savoir plus sur cette étrange histoire.

"Tu peux nous raconter ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 11:22

Le visage du jeune homme s'assombrit. Il n'avait pas vraiment envie de se remémorer les derniers événements.

Il lui raconta pas mal tout, à partir du moment où Fardal était venue le chercher, jusqu'à ce qui s'était produit il y a à peine quelques heures plus tôt. Il évita cependant de mentionner ce que lui avait fait subir Jesgar, ne voulant pas en parler. Il mangea un peu, et chercha son dragon du regard.


"Et vous?" demanda-t-il à Laïdy. "Il ne vous est rien arrivé au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 19:19

Oromis fronça les sourcils.

"Il ne s,est rien passé."

L,elfe ne semblait nullement vouloir parlé de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyMer 14 Fév - 20:08

Niora le regarda quelques instants. Elle comprenait qu'il soit peut-être contrarié ou qu'il ne voulait pas en parler, mais ce n'était pas vraiment une raison nécessaire. La dragonne blanche commençait vraiment à croire que les elfes ne prendraient pas leur responsabilité, qu'ils nieraient.

*Si vous le dites...*

Elle se tourna et ouvrit ses ailes, s'apprêtant à s'envoler.

*Je vous croyais plus sage Oromis.*

Elle prit son envol dans l'intention de rejoindre le Dragonnier et son dragon, avant de disparaître, elle lança une dernière pensée.

*Il est déjà trop tard... votre fils n'est plus à Ellesméra.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyJeu 15 Fév - 6:49

Oromis ferma les yeux. La dragonne ne mentait pas.

"Eh bien, soit il reviendra, soit j,irai le chercher ma chère Niora."

Le vieil elfe ne releva pas la remarque de la sagesse. L'affection aveugle est souvent la pire des vilennie.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyDim 18 Fév - 8:57

Laïdy trouvait l'histoire assez étrange. L'Ellesméra ne semblait pas très sécuritaire. Elle secoua la tête lorsque Reîgoz leur demanda s'il leur était arrivées quelques choses.

"Il ne nous est complétement rien arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 EmptyDim 25 Fév - 8:46

"Tant mieux." dit le Dragonnier en ayant un léger sourire.

Il jeta un regard vers la fenêtre. Puis se força à se lever pour se rendre jusqu'à la porte. Il fut intercepter par Iuln qui le saisit par les épaules.


"Je n'ai pas envie de vous voir encore plus en mauvais état que maintenant, donc ne sortez pas."

"Je ne veux aller nulle part, sauf dehors pour discuter avec mon dragon."

Le jeune homme se dégagea de son hôte, manquant de tomber par terre, et sortit pour rejoindre Gÿknam. Il pria Lila de les laisser seuls, ce que celle-ci fit sans contester. Il regarda le reptile géant, qui attendit qu'il se prononce.

"Je... je suis désolé..."

*Pourquoi agis-tu comme cela? Si tu ne veux pas que notre conversation soit entendu tu n'as qu'à...*

"Je ne peux plus d'accord!"

La réponse du Dragonnier stupéfia Gÿk, qui l'observa attentivement.

*Pourquoi donc?*

"C'est..."

Il hésita, n'ayant aucune envie de tout raconter de nouveau.

*Si tu ne me le dis pas, je ne pourrai pas t'aider.*

"Je.. je ne peux pas te le dire, et encore moins te le faire transmettre par la pensée. Je n'ai pas envie de tout revivre..."

*Tu es fragile en ce moment, comme un miroir.*

"Un miroir qui a été brisé en mille miettes oui..."

*Ça se répare, même s'il reste des petites fissures.* dit le dragon d'argent en touchant le visage de Reîgoz du bout du museau.

*Ce n'est pas parce que tu as fait des erreurs par le passé que tu dois te refermer sur toi même comme ça.*

"Si je te confie mes pensées, tu devras vivre avec et je ne veux pas t'en encombrer. Après tout... ce n'est pas comme si tu avais une raison de continuer à me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ellesméra... que de surprise et d'imprévus   Ellesméra... que de surprise et d'imprévus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellesméra... que de surprise et d'imprévus
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Eragon :: Du Weldenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser